[Hôtel Disney - Club] L'Empire State Club au Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôtel Disney - Club] L'Empire State Club au Disney's Hotel New York

Message par Archibald Gripsou le Ven 20 Nov 2015 - 20:02

L'EMPIRE STATE CLUB




Après une journée au cœur de la Magie, vous aimeriez vous détendre dans un endroit calme, luxueux, tout en bénéficiant d’un service de très haute qualité ? L’Empire State Club est fait pour vous.

Situé à l'hôtel New York, à proximité immédiate du Disney Village et à cinq minutes de l'entrée des deux parcs, l'Empire State Club est un service « premium » comparable au Castle Club. L'accent est mis sur la personnalisation du service, la satisfaction client et sur le charme feutré des lieux, chers aux habitués.



L'arrivée




À votre arrivée, arrêtez-vous à proximité d'un taxi new yorkais typique : voituriers et bagagistes s'occupent de votre véhicule et de vos valises.

Une fois passée la porte tournante, vous pénétrez dans le grand hall de l'hôtel. Immédiatement, les couleurs atypiques et le parfum d'ambiance caractéristique de l'hôtel vous plongent dans l'univers fantasmé des luxueux hôtels new yorkais des années 30.



À droite, l'entrée de l'hôtel


Après avoir longé la réception de l'hôtel (sur votre gauche) et le New York City Bar (sur votre droite), prenez à droite pour arriver à la réception de l'Empire State Club.



C'est ici qu'ont lieu les formalités administratives d'arrivée ou « ckeck-in », durant lesquelles vous seront remis, entre autre :


  • Vos billets d'entrée pour les deux parcs (sauf si vous avez déjà un Passeport Annuel) ;

  • Les Disney's Hotel Easy Pass, qui vous permettent d'accéder au lounge, à la piscine et aux « Heures de Magie en + » de 08h00 à 10h00 ;

  • Vos précieux VIP Fast Pass, utilisables à volonté durant tout votre séjour dans les attractions équipées d'une file Fast Pass.


Ensuite, il vos sera proposé de découvrire « l'Empire State Lounge », situé au sixième étage de l'hôtel. Dans l'ascenseur, impossible de se tromper : le bouton menant au sixième étage indique « Empire State Club », ce qui est confirmé par un panneau mural à la sortie des ascenseurs :



Les couloirs abandonnent ici leurs couleurs habituelles pour laisser place au marron et au doré plus « chics », éclairés par une lumière tamisée :





Dans une ambiance « club de jazz », le New York City Bar vous propose une sélection de spiritueux et
de savoureux cocktails (à la carte ou personnalisés) ainsi que des boissons non-alcoolisées





Vous empruntez le couloir, et rapidement vous arrivez au Lounge :














C'est ici que vous prendrez votre petit déjeuner, votre goûter et où vous seront offertes des boissons non-alcoolisées :

















Petit déjeuner à l'Empire State Lounge


Le calme du lounge et son aspect cosy et luxueux en font un véritable espace de détente appréciable et apprécié. Un bémol toutefois, depuis la saison de Noël 2014, les personnages Disney ne viennent plus à la rencontre des résidents des hôtels au petit déjeuner (à l'exception du Castle Club), un retrait difficile à justifier dans le cadre de l'Empire State Club. Un retour des personnages en ces lieux serait réellement apprécié !


LES CHAMBRES ET LES SUITES


Votre chambre sera prête dès 15h00.

avatar
Archibald Gripsou
ED92Team

Date d'inscription : 17/05/2014
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum