[Disney Village] Idée : Une boutique dédiée à Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disney Village] Idée : Une boutique dédiée à Star Wars

Message par guigui71 le Jeu 15 Oct 2015 - 9:31

Vu sur : http://www.journaldugeek.com/
journaldugeek a écrit:Vous adorez Star Wars ? Vous habitez Paris, ou pas loin ? Alors cette news va vous faire plaisir. En effet, une boutique dédiée entièrement à Star Wars ouvre ses portes dans la capitale.

La boutique se nomme Pulp’s Toy et est située au 82 Boulevard Saint Germain, dans le Vème. Mais si, vous voyez ou c’est. Ce n’est pas très loin de là où vous alliez picoler quand vous étiez étudiant : St Michel.

Des figurines aux costumes en passant par des goodies, la boutique vous propose des milliers d’objets liés à la saga créée par tonton Lucas. Bon, par contre, comme tous les sites commencent à en parler, il risque d’y avoir du monde dans les prochains jours. Si vous êtes patients, nous vous conseillons d’attendre un petit peu avant d’aller y jeter un œil.

Le genre de boutique que je verrais bien au Disney Village.
guigui71

Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disney Village] Idée : Une boutique dédiée à Star Wars

Message par Jeff le Jeu 15 Oct 2015 - 9:37

Y a encore du boulot ^^

Je suis passé sur le Resort peu après le grand StarWars Friday où TWDC a présenté dans le monde entier les nouvelles gammes Episode VII, évidemment DLP n'en avait strictement aucun que ce soit à Star Traders ou au Disney Store, les 2 coeurs des produits dérivés SW à Paris.

Mais à moyens terme, j'espère voir arriver une vraie boutique "pour les Geeks" où SW et Marvel tiendraient le haut du pavé avec non seulement les produits dérivés, mais aussi un corner "comics" qui serait assez logique et une myriade de produits collector.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut