Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par disneylandmagic le Mar 22 Sep 2015 - 13:06

Soit ils font un ride basé sur le film, soit sur le dessin animé.
Disons que le film aura permis de relancer l’intérêt certain pour le Livre de la Jungle en général. Sachant quand même que le dessin animé reste populaire et les personnages toujours très appréciés, Baloo étant toujours plébiscité.
Donc de manière générale, pas vraiment d'inquiétude sur la popularité de cet univers.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Archibald Gripsou le Mar 22 Sep 2015 - 13:11

Je pense que la popularité du « Livre de la Jungle » et celle de « Ratatouille » ne sont pas vraiment les mêmes ...
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par disneylandmagic le Mar 22 Sep 2015 - 13:14

Ratatouille est populaire en France surtout. Alors que le Livre de la Jungle est plus "international", touche beaucoup plus de personnes même en Europe et aussi plus de générations. Les Grands Classiques doivent être exploités aussi après tout. Disney a un catalogue énorme, autant y puiser à bon escient.
Surtout si on y fait un bon E Ticket, ça passera sans problème.

disneylandmagic

Message par Fgth le Mar 22 Sep 2015 - 13:34

1) même si je ne suis pas archi fan de cette attraction, il faut quand même reconnaître que Ratatouille fait son taf, des files d'attente délirantes du matin au soir, une bonne appréciation de la part de chacun, en particulier des enfants, une zone très jolie, donc pour moi, même si c'est pas le ride que j'aurais imaginé ou attendu, ça fait son job.
2) je continue de penser que le Livre de la Jungle reste une très bonne idée et parle à bcp de gens. Il y a le côté sympa de Baloo et de king Louie, l'enfant aventurier auquel tout le monde peut un peu s'identifier, le côté exotisme/jungle/aventure, et, non négligeable, les chansons, bref, ça rassemble tout pour moi.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Relikita le Mar 22 Sep 2015 - 15:20

Blanche Neige a 78 ans et ça a pas empêché la création de Seven Dwarfs Mine Train, qui marche.

Tout comme la Petite Sirène a 26 ans et qui est toujours autant demandé par les fans, que ce soit en attraction ou merchandising.

Les classiques sont intemporels et le Livre de la Jungle en fait parti.
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Fgth le Mar 22 Sep 2015 - 15:49

1000% d'accord

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par sidenono le Mar 22 Sep 2015 - 17:28

Personnellement quand on va à Disneyland on a envie de voir des attractions sur les grands classiques, qui parlent aussi bien aux parents qu'aux enfants ! faut pas croire que la nouvelle génération ne connait pas les classiques Disney ! souvent les parents par nostalgie leurs font découvrir !
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par guiloulou le Mar 22 Sep 2015 - 17:33

Et heureusement qui leur font decouvrir! De toute facon il devient toujours difficile meme a notre epoque que les enfants ne connaissent pas les classiques disney puisqu’il n'existe pas réellement d'autres grands dessins animes avec une telle notoriété! Smile
guiloulou

Masculin Age : 20

Message par Jeff le Mar 22 Sep 2015 - 17:37

Juste pour embêter Wink
Les enfants du Roi Lion commencent déjà à emmener leurs premiers nés à Disneyland Paris, cest sans doute un peu pour cela que des choses sur les classiques des années 90 apparaissent ci et là.

Çe qui aide le Livre de la Jungle c'est surtout qu'il fait régulièrement parti du top des univers attendus par les Invités européens dans les diffèrents sondages quand ils visitent Disneyland Paris.

Même si je suis d'accord, mon cœur reste quand même sur des Little Mermaid, Beauty & the Beast et autres Lion King.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dug56 le Mar 22 Sep 2015 - 17:56

Il n'y a plus de place pour un ride sur le Roi lion dans la partie Afrique d'Adventureland, non ?
Dug56

Masculin Age : 17

Message par Jeff le Mar 22 Sep 2015 - 18:10

Oh en cherchant bien avec une nonne idée, on peut toujours trouver de la place Wink

Mais le fait qu'il y ait une énorme place disponible, que la zone du Temple représente justement l'Inde/Asie du Sud-Est, que Disney sort un film sur le Livre de la Jungle l'an prochaine ainsi qu'un sur la Jungle Cruise dans un proche avenir, ça fait quand même beaucoup d'éléments favorisants Wink

Resterait juste à changer le Colonel Hathi's pour qu'il redevienne l'Explorer's Club (avec le S.E.A. que l'on retrouve dans tous les Resorts) et on aurait qqchose de grand et beau pour Adventureland.
En plus, ça tombe bien, la demande en restaurants Service à Table explose et la Direction a constaté qu'il en manque.

Ce serait donc l'occasion de faire d'une pierre un paquet de coups Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dug56 le Mar 22 Sep 2015 - 18:26

Autant faire une cité de temple avec celui d'Indiana Jones, vu que ce sont tous des temples Hindous. On commencerait par une base archéologique avec Indy, l'Explorers Club, peut être Soarin Et en en s’enfonçant entre les temples on arriverait dans la partie Jungle Book.
Dug56

Masculin Age : 17

Message par disneylandmagic le Mar 22 Sep 2015 - 19:14

A mon avis ça sera soit Soarin, soit Jungle Book...
Ça va dépendre de nombres de facteurs dont déjà l'année des 25 ans. Si succès il y a, ça devrait aider pour la suite.
Je pense qu'on en saura plus à partir de ce moment la. Après tout dépend pour quand ils prévoient de mettre cette attraction mais si on se tient à un gros E Ticket tout les 5-6 ans, on est dedans pour 2020.
Si Disneyland Paris remise sur une exclue, je serai la premier à applaudir car cela renforcerait encore l'identité propre du Resort.
Mais j'imagine de toutes façons, en cas de résultats moins bons, une attraction moins coûteuse viendra genre Soarin pour le coup tant le Parc Disneyland se doit d'avoir enfin une nouvelle attraction en plus.

disneylandmagic

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 19:26

Jeff a écrit:Oh en cherchant bien avec une nonne idée, on peut toujours trouver de la place Wink

Super ! J'ai toujours rêvé d'une attraction Sister Act. Laughing

Jeff a écrit:Resterait juste à changer le Colonel Hathi's pour qu'il redevienne l'Explorer's Club (avec le S.E.A. que l'on retrouve dans tous les Resorts)

Qu'est-ce que le S.E.A. ? Que signifie cette abréviation ? Pour moi ça veut dire Search Engine Advertising mais je ne comprends pas ce que ça vient faire là-dedans.

Dernière édition par RogerCarol le Mar 22 Sep 2015 - 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par zelko le Mar 22 Sep 2015 - 20:47

On en sera plus bien avant 2017 ,si le film Jungle Book qui sort au printemps prochain est un succès au box office (encore plus au box office Européen ),ça sera déjà un bon signe . Si le film ne rencontre pas le succès alors là peut être qu'ils reviendront sur du Indy Adventure ou Soarin .

zelko

Message par disneylandmagic le Mar 22 Sep 2015 - 21:16

On saura pour le film avant, oui. Maintenant si ils décident ou non de faire l'attraction, je pense que ça dépendra aussi des finances et des priorités du moment. D’où le fait que 2017 sera une année cruciale car elle se voudra être motrice pour le futur de Disneyland Paris et donc des projets qui vont suivre et de leur importance.

disneylandmagic

Message par superpapaye le Mar 22 Sep 2015 - 22:53

Perso, je ne sens pas un E ticket sur le Jungle book. Même si c'est à  l'étude, je ne mise pas un copec pour que cette idée soit finalement retenue.
Vous voyez des campagnes de pubs sur une nouvelle attraction Jungle book ???
Dessin animé trop ancien et film live peu susceptible d'une suite. 
A moins que le film soit un gros gros carton mondial...

superpapaye

Message par sur_une_ile_deserte le Mar 22 Sep 2015 - 22:57

RogerCarol a écrit:
Qu'est-ce que le S.E.A. ? Que signifie cette abréviation ? Pour moi ça veut dire Search Engine Advertising mais je ne comprends pas ce que ça vient faire là-dedans.

S.E.A  correspond à la Society of Explorers and Adventurers. C'est une organisation que l'on retrouve dans différentes attractions à travers le monde. Comme l'acronyme le laisse supposer, c'est à DisneySea que l'on trouve l'origine de la S.E.A dans le walktrough Fortress Exploration, ou réside la S.E.A et dans le restaurant Magellan's qu'abrite la forteresse.
Parmi les membres les plus illustres de la S.E.A, ont trouve l'infâme Harrison Hightower III, propriétaire de la tour de Disneysea et le plus fréquentable Lord Henry Mystic qui réside à Hong Kong, plus exactement à Mystic Point.
Les imagineers ont inclus deux autres personnages majeurs à la S.E.A :
Jason Chandler personnage principal de la mini serie de comics publiée par Marvel Comics sur le thème de BTM,
et Barnabas T. Bullion, le propriétaire de la Big Tunder Mining Compagny comme on le découvre dans la correspondance qu'il a entretenu avec le jeune Jason...

Est-il utile de préciser que j'adore cette histoire que traverse les parcs Disney de par le monde et arrive à relier restaurant, attractions, comics etc... ;-)
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par David o'malley le Mer 23 Sep 2015 - 8:18

Il me semble que Jason chandler était aussi
Le personnage central de l'expansion jamais réalisée à Disneyland : Discovery Bay ,conçue par Tony Baxter .
Concept qui a évolué notement vers Discoveryland et
Port Discovery.
Wink

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par carter le Mer 23 Sep 2015 - 8:22

De toute façon, il est clair que la priorité pour une nouvelle attraction dans le Park doit être à Frontierland et Adventureland.

Mais je préfèrerai le Far West, trop pauvre à mon goût en ride. Adventureland s'en tire mieux, avec toute sa merveilleuse végétation et ses loisirs à côté (ponts, grottes, bateau,...).
carter

Message par superpapaye le Mer 23 Sep 2015 - 14:03

C'est vrai que Frontierland, c'est un land dans lequel on se fait vite ch... une fois big thunder et Phantom faits...

superpapaye

Message par disneylandmagic le Mer 23 Sep 2015 - 14:25

Perso, je me fais plus ch... à Adventureland même avec les coins et grottes à explorer (malheureusement pas mal délaissés par les Invités).
Frontier, tu as quand même 2 E Ticket avec pas mal de temps d'attente à Big Thunder, le bateau à aubes, le parcours dans le Fort et un spectacle au Chap si on part du principe que la salle sera utilisée à nouveau à longueur d'année.
Alors que à Adventureland, une fois que tu as fait Pirates tu n'as plus grand chose à part Indiana Jones qui ne vaut clairement pas une grosse attraction et qui a un public limité. D'ailleurs, c'est bien à Adventureland qu'il manque un bon ride familial pour compléter l'offre globale du land. Car c'est bien la famille qu'il faut mettre en avant.

Dernière édition par disneylandmagic le Mer 23 Sep 2015 - 17:39, édité 1 fois

disneylandmagic

Message par carter le Mer 23 Sep 2015 - 15:52

C'est une affaire de point de vue.

Adorant les Caraïbes, je m'éclate plus à me promener dans Adventureland, riche en détail etc que Frontierland. PM à 5min et un FP à BTM c'est quand même assez vite expédié... il maque vraiment un troisième ride ici.

Dans l'idéal il en faudrait deux nouvelles aux deux!
carter

Message par disneylandmagic le Mer 23 Sep 2015 - 17:35

A explorer, Adventureland est l'un des lands les plus intéressants et qui prend le plus de temps à faire. Maintenant combien d'Invités prennent leur temps à faire les attractions pédestres? J'en ai vu nombre d'entre eux qui passent à coté de Adventure Isle ou s'en servent juste comme passage entre Indy et Pirates alors qu'il s'agit en fait d'une des attractions les plus thématisées et longues à explorer.
Dans la tête de l'Invité lamba, il ne faut pas se leurer, la thématisation est importante mais les attractions( les rides j'entends) restent la priorité absolue. Donc la dans le cas d'Adventureland, c'est vrai que ça reste assez limité avec un coaster qui ne vise que ceux qui aiment le sensations fortes.
Un ride familial est nécessaire. Mais je suis d'accord Frontier en aurait besoin mais de mon point du vue, ce n'est pas la priorité car ce qu'il offre reste accessible aux familles.

disneylandmagic

Message par ilrude le Mer 23 Sep 2015 - 18:37

Alors pour ma part, je regrette vraiment la fermeture pour monter à Fort nox. Car j'adore Frontierland c'est mon land préféré, il faut vraiment que le Lucky nugget redevienne un bar-restaurant avec un show genre cancan ou autre, comme au début. Ainsi, c'est vraiment Adventureland qui devrait bénéficier d'un gros E-ticket qui ferait 2 ticket E et un ticket D pour Adventureland (pour moi Soarin est un ticket D) et Frontierland 2 Tickets E, un théatre et une attraction qui tourne et ressemble à Adventure Isle.
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut