[NEWS] L'arrivée du Wi-Fi à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS] L'arrivée du Wi-Fi à Disneyland Paris

Message par Kaeilath le Jeu 15 Oct 2015 - 16:13

Vous l'attendiez ? Vous en rêviez ? Vous désespériez de son arrivée ?

En adéquation avec le lancement de la nouvelle application de Disneyland Paris (disponible dès maintenant sur App Store et Google Play Store), c'est enfin sur la bonne voie, le réseau WiFi devrait enfin faire son arrivée dans les parcs parisiens!

Tout d'abord, le futur réseau sera en test à partir du mois de mai 2016, puis concrétisé avec un grand lancement 2 mois plus tard!

Qu'en pensez-vous?
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] L'arrivée du Wi-Fi à Disneyland Paris

Message par guigui71 le Jeu 15 Oct 2015 - 16:38

Super car je sais pas vous mais moi que ce soit SFR ou Freemobile c'est pas terrible en data sur les parcs.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par guiloulou le Jeu 15 Oct 2015 - 20:14

En fin des grands bougement au niveau d'internet chez Disney! et je suis d'accord avec toi guigui71, DLP est tres mal désservi au niveau du réseau internet, mais ca c'est pas nouveau Wink
guiloulou

Masculin Age : 20

Message par nicodk le Jeu 15 Oct 2015 - 21:39

Vous y allez pour tapoter sur votre télephone portable toute la journée ou pour profiter des parcs et des attractions ?

(ne me dite pas pour connaitre l'attente à chaque attraction, c'est marqué devant )

nicodk

Message par johnreese le Jeu 15 Oct 2015 - 22:33

En plus, un Wifi public, je suppose? Une meilleure couverture du réseau suffirai pour les fanas de la donnée.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par draw le Jeu 15 Oct 2015 - 23:43

wifi c'est pour les étranger plus que les français
draw

Masculin Localisation : Montigny Le Btx

Message par Jeff le Jeu 15 Oct 2015 - 23:44

Pense aux non-français, les grosso modo 50% de visiteurs de DLP pour qui la 3G/4G coûte une fortune. Voila le pourquoi du choix du WiFi public.
D'autant plus que ca Disney peut le maîtriser, un réseau téléphonique c'est au desiderata des opérateurs (et il est catastrophique sur tout VdE je te l'accorde, j'ai halluciné de me retrouver en Edge lors de mon séjour au HiPark).

@NicoDK : Disposer de services simplifiant la vie via son téléphone n'est pas incompatible avec le fait de profiter des parcs.
Quand je suis à Star Tours, c'est pratique de savoir l'attente au Temple avant de se faire 1km de marche qui pourrait s'avérer inutile puisqu'au final le temps d'attente te découragera.

Mais au delà de ca, cest aussi la possibilité de pouvoir réserver une table sans avoir à faire le détour à CityHall, disposer du programme sous la main d'une façon rapide et efficace, de pouvoir collecter et partager tes photos de vacances.

On vit dans un monde ultra-connecté, ce n'est pas une mode, c'est un fait. Les réseaux sociaux et internet en général sont devenus une véritable base du monde moderne.
Après oui, on peut très bien s'en passer. Mais c'est aller à l'encontre du sens de la marche. Et ce n'est pas comme ça qu'on gagne des parts de marché. Une personne qui postera sur son FB, Twitter, Instagram, Pinterest, etc fera une publicité plus vaste et plus efficace que tout programme Marketing intensif et çe sans qu'il ne coûte rien.

Et au-delà de cela, c'est aussi le principe de la simplification (tout en un), de l'écologie (via la dématérialisation) et de l'accès à des informations à jour en continu. Bref, le monde moderne.
Disneyland s'est l'antithèse de vacances "je me coupe du monde", pour ca il y a les WE à la campagne. Disneyland s'est une échappatoire des malheurs du quotidien et un smartphone n'entre pas dans la case malheur puisqu'il est au contraire la pour te faciliter la vie et donc profiter encore plus de ton séjour Wink

Dernière édition par Jeff le Ven 16 Oct 2015 - 9:23, édité 1 fois

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guigui71 le Ven 16 Oct 2015 - 8:54

Avec des enfants connaitre les temps d'attente à l'autre bout du parc ou dans l'autre parc est super pratique.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut