Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Dim 22 Mai 2016 - 12:42

@Sir Smith a écrit:Si, les choses vont bouger. HKDL stresse face à Shanghai Disneyland, ils devraient aussi pencher sur une nouvelle attraction F-ticket à Adventureland pour relancer le parc. Vont-ils choisir POTC-BOTSK ou IJA 2.0 développée en synergie avec DLP pour se démarquer ?

Il me paraît évident que TWDC a compris que pour faire de HKDL un "bon petit resort", vu la proximité avec Shanghai, il lui faut des attractions originales. Sinon, ils se seraient contentés d'une mise à jour de Haunted Mansion et de BTM ou auraient repris des concepts de Shanghai. Clairement, entre Iron Man Experience (et pas de SW Land ni même de Star Tours !), Mystic Manor & co, HKDL risque de devenir un petit laboratoire passionnant pour WDI. Je suis même pas certain qu'ils se dirigent vers Indy ou PotC. D'ailleurs, Indy 2.0 à Shanghai paraît pas impossible, ou alors ils ont déjà annoncé leurs projets de développement pour le parc ?

Mais je vois bien HKDL avoir un TSM pour l'arrivée de TS4, comme DLP.
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Triste sir le Dim 22 Mai 2016 - 12:48

J'ai l'impression quand même que l'on sera le dernier parc à être gâté. Je suis plutôt optimiste mais la franchement. Wolber qui reste très peu de temps avec une Mme powel qui n'a jamais dirige un parc.... on verra bien. Mais à moins que la maison mère n'injecte de l'argent massivement... ce n'est pas avec une trésorerie aussi basse que l'on pourra avoir des attractions qui feront déplacer les guests. Ce que je trouve dommage c'est le silence complet sur l'après 25 ans . Nous avons eu l'habitude de parler sans tabou ici mais ed92 vous avez eu peut être l'ordre de vous taire??
avatar
Triste sir

Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nîmes
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Solium le Dim 22 Mai 2016 - 13:00

@Triste sir a écrit:J'ai l'impression quand même que l'on sera le dernier parc à être gâté. Je suis plutôt optimiste mais la franchement. Wolber qui reste très peu de temps avec une Mme  powel qui n'a jamais dirige un parc.... on verra bien. Mais à moins que la maison mère n'injecte de l'argent massivement... ce n'est pas avec une trésorerie aussi basse que l'on pourra avoir des attractions qui feront déplacer les guests. Ce que je trouve dommage c'est le silence complet sur l'après 25 ans . Nous avons eu l'habitude de parler sans tabou ici mais ed92 vous avez eu peut être l'ordre de vous taire??

Jeff (& Co) l'ont déjà dis, avec tous les changements internes qui s'opèrent, ED ne communique sur plus rien et même de fausses rumeurs sont lancées en interne... Et puis tous les projets changent constamment, un projet quasi certain hier, tombe à l'eau demain...

Et je suis certain que Jeff ou d'autres personnes ont des informations qu'ils ne divulguent pas, s'ils ont des informations ne venant que de peu de personnes ou si elles sont complètement absurdes cela n'a pas d'interêt à les donner (Ca sera encore donner le bâton pour se faire frapper par certains forums/pages de "fans").

Pour la com sur les 25 ans on a le temps, la com pour les 60 ans de DCA a commencé assez tard aussi je pense non ? Comme pour les 45 ans de WDW, cela ne fait que commencer (alors que c'est dans 6 mois). Et puis communiquer sur les 25 ans alors que la moitié du parc (faut se l'avouer qu'avec frontierland quasi bouclé c'est bien la moitié du parc fermé en ce moment) est en réhab pour le moment, c'est peut-être pas le bon plan...
avatar
Solium

Date d'inscription : 30/04/2015
Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Dim 22 Mai 2016 - 13:07

À mon avis, on a pas de news parce que tout met du temps à se décider...

Il y a encore peu, on hésitait entre IJA, Soarin' et JB, "selon le box office" de ce dernier. Le film a cartonné, mais dans la foulée, ils ont annoncé un nouvel Indy, dans le même temps, Soarin' serait écarté et a été évoqué pour le parc WDS. Il y a un choix à faire et il n'est pas facile parce qu'il y a des inconnus, donc je pense que l'après 25 ans n'est pas encore totalement défini. M'étonnerait pas que tout pourrait changer selon ce qui se passe du côté de Shanghai, il faut espérer que le resort cartonne pour éviter que TWDC soit en mode "sauvons Shanghai !"

Pour HKDL, ils sont gâtés depuis longtemps, en fait, donc je ne les vois pas distraire TWDC outre mesure, les projets là-bas doivent suivre leur cours, ils savent sans doute déjà quoi faire après Iron Man Experience.

Et je ne les vois pas attendre des plombes pour DLP... TWDC veut que ce parc marche, déjà à l'époque d'Eisner, à peine il était rentable (et pas d'énormément), qu'il a été décidé de faire un second parc (sous la pression de l'État, certes). L'objectif étant de passer au vert d'ici fin 2018, on aura de quoi se mettre sous la dent. Et puis ils n'ont pas fait la récap et lancé un tel plan de réhab, de mises aux normes et d'updates pour glander 5 ans derrière, et ce indépendamment du retard que prend Paramount, je pense.
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par ilrude le Dim 22 Mai 2016 - 13:18

Alors, pour moi par exemple, pour le Parc Astérix je ne viendrais qu'en 2017 pas en 2016 car le Discobélix, bof bof. Donc Comme je connais l'après 2016 pour ce parc je n'irais que l'année suivante. Alors, DLP ne fait pas les même erreurs.
avatar
ilrude

Date d'inscription : 30/11/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Dim 22 Mai 2016 - 13:37

@ilrude a écrit:Alors, pour moi par exemple, pour le Parc Astérix je ne viendrais qu'en 2017 pas en 2016 car le Discobélix, bof bof. Donc Comme je connais l'après 2016 pour ce parc je n'irais que l'année suivante. Alors, DLP ne fait pas les même erreurs.

Oui, enfin, en 2017 tu auras BTM2, ST3D, les trains de SM, PotC 2 en fin d'année, un parc remis à neuf, une nouvelle parade et éventuellement des nouveaux shows...
Faut pas oublier que les parcs Disney ne font pas la course à la nouveauté tous les ans non plus... DLP a un retard et une offre trop limitée en plus d'être vieillissante, donc il faut un agrandissement et un renouvellement (Backlot, ST, SM, BTM), Alors il faut des investissements massifs, mais on peut vivre un an sans nouvelles attractions ici et là, même aux US ou à Hong Kong, il y a des années sans nouvelles attractions.
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par ilrude le Dim 22 Mai 2016 - 13:55

C'est sure que les lambdas peuvent mettre 80 euros par personne pour juste des réhabs. Je pense que vous ne vous rendez pas compte que les nouveautés pour les grands parcs sont une nécessité. Si DLP ne font pas de nouveautés avant 2020 Les réhabs n'auront servis à rien. Quand on voit que Efteling a fait le baron et l'année prochaine font un gros DR, pour pas se faire distancer par Europapark. DLP doit vraiment faire le nécessaire pour pas que ces 2 parcs atteignent 8 millions comme le PDL.
avatar
ilrude

Date d'inscription : 30/11/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Fgth le Dim 22 Mai 2016 - 14:21

si ça se trouve, Tom Wolber comme Miss Powel savent déjà très bien et depuis longtemps ce qui va se faire après les 25 ans mais aussi qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ni faire trop d'annonces pour éviter de "casser" les festivités des 25 ans. Je serai quand même assez étonné qu'il y ait plus de 3-4 options déjà savamment étudiées, budgetisées, dessinées, etc. ils attendent juste le jour J (mi 2017 ?)


___________________________

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
avatar
Fgth

Date d'inscription : 29/06/2014
Masculin Localisation : paris
Age : 46

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par zelko le Dim 22 Mai 2016 - 14:29

Concernant Indy Adventure ,ils avaient été dit à l'époque qu'ils travaillaient sur la technologie des véhicules moins gourmande en maintenance coûteuse ,la maintenance de Dlp ne pouvant pas suivre financièrement sur les véhicules actuels d'Indy Adventure .Les Ratmobiles de Ratatouille sont arrivé depuis et ils ont peut être trouvé une solution pérenne et surtout moins coûteuse pour l'entretien des véhicules ou plutôt de la technologie de transport .Faudrait avoir des infos sur l'entretient et la fiabilité des Ratmobiles.

zelko

Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par zelko le Dim 22 Mai 2016 - 14:35

@Fgth a écrit:si ça se trouve, Tom Wolber comme Miss Powel savent déjà très bien et depuis longtemps ce qui va se faire après les 25 ans mais aussi qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ni faire trop d'annonces pour éviter de "casser" les festivités des 25 ans. Je serai quand même assez étonné qu'il y ait plus de 3-4 options déjà savamment étudiées, budgetisées, dessinées, etc. ils attendent juste le jour J (mi 2017 ?)


Ça ,je reste persuadé que les 25 ans ont été entièrement préparés et pilotés par Mr Wolber ,l'exercice 2017 se terminant en août et Mme Powel venant juste d'arriver ,c'est bien Mr Wolber qui a bossé pratiquement entièrement sur cette exercice . L'entreprise travaille bien en amont sur l'exercice 2018 qui commence en septembre 2017 et c'est la que l'on verra le vrai taff ,décision et objectifs de Mme Powel avec bien sûr Twdcie .

zelko

Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par nico_audishop le Dim 22 Mai 2016 - 15:19

Je vois pas il est où le stress... ce n'est pas parce que vous êtes pas au courant que il n y a rien...
Les plans ont été validé... il n y a que les virgules qui ne ont pas été votée...
Vous savez déjà bcp de chose... c est un peu comme à l époque de ratatouille ou il a fallu du temps pour que les attraction se construise. TSM c est OK... le reste personnes je communiquerai pas dessus et je comprends que l équipe ed92 ne communique pas pour éviter une nouvelle guerre entre forum et surtout ne pas créer de faux espoirs...
Pour le reste...les saisons vont être intéressantes...
avatar
nico_audishop

Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par JUAN CARLOS le Dim 22 Mai 2016 - 16:14

@nico_audishop a écrit:Je vois pas il est où le stress... ce n'est pas parce que vous êtes pas au courant que il n y a rien...
Les plans ont été validé... il n y a que les virgules qui ne ont pas été votée...
Vous savez déjà bcp de chose... c est un peu comme à l époque de ratatouille ou il a fallu du temps pour que les attraction se construise. TSM c est OK... le reste personnes je communiquerai pas dessus et je comprends que l équipe ed92 ne communique pas pour éviter une nouvelle guerre entre forum et surtout ne pas créer de faux espoirs...
Pour le reste...les saisons vont être intéressantes...

TSM c'est validé? Pourquoi ne pas communiquer si il y a des infos... C'est bien le principe d'un forum... Non? il faut laisser parler les gens si ils ne sont pas contents de ED92 ils n'auront cas aller ailleurs....
avatar
JUAN CARLOS

Date d'inscription : 22/05/2015
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par ilrude le Dim 22 Mai 2016 - 16:29

ED 92 n'arréte pas de dire que c'est validé. Mais je crois que vous allez trop sur les forum défaitiste. TSM pour moi est ok depuis pas mal de temps c'est le suivant qui bloque?
avatar
ilrude

Date d'inscription : 30/11/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par zelko le Dim 22 Mai 2016 - 16:32

Parceque a l'air du 2.0 tout va très vite ,il ne faut pas entraver les 25 ans qui arrivent et surtout que les gens viennent en masse et ne reporte pas leur séjour en 2018 ,il y a urgence à remplir les caisses de Dlp maintenant . Cette info si elle est vrai ne doit pas trop être relayé sur le net et ailleurs imaginez dans la presse ,les médias ,ect. Ça doit rester confidentiel pour le moment. Et franchement y a pas trop à s'exciter avec Tsm ,faite Buzz en entendant ,c'est la même chose en mieux pour ma part ,au moins y a des décors . Y en a assez des écrans video avec rien autour .

zelko

Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par ilrude le Dim 22 Mai 2016 - 16:49

Il faut pas faire les même erreurs qu'avec Astérix.
avatar
ilrude

Date d'inscription : 30/11/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Dim 22 Mai 2016 - 17:30

Non mais la comm officielle sur les 25 ans est déjà famélique, on peut pas décemment demander qu'ils balancent tout sur l'après... On sait rien de 2017 à part ST3D. Je ne crois pas que la parade a été officialisée, par exemple.

Et comme déjà dit, DLP n'a pas forcément intérêt à attirer les regards sur lui aujourd'hui... Regardez les listes de fermetures aussi grandes que les listes d'ouverture. Faut pas s'agiter, on sait que les trucs cools sont à venir, faut juste attendre l'heure de l'annonce. Et on n'aura pas du 2018-2020 avant 2017.
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par alexis0211 le Dim 22 Mai 2016 - 18:48

Il est clair que la communication concernant les 25 ans n'arriveront sans doute que fin 2016/debut 2017. DLP en ce moment cherche à maintenir son niveau de fréquence malgré les nombreuses fermetures.

alexis0211
ED92Team

Date d'inscription : 09/06/2014
Masculin Localisation : Paris
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par 1000n le Dim 22 Mai 2016 - 19:38

Il faut bien être conscient que la communication fan de DLP est une communication de l'instant, pas axée vers ce qui se passera pour la suite. Les passionnés/imagineers amateurs derrière leurs écrans n'intéressent pas DLP...
En plus, vu que la concurrence des parcs/resorts se veut maintenant internationale, il n'y a pas d'intérêt particulier à dévoiler ses cartes longtemps à l'avance.

Il y aura certainement une communication officielle sur les 25 ans qu'à partir du moment où les réservations pour cette période seront possibles, sinon les guests reporteront leur séjour de fin d'année à partir d'avril 2017 ! Donc certainement rien dans la communication officielle avant l'automne, histoire d'avoir la saison de Noël avec un minimum de remplissage.

En plus, il faut rajouter à cela l'envie de certainement laisser une part de surprise...
avatar
1000n

Date d'inscription : 09/06/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Dim 22 Mai 2016 - 20:37

@1000n a écrit:

Il y aura certainement une communication officielle sur les 25 ans qu'à partir du moment où les réservations pour cette période seront possibles, sinon les guests reporteront leur séjour de fin d'année à partir d'avril 2017 ! Donc certainement rien dans la communication officielle avant l'automne, histoire d'avoir la saison de Noël avec un minimum de remplissage.

En plus, il faut rajouter à cela l'envie de certainement laisser une part de surprise...

Tu m'étonnes... On a beau dire que c'est "de la bêtise de Gas", que "les Américains ne font pas pareil", mais c'est normal, les Américains ont TOUJOURS quelque chose de gros de prévu ou qui sort : WDW est toujours "the place to be", New Fantasyland, Frozen Ever After, Test Track 2, Avatar, Star Wars... À WDW, si tu attends la nouveauté, tu te retrouves à ne jamais y aller. C'est pas le cas de DLP qui n'a rien depuis 2014 et a la moitié du parc fermée durant tout 2016 (même si ça commencera à aller mieux en fin d'année). Allez vendre des séjours pour la fin 2016 quand en 2017 vous aurez des nouveaux trains à SM (+ nouveau thème ?), ST3D, nouveau show, nouvelle parade, BTM rouvert et en mieux, Tram Tour rouvert et en mieux...
S'ils communiquaient abondamment sur tout ça, je ne donne pas cher du parc en 2016. Par contre, tu peux communiquer sur de nombreux projets si ton offre actuelle est vraiment cool : à partir de ST3D et TSM et Marvel, on pourra dire que le resort mérite tellement la visite (pour le guest européen) par sa remise à neuf et ses nouveautés, qu'on pourra communiquer sur l'arrivée de mastodontes. Aujourd'hui, pour aller à DLP, il faut soit être fan ou informé et y aller pour les shows et voir l'état des rehabs, soit ne pas savoir dans quoi on s'embarque tant l'offre sera meilleure rien qu'en 2017.
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Jeff le Lun 23 Mai 2016 - 5:59

On ne le dira jamais assez...

La com des 25 ans arrive, laissez l'été passer. Et encore... Je ne serais pas surpris d'apprendre prochainement la tenue d'un nouveau What's New What's Next pour fin juin.
Avant de communiquer sur 2018 et au-delà, avant de communiquer sur l'année 2017, il reste encore beaucoup de voiles à lever : Mickey et le Magicien arrive, Peter Pan revient, l'Arbre des Robinsons aussi, Tram Tour va bientôt partir, PotC est encore plein de secrets et je ne parle même pas des prochains saisons Halloween/Noël.
Il n'y aurait aucun intérêt à communiquer aujourd'hui sur un lointain futur quand il reste encore tant de choses à présenter avant.

Quand à Catherine Powell, vous oubliez de placer son expérience dans un ensemble global. Dois-je vous rappeler que Daniel Delcourt maîtrise plus que parfaitement le terrain ?
Quel interet de mettre encore un opérationnel au-dessus de lui ? Aucun.
Par contre, une experte du marketing et de la communication, c'est exactement ce dont DLP va avoir besoin tres tres rapidement.

Inutile de vouloir aller plus vite que la musique, les choses suivent leur cour, les années 2018-2021 seront bourrées de nouveautés en tous genres, il est inutile de s'inquiéter pour cela.
On ne dépense pas des centaines de millions pour remettre les compteurs à 0 pour ensuite laisser la situation vivoter. C'est de la logique meme, on prépare l'avenir aujourd'hui, et l'avenir va envoyer du paté : de TSM à Soarin' en passant par un nouveau DV, de nouveaux Hotels et moults autres surprises.
Et si il vous faut absolument une garantie officielle, je ne me contenterai que d'une seule citation : "les WDS doivent devenir un vrai parc Disney complet d'ici 2022" et pour y arriver, il va y avoir beaucoup de choses à faire.

___________________________

avatar
Jeff

Date d'inscription : 10/05/2014
Masculin Localisation : Strasbourg
Age : 36

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Haendel le Lun 23 Mai 2016 - 8:28

TSM / Soarin c'est quand même le choix des attractions pas chères. Et de tout le catalogue c'est par forcément les plus excitantes... Les ambitions se heurtent à la réalité économique.

Haendel

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Fgth le Lun 23 Mai 2016 - 11:24

Tout à fait d'accord avec ce que disent havingdreams et Jeff, il y a et aura bcp à faire et donc à dire, mais il faut échelonner les annonces, c'est tout. Apple va pas annoncer son futur Iphone 10 aujourd'hui alors que nous savons à peu près tous qu'il y en aura un d'ici quoi, 2-3 ans ?

ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé ce week-end. ma fille pensait détenir un scoop (j'exagère mais c'est pour illustrer l'idée) et me disant "papa, ils parait qu'ils vont faire à paris le même Star Tour qu'on a pas fait en Californie l'été dernier (on n'avait pas assez de temps pour tout faire donc j'ai fait une croix sur cette attraction, sachant qu'elle allait arriver chez nous). Elle s'intéresse à Disney depuis sa naissance (elle a des parents ingrats qui l'ont emmenée dès qu'elle avait 2-3 ans et y vas 2-5 fois par ans depuis avec son PA !!!) mais bon, ce n'est pas une fan qui va sur les forums et du coup, elle ne se souvenait plus que je lui en avais parlé en Californie. Tout ça pour dire que sur les millions de visiteurs, combien savent réellement ce qui est fermé, ce qui prévu, et dans combien de temps ? Peu de gens. Et même si une grosse campagne de pub est faire, bcp de gens passent entre les mailles du filet. j'ai appris qu'il y aurait un discobélix... le jour où j'ai vu un reportage dessus il y a quoi, 2 mois, et encore. Le parc m'intéresse pas plus que ça donc je ne m'y intéresse pas.

___________________________

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
avatar
Fgth

Date d'inscription : 29/06/2014
Masculin Localisation : paris
Age : 46

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Black Charly le Lun 23 Mai 2016 - 11:39

J'ai une question, la reconstruction du resort commencée en 2014 vas s'étaler jusqu'en 2022 ou jusqu'au 3ème parc ?
Car en faire un vrai parc d'une journée en 5 ans c'est impossible sans mettre une croix sur le PDL.
On peut s'attendre à d'autres chose post-2022 je pense (Marvel, Avatar, Pixar ou même Star Wars).
avatar
Black Charly

Date d'inscription : 19/08/2015
Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par guigui71 le Lun 23 Mai 2016 - 13:02

@Haendel a écrit:TSM / Soarin c'est quand même le choix des attractions pas chères. Et de tout le catalogue c'est par forcément les plus excitantes... Les ambitions se heurtent à la réalité économique.
Le choix est plutôt sur la quantité.
avatar
guigui71

Date d'inscription : 17/05/2014
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par éParcurien le Lun 23 Mai 2016 - 13:42

@Haendel a écrit:TSM / Soarin c'est quand même le choix des attractions pas chères. Et de tout le catalogue c'est par forcément les plus excitantes... Les ambitions se heurtent à la réalité économique.

Euuuh... Les grosses attractions bien chères, c'est Rat. Il sera le temps de mettre un F-ticket quand tu auras de quoi passer plus de 3 heures dans le parc ?

J'y suis récemment allé avec des lambdas pas emballés par des spectacles, à part Rat, ToT, RnRC et Crush, y a pas grand-chose qui mérite de s'extasier. Soarin' et TSM, aussi "moyens" peuvent-ils être, me feront prolonger tous mes passages au WDS 2 fois plus qu'une énorme attraction.
Les énormes attractions viendront, mais patience ! La priorité, c'est de faire rester les gens dans le parc, on l'a déjà dit, mais vaut mieux 2 TSM et Soarin' qu'un gros ride. En plus, ce sont des attractions ouvertes à tous, donc c'est pas plus mal...

Ajoutez TSM, Soarin' et un gros ride et vous avez un parc qu'il paraîtrait plus logique d'ouvrir jusqu'à 21 heures en été, par exemple. Il y a beaucoup de boulot à faire sur la quantité ET la qualité au WDS. "Soarin' le dépassé", comme on le lit souvent, vient d'ouvrir à Shanghai et est programmé pour Tokyo, un resort qui fait pas trop dans le cheap...
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum