[OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROJET] Nouveau spectacle sur le thème "Story book" Spring 2016

Message par Darth Vader le Mar 1 Sep 2015 - 20:57

Actu Disneyland Paris l'avait annoncé, nos informateurs nous permettent de le confirmer : un nouveau spectacle se prépare pour le "Chapparal Theater" qui alternera avec le show "Frozen" à Disneyland® Paris.
Ainsi au printemps et à priori en automne, un spectacle sur les contes de fées va faire son entrée à Disneyland Paris. Son décor devrait rappeler de bons souvenirs aux plus anciens, puisqu'il reprendrait l'idée du Livre géant qui avait fait les beaux jours du "Livre Magique de Mickey" durant les premières années du parc
Credit photo : Actu Disneyland Paris

Pour information les écran géant ne seront pas présent sur ce show car il repartiront chez le prestataire pour revenir pour l'été et le retour de "Chantons avec la Reine Des Neiges"

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par alexis0211 le Mar 1 Sep 2015 - 21:15

Bah dit donc 2016 on va s'attendre à des surprises niveau Spectacles et Animations.

Vue le thème, je sens bien un spectacle avec l'apparition de films en rapport avec le printemps comme Alice, Bambi ou bien Raiponce.
Ou alors un spectacle racontant certains passages de films Disney.

Mais au moins je suis satisfait du renouvellement de spectacle à Disneyland Paris après des années en pauvreté niveau show.

Et il s'agit d'une stratégie afin de proposer de la nouveauté face aux nombreuses travaux et fermetures prévus en 2016 sur le Parc Disneyland.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] La Forêt de l'Enchantement - Une Aventure Musicale Disney" du 10 février au 8 mai The Chaparral Theater.

Message par guillaume.aleph le Mar 1 Sep 2015 - 21:40

Mon Dieu Shocked
J'avais oublié le livre magique de Disney. Que c'est kitsch avec du recul!

Enfin bien dépoussiéré ça peut donner du très bon !
Surtout pour "divertir" aves les grosses réhabs à venir.

(Des économies d'échelle avec Hong Kong?)
guillaume.aleph
ED92Team

Message par éParcurien le Mar 1 Sep 2015 - 23:39

On a une idée de l'ampleur du show ? Il faut s'attendre à quelque chose de vraiment chouette (disons "1 cran en-dessous de Tarzan" (qui est lui-même un cran en-dessous du Roi Lion, donc un peu genre Mickey et la magie de l'hiver) ou à un truc style sing along ?

En tout cas, c'est vraiment excellent de voir autant de mouvement sur les parcs ! C'est "triste" à dire, mais j'ai rarement eu autant l'envie d'aller qu'en ce moment où la moitié du parc est palissadée !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par disneylandmagic le Mer 2 Sep 2015 - 11:55

Ca bouge énormément.
Reste à avoir si ce show reviendra à chaque saison de Spring et d'Automne ou si ce n'est que temporaire pour palier aux nombreux chantiers à venir?
Egalement, un nouveau gros show est il alors toujours à l'étude pour les 25 ans?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par zelko le Mer 2 Sep 2015 - 17:31

Vu que ce show alternera avec Frozen. Ça sera du décor facilement démontable ,ça devrais être assez soft ou au même niveau que la déco Frozen .Jeff penses -tu que l'on aura les personnages avec tête animé comme sur Mickey and the Magical Map ? Déjà on sais que l'on aura pas les grands écrans vidéo ,c'est pas plus mal ,pas trop fan de cette technologie facile pour créer de la vie sur scène .

zelko

Message par starlight le Mer 2 Sep 2015 - 17:36

Bah dans "le livre magique de mickey" il n'y a pour ainsi dire aucun décors hormis le livre géant ! C'est vrai que ce serait une superbe occasion pour faire venir les têtes parlantes, mais je ne penses pas que ce soit pour tout de suite...quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir les nouvelles robes de princesses !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Kerbin le Mer 2 Sep 2015 - 17:53

Je viens de voir une vidéo de "The Magical Map" et c'est hallucinant à quel point ça ajoute du réalisme les visages animés je serais dégoûté que ça n'arrive pas à Paris *-*
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par Jeff le Mer 2 Sep 2015 - 17:58

Ils devraient arriver à Paris, mais logiquement pas avant les 25 ans.

De toute façon ce nouveau show devrait être très axé "Princesses", donc uniquement des Face-Characters.

A la limite, si ils font une apparition avant les 25 ans, je les vois plus du côté du remplaçant d'Animagique où ils auraient la tout leur intérêt.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Mer 2 Sep 2015 - 18:52

Je pense que je ne comprendrais jamais la logique des décisions en matière de spectacles à DLP. Frozen était un show très populaire qu'ils auraient pu sans problème conserver 365 jours par an, pourquoi déjà créer un autre show avec les coûts supplémentaires que cela implique ? J'ai bien peur que les charges ne soient pas maitrisées et que les prochains résultats financiers ne soient pas bons.
Invité
Invité

Message par poupou1984 le Mer 2 Sep 2015 - 23:19

RogerCarol a écrit:Je pense que je ne comprendrais jamais la logique des décisions en matière de spectacles à DLP. Frozen était un show très populaire qu'ils auraient pu sans problème conserver 365 jours par an, pourquoi déjà créer un autre show avec les coûts supplémentaires que cela implique ? J'ai bien peur que les charges ne soient pas maitrisées et que les prochains résultats financiers ne soient pas bons.

Car avoir des shows saisonniers durant trois ou six mois, cela pousse les guests fans à plannifier plusieurs séjours par an, car le resort n'est pas assez grand pour que les gens restent longtemps comme en Floride notamment.
Donc les inciter à revenir rapidement est la meilleure des solutions, et le coté limité dans le temps incite les gens à etre plus spontanés dans leurs décisions et réservations.
Et entre l'amélioration de l'entertainment, des saisons et dès 2018 (pour moi 2017 avec le nouveau startours)de vraies nouveautés chaque année le taux de revisites rapprochées devrait monter en puissance.

poupou1984

Message par Jeff le Mer 2 Sep 2015 - 23:22

Ne t'inquiète pas pour les résultats... Ils sont parfaitement maîtrisés. On entretient simplement artificiellement la situation pour X raisons que je ne détaillerai pas ici.

Sinon, là où je te rejoins c'est que je ne comprend pas non plus la logique. Frozen aurait dût etre un show tournant à l'année et ce jusqu'à ce que la folie Frozen soit arrivée à épuisement.
Quitte à proposer de nouveaux spectacles, le Théâtre du Château pourrait enfin recevoir qqchose a la hauteur de son emplacement (grande capacité, superbe décor, possibilité d'utiliser les fontaines, etc...). En plus, en faisant comme à Tokyo en installant des bancs escamotables le temps des représentations, il y avait moyens de placer pas mal de monde.
Ou alors mettre des fonds dans d'autres choses, aux WDS par exemple...

Jeff

Message par éParcurien le Mer 2 Sep 2015 - 23:50

Je pense qu'ils veulent à tout prix que Frozen reste un gros événement. Le virer en janvier-mai et en automne permet de renforcer les saisons de Noël et d'été (surtout). Je comprends très bien qu'ils veuillent ne pas trop en faire avec.
éParcurien

Message par zelko le Jeu 3 Sep 2015 - 0:46

starlight a écrit:Bah dans "le livre magique de mickey" il n'y a pour ainsi dire aucun décors hormis le livre géant ! C'est vrai que ce serait une superbe occasion pour faire venir les têtes parlantes, mais je ne penses pas que ce soit pour tout de suite...quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir les nouvelles robes de princesses !

Oui mais pour ce nouveau show ,ils vont enlever les écrans vidéo . Je me demande donc ce qu'il y aura comme décors .

zelko

Message par starlight le Jeu 3 Sep 2015 - 10:14

Bah simplement un coup de peinture sur les rochers, des arbres et un bout de muraille de château en fond et BIM ambiance forêt enchantée avec piste de danse improvisée dans les bois ! Tu case facilement Aurore Blanche neige, Raiponce et Tianna et même Pocahantas dans cet univers, et avec un peu d'imagination on se dit que Belle et Cendrillon peuvent coller elles aussi Smile
Si ils retirent les écrans, on peut laisser tomber l'idée d'un sing along (à moins que des casts soient formés pour hisser des cartons avec les paroles xD )
starlight

Message par CptPhoebus le Jeu 3 Sep 2015 - 13:22

le Théâtre du Château pourrait enfin recevoir qqchose a la hauteur de son emplacement (grande capacité, superbe décor, possibilité d'utiliser les fontaines, etc...). En plus, en faisant comme à Tokyo en installant des bancs escamotables le temps des représentations
Bah les bancs, on les avait devant le théâtre avant qu'ils les suppriment, ce qui reste pour moi une décision stupide. ces bancs permettaient à près d'un millier de personnes d'attendre la parade en étant tranquillement assis.
Pour un nouveau show devant le château, je suis plus réticent de par la météo. On sait que c'est problématique à Paris. Mais le MK n'a pas besoin non plus de revenir à trente-six shows différents. Avec le show Jedi Academy à Videopolis et un grand show au chaparal (mais joué 12 fois par jour comme ils le font avec Frozen), c'est une bonne moyenne. Il faut voir aussi ce qu'ils feront à terme de la salle de Captain Eo. Si on ajoute à cela les happenings, les parades, le show Dreams, on ne peut pas dire que DLP est à court de spectacles...

CptPhoebus

Message par Jeff le Jeu 3 Sep 2015 - 13:31

La suppression des bancs est assez simple : de nombreux accidents suite à des chutes de guests qui s'amusaient à marcher de banc en banc jusqu'à glisser et s'exposer la tête.

Avec ce genre de bancs que l'on ne placerait qu'en cas de besoin et qui font volontairement "pas solide", il y aurait sans doute une solution :

On serait moins tenté de marcher dessus que sur de bons gros bancs en pierre

Jeff

Message par starlight le Jeu 3 Sep 2015 - 13:46

Ouais enfin là ça fait quand même camping...
starlight

Message par Jeff le Jeu 3 Sep 2015 - 14:16

Bah si cest la solution pour avoir un vrai show au théâtre et donner de bonnes conditions de vue, ils peuvent faire venir Dubosq, ça ne me gênera pas ^^

Jeff

Message par guillaume.aleph le Lun 28 Sep 2015 - 19:31

Audition Storybook !

guillaume.aleph
ED92Team

Message par stitchangel le Lun 28 Sep 2015 - 19:38

je suis trop content pocahontas fait partie du spectacle.
stitchangel

Masculin

Message par poupou1984 le Lun 28 Sep 2015 - 19:39

Ah génial! En plus Pocahontas est quasi jamais utilisée, c'est bien de la remettre sur le devant de la scène et les chansons du film sont géniales et cela colle avec Frontierland.
Pour Raiponce, c'est top aussi car cela va très bien avec la thématique du printemps.

poupou1984

Message par alexis0211 le Lun 28 Sep 2015 - 19:44

Je suis bien content de la présence de Raiponce sur scène, cela colle bien au thème du printemps.
Je le sens bien ce spectacle, hâte de voir comment cela va être.

alexis0211
ED92Team

Message par éParcurien le Lun 28 Sep 2015 - 20:04

Curieux mélange, et je trouve la plupart des chansons de Raiponce pas terribles, mais intéressant de voir ces personnages en spectacle.

On sait si ce seront les trois seuls ?
éParcurien

Message par Relikita le Lun 28 Sep 2015 - 20:09

Oh oui Pocahontas !!!

J'espère vraiment qu'il y aura un endroit pour faire des photos avec elle ! (on s'en serait pas douter avec mon avatar hein ^^)
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut