[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par Lionne83 le Sam 16 Avr 2016 - 15:08

[LIVE] Nous assistons au spectacle "La Forêt de l'Enchantement". Vous pouvez suivre en direct le spectacle via l'application Periscope sur notre compte Twitter.

#ED92 #DisneylandParis

Publié par ED92 sur samedi 16 avril 2016
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par Lionne83 le Sam 16 Avr 2016 - 17:31

[LIVE] Profitez du spectacle "La Forêt de l'enchantement" en direct du Chaparral Theater.

#ED92 #DisneylandParis

Publié par ED92 sur samedi 16 avril 2016
Lionne83
ED92Team

Message par Lionne83 le Sam 23 Avr 2016 - 17:29

[LIVE] Nous assistons au spectacle " La forêt de l'enchantement une aventure musical Disney ... " dans un The Chaparral...

Publié par ED92 sur samedi 23 avril 2016
Lionne83
ED92Team

Message par TonyApplewhite le Dim 2 Juil 2017 - 11:49

Est ce que quelqu'un aurait les paroles de Believe?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par stitchangel le Lun 4 Sep 2017 - 12:55

j'ai regardé la dernière sur fb et j'ai été très émue, il y'avait une ambiance de folie, une sorte de magie encore plus présente que d'habitude, je n'étais pas prêt à dire au revoir à ce show qui n'a qu'a peine 2 saison et qui est un bijou du resort dommage pour disney ils peuvent vraiment être c*n parfois surtout que ce show a un succès fou
stitchangel

Masculin

Message par elo-myrtille le Mar 12 Sep 2017 - 13:16

Je n'ai jamais vu ce spectacle malheureusement... depuis son lancement je suis allée 2 fois à DLP, peut être 3 cette fin d'année et malheureusement, à chaque fois, c'est la période Frozen au Chaparral... snif.
J'ai bien aimé Frozen, mais 1 fois quoi. et puis c'est un peu trop enfantin quoi.

Alors que Forest a l'air tellement magique ! sur plein de dessins animés géniaux, autant anciens que récents, et c'est trop rare maintenant à DLP d'entendre parler des anciens je trouve.

Merci pour toutes les vidéos que vous avez faites et diffusées sur ce forum, ça m'aura au moins permis de le voir sur mon écran.
J'espère quand même que ce spectacle ne va pas disparaitre mais revenir d'ici l'an prochain, pr plusieurs années.
elo-myrtille

Message par Jeff le Mar 12 Sep 2017 - 14:26

Malheureusement, c'est hautement improbable.
Aux dernières nouvelles, le Chap fermera après Frozen pour un peu plus d'un an de travaux afin d'entièrement refaire cette salle de spectacle qui accueillera ensuite une nouvelle version sur scène du Roi Lion (nouveauté 2019).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par elo-myrtille le Mer 13 Sep 2017 - 19:21

aah ok Merci Jeff, je pensais que Le roi Lion était encore au stade de rumeur.
Je suis contente qu'un spectacle sur un grand dessin animé (qui a plus de 5 ans) voit le jour, mais la foret de l'enchantement avait l'air très qualitatif et mixait bcp de Disney. Dommage.

En tout cas, s'ils font des travaux pendant un an, on peut espérer un super spectacle ! le vrai renouveau de la qualité Disney Smile
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut