TR w-e du 20 au 22 décembre au Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TR w-e du 20 au 22 décembre au Santa Fé

Message par ravenswood52 le Mar 22 Déc 2015 - 23:54

Comme le dit le titre du sujet j'ai passer un W-E à DLP pour IASW
Je vais juste commencer par les points positif puis ceux négatif car oui il y'en à .
Puis le TR viendras d'ici 7 jours maximum .

On vas commencer par la partie un peu critique avec
Les - :
Les CM sur Crush , Rock et Ratatouille pas souriant et déagréable .
Les CM de l'agrabah café qui te speede avec leur : Vous avez fini ? Qui donne vraiment l'impression de les faire chier .
L'état du labyrinthe , de la tête de tigre aux Pays des Contes de Fées ainsi que de l'arrière de la TOT .
Les light de RNRC qui annonce la couleur du train qui se bourre complètement , c'est très comique .
Une lumière blanche qui éclairait un suport et un bout de l'intérieur de SM aprés l'Electro de Velocitor
Et Disney Dreams de Noël qui est vraiment nul mais nul de chez nul . Trop de Frozen !!!!!!
Ratatouille avec 0 effets : un bad show total pour une attractions déjà bien merdique de base !!
Parachute en panne tout le W-E !!!!!
SR à SM pas ouverte !!

La partie plus cool avec
Les + :
Tout le reste des CM super souriant , prêt à aider les guests , et jouant leur rôle .
IASW en excellente forme forme ( 3 tours de fait ) , avec juste 1 poupée , Shiva qui marchait pas ( sans compter ceux au plafond ) .
Nourriture impec à Agrabah Café , La Cantina et Annette's .
Crush en pleine forme également .
RNRC avec le light show et une excellente audio .
RC Racer toujours cool à faire ci y'à moins de 20 min .
Indy sans flamme , mais qui est passer sans baffe .
SM en excellente forme , tout les effets était là ( sauf fumée ) même en juillet 3 j après c'été pas autant le pied . Puis le coaster est bien chaud et rapide et également passer sans baffe .
POTC et PM en excellente forme aucun effet manquant ( les rehab d'animatronic ne compte pas hein )
TOT en excellente forme
Santa Fé très bien .
Le décor sur les palissade pour BTM .
Buzz en très bonne forme .
La plateforme hydraulique qui remarche au STT .
Et Armaggeddon qui est toujours rigolo à faire .
ravenswood52

Revenir en haut Aller en bas

Re: TR w-e du 20 au 22 décembre au Santa Fé

Message par vrogui le Mer 23 Déc 2015 - 14:05

Plus de + que de - à ce que je vois, ravi que tu ais passer un bon Weekend !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par ravenswood52 le Mer 6 Jan 2016 - 22:59

Désolé du retard

Voyagons dans le temps voulez vous ?
La date ? Dimanche 20 décembre à 8h30 . Réveil assez difficile car je sortais d'une semaine de taff assez hard .
On se prépare et à 9h25 on se met en route pour la gare de Saint-Dizier .
9h31 le train de 9h36
Et bah il nous passe sous le nez .
Du coup bah on s'occupe pour attendre le prochain de 15h30 on va voir Star Wars 7 , on va manger au Mcdo .
Arrivée à Paris Est , RER E puis A pour arriver à Disney vers 19h45 . On cours avec ma sœur faire son Passeport Annuel . Après 45 minutes nos passeport sont fait ( Dream pou moi , Fantasy pour ma sœur ) on décide de faire IASW avec 0 min , les effets de la façade viennent de rentrer . La façade by night est juste magnifique . On arrive au bâteau avec une CM sympa . C'est notre tour . On admire les fontaines avec l'éclairage c'est beau . Hello Show aussi très beau et on arrive au show qui est en très grande forme . Retour en gare et verdict : Waouh . Cette réhab est TRÈS loin des réab fantôme de Indy et de SM . Là la réhab se voit et c'est du très bon boulot .
On passe aussi saluer notre ride préférée : Phantom Manor toujours en 0 min . Mélanie est visible passant de temps en temps sur une des fenêtres , certains volets claque , ça fait longtemps que j'ai pas vu ces effets fonctionner quand au ride ce jour là était en bonne forme sauf au niveau de l'audio dans la scène de Bal extrêmement faible et à Catastophe Canyon où il y'avait tout simplement pas d'audio .
Après ça on rejoint mon meilleur ami à la navette direction Santa Fé . On passe au Check In , on récupère les badges pour l'hôtel il est 22h . On dépose nos valises dans notre chambre ( Rio Grande ) et on se dirige à la Cantina . Buffet très bon et abordable . Dommage cependant qu'aucune CM ne te serve la boisson où te place . Il était tellement aimable que du coup j'ai pas pu laisser de pourboire , dommage .
Gros dodo et réveil réglée sur 6h30 . Pour ma part j'arrivait pas à dormir et je me suis endormie qu'à 4h . Réveil plutôt facile petit déjeuner très light ( pain au chocolat et café ) et je vais chercher la meilleur amie de ma sœur . Retour à l'hôtel pour déposer ces valise et route vers les WDS pour les EMH . Il est 8h20 on se lance à Crush Coaster avec 20 minutes d'attente . Le CM de l'entrée est désagréable au possible . On lui dis Bonjour et pour je ne sais quelle raison nous fusille du regard . Donc logiquement je lui renvoie son regard avant de nous lancer dans la file . La partie DR est toujours très belle . Puis arrive le lift rapide , et la partie Coaster . J'en suis sortie très surpris : vitesse constante sans trop de freins . Par contre le système de remises en place des wagons est toujours aussi brutaux .
Après ça on vers Ratatouille qui affiche 50 minutes !!
50 putain de minutes pour ce machin ??? Sans moi !
Ah la Single Rider est ouverte . Allez on se lance et 5 min plus tard on embarque . De plus on est sur la même rangée de Ratmobile , si c'est pas putain d'incroyable .
Le DR est lamentable . Pas d'effet de froid dans la chambre froide , pas d'odeur , pas d'eau avec la serpière , pas de chaleur sous le four , pas d'eau avec le champagne .
Ah et vouler la meilleur ?
1 seul quai ouvert sur les 2 .
Et les CM qui pour t'appeler te font " et toi là rangée 5 " bref .
Je tiens à préciser que même l'amie à ma sœur était une First Timer et là trouver vraiment nul . Et pourtant est très sensible à l'univers Disney .

Passez cette désilusion total on va faire un tour à Toy Story Playland . RC Racer et Toy Soldier Parachute Drop sont en panne : cool non ? D'ailleurs les parachutes n'ont pas ouvert de la journée .

Un tour à RNRC en 5 min et avec 2 Trains , avec des CM assez agréable au début , mais au load c'est juste une catastrophe . Long et désagréable . Pour le coaster on y'est aller sans être freinée et sans les vibrations de ma visite y'à 2 mois , avec un light show et une sono en forme . On enchaîne avec un second , il sont en train de tester avec le troisième ce qui enclue 10 min cette fois . Pareil que le premier .

Après ça direction le parc principal .

À bientôt pour la suite ;-)
ravenswood52

Message par ravenswood52 le Dim 10 Jan 2016 - 15:27

Suite
Après cette visite aux WDS on passe faire Phantom Manor avec 25 min , là l'audio était impec , juste éblouissant , les animatronic du chef de gare et du scientifique était en réhab . On va vers Pirates Of The Carribean 20 min affichée , le DR était en excellente forme juste le pirate qui ne se balance pas . Mais trop de réhab d'animatronics : le pirate avec la dague dans sa bouche , 1 des prisonnier de gauche avant la première descente , 1 des pirates au marchés des femmes , les 2 duelistes au sabre et la femme , l'âne ! Ça fait 7 animatronics absent !!! De plus le DR est moins bon que PM , et vieilli plus mal que PM qui lui garde sa forme . Après ceci direction Alice's Curious Labyrinth qui est L-A-M-E-N-T-A-B-L-E comment DLP peut laisser ouvert ça ? Peinture écaillé , décor arraché , crasse , mégot de cigarette présent un peu partout . Château de la reine en triste état . Bad Show complet . Après cette horreur on prend la ligne Casey jr 15 minutes . Assez rigolo à faire , mais il faut penser à repeindre les trains . On enchaîne juste à côté par le Pays des Contes de Fées 10 min . Les scènes m'ont l'air d'avoir été repein et l'eau du canal changé . Ça se laisse faire mais l'état de la tête de tigre est juste désolant : Fissure , morceau tomber , chiasse de pigeon .
On marche ensuite tranquillement jusqu'à It's a Small World avec 40 min , on peut admirer la façade de jour et elle est juste magnifique , les effets de la façade sorte et re-rentre facile 3 ans que j'avais pas vu ces effets marcher ! La veille je les ai vu juste rentrer . Le Show est toujours en forme et mon pote qui aimait pas cette attractions avant en est tomber sous le charme ! Alléluia
La faim nous guette nos estomac gronde , on passe avant faire les Vitraux du Châteaux et la Tanière du Dragon où est cacher mon animatronic préférée il n'à pas pris une ride et reste impressionnant de réalisme .
On va soulager nos estomac à L'Agrabah Café , théma impec et nourriture excellente , entre les couscous , les kébab , les poissons et viandes le choix est large , aux dessert aussi avec des pâtisserie orientale donc fort sucrée , du fromage blanc , des tartes , des gâteaux bref un bon moment de détente . On y'à passer 2h30 tranquille !
Après ça digestion aux Passage Enchantée d'Aladdin . Bon à faire 1 fois mais c'est pas énorme . Par contre elle ferait une belle file d'attente pour les Tapis Volant après je dis ça je dis rien ;-) .
On prend des Fastpass pour SM puis retour aux WDS il est 16h et quelque on va faire LA star du WDS j'ai nommée la Tower of Terror avec 50 min . L'extérieur tire la tronche . Cependant la partie DR est enfin fonctionnel à 100% . Et les chutes à 0G <3 , on s'en lasse pas ! Après on va vers Armageddon où ont attend 5 min . Le pré-show est loooooooong mais long . Cependant le CM jouait super bien son rôle et était vraiment très marrant ( pendant qu'on doit crié AAAAAH le CM à dit : allez de la motivation c'est Armageddon hein pas la Reine des Neiges MDR ) . Le show était en grande forme et reste très impressionnant aux près des First Timer et reste pour moi malgrès mon nombre incalculable de visites une attractions assez rigolote . Viens RC Racer 20 min . À l'embarquement on â eu un soucis mon ami ne passait plus et on à du attendre 2 tour avant de pouvoir se remettre dans le train . Quelle idée de merde d'avoir 1 SEUL SIÈGE POUR PERSONNE À FORTE CORPULENCE !! Assez t'il tout étant ça nous permet d'avoir la first . Airtime sympa et éclairage rend le tout très fun c'est juste trop court . S'en suis Studio Tram Tour avec
0 min et oui :-) . De nuit c'est rigolo , mais ça reste trop chiant . Catastrophe Canyon avait de nouveaux ces plateforme hydraulique marchant . S'en suivis un deuxième tour de la TOT en 20 min .
Retour aux vieux où il est l'heure de nos Fastpass sur Space Mountain . 65 min en file normale et une Single Rider PAS OUVERTE !!!
Les Fastpass nous feront attendre 30 min , car oui SM avait l'excellente idée de tourner à 1 seul quai ! Grrrrrr
Quand aux ride : Lumière du Canon fonctionnel , détonation du canon fonctionnel , Fumée absente , et tout les effets était là avec un SM bien chaud et au 1 er Rang de plus . Juste une lumière blanche juste après l'Electro de Velocitor qui brillait d'un lumière blanche une partie du coaster !
Après ça retour sur IASW en 0 min et tout seul dans le bâteau ( oui ) .
Retour sur POTC il est 21h Disney Dreams est dans 1heure .
20 min pour POTC . Non merci . Demi tour puis direction Indiana Jones et le Temple du Péril avec 0 min d'attente . Coaster chaud sans freins et sans baffes et aussi sans flammes ( 1 vasques allumée sur 4 ) . Retour sur PM en 0 min . Suivi de Buzz Lightyear Laser Blast en 5 min . Ride impec mais 1 véhicule sur 2 H.S . Donc débit diviser par 2 !
S'en suit Disney Dreams Fête Noël . Qu'on à pas aimé . Pas de fil conducteur , pas de transitions on passe d'une scène à une autre comme ça . NUUUUUL d'ailleurs beaucoup de guest partait pendant le show . Si ça c'est pas un signe qu'il est pourri . Juste la scène Let it Go bien foutue .
ravenswood52

Message par Darth Vader le Dim 10 Jan 2016 - 17:30

Merci pour ce TR détaillé

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut