[OFFICIEL] Mickey et le Magicien relâche jusqu'au 18 mars

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Mickey et le Magicien relâche jusqu'au 18 mars

Message par Jeff le Ven 1 Juil 2016 - 6:49

Promis je raconterai rien ^^

Au passage, je serai à la séance PADream de cet après-midi, si jamais il y a des forumeurs dans le coin Smile

Pour le show de TDS, étonnamment, moi il m'a excessivement déçu. Je lui préférait nettement MysticRythms.
Le travail de Mapping est excessivement minimaliste et convenu, l'histoire semble faire tres "Miyazaki", mais j'accroche pas.
Y a de bonnes trouvailles, mais à Forêt contre Forêt, je préfère la notre, même si elle y gagnerai à piquer qqs bonnes idées de ce show nippon.

Reste maintenant à voir ce qu'ont concocté les équipes parisiennes ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Corrigaran le Ven 1 Juil 2016 - 7:28

@guillaume77 a écrit:Je prends les devants avant que ce sujet ne soit assailli de retours sur le nouveau show (qui a débuté aujourd'hui avec une représentation CM) en demandant aux membres du forum de ne pas oublier d'utiliser la fonction "spoiler" afin de garder les surprises intacts pour les membres le désirant.

Merci d'avance Wink

P.S. à la Team ED : Je pense qu'il est temps de déplacer le sujet dans info d'aujourd'hui pour plus de clarté.

Effectivement, je vous encourage vivement à faire ce que propose Guillaume77/

Merci d'avance.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par zelko le Ven 1 Juil 2016 - 8:31

D'accord avec Jeff ,Mystic regorgeait d'effets spéciaux : eau ,feu ,fumée ,la ,il y a rien . A propos de mickey et le magicien tu nous diras ,apparement il y a un paquet d'effets spéciaux (prévu à l'origine ) qui n'était pas présent sur les représentations d'hier ,peut être pas encore prêts ou c'est passé à la trappe ,il y a eu dess interruptions du show mais bon c'était des séances de rodages pour le personnel . Je serais assez déçu si c'est le cas car le theme de la magie ,les effets spéciaux ,ça compte et c'est magique .

zelko

Message par Sir Smith le Ven 1 Juil 2016 - 11:42

Il faudrait déjà prévenir - alerte spoiler - pour que ceux qui râlent qu'on dévoile des éléments du show sachent qu'il ne faut pas consulter ce topic à présent, car je pense que beaucoup vont livrer leurs compte rendus détaillés.
Sir Smith

Message par BloupMan le Ven 1 Juil 2016 - 12:32

Le sol devant Animagique a été refait avec des couleurs vraiment jolies, qui dénotent avec le sol relativement dégeulasse du land, même avec le mini placemaking qui avait eu lieu en 2007 avec l'ouverture de Crush. Espérons que ça les pousse à nous offrir une version définitive vraiment satisfaisante.

BloupMan

Message par Jeff le Ven 1 Juil 2016 - 13:07

Ayant le sol sous les yeux en ce moment meme, oui, il est vraiment superbe et fait écho au nouveau de la Place des Stars.

Il est logique de penser que cette nouvelle approche sera étendue sur une bonne partie du parc dans l'avenir et ce sera une tres belle progression.

Jeff

Message par Sir Smith le Ven 1 Juil 2016 - 19:13

DCP a été plus réactif en postant son avis en premier, ils sont contents du show.
Sir Smith

Message par guillaume77 le Ven 1 Juil 2016 - 19:28

@Sir Smith a écrit:DCP a été plus réactif en postant son avis en premier, ils sont contents du show.

Plus ou moins. C'est ED92 qui a posté son avis général en premier sur FB mais sans entrer dans les détails pour préserver les surprises. Mais bon, c'est pas bien important d'être le premier ou non à poster son avis...

Par contre j'ai balayé rapidement les principales pages facebook fans pour connaître leur avis (sans me spoiler), et elles sont toutes unanimes quant à la réussite de ce show. Toute, sauf une... je vous laisse deviner laquelle Rolling Eyes
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par alexis0211 le Ven 1 Juil 2016 - 20:10

Je viens de voir le spectacle cet après midi avec quelques membres de la Team ED92, malgré des points mauvais surtout du au manque de rodage vue le contexte précédent... Il y a rien à dire, c'est vraiment un spectacle que j'attends d'un calibre chez Disney. Je vais pas spoiler le spectacle mais c'est vraiment digne d'une grosse production standard chez Disney que je n'avais plus vu depuis très longtemps.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Iago le Ven 1 Juil 2016 - 20:27

C'est un show exceptionnel à voir absolument !

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume.aleph le Ven 1 Juil 2016 - 20:37

Je suppose que toute photo ou caméra est interdite dans le theater ?
Bon on verra ça demain, sans la séquence rodage j'espère !
guillaume.aleph
ED92Team

Message par buggs le Ven 1 Juil 2016 - 20:43

Salut,
J'étais à la représentation de cet après-midi, et c'était vraiment top.

C'était la vraie première du spectacle, car les fois d'avant c'était plutôt des filages et pas une vraie représentation.
Un beau talking Mickey et de très belles scènes !
De la magie d'un bon niveau, de très belles scènes chantées en live, des costumes sympas (surtout le second tableau), et un très beau rendu général qui en met plein les yeux !

Évidemment c'était la première et il y a du rodage nécessaire, mais on ne peut pas trop leur en vouloir, c'est classique.
Quelques pb de synchro sur les Danseurs , des pb de balance des voix par rapport à la musique et aux autres chanteurs, et peut-être un tableau ou deux à compléter sur l'occupation scénique des danseurs... Mais rien de grave...

Au final un très bon spectacle, qui met la barre haute... Ça fait du bien ! Je ne sais pas de mon fils ou de moi avait le plus d'étoiles dans les yeux à la fin !
Merci aux équipes Disney pour leur travail ! Ça va payer !

À revoir d'urgence dans les prochains jours/semaines pour découvrir les ajustements et évolutions (comme l'a dit Katie au début)

buggs

Message par buggs le Ven 1 Juil 2016 - 20:44

@guillaume.aleph a écrit:Je suppose que toute photo ou caméra est interdite dans le theater ?
Bon on verra ça demain, sans la séquence rodage j'espère !

Oui tout était interdit pour garder encore un peu le secret...

buggs

Message par Big Thunder mountain le Sam 2 Juil 2016 - 0:26

@guillaume77 a écrit:
@Sir Smith a écrit:DCP a été plus réactif en postant son avis en premier, ils sont contents du show.

Plus ou moins. C'est ED92 qui a posté son avis général en premier sur FB mais sans entrer dans les détails pour préserver les surprises. Mais bon, c'est pas bien important d'être le premier ou non à poster son avis...

Par contre j'ai balayé rapidement les principales pages facebook fans pour connaître leur avis (sans me spoiler), et elles sont toutes unanimes quant à la réussite de ce show. Toute, sauf une... je vous laisse deviner laquelle Rolling Eyes
Ben oui encore eux Mad A croire qu'ils ne veulent pas que Disneyland Paris réussisse Rolling Eyes
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Sam 2 Juil 2016 - 1:15

Bon allez, vite fait et sans spoiler...

Un spectacle qui remet enfin DLP à la hauteur de ce qu'être le leader mondial de l'Entertainment veut dire.

Une Belle mise en scène, de vrais tours de magie, de nombreux personnages, un animated (et non talking) Mickey (mais pas dans sa version Shanghaï) et une chanson qui va devenir un grand classique : "Let the Magic Shine".

Avec spoiler:
Mais faisons plaisir à ceux qui en veulent plus en attendant les videos.

Tout commence dans l'atelier du Magicien, ou Mickey, son apprenti rêve de devenir aussi un grand magicien. Mais pour le moment son travail est de nettoyer l'atelier sous la surveillance d'un espiègle chapeau qui parle.

A mesure quil nettoie différents objets, ils libèrent un magicien Disney.

Ainsi, en épousant un vieux fauteuil, il fera apparaître la Marraine de Cendrillon qui lui chantera sa célèbre formule magique pour lui apprendre la magie du cœur. On retiendra en particulier le buste de couture qui fait apparaître par magie la robe de bal, puis Cendrillon dans la dite robe avant que celle ci ne parte dans son carrosse, lui aussi apparut par magie.

On continuera ensuite par un dépoussiérage d'un vieux chandelier qui n'est autre que Lumière prêt à inviter Mickey a un grand banquet. Mais c'est sans compter la magie de l'amour avec la Belle et la Bête qui valseront au grès de leur histoire éternelle.

Mickey ira ensuite balayer un praxinoscope (si je ne m'abuse) qui le plongera au cœur dun lever de soleil africain. Telle la comédie musicale du Roi Lion, Rafiki entouré d'une myriade d'animaux marionettes, lui apprendra que la magie vient de l'intérieur.

A peine remis de ses émotions, voila que notre souris préférée tente d'enlever une tâche sur une familière lampe à huile. Vous avez déjà compris, voila le Génie qui fait une apparition magique pour apprendre la magie de l'amitié dans une succession de tours de prestidigitation avant d'entamer un numéro de claquettes digne de Vegas.
Sans doute le point d'orgue du spectacle.

Alors que Mickey reprend son activité, voila qu'il nettoie une boule a neige. Qui dit neige dit évidemment Olaf ! Qui hésitant entre son amour pour la magie et son amour pour l'été, introduit Mickey auprès de la Reine d'Arendelle.
Nous n'échapperons pas à un superbe Let it Go avec Elsa qui changera de tenue sous vos yeux.

C'est à ce moment la que Mickey découvre sa propre magie, elle devient vite hors de contrôle. Mais le magicien arrive à temps pour rétablir la situation.
S'en suit l'intronisation de Mickey comme vrai magicien pour un grand final réunissant tous ses protagonistes.

Évidemment je ne vous donne la que les grandes lignes de mémoire.Du grand, très grand spectacle donc.

Pour conclure, je n'aurai qu'un mot à dire, le spectacle a encore besoin de quelques ajustements, mais nous avons la un véritable must-do que vous adorerez voir et revoir.
Et à titre personnel, je dirais quil enterre sans regret feu Animagique tant il place la barre bien plus haut. C'est le digne véritable héritier de la Légende du Roi Lion après 12 ans d'attente presque jour pour jour.

Bravo à toute l'équipe créative et aux nombreux acteurs, danseurs, chanteurs, techniciens pour cette petite pépite qui va nous rappeler pour longtemps pourquoi on aime Disney.
Et si les prochaines créations de DLP pour les 25 ans sont de ce calibre, je ne suis plus pres de traîner dans les files d'attente des attractions car je me contenterai de profiter des spectacles. Forest etait deja un bon Pas dans la bonne direction, mais là on est dans une toute autre sphère.
Vivement tout à l'heure que je puisse le revoir ^^

PS : il est à noter que la représentation était filmée aujourd'hui, du coup pour obtenir un bon résultat, les lumières ont été renforcées, ce qui donnait un côté un peu approximatif à certains tours de magie (la grande idée géniale de ce show au passage, qui lui donne une saveur unique dans le monde de Disney). Je ne doute pas qu'en conditions normales, les effets seront totalement bluffants.

Jeff

Message par Iago le Sam 2 Juil 2016 - 9:15

Bon ben je retourne le voir aujourd'hui à 15h30 !
Hier, j'ai eu la chance de visionner le show en compagnie du grand Vasile Sirli !

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par stitchangel le Sam 2 Juil 2016 - 12:26

Quand pourrons nous avoir une video du show?
stitchangel

Masculin

Message par Tim le Sam 2 Juil 2016 - 16:29

Au vu du live d'ED92 sur Periscope, le spectacle a l'air d'être excellent à tout points de vue ! Je ne me hasarderais pas à donner un avis complet sur la base seule du Periscope, surtout le premier jour (?) des représentations, mais la storyline et les visuels semblent solides, tout comme le choix des personnages. Chapeau bas également pour les arrangements musicaux qui sortent un peu des sentiers précédemment battus (tant dans les parcs Disney que pour leurs productions à Broadway).
Un peu de rodage pour les performers et d'ajustements acoustiques et scéniques devraient sans doute parachever le beau travail réalisé.

Spoiler:
De façon intéressante, trois des quatre films représentés ont ou auront leur adaptation à Broadway ou Londres. À première vue, le spectacle leur y emprunte beaucoup : l'arrangement de "Circle of Life", le costume de Belle, le numéro de claquettes du Génie...
On sent aussi l'inspiration heureuse de "Mickey and the Wondrous Book" à Hong Kong (le tour de magie avec le tapis, Olaf sous forme de marionette, etc.) On aura tout aussi heureusement échappé aux canons à neige pour "Let It Go"... et "Circle of Life" a bien plus de majesté que durant "Animagique"...

EDIT: J'ai la vague impression que les équipes créatives des parcs Disney n'exploitent jamais le potentiel complet de "Let It Go" ? Ça doit bien être la 6e version pour un spectacle live (et la 3e en un mois avec Shanghai et Orlando) mais l'effet "wow" n'est jamais suffisant – surtout ici avec ce qui semble (d'après les vidéos tout du moins) n'être qu'un rideau avec des projections.

Dernière édition par Tim le Dim 3 Juil 2016 - 0:29, édité 1 fois

Tim

Masculin

Message par guillaume.aleph le Sam 2 Juil 2016 - 18:03

Pour y avoir assisté aujourd'hui, wahoo, ça relève le niveau.

Bravo à toute l'équipe!

Le seul soucis est quand on sort, on retrouve le WDS...
Et fallait s'accrocher, ratatouille en panne, pirates des caraibes en panne, phantom manor qui ferme quand on arrive devant...

Enfin pour dire que ce show est une perle, la troupe est très heureuse de présenter le spectacle. Bref il y a de la magie dans l'air.
Mais pas dans tout le resort...
guillaume.aleph
ED92Team

Message par marypoppinsinlove le Sam 2 Juil 2016 - 18:30

Je viens de voir le spectacle et WOW mais WOW! Les superlatifs me manquent pour qualifier ce spectacle. C'est vraiment le meilleur show que j'ai vu à Disneyland Paris! Encore quelques ajustements à effectuer mais il y a de très belles surprises et c'est vraiment magique! On retrouve toutes les générations de dessin animé! Excellent!
Je sais que l'Entertainment des 25 ans aura un très haut niveau, ça promet! Dommage que les rides ne suivent pas mais c'est un autre sujet!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par stitchangel le Sam 2 Juil 2016 - 18:42

je regarde le show en boucle et ce show et le meilleur crée par DLP si je n'ose dire des resorts disney, même si il y'a quelque élément négatif selon moi :
Spoiler:
ce sont des petit détails qui ne sont pas si négatif que ça en faite mais j'ai été un tout petit peu deçu comme par exemple le magicien selon la description du casting je m'attendais à voir le character de Yen Sid arriver sur le parc et le chapeau dont jeff a parlé hier était celui de fantasia dans mon imagination,par contre je n'aime pas trop le costume de rafiki et la scène de la reine des neiges fait un peu vide d'ailleurs on ne peut pas voir dans les videos est-ce que de la neige tombe dans la salle?
mais je tiens a préciser que les costumes sont somptueux l'arrivé du talking mickey est une très grande nouvelle certaines scènes sont dignes de broadway en faite elles le sont quasiment toutes, les effets de magie sont a couper le souffle et pour ça je n'ai qu'un seul mot BRAVO disneyland paris.

stitchangel

Masculin

Message par guillaume.aleph le Sam 2 Juil 2016 - 18:50

Pour te répondre
-
En caché!!:
La reine des neiges, on a des effets de lumiere sur toute la salle et les murs qui englobe et fait penser a de la neige
-Le costume de rafiki, en soi ce n'est pas le look qui me chifonne, mais à deux fois l'interprète m'a semblé glisser par manque de confort
guillaume.aleph
ED92Team

Message par stitchangel le Sam 2 Juil 2016 - 19:11

Merci pour ta reponse guillaume
video:
voici la video du show en bonne qualité pour ceux qui veulent
stitchangel

Masculin

Message par superpapaye le Dim 3 Juil 2016 - 0:44

Putain, enfin du lourd et de la qualité.

Ca fait du bien. Bravo DLP.

Deux bémols:
.la reine des neiges ... un peu tapée ... il faudrait la rajeunir.
. Mickey a parfois des réactions dignes de Dora l'Exploratrice.

superpapaye

Message par Invité le Dim 3 Juil 2016 - 2:47

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant