VIDEO : Mickey's Magical Fireworks and Bonfire 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIDEO : Mickey's Magical Fireworks and Bonfire 2015

Message par valdeuropeen le Mar 3 Nov 2015 - 17:28

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIDEO : Mickey's Magical Fireworks and Bonfire 2015

Message par nico_audishop le Lun 23 Nov 2015 - 0:11

Je trouve qu il devrait arrêter ce show...il sert a rien
nico_audishop

Message par CptPhoebus le Lun 23 Nov 2015 - 13:37

Euh, et de quel droit tu décrètes ça ? Pour les visiteurs qui se retrouvent sur le resort (et ils sont nombreux : j'y étais !) durant la semaine entre Halloween et Noël, ça compense grandement l'absence des animations propres à ces saisons. Il ne faut pasoublier que les vacances de la Toussaint tombent cette semaine là dans plusieurs pays. Moi, j'ai en tout cas adoré et il y avait une foule énorme tout autour du lac.

CptPhoebus

Message par Jeff le Lun 23 Nov 2015 - 14:48

Je pense qu'il faut interpréter le propos de Nico différemment, dans le sens où c'est une grosse dépense de moyens pour une faible valeur ajoutée.

Avec les superbes façades du NPBC et du NY en vis à vis avec un vaste lac au milieu, un autre genre de show serait plus à propos et adapté : un vaste show de fontaines avec effets de Mapping, comme on pourrait en trouver à Vegas.
Et avec un relativement faible coût de fonctionnement, il pourrait devenir quotidien, voir avoir lieu plusieurs fois par soir quand les parcs ferment tot pour peu qu'on installe des infrastructures permanente et adaptée (donc esthétiques et qui n'empiètent pas sur les allées).

Quand au manque d'animation, il serait aisé de le contourner en faisant le switch des animations Halloween et Noel du jour au lendemain au lieu de conserver un battement d'une semaine (voir 2 pour le Theatre du Château) : les M&G, Cavalcades ou le show Frozen pouvaient bien arriver des le lendemain de la fin des animations Halloween meme si en Marketing DLP conservait un écart entre les 2 pour changer les décorations (genre on prolonge la Cavalcade d'Halloween jusqu'au 3/11 et on lance la Noel le 4/11, meme si les décos ont deja changé).
Ce serait une dépense plus rentable tant financièrement qu'en terme de Guest Satisfaction. Leur seule raison d'exister est pour plaire aux anglais, mais je doute que cela soit si efficace, surtout depuis que le côté traditionnel a été envoyé aux oubliettes.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Lun 23 Nov 2015 - 17:34

C est un show qui ne sert a rien...
Les gens qui vont en hors saison doivent s attendre a moins d animations...
Ce show est plat... Indigne de disney... Alors cet argent depensé inutilement pourrait servir a animer un disney village inanimé...
Ou prendre ce budget pour refaire un show de noel a l hotel ny
nico_audishop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut