[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par guillaume.aleph le Ven 5 Fév 2016 - 8:04

Bon, on va attendre de voir l'action en live.
Mais on peut dire que le décor de Frozen est caché…

Twitter Independent Guides

Exclusive look at the new Chaparal Theatre stage at Disneyland Paris for the new show opening up next week
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par Jeff le Ven 5 Fév 2016 - 8:49

Je l'ai vu aussi passer hier soir, perso j'aime bien. Ça me fait beaucoup penser à un style "livre d'enfants" que ne renierait pas les aventures de Winnie l'Ourson. Et ca a un côté tres 1992 qui n'est pas pour me déplaire (nostalgie quand tu nous tiens).

Suis vraiment impatient de voir le résultat final (dans 11 jours pour moi ^^)

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par starlight le Ven 5 Fév 2016 - 11:51

Heu... On est très loin de l'ambiance "forêt mystérieuse et dense" évoquée par les conepts/photos. Je sais que le coté "décors en carton" est voulu (à moins qu'il ne s'agisse que de justifier la necessité de faire un truc plat), mais ça fait tellement mal au cœur quand on connaît la scène en vrai! Je ne comprend pas ce parti pris de faire un pop-up book quand la forêt réaliste s'intègre parfaitement dans le décors fixe de la scène (rochers). Donc j'imagine que les imposés logistiques ont eus raison de l'espace scénique, mais quand même. J'espère que la mise en scène pourra rattraper ça, car pour le coup, on dirais juste un décor de kermès! J'espère aussi que les décors soient vraiment évolutifs, sinon, ça vaut pas le coup qu'ils soient moches.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Tim le Ven 5 Fév 2016 - 13:07

Je reste également dubitatif devant la qualité des décors, mais nous verrons bien demain.
N'est-il pas censé évoluer au fil des scènes à la manière d'un livre pop-up ? Si oui, nous n'en aurions ici qu'un échantillon.

Tim

Masculin

Message par fafa45 le Ven 5 Fév 2016 - 13:31

Oui mais a mon avis ce qui fait ça , ce sont les éclairages backstages Wink il faudra voir en mode show je pense ça rendra mieux Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par CptPhoebus le Ven 5 Fév 2016 - 13:46

Là comme ça ça fait cheap, mais faudra voir effectivement ce que ça donnera une fois que ça s'ouvrira. mais ça fait comme ça davantage penser aux décors des shows de fantasyland Stage.
Mais bon, attendons avant de juger

CptPhoebus

Message par Raiden le Ven 5 Fév 2016 - 14:11

@fafa45 a écrit:Oui mais a mon avis ce qui fait ça , ce sont les éclairages backstages Wink il faudra voir en mode show je pense ça rendra mieux Smile

En effet, avant d'hurler, attendez l'éclairage final car ça peut vraiment tout changer.

Vous n'oseriez pas imaginer le corridor de la TOT ou le fort de Pirates sans leurs éclairages....

WE IMAGINE AND CELEBRATE THE MAGIC OF ENTERTAINMENT FOR ALL!
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par Raiden le Ven 5 Fév 2016 - 14:12

@Raiden a écrit:
@fafa45 a écrit:Oui mais a mon avis ce qui fait ça , ce sont les éclairages backstages Wink il faudra voir en mode show je pense ça rendra mieux Smile

En effet, avant d'hurler, attendez l'éclairage final car ça peut vraiment changer du tout au tout.

Vous n'oseriez pas imaginer le corridor de la TOT ou le fort de Pirates sans leurs éclairages....

WE IMAGINE AND CELEBRATE THE MAGIC OF ENTERTAINMENT FOR ALL!
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par Invité le Ven 5 Fév 2016 - 14:22

[LIVE] Une nouvelle pancarte pour indiquer l'emplacement de la Forêt de l'Enchantement a fait son apparition à Disneyland® Paris.#ED92 #DisneylandParis #DisneyForest

Posté par ED92 sur vendredi 5 février 2016
Invité
Invité

Message par vrogui le Ven 5 Fév 2016 - 20:20

Hâte de découvrir ce show
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Big Thunder mountain le Ven 5 Fév 2016 - 21:04

Est ce que un Soft Opening est prévu le 8 ? Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Darth Vader le Ven 5 Fév 2016 - 23:53

@Big Thunder mountain a écrit:Est ce que un Soft Opening est prévu le 8 ? Smile

Peut être ....
Voyons déjà si il n'ont pas de soucis ce weekend.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par oceansoul le Sam 6 Fév 2016 - 9:46

Le 8 sont prévues les Avants premières cast member

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par nico_audishop le Sam 6 Fév 2016 - 12:03

En même temps ça ne sert à rien d'investir des montants de fous... pour ce genre de show... et perso... je pense que quand tout le monde va voir le show 1/5 des fans râleront... oubliant vite qu'il y a quelques années il n'y avait rien... Tous les shows qui se dérouleront au Chaparral seront appeler a evoluer
nico_audishop

Message par guillaume77 le Sam 6 Fév 2016 - 12:23

@nico_audishop a écrit:En même temps ça ne sert à rien d'investir des montants de fous... pour ce genre de show... et perso... je pense que quand tout le monde va voir le show 1/5 des fans râleront... oubliant vite qu'il y a quelques années il n'y avait rien... Tous les shows qui se dérouleront au Chaparral seront appeler a evoluer

Ça fait toujours 4/5 qui aimeront ce show Wink (c'est le plus important). Il faut voir ce que donne ce nouveau show, mais cette saison me semble d'ores et déjà de très haut niveau. Il faudrait juste que "La Garden Party de Dingo" soit dynamisée un peu et cette saison sera parfaite, pour moi.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par zobyeg62 le Sam 6 Fév 2016 - 14:55

très beau spectacle mais le décor n'est pas super super, mais c'est déjà bien car c’était pas facile de cachée tout le décor de Frozen

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par zelko le Sam 6 Fév 2016 - 15:58

D'après un autre avis ,c'est bof ,bof : décors et accessoires cheap ,aucune transition .

zelko

Message par oceansoul le Sam 6 Fév 2016 - 16:04

Et d'après les reporters de ED92 le spectacle vaut un 8/10 donc comme toujours c'est subjectif et il faut se faire son propre avis !

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par guillaume.aleph le Sam 6 Fév 2016 - 17:04

Mon avis personnel qui n'engage que moi^^

Il y a des très bonnes idées, mais ça se perd en longueur ou dans les transitions.
Et du coup, j'ai entendu des gens à la fin :"Tout ça pour ça…"

Il faut relativiser, dès le départ on nous a prévenu que ce n'était pas la "première", mais une répétition en public.
Il y a des ajustements qui se feront, qui permettront surement de dynamiser l'ensemble.

Mention spécial pour Tarzan, tout ça sans filet ! Mais j'ai eu peur pour ses attaches!

Dernière édition par guillaume.aleph le Sam 6 Fév 2016 - 17:33, édité 1 fois
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Kinai le Sam 6 Fév 2016 - 17:12

Oui,mais les décors sont pas vraiment pas top...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Invité le Sam 6 Fév 2016 - 17:21

[LIVE] La "Place du Marché" de Disneyland® Paris vous attendra à nouveau tous les jours à partir de mercredi.Pour vous...

Posté par ED92 sur samedi 6 février 2016

[RAPPORT] Nous venons d'assister au spectacle "La Forêt de l'Enchantemend - Une Aventure Musicale Disney".Si vous ne...

Posté par ED92 sur samedi 6 février 2016
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Sam 6 Fév 2016 - 19:11

Pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister au nouveau show, vous le placez devant le "Sing a long" de Frozen, au même niveau ou moins bien ?

Le problème principal qui ressort des différents avis semble surtout être le fait que les chansons soient intégralement en Anglais, ce qui est corrigeable.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par alexis0211 le Sam 6 Fév 2016 - 21:13

J'ai assisté aujourd'hui à la représentation de 13h35, initialement je devais faire celle de 12h30 mais finalement annulée.

Ce spectacle est vraiment différents des spectacles que l'on peut voir ces dernières années à Disneyland Paris. Pas de dialogue, cela s'enchaîne avec les différents tableaux.

Je suis à dire que ce spectacle est l'un des spectacles le plus abouti niveau scénariste depuis des années. Le choix des films (Pocahontas, Livre de la Jingle, Tarzan, Raiponce ainsi que Rebelle) colle parfaitement sur le thème de la nature. Les costumes et les musiques sont super, et surtout un spectacle chanté en live que cela soit les conteuses ou bien certains personnages. C'est tellement bien ficelé ce spectacle que pour ma part j'ai passé un bon moment.

Les reproches que je pourrais faire c'est tout d'abord une introduction assez longue et surtout mou. J'avais un peu de mal au début du spectacle et a fallu attendre un peu plus tard sur le spectacle pour que j'accroche.
Même si le spectacle n'a aucun dialogue, je regrette que le spectacle soit en anglais (c'est à dire des chansons chantées en anglais), je m'attendais à quelques chansons ou même partie en français et bien non... Cela risque de décevoir pas mal de personnes. Et je vois que dans les avis c'est plutôt le cas.
Concernant le décor, je le trouve pas tellement esprit de la forêt. On voit le côté carton... Un décor du style comme l'époque de Tarzan la Rencontre aurait été mieux selon moi. Mais comme il s'agissait de dissimuler le décor de Frozen, on va dire qu'il ont fait de leur mieux et en si peu de temps.

Pour conclure, sans être un show à la hauteur du Roi Lion ou de Tarzan, il est largement au dessus de Frozen Sing Along. C'est un vrai spectacle Disney, une vrai comédie musicale qui vous fera passer un bon moment.
Pour ma part j'ai vraiment hâte de le revoir prochainement.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume.aleph le Sam 6 Fév 2016 - 21:46

Rencontre exclusive avec Dalia Constantin

Alors comme ça (c'est le bateau de Raiponce derrière elle), la scène ne paye pas de mine mais ça marche sur scène avec les lumières et les acteurs.
Surtout que ça permet de faire bouger des panneaux.

Par contre, les faux arbres qui cachent les poteaux cachent une bonne partie de la scène...

Edit : c'est elle qui interprète (très bien!) Enchantella, la maîtresse de cérémonie
guillaume.aleph
ED92Team

Message par johnreese le Dim 7 Fév 2016 - 11:52

Déçu par l'organisation de cette avant première. une file mal indiquée avant l'entrée, une caméra sur bras articulée très mal placée puisque pour remplir, on place des guests derrière qui ne verront rien ou si peu . donc, j'ai entendu des enfants et des parents mécontents (français et étrangers). J'ai souligné le problème au staff en leur indiquant l'existence de caméra sur filin et surplombant une scéne mais celui-ci m'a paru ne pas comprendre le problème et m'a juste indiqué de revenir.
En conclusion, il y encore des progrés a faire .
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut