Quels sont les attractions vous fait le plus frissonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont les attractions vous fait le plus frissonner ?

Message par Black Charly le Sam 31 Oct 2015 - 22:14

Bonsoir tout le monde,
J'ouvre se topic pour recueillir vos avis et savoir quels attractions vous fait frissonner les plus ?

Je vais fonctionner en numérotant les attractions que je trouve les plus sensationnel, de la plus effrayante à la  moins effrayante.
Mais bien sure vous pouvez faire comme vous voulez !
1. Space Mountain Mission 2, j'adore ce coaster on à des sensation du début jusqu'à la fin (contrairement à RNRC) et en plus les décors sont sublime on à vraiment l'impression d'être dans l'espace ! Par contre sa fait mal !!!!
2. Rock'n'roller coaster avec Aérosmith, un départ impressionnant et puissant avec de bonne sensation. Beaucoup de musique rock avec plein de light on se croirait en boite on est dans une autre ambiance sa change vite de disney ! Mais la fin du tour est très molle.
3. The twilight zone tower of terror, de bonne sensation de chute avec un magnifique décor et une bonne storyline. Avec une file d'attente sympas et très détailler de bon effet spéciaux  et une bonne vue quand le ascenseur monte toute en haut !
4. Rc racer vitesse maximal !, de bonne airtime avec une jolie file d'attente. Une sensation d'être en apesanteur très présente mais quels dommage que l’attraction soit si cours et qu'elle est un aussi faible débit !
5. Indiana Jones et le temple du péril, un décor sympas quelque bonne sensation lors des descente et du looping. Un début un peut mous mais une fin très active avec des virages serré en passant entre les temples, mais aie aie aie ce coaster est très brutal se que je ne comprends pas car apparemment raging spirits à tokyo disney sea ne fait pas mal alors qu'il a le même parcours ?
6. Crush's coaster, de très belle scène avec de bonne sensation durant le tour, une très belle partie dark ride, mais lors de la partie ride plus rien. Et quels dommage que cette attraction est un si faible débit et quels soit peu personnalisé car l’extérieur c'est un studio bleue et le parcours celui d'une attraction foraine !
7. Big Thunder mountain, un splendide décor des sensation familial et une grande originalité. J'adore l'idée que BTM sot sur une île sa rajoute plus de charme à thunder mesa. Rien à dire de plus car je pense que c'est l'un dès plus beau coaster de dlp !
8.Star tours, quelque que secousse mais pas vraiment considéré comme une attraction à sensation. une belle file d'attente mais hâte que tous sa se transforme en star tours 3D car les effets font vraiment vieillot.

Voilà j’espère que sa vous aura plus et n'hésité pas à donner votre avis !

Allez salut !
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels sont les attractions vous fait le plus frissonner ?

Message par ravenswood52 le Dim 1 Nov 2015 - 1:31

Rien ne fait peur à Disney donc parler de Effrayant est largement exagérée mais je vais faire un top
1 SM : Pour les baffes , et les effets et l'audio en rade
2 Ratatouille : Pour les effets en panne
3 POTC : idem que Rata
4 PM : Pour que personne utilise leur flash a la con
5 TOT : Pour l'extérieur qui tire la tronche
6 Indy : Pour les baffes
7 Crush : Pour le débit
8 RC Racer : Idem que Crush
9 BTM : Panne
10 Rock : Audio en rade
ravenswood52

Message par Black Charly le Dim 1 Nov 2015 - 15:52

Les coaster de Disney sont assez soft. Mais il y a beaucoup de disneyfan qui n'aime pas trop les sensations alors les attractions Disney sont assez rude pour eux. Mais moi aussi en étant un ancien coasterfan (quoique je le suis encore), quand je suis allé à Disney la 1er fois j'ai crier dans aucune attraction à part indy (à l'envers) avec sont looping surprise ''suprise'' quand on la jamais fait. Mais j'ai adoré l'ambiance et les décors et surtout les spectacles. (Du temps où il y en avait)
Mais sinon les coaster qui me procure le plus de sensation s'est shambahala, expetidion GeForce et silver star.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par éParcurien le Lun 2 Nov 2015 - 0:00

Alors "frissonner" stricto sensu, je dirais It's a Small World, puis Cinémagique Wink

Sinon, point de vue sensations... je pense que Space est la seule attraction vraiment intense. RnRC est impressionnant, mais ça reste relativement gentil (après, je l'ai énormément ridé, ceci explique cela...). La ToT procure de bonnes sensations, mais là encore, ça reste gentil, pour moi.

Mais je ne vais pas à Disney, ni même dans des parcs à thèmes en général, pour les sensations (c'est ce qui a dû me décevoir à EP...). Mon coaster préféré à DLP, c'est BTM...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Fgth le Lun 2 Nov 2015 - 10:34

sans hésiter la Tot, la seule attraction où je "flippe" encore un peu

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par tapman le Lun 2 Nov 2015 - 12:10

Idem sans hésiter la TOT mais j'aime aussi beaucoup la sensation procuré par RC racer .
Après voilà j'ai tout ridé au moins 30 fois donc niveau peur/frisson le peu que je pouvais avoir a disparu .

Je suis allez au parc avec une First timer y'a quelque mois et voilà en gros ses réactions après les attractions :

- BTM - c'était rigolo mais ça fais beaucoup de bruit !
- Indy - c'était rigolo jusqu'au freinage . On fait qu'un tour par contre ?
- TOT - J'ai jamais eu aussi peur de ma vie . On le refais ?
- RCracer - J'ai fermé les yeux mais c'était rigolo
- Crush - C'était joli au début après j'ai fermé les yeux .
- RNRC - J'ai fermé les yeux ça secoue c'est rigolo .
- SM - J'ai fermé les yeux . t'as un nurofen ?

tapman

Masculin

Message par elo-myrtille le Jeu 5 Nov 2015 - 0:12

la TOT, tellement impressionnante, le cœur qui s'emballe à chaque fois que je le fais. en + attraction trop belle et ambiance au top.
après j'adore RNRC, des bonnes sensations aussi.
puis le RCracer m'a surpris en bien, j'ai bcp aimé ces grosses accélérations, dommage qu'on attende beaucoup.
et puis btm, petit coup de cœur, fun, des bonnes sensations mais pas trop, donc on apprécie bien le tour, il dure longtemps, et il est super joli quand la montagne ne vire pas sur le marronnasse, que le lac n'est pas verdatre et que les effets fonctionnent bien sûr)
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut