Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par guiloulou le Lun 21 Sep 2015 - 11:35

Apres, nous ne sommes pas le conseil de direction, il n'en tiendra a DLP et TWDC d'en decider, mais c'est parfait!  cheers
guiloulou

Masculin Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Lun 21 Sep 2015 - 11:38

ça me troue le Q le prix de Soarin quand même, surtout pour un ride déjà "amorti"

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par carter le Lun 21 Sep 2015 - 12:00

Ce sont tout de même des projets intéressants. Mais ma priorité va pour Indy.

Après, un type d'attractions "bouées" indoor peut être intéressante également.
carter

Message par CptPhoebus le Lun 21 Sep 2015 - 13:09

EP et PAV sont au dessus de DLP , pourquoi ? Parce que DLP investis pas judicieusement combien de temps qu'on à pas eu une nouveauté bonne ? a écrit:
Euh, autant je suis d'accord sur EP qui investit en masse (parfois dans n'importe quoi d'ailleurs, juste pour dire qu'ils ont des nouveautés), autant pour Port Aventura, laisse-moi rire. J'ai revisité ce parc où je n'étais plus allé depuis 10 ans (2006 exactement), eh bien, cquelle déception. Rayons nouveautés, oui, deux coasters (dont un, Furiuous Bacco, est une vraie torture) et un splash battle (grès beau, mais pas caputivant pour un sous). T'appelles ça des investissements de masse ? dans le même temps, DLP a ouvert Buzz, Crush, Cars, Toy Story Playland, la TOT, Stitch, Disney Playhouse, une nouvelle parade, de nouveaux spectacles (bon, PAV aussi), Dreams et touyt de même Ratatouille il y a un an à peine (et qui, quoi que tu en penses, est un vrai e-ticket qui attire les foules avec des files gigantesques malgré le fait qu'il s'agisse de la plus grosse capacité du parc).
Bref, laissons PAV et ses coasters pourris (seul le tout nouveau est une réussite) à sa place. Les seuls vrais concurrents en matière de qualité de DLP, c'est EP (mais bon, pas pour ses DR), l'Efteling (pour moi, celui qui se rapproche le plus de Disney niveau théma et soin d détail) et le Phantasialand (dont chaque nouveauté est généralement une tuerie). Pour le reste...
Quant au Futuroscope (qui s'est vachement amélioré en 10 ans), qu'il ouvre un Soarin' like ne devrait pas empêché DLP de faire de même (le parc aurait d'ialleurs dû le faire depuis longtemps). Combien de visiteurs étranger vont au Futuroscope ? Je pense que sa clientèle est à 90 % françaises, là où DLP a une vocation internationale. Et comme le disait Jeff, il faut voit avec quel film ils vont arriver. C'est ce qui peut faire la différence.
Des simulateurs de vol classique tu en trouves sur les champs de foire, et pourtant, as un seul n'arrive à cheville de Star Tour. Ce serait la même chose avec Soarin' over the World...

CptPhoebus

Message par justinejorisse le Lun 21 Sep 2015 - 13:31

les 25 ans c quand en 2017
justinejorisse

Féminin Localisation : nord

Message par zelko le Lun 21 Sep 2015 - 13:37

@Jeff a écrit:Euh correction, Soarin' coûte dans les 80/100 millions Wink
Idem pour Mania qui oscille dans les 100/120 millions.

Donc en clair on pourrait avoir les 2 pour les budgets d'un Rat.

Jeff pour le prix de Mania tu n'inclues pas un nouveau circuit de prévu pour Mania ? Ça devrait alourdir la facture .Mais bon avoir Mania et Soarin pour le prix d'un gros ride exclusif (cf: Ratatouille ) je dit oui et ça a l'avantage d'avoir 2 nouveaux rides dans chaque Parc . Mais je reste sur Indy qui est une tuerie ,ceux qui ne l'ont jamais "en vrai" fait ne peuvent pas comprendre .

zelko

Message par Fgth le Lun 21 Sep 2015 - 13:43

je confirme ;-)

Par contre, le prix de ratatouille dont il est question, c'est juste le ride ou toute la zone avec boutique et resto ?

Fgth

Message par disneylandmagic le Lun 21 Sep 2015 - 13:47

Soarin serait pour moi la solution la plus pertinente en terme de coût et de satisfaction visiteur. Si ils veulent aller à l'économie et assurer leurs arrières, c'est le choix à faire.
C'est une excellente attraction qui en plus reflète parfaitement la philosophie d'Adventureland. Si ils le font à Shanghai, ce n'est pas pour rien, Soarin à sa place dans ce land.
Après ce n'est pas un ride de la mort mais vraiment une belle et envoûtante expérience.
Et cela ne gène pas que Futuro ouvre un Soarin-like. Regardez on a Maus au Chocolat et ça n’empêchera probablement pas Disneyland Paris de se munir de Toy Story Mania.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Fgth le Lun 21 Sep 2015 - 13:53

je me posais une question, est-e qu'il y aurait la place pour faire une attraction entre les pirates et Indy et une au sud/sud-Ouest d'Indy

Fgth

Message par Black Charly le Lun 21 Sep 2015 - 14:04

Sûrement, pour moi il y a la place pour deux attractions entre indy et potc. On pourrait mettre le spectacle de Shanghai sur pirates juste à côté de potc et indy aventure à côté de indy temple du péril puis un soarin's au sud. Sinon est ce que le projet soarin's au studio entre play house Disney et cinématique est toujours d'actualité et celui sur big hero 6 au wds ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par guiloulou le Lun 21 Sep 2015 - 14:09

A mon propre avis, c'est justement entre pirates et indy qu'il y a la place pour faire une attraction, ce qui relierait directement les deux en elevant le fait qu'Indy est reclu au fond du parc, je trouve qu'il y a même un très belle place quand on voit la taille de pirates! En ce qui concerne la place au sud ouest, je suis plus sur la défensive en me disant qu'il n'y a q'une place modérée ne pouvant accueillir au max un D-ticket, apres bien sur tout dépend du type d'attractions, et puis DLP saura optimiser l'espace, j'en suis certains! Wink
guiloulou

Message par Polo disney le Lun 21 Sep 2015 - 14:12

Voilà ma propre vision personnel du future de dlp et des wds
Pour dlp Indiana Jones 2.0 pour adventure land et splash mountain a frontière land pour les wds soarin .

Dernière édition par Polo disney le Lun 21 Sep 2015 - 14:25, édité 1 fois
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par Black Charly le Lun 21 Sep 2015 - 14:17

Splash mountain est mort. La WDI vont sûrement trouver autre chose pour dynamisé le fond de frontierland.
Black Charly

Message par Polo disney le Lun 21 Sep 2015 - 14:27

Ou alors roaring rapids pour frontièreland
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par Black Charly le Lun 21 Sep 2015 - 17:57

Tu veut dire grizzly river run pourquoi pas.
Black Charly

Message par éParcurien le Lun 21 Sep 2015 - 20:11

Je sais pas si la direction pense comme nous, mais le choix entre Soarin' + TSM ou JB ou IJA me paraît pas si évident...
On a besoin de quantité, mais on a aussi besoin de grandiose... Je sais bien que du grandiose arrivera sans doute un peu plus tard, qu'avoir TSM permettrait de pouvoir "fermer" backlot pour refaire à fond la zone et que ce sont 2 succès, mais à quel point ça fera déplacer les foules ? Soarin' "suffirait" à renouveler l'attrait du PDL, qui n'a rien eu depuis si longtemps ?

TSM est un carton et il va sans doute tout casser s'il est couplé à Toy Story 4, en plus d'être bienvenu pour achever TSPL, mais quid de Soarin' ? C'est un si gros succès que ça ?

C'est un peu comme choisir entre 2 D-Tickets ou un E...

Sans vouloir retourner dans le HS : je vous trouve extrêmement durs avec Ratatouille, on peut lui reprocher des choses (les écrans pas super bien intégrés, les transitions qui cassent un peu l'immersion...), mais de là à dire que ce n'est pas une "vraie bonne attraction" ? Je crois pas que beaucoup de parcs dans le monde la refuseraient ! Après, oui, vu le budget, il y a des défauts regrettables... Mais si vous êtes à ce point déçus, c'est sans doute parce que vous en attendiez quelque chose d'irréaliste, non ? Ou quoi d'autre ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Lun 21 Sep 2015 - 20:35

Rat est une bonne attraction, je pense que tout le monde s'accorde dessus.

Le problème tient à des défauts qui sont quand même impardonnables pour un ride de cette envergure mené par ceux qui se vantent d'être les meilleurs au monde :
- Une story-line bancale qui laisse la réduction à la taille de rat inexplicable (un comble quand on dit que l'histoire est au cœur de tout chez Disney),
- Des écrans à la 3D perfectible et qui sont juste posés sans aucune réelle recherche d'intégration (en dehors de la seule réussite sous la table roulante et dans les murs),
- Des FX 4D qui n'ont jamais convenablement marché (et que dire du four, j'attendais de vraies flammes, pas une projection).

Bref des choses impardonnables pour un ride a 200 millions conçus pendant 5 ans.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Kerbin le Lun 21 Sep 2015 - 21:21

Désolé de continuer le HS mais Bambi_Man a publié un message intéressant sur Tinkly :

"[Théorie] CHERS TOONS ! C'est à vous que je m'adresse ce soir, car je vais vous présentez... Une théorie sur RATATOUILLE L'ATTRACTION TOTALEMENT TOQUÉE DE RÉMY !

Ma théorie est que l'attraction Ratatouille est... une pièce de théâtre ! La représentation dans un théâtre de l'histoire de Ratatouille.

Confectionné par mes soins, je vais vous expliquez cette théorie. Ce n'est pas un secret mais la dernière attraction en date de DLP souffre d'un défaut de... Storyline. En effet on passe de la taille d'un rat à celui d'un humain tel Ant-Man sans réelle raison, le film est TRÈS résumé (on passe de Skinner qui veut faire de Rémy une ratatouille à des rats qui font tous la cuisine...) bref ça n'avait pas l'air très travaillé tout ça, une sorte de purée du film présenté dans des véhicules dernier cri.

Mais ma théorie essaye de répondre à cette storyline digne du Parc Astérix, en effet quand on arrive devant l'attraction deux détails apparaissent et sont très curieux. Le premier est la présence de deux masques sur le mur, un qui sourit et l'autre qui déprime, ceci est le symbole du théâtre et n'a pas de raison d'être là. Le deuxième est la présence sur la gauche de trois cadres présentant les trois personnages principaux avec leurs noms et leurs rôles (ex: Linguini -> Le commis maladroit) comme si on présentait des acteurs dans leurs rôles.

Cela expliquerait pourquoi la majorité de la partie de la file d'attente soit... des couloirs neutres, tout comme la sortie avec son joli papier peint avec des fleurs de Lys. Des couloirs neutres sont logiques dans un théâtre, et le spectacle ne commencerait vraiment qu'à l'embarquement comme un lever de rideau et le fait que nous assistions à une pièce expliquerait aussi pourquoi les scènes de l'attraction ne correspondent pas exactement avec celles du films (et pourquoi ils manquent des scènes du film)... Rajoutons que l'attraction consiste majoritairement à regarder des scènes (les lunettes et les écrans...) comme pour une pièce de théatre....

De plus le bâtiment qui abrite l'attraction est inconnu au bataillon, ce n'est pas le restaurant de Gusteau car on peut voir avec son enseigne que ce dernier est au fond du land, ni non plus le restaurant de Rémy car ça c'est "Chez Rémy", alors rien ne peut démentir que le bâtiment dans lequel nous entrons est un théâtre... Avec à l'affiche l'histoire de Ratatouille !  

VOICI MA THÉORIE ! Mais... Vous qu'en pensez vous ? SUIS-JE EN PLEIN DÉLIRE ! Ou aurais-je fais une découverte de taille ?!?! J'attend vos réactions et avis"

Le seul problème avec sa théorie c'est le fait qu'il y ait un coin livraison dans la file d'attente extérieure, il n'aurait pas sa place là selon sa théorie..
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par disneylandmagic le Lun 21 Sep 2015 - 21:52

Intéressant, mais vraiment il faudrait parler de ça dans l'un des sujets parlant de Ratatouille pour plus de compréhension. Smile

disneylandmagic
ED92Team

Message par nico_audishop le Mar 22 Sep 2015 - 0:29

Si le 13 avril 2016 marque le debut d un succès... Alors nous auront droit a qqch

Il suffit de suivre l actu et vous aurez les reponses
nico_audishop

Message par éParcurien le Mar 22 Sep 2015 - 0:37

@nico_audishop a écrit:Si le 13 avril 2016 marque le debut d un succès... Alors nous auront droit a qqch

Il suffit de suivre l actu et vous aurez les reponses

Énigmatique message...
Je me permets de préciser que le 13 avril est la date de sortie française du film live du Livre de la Jungle.

Merci, Nico, ça fait plaisir de te revoir Smile
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par disneylandmagic le Mar 22 Sep 2015 - 11:46

Ce qui laisse donc penser que le projet Jungle Book est celui qui attire davantage l'attention des Imagineers.
En tous cas, un bon E Ticket au Parc Disneyland lui fera un bien fou.

disneylandmagic
ED92Team

Message par carter le Mar 22 Sep 2015 - 12:04

@disneylandmagic a écrit:Ce qui laisse donc penser que le projet Jungle Book est celui qui attire davantage l'attention des Imagineers.
En tous cas, un bon E Ticket au Parc Disneyland lui fera un bien fou.

Pour le E Ticket on est d'accord. Pour la théma sur le livre de la Jungle... je reste réservé. Mais bon, toute nouveauté est bonne à prendre.
carter

Message par guiloulou le Mar 22 Sep 2015 - 12:15

Le livre de la jungle reste un ENORME classique disney que tous le monde a vu, cela ne sers a rien de le renier, et c'est celui qui se base sur une realite plus probable que le roi lion, bien présent lors de dreams, alors que le roi lion n'est que moderement présent dans le parc, au colonel hathis...
guiloulou

Message par CptPhoebus le Mar 22 Sep 2015 - 12:20

Honnêtement, même en cas de succès du film (mais qui sera oublié sans doute déjà d'ici 2020, quatre ans plus tard), vous pensez vraiment qu'un ride sur le Livre de la jungle, aussi réussi soit-il, sera porteur pour attirer des visiteurs supplémentaires ?
On a reproché à Ratatouille de ne pas y être arrivé. Le livre de la jungle sera-t-il porteur au point de déclencher une motivation de visite ? (car c'est bien à le but lorsqu'on investit dans un e-ticket ride). Perso, j'y crois pas.

CptPhoebus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut