[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par zelko le Lun 28 Sep 2015 - 20:12

HavingDreams a écrit:Curieux mélange, et je trouve la plupart des chansons de Raiponce pas terribles, mais intéressant de voir ces personnages en spectacle.

On sait si ce seront les trois seuls ?

Ça serais étonnant qu'il n'y ai que 3 persos Disney sur scène en rajoutant Mickey ,ça fait 4 . Faudrait savoir combien il y a de persos sur Mickey and the Magical Map : il y a King Louis ,Tiana et les autres je m'en rappel plus .

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par alexis0211 le Lun 28 Sep 2015 - 20:12

HavingDreams a écrit:Curieux mélange, et je trouve la plupart des chansons de Raiponce pas terribles, mais intéressant de voir ces personnages en spectacle.

On sait si ce seront les trois seuls ?

C'est le grand mystère mais si je vois la présence de ces personnages seuls, je peux déjà imaginé les chansons qui peut être présent pendant le spectacle.
Pocahontas: "Au détour de la rivière" et/ou "L'air du Vent"
Raiponce et Flyn Rider: "Je veux y croire"

La question est de savoir si ces chansons seront chantés en Français et/ou Anglais.

Peut être qu'il y aura des danseurs présent sur scène mais on ne sait pas du tout.

Mais le spectacle est assez inédit pour le coup donc on peut s'attendre à une surprise mais l'avenir nous le dira.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Invité le Lun 28 Sep 2015 - 20:15

Petit complément, les annonces sont en FR et EN
Invité
Invité

Message par Big Thunder mountain le Lun 28 Sep 2015 - 21:49

Sa s'annonce bien tout ça Very Happy
Et je suppose que l'autre spectacle qui se jouera sur le théâtre du château sera sur Alice au pays des merveilles comme Jeff l'avait dit auparavant Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par disneylandmagic le Lun 28 Sep 2015 - 21:56

Dans l'idéal avec le retour d'un show Mary Poppins sur Main Street avec les habitants...

Dernière édition par disneylandmagic le Lun 28 Sep 2015 - 22:03, édité 1 fois

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Big Thunder mountain le Lun 28 Sep 2015 - 21:58

J'espère aussi.. C'est ce genre d'animation qui vont vivre le Land !!!!!
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 0:26

Tiens en prenant le temps de lire plus en détail l'annonce, j'ai relevé un point intéressant : L'annonce pour les chanteurs non Characters est sous la référence "Chant EF 2016"

Mon petit doigt me dit que le EF cache le nom prévisionnel du show, et donc en pensant Disneyland Paris, donc après le "Storybook Show" qui traînait sur certains plannings interne, je parie sur un "Enchanted Forest".

Et effectivement cela collerait avec le fond de l'affiche, le positionnement géographique du show (une forêt au fond de Frontierland) et surtout quel meilleur rapport entre Raiponce et Pocahontas que justement le fait qu'elles vivent dans une forêt !
Et connaissant les habitudes de la maison, le show ira sans doute vers un "Mickey (ou Minnie) and the Enchanted Forest" vu qu'on aime bien ajouter un character emblématique pour supporter la story-line (le Petit Train de Minnie, la Garden Party de Dingo, etc...).

Du coup, je me demande si Merida ne ferait pas une apparition enfin logique dans le secteur (dans le show ou via un M&G qui déménagerait plus logiquement dans le MarketPlace).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Mar 29 Sep 2015 - 0:38

Oui, enfin, c'est pas le même genre de forêts !

Après, je pense que l'idée peut être intéressante si on ne se limite pas à 2 DAs mais qu'on pousse l'idée à d'autres : Merida serait chouette, j'aime beaucoup "Touch the sky".

Après, je ne comprendrais pas la logique de ne se baser que sur 2 licences pas trop dans l'actu. Le sing-along Frozen marche grâce à Frozen, m'étonnerait que ce show marche grâce à Pocahontas (un peu plus grâce à Raiponce, mais sans plus). Si on peut avoir du Brave et une ou deux autres licences, ça peut se vendre sur le côté medley et ça m'attire bien plus.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 0:42

On ne connaît que les personnages qui vont directement chanter. Après un character "peluche" sera forcément pre-enregistré par exemple, ou dans le cas de Merida ca pourrait être une chanson plutôt illustrative pour dynamiser une scène.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter pour ca. Et puis l'avantage d'une forêt enchantée cest qu'elle peut changer de forme au grès des besoins. J'imagine bien Mickey faisant une balade en forêt et rencontrant tour à tour Pocahontas, Raiponce et Flynn (avec un beau lâché de lanternes), Mérida, pourquoi pas même Louis de la Princesse et la Grenouille ^^

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 29 Sep 2015 - 0:44

Justement il faut entretenir les différentes franchises et personnages car le risque avec les valeurs sûres comme frozen est d'arriver à saturation. On le voit avec Stitch qui est bcp moins présent qu'a un moment car sur-exploité.
Et puis à titre personnel j'aime quand ils ressortent d'anciens persos rares comme Horace, Clarabelle, riri fifi et loulou...
Et DLP devient de plus en plus une destination pour les fans avant tout. Car ce sont eux qui dépensent le plus et font une grande partie du bouche à oreille.
Pocahontas est un très bon film qui mérite d'etre exploité dans les parcs.
Après chacun a sa sensibilité et ses préférences, mais ce sera un show parmi tous les événements de la saison du printemps.

poupou1984

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 0:51

C'est surtout que Pocahontas est une Princesse Disney Officielle, il était temps que DLP s'en souvienne !

Et puis je suis d'accord, je pense que ce show est justement lancé pour éviter d'abuser de Frozen à l'année. Mais je serais déçu que les sœurs disparaissent totalement pendant Spring (en dehors du passage Parade et Dreams).
J'espère quand même que DLP a prevu qqchose pour continuer de répondre aux envies de ses clients vis à vis de la licence la plus hot du moment.

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 29 Sep 2015 - 0:54

pourquoi pas un mini happening quotidien dans Fantasyland ou au théâtre du château sur le thème de Frozen Fever suivi d'un meet and greet?
Cela ne serait pas envahissant et satisferait les visiteurs.

poupou1984

Message par disneylandmagic le Mar 29 Sep 2015 - 11:16

C'est vraiment bien si le Chap est une salle avec différents shows à l'année, selon les Saisons. On avait déjà un peu ça avec Tarzan et Mickey et la Magie de l'Hiver.
Niveau Entertainment, ça bouge vachement, sans compter le nouveau show à Animagique qui devrait être grandiose. Et enfin, tout ce qui se prépare pour les 25 ans. Ce n'est que du bon...

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Mar 29 Sep 2015 - 11:50

Le but du show est apparemment de donner de la consistance à la saison de printemps, de mettre cette saison à niveau. Mais les shows ne sont pas créés pour les fans, il est donc inutile de penser qu'ils sortent des personnages rares pour vous faire plaisir ou qu'ils veulent vous éviter une overdose de Frozen. Vous avez tout faux. Les guests lambdas adorent Frozen et veulent voir des personnages connus en priorité. C'est ça qui est important et rien d'autre.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Sep 2015 - 12:05

Non, c'est juste pour combler la fermeture de BTM ... Cela ne sert a rien.de créer un show spring maintenant alors qu'il n'y aura pas de saison Spring en 2017 ...
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 12:09

Même si la saison Spring ne revient pas en 2017, je doutent qu'ils fassent l'impasse sur ce nouveau show Wink

Pour ce qui est des personnages "rares", n'oublie pas @RogerCarol que chaque Invité a son favori qu'il s'attend à rencontrer à DLP, ou au moins à en trouver un produit dérivé.
Combien de fois j'ai entendu ou lu des Reports de gens déçus de ne rien avoir trouvé sur tel ou tel personnage qu'ils adorent.

Alors évidemment, vu la taille du porte-feuille Disney-Pixar-Marvel-Lucasfilm, impossible de contenter tout le monde, mais on peut tout de même faire mieux que ce que DLP proposait il y a encore peu de temps.
Surtout avec Pocahontas qui fait parti, je le rappelle, des Princesses Disney Officielles (juste l'une des licences les plus importantes du groupe).

Jeff

Message par CptPhoebus le Mar 29 Sep 2015 - 13:11

Pourquoi la saison spring ne reviendrait pas en 2017 ? A cause des 25 ans ?

CptPhoebus

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 13:33

yes à priori, car le lancement des 25 aurait lieu en plein pendant Spring et trop de célébrations tue la célébration Wink

De toute façon il faudra s'attendre à ce que comme à DL en ce moment, les saisons fasse un peu profil bas côté décorations au profit des décorations spéciales anniversaire.
Mais tant qu'on a toujours les animations ca ira Wink

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 29 Sep 2015 - 13:33

Je pense que spring reviendra quand même en 2017. La saison débutant début mars et les festivités des 25 ans vont s'étendre sur deux ans. Je pense que chaque saison verra des améliorations et en toile de fond les 25 ans.

Et puis on n'en saura pas plus avant au moins un an.
Spring est une saison à part entière comme Halloween Noël ( et l'été qui a plus ou moins démarré avec frozen summer fun).
C'est fini les célébrations uniques sur un an (minimum), Dlp veut que les guests reviennent plusieurs fois par an.

Les 25 ans devraient s'adapter aux saisons, ce qui le rendra encore plus spectaculaire.

poupou1984

Message par Jeff le Mar 29 Sep 2015 - 13:38

C'est un problème complexe à vrai dire...

Après si on suit le modèle tokyoite oui, pas si on suit celui des USA.

Donc à voir ce que DLP fera, il semble qu'on suive le modèle de DLR, mais si on fait celui de TDL, je ne vais pas cracher dessus ^^

De toute facon les 25 seront quoi ? Des décos supplémentaires, une nouvelle parade, un show, un Dreams, rien de totalement incompatible à des déclinaison 25 des saisons après tout.

Le bug risque plus de résider dans le problème du message (c'est le lancement de Spring ? Le lancement des 25 ? Le lancement de Spring25 ? Comment peuvent cohabiter les décos de l'un et de l'autre en même temps ?)
Après côté offre, Spring ou pas, les animations viendront, même si le nom global n'y est pas. Pas après tous les efforts consentit pour mettre en place ce programme.

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 29 Sep 2015 - 13:43

Il peut y avoir des expériences liées aux saisons sans forcément communiquer dessus de façon énorme.
On verra bien, on ne connait déjà pas tous les détails de noël2015 alors mars-avril 2017... :-)

poupou1984

Message par Invité le Lun 5 Oct 2015 - 16:15

Les auditions externes sont lancées

Invité
Invité

Message par Darth Vader le Lun 5 Oct 2015 - 22:26

Pour un superbe spectacle qui s'appellera la Forêt enchanté, ou plutôt : la formidable Foret enchantée de Disneyland Paris

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume77 le Lun 5 Oct 2015 - 22:31

@Darth Vader a écrit:Pour un superbe spectacle qui s'appellera la Forêt enchanté, ou plutôt : la formidable Foret enchantée de Disneyland Paris

En espérant qu'il soit plus long que le sing-along Frozen...

Et je me demande comment ils vont faire au niveau des décors. Demontage de tout frozen, installation des nouveaux décors puis démontage et montage frozen pour été 2016...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par alexis0211 le Lun 5 Oct 2015 - 23:12

@guillaume77 a écrit:En espérant qu'il soit plus long que le sing-along Frozen...

Et je me demande comment ils vont faire au niveau des décors. Demontage de tout frozen, installation des nouveaux décors puis démontage et montage frozen pour été 2016...

Je pense que ce sera faisable, cela avait déjà été prouvé lorsqu'il y avait Tarzan la Rencontre et Mickey et la Magie de l'Hiver.
Après reste à voir comment ils vont représenté le décor actuelle de Frozen pour coller avec le thème de La Forêt Enchanté.

alexis0211
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut