Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Relikita le Mer 23 Sep 2015 - 19:23

Fort Comstock plutôt non ? ^^

Mais il n'est pas fermé non plus.
Relikita

Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Message par éParcurien le Mer 23 Sep 2015 - 20:12

Tous les lands, à part peut-être Disco (ST3D + update (?) de Space + peut-être des bricoles sur Star Wars), ont besoin de nouveauté. Mais à mon sens, si on fait une nouveauté dans l'allée menant à Indy, ça aurait l'avantage de faire double-emploi tout en laissant de la place pour du développement dans les 2 lands.
Une fois cela fait, il faudra à mon avis apporter un brun de nouveauté à Fantasyland pour ne pas trop concentrer les nouveautés d'un côté comme ç'a été le cas aux WDS. Frontierland étant parti pour être souvent témoin de nouveauté avec le Chap et les rethémas du ranch. C'est pas fantastique, mais ça permet d'apporter de la nouveauté partout faute de mieux.

Même si le PDL aura quelques nouveautés, la priorité restera les WDS pendant encore longtemps...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par disneylandmagic le Mer 23 Sep 2015 - 20:30

Le Parc Walt Disney Studios sera une des priorités, à n'en pas douter. Maintenant, ça dépend aussi de leur stratégie. Le Parc Disneyland va d’abord se moderniser, retrouver sa Magie d'antan, être à nouveau choyer. Et ensuite en partant sur une bonne base, on y ajoute des nouveautés. Et en l’occurrence, ce fameux projet pour Adventureland bien qu'on ne connaisse à ce jour pas de date précise (2017 probablement on serait fixé) serait la grosse nouveauté pour après les 25 ans, soit 2020 en gros (c'est possible, ça fera 6 ans sans E Ticket avec Ratatouille). Ce qui laisse entendre que le Parc Disneyland ne sera peut être plus délaissé comme il l'a été

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Mer 23 Sep 2015 - 20:49

Les WDS ne devait-il pas également avoir un nouveau E-ticket dans la même période (2018-2022) si jamais Marvel land se concrétise ?

Et il y a aussi la possible extension de Star Wars land qui comporte également au moins 1 E-ticket, il me semble.

Donc ça fait beaucoup de E-ticket en très peu de temps tout ça. Ce qui me fait dire qu'ils devront faire des choix à moins que tout cela ne se fasse en même temps mais là ce serai noël tous les jours. Entre Star Wars et un nouveau ride pour Adventureland, je pense que la priorité sera donnée à SW.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par ilrude le Mer 23 Sep 2015 - 21:27

Star Wars Land aura une extension où. Car je vois pas ailleurs que derrière le train. Mais si STL aura Star Tour 3D, changement de Captain EO et vidéopolis un show en plus du nouveau restaurant. Pour moi ce sera un mini land complet. Pour marvel ce sera plus vers 2022 au plus tôt. Donc on aura un ticket-E à Adventureland et un Ticket-E 2-3 ans plus tard à WDS.
ilrude

Masculin

Message par guillaume77 le Mer 23 Sep 2015 - 22:06

Oui Star Wars pourra parfaitement aller derrière le railroad en supprimant notamment le pizza planet et ainsi accéder au land par l'actuel chemin du restaurant.

D'ailleurs si TWDC continue de vouloir créer des attractions pour l'ensemble des parcs, ça m'étonnerais que DLP choisisse une création inédite contre les attractions SW déjà développées, sauf s'ils changent de politique entre temps.

Sinon je souhaite bien évidemment que ce possible nouveau ride arrive le plus rapidement à Adventureland. Mais nos préférences en tant que fan/guest ne sont peut être pas celles de DLP ou de TWDC.

guillaume77
ED92Team

Message par éParcurien le Mer 23 Sep 2015 - 23:00

On n'est pas sur le bon sujet pour dévier comme ça :/
Mais selon moi, on se focalise un peu trop sur les E-ticket. Jeff nous a vendu "une nouveauté par an", admettons ST3D en 2017, TSM en 2018, Adventureland en 2019, Star Wars en 2020 et une avalanche de nouveautés en 2021-2022 aux WDS ?

Ça me paraît pas mal, mais je pense que capitaliser plus tôt sur Star Wars serait intéressant, n'oublions pas que Nico nous parlait d'un ride Star Wars qui ouvrirait "partout dans le monde" en 2018 (je penche pour un C voire D). Dans ce cas, on pourrait avoir du lourd aux WDS dès 2020 ?
On nous a aussi dit que Marvel arriverait "plus tôt que prévu"...

Ça commence à faire beaucoup de projets. Après, si Eurodisney vend les hôtels à la TWDC, c'est finançable.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par sur_une_ile_deserte le Jeu 24 Sep 2015 - 9:18

@David o'malley a écrit:Il me semble que Jason chandler était aussi
Le personnage central de l'expansion jamais réalisée à Disneyland : Discovery Bay ,conçue par Tony Baxter .
Concept qui a évolué notement vers Discoveryland et
Port Discovery.
Wink

Tout à fait !

Et devinez qui vient de rejoindre la SEA : Jock Lindsey, le pilote de notre bon vieil Indy !
Son "Hangar bar" vient d'ouvrir à Downtown Disney... et c'est magnifique !

" />

" />

En voici la carte :

" />

Un lieu ou se poser dans la jungle à DLRP, j'en rêve... On pourrait même garder l'idée du bateau-terrasse au bord de l'eau !

" />

" />

" />

Plus de détail sur http://www.wdwmagic.com/dining/jock-lindsey%27s-hangar-bar/news/22sep2015-review---jock-lindseys-hangar-bar-at-disney-springs.htm
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Fgth le Jeu 24 Sep 2015 - 11:12

très sympa en tous les cas, j'adore et j'adhère

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 11:23

@sur_une_ile_deserte a écrit:
@David o'malley a écrit:Il me semble que Jason chandler était aussi
Le personnage central de l'expansion jamais réalisée à Disneyland : Discovery Bay ,conçue par Tony Baxter .
Concept qui a évolué notement vers Discoveryland et
Port Discovery.
Wink

Tout à fait !

Et devinez qui vient de rejoindre la SEA : Jock Lindsey, le pilote de notre bon vieil Indy !
Son "Hangar bar" vient d'ouvrir à Downtown Disney... et c'est magnifique !

" />

" />

En voici la carte :

" />

Un lieu ou se poser dans la jungle à DLRP, j'en rêve... On pourrait même garder l'idée du bateau-terrasse au bord de l'eau !

" />

" />

" />

Plus de détail sur http://www.wdwmagic.com/dining/jock-lindsey%27s-hangar-bar/news/22sep2015-review---jock-lindseys-hangar-bar-at-disney-springs.htm

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature car je trouve ça moche. On a assez de hangars au parc WDS.

PS : Ce sont les avions qui se posent. Les êtres humains s'assoient.
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 24 Sep 2015 - 11:28

Oui enfin si les hangars des WDS ressemblaient ne serait ce qu'a 10% de celui la çe serait déjà un progrès colossal par rapport aux cubes de beton avec des toiles tendues que l'on a actuellement.

Je croise les doigts pour que ce soit ce genre de concepts qui finissent par jeter les bases du futur de notre DV car un tel établissement en lieu et place du McDo avec un hydravion mouillant dans l'excroissance du lac où se trouvent les éléphants du Rainforest ça ferait quand même un effet bœuf :p

Mais on s'éloigne un tantinet du sujet Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par sur_une_ile_deserte le Jeu 24 Sep 2015 - 13:57

@Jeff a écrit:

Mais on s'éloigne un tantinet du sujet Smile

En tout cas, cela montre que la franchise IJ ne dort pas dans les cartons de Disney...
Pourrait-on concevoir ce bar dans le parc, à côté de l'attraction ? Je trouve que ce serait agréable d'avoir plus d'endroits où prendre son temps, où grignoter un encas et sirotant un verre

P.S : "Se poser" à la place de "s'assoir" me paraissait une bonne substitution analogique pour parler du bar d'un pilote d'avion.
sur_une_ile_deserte

Message par Jeff le Jeu 24 Sep 2015 - 14:18

J'en discutais justement lors de ma dernière visite avec quelques amis.

Dans un pays où la pause café est une tradition et dont les pâtisseries sont de renommées mondiales, avec des clients pour qui Tea Time et le Kaffee Kuchen sont des moments importants dans l'après-midi, il est plus que regrettable que DLP ne propose strictement aucun point de restauration qui soit adapté.
Un lieu où on pourrait prendre le petit déjeuner le matin dans les parcs puis faire des pauses goûter/grignotages tout au long de la journée (et pas un gaufre sur le pouce tout en marchant, un lieu où on peut se poser au chaud/sec/ombre/...) manque cruellement.
Lors de mes régulières visites à EP, ce sont des passages obligés pour souffler un peu et serait un sérieux plus quand on attend un FP par exemple sans pour autant vouloir filer à une autre attraction ou déambuler dans une boutique.

Mais là on est vraiment en total HS ^^

Jeff

Message par superpapaye le Jeu 24 Sep 2015 - 14:20

NON, Jeff, tu n'es pas hors sujet. Il est question d'un E TICKET "Brioche Dorée" à Adventureland mais pour  l'instant, ils attendent le feu vert de Burbank.
Je crois que c'est une sorte d'équivalent de Test track sauf qu'au lieu d'être dans une voiture, tu es dans une brioche. Mais j'en suis pas sûr.

superpapaye

Message par disneylandmagic le Jeu 24 Sep 2015 - 15:11

Bon trêve d'humour et de HS.
En attendant, comme dit plus haut, on voit que Indy est toujours actuel.
Après la question à se poser c'est de savoir si Disneyland Paris est prêt à prendre un risque en faisant une attraction inédite et coûteuse sur Jungle Book par ex ou si il vaut mieux jouer la prudence avec une valeur sure comme Soarin.
A savoir aussi ou ils en sont dans ce fameux projet à l'heure actuelle, certainement en phase blue sky?

disneylandmagic
ED92Team

Message par knoxville le Jeu 24 Sep 2015 - 15:24

@Jeff a écrit:J'en discutais justement lors de ma dernière visite avec quelques amis.

Dans un pays où la pause café est une tradition et dont les pâtisseries sont de renommées mondiales, avec des clients pour qui Tea Time et le Kaffee Kuchen sont des moments importants dans l'après-midi, il est plus que regrettable que DLP ne propose strictement aucun point de restauration qui soit adapté.
Un lieu où on pourrait prendre le petit déjeuner le matin dans les parcs puis faire des pauses goûter/grignotages tout au long de la journée (et pas un gaufre sur le pouce tout en marchant, un lieu où on peut se poser au chaud/sec/ombre/...) manque cruellement.
Lors de mes régulières visites à EP, ce sont des passages obligés pour souffler un peu et serait un sérieux plus quand on attend un FP par exemple sans pour autant vouloir filer à une autre attraction ou déambuler dans une boutique.

Mais là on est vraiment en total HS ^^
Il me semble pourtant que le Market House Deli. et le Cable Car Bake Shop permettent ce genre de choses.

knoxville

Masculin Age : 34

Message par Jeff le Jeu 24 Sep 2015 - 16:51

Oui et non... On y trouve cookies, muffins, croissants, ... Et du café "pas terrible" dans des gobelets en carton.

Je pensais plutôt à une offre plus standing avec des tartes et gâteaux frais, du vrais café dans de vraies tasses, çe genre de choses quoi, un truc qui donne envie en somme Smile

Jeff

Message par knoxville le Jeu 24 Sep 2015 - 16:55

Je suis d'accord pour le café, mais les tartelettes sont à tomber Very Happy

knoxville

Masculin Age : 34

Message par matth21 le Jeu 24 Sep 2015 - 17:47

@Jeff a écrit:Oui et non... On y trouve cookies, muffins, croissants, ... Et du café "pas terrible" dans des gobelets en carton.

Je pensais plutôt à une offre plus standing avec des tartes et gâteaux frais, du vrais café dans de vraies tasses, çe genre de choses quoi, un truc qui donne envie en somme Smile

Tu veux un salon de thé quoi

matth21

Masculin

Message par sur_une_ile_deserte le Jeu 24 Sep 2015 - 18:29

Poursuivons cette conversation autour d'un bon thé -ou d'un whisky !- sur ce nouveau sujet :
http://ed92.forumactif.org/t1820-un-lounge-pour-disneyland-paris#31038

(qu'un modérateur pourra déplacer au besoin)
sur_une_ile_deserte

Message par disneylandmagic le Jeu 24 Sep 2015 - 20:58

Thanks, sur_une_ile_deserte Smile

disneylandmagic
ED92Team

Message par marypoppinsinlove le Dim 17 Avr 2016 - 15:17

Bonjour, vous pensez que la succès du film sorti ce mois du livre de la Jungle permettra de réaliser une attraction sur ce thème à Adventureland?

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par zelko le Dim 17 Avr 2016 - 15:24

@marypoppinsinlove a écrit:Bonjour, vous pensez que la succès du film sorti ce mois du livre de la Jungle permettra de réaliser une attraction sur ce thème à Adventureland?

Pour l'instant les chiffres d'entrées en France du film ne sont pas super ,on est pourtant en pleine vacances scolaire ,à suivre .

zelko

Message par marypoppinsinlove le Dim 17 Avr 2016 - 15:27

Je pensais que ca fonctionnait avec une 1ère semaine qui a eu un bon démarrage. Ce serait tiptop qu'ils fassent une attraction sur le livre de la jungle!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par guillaume77 le Dim 17 Avr 2016 - 19:43

@zelko a écrit:Pour l'instant les chiffres d'entrées en France du film ne sont pas super ,on est pourtant en pleine vacances scolaire ,à suivre .

C'est pas ce que j'ai vu... En tout cas, il fait le deuxième meilleur démarrage de l'année au box-office français. Pour les jours suivants, je ne sais pas si le succès était toujours au rendez-vous.

guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut