[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par guillaume.aleph le Lun 19 Oct 2015 - 19:11

Nom de code "Enchanted Acrobates"

guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par Invité le Lun 19 Oct 2015 - 19:49

Oh ça m'a l'air TRES intéressant ce show ! Des danseurs, des acrobates, des chanteurs, Merida, Pocahantas et John Smith, Raiponce et Flynn, Tarzan ... Reste a voir si la storyline tient la route ..
Invité
Invité

Message par alexis0211 le Lun 19 Oct 2015 - 19:51

Oh la présence de Tarzan (Belle hommage à l'ancien show) cela devient de plus en plus intéressant ce nouveau spectacle j'ai hâte d'en savoir plus.

Je sens bien la storyline du genre on parcourt les films à travers une forêt enchanté.

Dernière édition par alexis0211 le Lun 19 Oct 2015 - 20:03, édité 1 fois

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par stitchangel le Lun 19 Oct 2015 - 19:59

eh bien john smith le show m'intrigue j'enguis de voir le résultat
stitchangel

Masculin

Message par Invité le Lun 19 Oct 2015 - 23:39

Selon un membre de DCP on peut aussi rajouter Roi Louis et Baloo a la liste des personnages.
Je ne vois pas vraiment comment relier tout ces thèmes a part un medley, par exemple Mickey qui se retrouve dans les différentes scènes.
Invité
Invité

Message par stitchangel le Mar 20 Oct 2015 - 10:26

mickey pourrait aller faire du camping alors qu'il irait cherchait quelque chose il se retrouverait dans une foret enchantée qui le ferait voyager dans les plus beau classique.

Ce n'est qu'une idée, je pense qu'ils trouveront mieux du côté storyline.
stitchangel

Masculin

Message par Invité le Ven 6 Nov 2015 - 21:37

[FLASH NEWS] Nous vous en parlions il y a quelques temps, un nouveau spectacle, pour lequel des auditions sont en cours,...

Posté par ED92 sur vendredi 6 novembre 2015
Invité
Invité

Message par vrogui le Ven 6 Nov 2015 - 22:17

Envie de + 41 ??
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Black Charly le Jeu 3 Déc 2015 - 18:06

Des news alors ? Car le spectacle est dans 2 mois un peu près ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par alexis0211 le Jeu 3 Déc 2015 - 23:04

@Black Charly a écrit:Des news alors ? Car le spectacle est dans 2 mois un peu près ?

Patience, il reste encore du temps... Mais faut avouer qu'on ne sait pas grand chose de ce spectacle.

alexis0211
ED92Team

[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par Darth Vader le Lun 21 Déc 2015 - 19:59

Un tout premier visuel du futur nouveau spectacle de Disneyland® Paris vient de faire son apparition sur la toile !

"La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" sera présenté du 10 février au 8 mai 2016 à  The Chaparral Theater.

[FLASH NEWS] La RTBF nous en apprend plus sur le nouveau spectacle "La Forêt de l'Enchantement" qui sera joué au Chaparral Theater. Ce nouveau spectacle mettra Pocahontas, Mowgli, Tarzan, Raiponce ou encore Rebelle. Les personnages reprendront en direct sur scène les chansons emblématiques des dessins animés, ainsi qu'un titre inédit, écrit pour la comédie musicale. La chanson "Forest Of Enchantment" a été composée par Gordon et Lisa Goodwin, un couple de compositeurs américains détenteur d'un Grammy Award.

Ce spectacle sera joué cinq fois par jour, tous les jours de la semaine, du 10 février au 8 mai 2016, au parc Disneyland® Paris.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par stitchangel le Lun 21 Déc 2015 - 20:37

Mowgli trop chouette ce spectacle a l air d envoyer du lourd . Il faut que je le vois
stitchangel

Masculin

Message par Invité le Lun 21 Déc 2015 - 21:05

Ce show m'intrigue vraiment ! Le titre est assez mystérieux je trouve et le visuel donne un cote étrange ...
Invité
Invité

Message par disneyfan97 le Mar 22 Déc 2015 - 17:13

Hier avait lieu la présentation du futur show du Chaparral Theatre: La Forêt de L'enchantement : Une Aventure Musicale Disney.

Les personnages Disney présents seront Pocahontas et John Smith, Raiponce et Flynn Rider, Baloo et le roi Louie, Tarzan ainsi que Mérida.

Le show dure 20 minutes et est chanté du début à la fin, les decors seront inspirés des livre pour enfant pop-up et seront en constante évolution (les decors en dur de Frozen resteront et seront cachés à l'arrière).

La pièce centrale du décor sera dépliable et pourra se tourner et contiendra un escalier et des décorations.

Concernant le spectacle il est actuellement en pré-production et les répétitions auront lieu après les fêtes.

Il y aura sur scène un total 19 performers et la plupart des chansons seront en anglais, et il y aura une ouverture suivie de Pocahontas du livre de la jungle de tarzan puis Raiponce ensuite rebelle et la scène finale, la scène évoluera au fil des chansons pour passer en revue les éléments de la nature à savoir l'eau représenté l'homme nénuphar, le feu par Ragina, l'air par Lucille la Libellule et la terre par Lézardo.

Les guest Flow auront des tenues thémées en rapport avec le show.

Il s'agit là d'une création 100% inédite pour Disneyland Paris et présentée par Aurélien Berda

Ad Luna In Flamma Gloria!
disneyfan97
ED92Team

Masculin Localisation : Space Mountain

https://www.facebook.com/mrcdisney?ref=tn_tnmn

Message par zelko le Mar 22 Déc 2015 - 18:31

@disneyfan97 a écrit:

Hier avait lieu la présentation du futur show du Chaparral Theatre: La Forêt de L'enchantement : Une Aventure Musicale Disney.

Les personnages Disney présents seront Pocahontas et John Smith, Raiponce et Flynn Rider, Baloo et le roi Louie, Tarzan ainsi que Mérida.

Le show dure 20 minutes et est chanté du début à la fin, les decors seront inspirés des livre pour enfant pop-up et seront en constante évolution (les decors en dur de Frozen resteront et seront cachés à l'arrière).

La pièce centrale du décor sera dépliable et pourra se tourner et contiendra un escalier et des décorations.

Concernant le spectacle il est actuellement en pré-production et les répétitions auront lieu après les fêtes.

Il y aura sur scène un total 19 performers et la plupart des chansons seront en anglais, et il y aura une ouverture suivie de Pocahontas du livre de la jungle de tarzan puis Raiponce ensuite rebelle et la scène finale, la scène évoluera au fil des chansons pour passer en revue les éléments de la nature à savoir l'eau représenté l'homme nénuphar, le feu par Ragina, l'air par Lucille la Libellule et la terre par Lézardo.

Les guest Flow auront des tenues thémées en rapport avec le show.

Il s'agit là d'une création 100% inédite pour Disneyland Paris et présentée par Aurélien Berda

J'espère qu'il y aura des effets spéciaux pour l'eau ,le feu ,l'air (du vent )

zelko

Message par alexis0211 le Mar 22 Déc 2015 - 18:59

Ce spectacle m'attire beaucoup, on voit la volonté aux déclarations. Maintenant hâte de le voir en vrai. Et une création française ce spectacle ce qui est sympathique pour le souligné.

alexis0211
ED92Team

Message par starlight le Mar 29 Déc 2015 - 12:48

Ce nouveau spectacle semble de plus en plus intéressant ! Acrobates, Voltigeurs...! Par contre, je ne comprends pas leur engouement pour les "maîtres de cérémonie". On dirait que DLP n'est plus capable de raconter des histoires autrement que par des "conteur" dans les show...subtilité si tu m'entends! Je pense que ça doit venir du frozen sing-along des states, mais le dernier spectacle au théâtre du château avec les princesses (oui oui, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière, et c'est toujours pas dans le thème de noël) est également doté de ce genre d'énergumènes (et là ça frise vraiment le ridicule, tant la moitié du show, voir plus repose sur des présentateurs qui brassent de l'air).
Bref, j'espère que cette tendance ne saura pas s'imposer beaucoup plus longtemps à DLP
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par ravenswood52 le Mar 29 Déc 2015 - 16:01

Bizarre de lancer un show un mercredi Shocked
ravenswood52

Message par alexis0211 le Mer 30 Déc 2015 - 11:23

@ravenswood52 a écrit:Bizarre de lancer un show un mercredi Shocked

Bah Frozen à été lancé un lundi officiellement mais cela n'a pas empêcher de faire un soft opening pour les guests, un event press et des avants premières aux cast members et aux passeport annuels Dream quelques jours avants.

alexis0211
ED92Team

Message par ker mary le Mar 5 Jan 2016 - 19:04

j'ai du mal à comprendre les dates de ce spectacle. Pourquoi ils s'arrêtent en plein milieu de la saison du printemps? Ca veut dire que du 8 mai au début de la saison été y a plus de spectacle vivant (ni animagique ni rien au chaparall théâtre)

Dernière édition par ker mary le Mar 5 Jan 2016 - 21:32, édité 1 fois

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par johnreese le Mar 5 Jan 2016 - 19:59

Il aurait pu remplacer la reine des neiges.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par éParcurien le Mar 5 Jan 2016 - 23:45

Parce qu'il faut bosser sur la scène pour préparer le retour de Frozen ?
Je ne vois que ça... Malheureusement, tant qu'on a qu'une salle de spectacles convenable... (Estimons-nous heureux, c'est pas encore un M&G Toy Story)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Mer 6 Jan 2016 - 2:16

@johnreese a écrit:Il aurait pu remplacer la reine des neiges.

Pour l'instant ce spectacle rapporte du fric à Dlp avec le marché d'arendelle a côté pourquoi s'en priver pendant que ça marche ,Dlp a besoin d'argent .

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut