[NEWS] Nouvelle application mobile Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS] Nouvelle application mobile Disneyland Paris

Message par Invité le Mer 30 Sep 2015 - 23:11

C'est à présent officiel, Disneyland Paris va ENFIN faire évoluer son application mobile. La date exacte n'est pas connue mais le design et les informations tendent vers une application similaire à celle lancée par DLR il y a quelques semaines

Source : Envie de + 40

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Nouvelle application mobile Disneyland Paris

Message par guiloulou le Jeu 1 Oct 2015 - 9:11

Alors la je suis 100% fan de cette décision de vouloir changer l'appli smartphone, puisque je trouve que je trouve cette version très aboutie contrairement a celle actuelle, que je trouve donc lente et pas très esthetique, le 2.0 a DLP serait il enfin arrivé? Very Happy
guiloulou

Masculin Age : 20

Message par guigui71 le Jeu 1 Oct 2015 - 9:51

Bonne nouvelle. Et si c'est celle de DLR ajustée à DLP c'est gratuit, pas de développement juste une adaptation.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par guiloulou le Jeu 1 Oct 2015 - 10:07

Il restera néanmoins quelques adaptations et je l’espère quelques retouche par rapport a celle de dlr que je ne trouve pas pratique vis a vis de la carte et du filtrage! Mais j'ai hâte de voir pour les horaires et positions des personnages! Wink
guiloulou

Message par alexis0211 le Dim 4 Oct 2015 - 9:20

L'apparition d'une version de l'application mobile ne serait pas une coïncidence à l'arrivée de next-gen à Disneyland Paris? Car dans mes souvenirs cela avait été un facteur d'indice comme pour WDW.

Dernière édition par alexis0211 le Dim 4 Oct 2015 - 12:04, édité 1 fois

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Dim 4 Oct 2015 - 9:29

Tout à fait, c'est un premier pas on va dire. Je ne serais pas surpris que bon nombre de fonctions next-gen soient meme déjà plus ou moins dormantes dans l'App.

A DL où ils ont récemment lancé une nouvelle app tres similaire, des fonctions FP+, réservation de restaurants et tickets d'entree/PA dematérialisés sont en attente d'être testées (pour bon nombre de raisons logistiques, les tests qui auraient dû avoir lieu cet été ont été reportées à début 2016).

Déjà çe qui est bien cest que le WiFi gratuit devrait débarquer sur le l'ensemble du Resort l'été prochain. Le reste se fera petit à petit et je ne serai pas surpris qu'ED profite de la prochaine AG pour annoncer l'arrivée d'un next-gen adapté (qui n'en aura pas le nom pour éviter l'amalgame Next-Gen c'était un budget pharaonique d'1 milliard à WDW, ça ferait peur aux actionnaires d'ED).

J'espère juste qu'ils auront eut la bonne idée d'intégrer directement la gestion de PhotPass dans l'application, tout avoir dans une meme app sera quand même plus pratique que de jongler entre 2 differentes.

En tout cas un très bon point, la nouvelle app devrait déjà inclure la possibilité de réserver ses restaurants, il leur reste juste à trouver un meilleur Process pour tomber un peu moins souvent sur des "restaurant complet" alors qu'il a encore plein de place libre (a leur décharge, ils ont un gros probleme de gestion des demi-pension et pension complète pour lesquels ils sont obligés de garder des tables à disposition pour qu'ils ne se retrouvent jamais sur le carreau, ceci expliquant cela).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume.aleph le Jeu 15 Oct 2015 - 7:54

La version 2.0 est disponible aujourd'hui sur iOs et Android

Nouveautés de la version 2.0
Nous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle application Disneyland® Paris.

Localisez-vous sur la carte et découvrez toutes les activités autour de vous. Consultez les horaires des parcs jusqu’à 40 jours à l’avance ainsi que les horaires d’ouverture de la plupart de nos boutiques.

guillaume.aleph
ED92Team

Message par guiloulou le Jeu 15 Oct 2015 - 8:48

Pourquoi, sur la capture d'ecran, y'a t-il un temps d'attente pour les arcades alpha et beta sachant que l'une ne sers plus et l'autre a la prepartaion pour la JTA?

Apres c'est vraiment une bonne nouvelle je ne l'esperais pas avant l'année prochaine!
guiloulou

Message par Vinen le Jeu 15 Oct 2015 - 20:12

guiloulou a écrit:Pourquoi, sur la capture d'ecran, y'a t-il un temps d'attente pour les arcades alpha et beta sachant que l'une ne sers plus et l'autre a la prepartaion pour la JTA?

Apres c'est vraiment une bonne nouvelle je ne l'esperais pas avant l'année prochaine!

Juste pour info, ça ne justifie pas le temps d'attente sur la capture d'écran mais les jeux d'arcade sont de retour dans l'arcade Bêta depuis la fin du mois d'août il me semble.

Vinen

Masculin Localisation : Paris

Message par Disneyrct le Dim 18 Oct 2015 - 10:36

L'appli est top, mais dommage qu'on peut pas trier les attractions par temps d'attente, par âges ou par hauteur minimum...
Au vu des commentaires sur l'Appstore, je ne suis pas le seul a penser ça!
J'espère qu'ils vont rectifier le tire.

Disneyrct

Message par zelko le Dim 18 Oct 2015 - 10:43

guiloulou a écrit:Pourquoi, sur la capture d'ecran, y'a t-il un temps d'attente pour les arcades alpha et beta sachant que l'une ne sers plus et l'autre a la prepartaion pour la JTA?

ça doit etre une photo d'illustration car il y a un temps d'attente aussi pour Iasw alors que l'attraction est en réhab jusqu'en janvier .

zelko

Message par matth21 le Dim 18 Oct 2015 - 23:25

Et du coup, Windows peut toujours aller se brosser où ils ont décidé de se réveiller ?

Transformer la version Android en app universelle Windows prend 3 clics, et devient disponible d'un coup sur les PC, tablettes, et smartphones Windows 10. Soit à l'heure actuelle plus de 110 millions de terminaux.

C'est d'autant plus dommage que la plupart des jeux Disney sont disponibles, eux.

matth21

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut