[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 21:15

Idéalement situé à l'entrée du parc Disneyland, le Disneyland Hôtel est le petit bijou du complexe hôtelier. De style victorien, il dispose de 496 chambres et 18 suites offrant la possibilité d'une terrasse privée  et même d'une vue sur le parc. La proximité avec les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, mais aussi les nombreux services de qualité qu'il propose en font l'hôtel le plus cher du resort. L'hôtel dispose de deux restaurants, d'un bar et d'une boutique.

Les services* :
- Conciergerie
- Transfert de bagages de la gare de Chessy jusqu’à l’hôtel ou d’hôtel à hôtel
- Service d’étage 24h/24
- Babysitting
- Service pressing sous 24h
- Express Check-out
- Bagagerie 24h/24
- L’hôtel est situé à l’entrée du Parc Disneyland®️ et à 5 minutes à pied du Parc Walt Disney Studios®️
- Bureau de change
- Parking gratuit de 230 places
- Service de voiturier
- Navettes aéroports
- Location de voiture et service de limousine
- Wifi gratuit
- Salle de jeux vidéos (payant) et espace enfant
- Piscine (en partie couverte) avec bain à remous
- Club de remise en forme : sauna, hammam, appareils de musculation
- Celestia Spa : large gamme de massages, d’enveloppements et de soins esthétiques visage et corps.
- Boutique "Galerie Mickey" : journaux ainsi qu’une large gamme de vêtements, d’objets et de cadeaux Disney
- Descente des marches dans le hall d'entrée par les personnages Disney du jeudi au dimanche à 16h (accessible à tous)

Les restaurants :
- California Grill : situé au 1er étage, au coeur de l'hôtel, ce restaurant service à table vous propose une carte de spécialités françaises dans un décor rappelant les pionniers de l'ouest américain.
- Inventions :  A deux pas du California Grill se situe ce restaurant rendant hommage aux grandes inventions du XIXe siècle. Son buffet à volonté vous propose des plats cuisinés variés de qualité. Egalement présent un buffet exclusivement composé de fruits de mer. Présence de personnages Disney le soir et lors des brunchs proposés tous les dimanches de 13h à 15h. Tarifs au 7 juillet 2014 : 54,50€ boisson non comprise, 59,50€ boissons comprises. 29,50€ pour les enfants de 3 à 11 ans (boisson incluse).

Le bar :
- Café Fantasia : Faisant face au California Grill et à l'Inventions, le café Fantasia est avant tout un piano-bar où vous pouvez déguster des cocktails et autres boissons dans une ambiance musicale reposante.

Pour réserver :
0 825 300 500 (0,15€ TTC/Min)
disneylandparis.fr

Pour contacter l'hôtel directement :
- Par courrier : Hôtel Disneyland, Rue de la Marnière, 77700 CHESSY
- Par téléphone : 01 60 45 65 00

Pour noter cet hôtel, cliquez sur le lien DLP ADVISOR - Disneyland Hotel

Pour donner votre avis sur cet hôtel, nous raconter votre expérience vécue, nous parler de la qualité des chambres, des restaurants, etc ... Tout cela se passe en dessous  Very Happy
Ce sujet sert également à donner des informations sur les réhabilitations en cours, projets de l'hôtel, les rumeurs ...

Dernière édition par Mr Banks le Lun 7 Juil 2014 - 15:59, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Message par Invité le Mar 24 Juin 2014 - 22:31

* Qualité de l'accueil et du service offert par les Cast-Members. 4/4
Rien à signaler

* Propreté et état des lieux (literie, salle de bain, sols...). 4/4
Rien à signaler

* Décor et thématisation des chambres et de l'hôtel en général. 2,5/4
Extérieur parfait, intérieur parfait même si les chambres mériteraient un petit rafraichissement car elles sont vieillissantes.

* Services annexes (restaurants, salle de jeux, boutique...). 3/4
La restauration n'est pas mal mais c'est ce qu'on attend d'un cinq étoiles. Ils ne dépassent pas nos attentes au point que je mette 4/4, mais je pense que les services annexes sont corrects.

* Rapport Qualité / Prix. 2,5/4
Cet hôtel est très cher. Les prix ne choquent pas par rapport aux palaces parisiens mais je pense malgré tout que les tarifs de l'hôtel sont un peu trop élevés (comme tous les hôtels Disney).
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 12:54

VISITE GUIDEE DE L'HÔTEL
Invité
Invité

Message par Aliceplusnicolas le Mar 16 Déc 2014 - 22:49

avec mon épouse on s'est regardé en sortant de l'ascenseur, un jeune couple y rentrait et se demandait s'ils allaient avoir un service haut de gamme en rapport avec le prix...

le DLH s'est un peu l'hôtel Canada Dry, ça ressemble à un palace, ça a le prix d'un palace, mais le service d'un Ibis.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par guillaume.aleph le Lun 29 Déc 2014 - 19:28

Les services à table évoluent, DLP et le numérique ( next gen?)
http://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-et-le-numerique-3-les-menus-du-california-grill-sur-tablettes-tactiles/

LES MENUS DU CALIFORNIA GRILL SUR TABLETTES TACTILES:

La restauration : un enjeu de développement fort pour Disneyland Paris

Avec 35 000 repas servis par jour, la restauration est un des piliers de l’expérience à Disneyland Paris. Chaque année de nombreux investissements y sont dédiés. En 2013, onze cuisines ont ainsi été rénovées, et 5 nouveaux chefs embauchés. Ces investissements portent leurs fruits et la satisfaction des visiteurs s’en ressent, puisque cette dernière a augmenté de 5 points depuis 2012. Au delà de la diversification de l’offre et de la mise en avant des produits de qualité utilisés dans les cuisines des 54 restaurants de la destination, l’autre enjeu majeur du développement des restaurants de Disneyland Paris est l’intégration, comme dans tous les services proposés, des nouvelles technologies et des nouveaux outils à l’offre existante. En proposant un menu sur tablette tactile tout en laissant la possibilité aux visiteurs de consulter les traditionnels menus sur papier, le California Grill s’inscrit dans cette logique de développement : s’adapter aux nouveaux outils disponibles tout en accompagnant leur prise en main par les visiteurs.

Le progrès technologique au service de l’expérience

Les nouveaux menus du California Grill seront disponibles dès le 5 janvier après une phase de test de 2 mois. Cette innovation répond à plusieurs besoins et à plusieurs objectifs. Premièrement, Disneyland Paris met tout en œuvre pour réduire son empreinte écologique. La dématérialisation des menus est donc une petite pierre apportée à l’édifice de cette stratégie. Le menu sur tablette permet en outre d’utiliser un seul et même support pour 7 langues différentes (Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Russe et Arabe), favorisant un accès facilité aux plats et à la carte pour les visiteurs du monde entier.
Ce nouveau système permet également de renforcer l’accès à la « cuisine » des cuisines : parcours du chef du restaurant, Philippe Geneletti, origine géographique des vins proposés, images exhaustives de tous les plats et bouteilles de vins présents sur la carte… les visiteurs ont désormais accès à un ensemble de données qui complètent et enrichissent l’expérience gustative vécue lors de chaque repas. L’utilisation de tablettes dans les établissements de la destination pourrait être étendu dans un prochain temps. A suivre donc…

guillaume.aleph
ED92Team

Message par Stickys le Lun 29 Déc 2014 - 20:27

C'est classe pour un restaurants de cette gamme de prix. Bravo.

Oui next Gen arrive, je rappelle juste que quand Jeff en parlais il y a encore 6 mois on lui tapait dessus, mais regardé les pièces se mettre en place: nouveau site web, serrure des portes du NPBC, annonce de changements de tous les systèmes informatiques du parc, annonces d'une carte RFID pour regrouper tous les coupon des clients des Hôtels ( Merci Maman d'ailleurs pour ça)

Il arrive et même si Tom Wolber à dit non pas encore, ça pousse en coulisse

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par guillaume.aleph le Lun 2 Fév 2015 - 19:02

Le California Grill présente son service d'exception!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Darth Vader le Mar 3 Fév 2015 - 0:04

@guillaume.aleph a écrit:

Le California Grill présente son service d'exception!

En complément ce que nous avons publié sur notre page Facebook avec cette vidéo :

" Quand le California Grill met les petits plats dans les grands pour une réception de prestige avec un service à la bascule habituellement réservé aux réceptions de Buckingham Palace ou du palais de l’Élysée.

Emmanuel Klein, le responsable du restaurant « California Grill » au Disneyland Hotel, nous explique cette grande première qui a eu lieu le 28 janvier 2014 et nous fait revivre à ses cotés une soirée palpitante.

Alors que le DLH n'est actuellement pas considéré par de nombreux Membres comme à la hauteur de sa catégorie, ce "test" grandeur nature semble présager de la future montée en gamme de l'hôtel en catégorie Palace suite à sa future rénovation avec l'entrée dans la course aux étoiles pour le California Grill afin de lui faire atteindre le niveau d'excellence du célèbre "Victoria and Albert's" du Grand Floridian à Walt Disney World."

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par johnreese le Ven 13 Fév 2015 - 20:40

Je suis passé Mercredi à la boutique de l'hôtel. J'y ai regardé la gamme premium, acheté un article. Je me permettrais une remarque : je pense que pour cette gamme, nous pourrions avoir du Made in France. Il y a encore une industrie du textile en France.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Darth Vader le Ven 13 Fév 2015 - 21:17

Gamme premium très sympa, d'ailleurs.
C'est quoi du Made In Portugal?
Il avait été dit je crois lors d'une présentation Merchandise qu'ils voulaient relocaliser en Europe mais pas en France, on est encore trop chers.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par johnreese le Ven 13 Fév 2015 - 21:47

Non made en china. Je sais que les chinois monte en gamme mais pas encore au niveau . Pour moi , une gamme premium est symbole de qualité avec le prix qui va bien. Aprés tout, tout le monde n’achète pas des marques premium (ex: L******).
Par contre, sur mon blouson collector "OPENING CREW EURODISNEY" (990 FF de 1992) toujours en état , il n'y a pas de provenance. 22 ans après, je suis fier car il me va toujours.
johnreese

Message par stitchangel le Sam 14 Fév 2015 - 10:51

dsl vu le prix de l'hôtel je ne le trouve pas superbe non plus et même plutôt ancien n'y a t-il pas une rénovation prévu?
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Sam 14 Fév 2015 - 10:56

si si, mais il sera le dernier à y passer comme ce sera une réhab très importante. Donc qui commencera après les 25 ans (déjà ils ne sont pas certains de pouvoir caler le New-York avant car les prochains prévus sont dans l'ordre le Ranch, le Cheyenne, le New-York et le DLH).

Mais attention, le DLH passerait en standing "Palace" suite à cette réhab, donc un hôtel vraiment très haut de gamme.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par stitchangel le Sam 14 Fév 2015 - 15:44

d'accord tant mieux dans ce cas
stitchangel

Masculin

Message par guillaume.aleph le Sam 14 Mar 2015 - 10:26

Le california grill est une vraie vitrine pour Disneyland!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Kaeilath le Ven 12 Juin 2015 - 17:30

Voici les photos de la nouvelle gamme de produits exclusifs du Disneyland Hôtel:

Comment les trouvez-vous?
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Aliceplusnicolas le Dim 14 Juin 2015 - 21:29

c'est moche.

ça se veut haut de gamme mais les visuels utilisés sont vraiment has been et très cheap... regardez le vide poche à 99 euros : porcelaine haut de gamme mais logo bidon.

Dommage, il y avait de quoi faire beaucoup mieux.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Jeff le Dim 14 Juin 2015 - 22:18

Bah désole de te décevoir, mais en vrai ces articles sont juste des merveilles et le logo utilisé n'a strictement rien de has-been, bien au contraire.
Il reprend même les approches des gammes "luxe" d'autres grands noms de l'empire P&R.

Bref, une critique que je trouve (et désole d'être sec mais je m'adapte a ton ton), totalement infondée.

J'ai d'ailleurs déjà pris une option sur le carré DLH comme cadeau pour Noël car il est vraiment très très beau.

Je suis d'ailleurs impatient de voir cette gamme s'étoffer dans d'autres hôtels (il se murmure qu'une NPBC se prépare pour l'arrivée de la future nouvelle boutique de l'hôtel)

Jeff

Message par johnreese le Dim 14 Juin 2015 - 22:35

que devient la gamme disney premium ?
johnreese

Message par Aliceplusnicolas le Dim 14 Juin 2015 - 23:51

j'ai du mal à voir le côté luxueux désolé. Le DLH ont croirait un chapiteau de cirque.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par vidior le Mar 16 Juin 2015 - 16:58

Et bien je doit bien aimer les pitreries car je trouve cette gamme, élégante. De plus est-il neccésaire d'être tant hautain? Les goût et les couleurs se discute. Par ailleurs, le carré est a quel prix car il est splendide et en quel matière ? soie ? Et surtout a partir de quand et où pouvons nous nous procurer ces articles.
vidior

Masculin

Message par Jeff le Mar 16 Juin 2015 - 17:09

Il est déjà disponible, exclusivement dans la boutique du DLH.

Au toucher (j'étais avec le reporter d'ED92 quand il a prit ces photos) je dirais quil est 100% soie, j'avoue que je n'ai pas regardé l'étiquette en détail, pas plus que le prix.
Mais je suppose qu'il ne doit pas être donné vu les prix des autres produits.

Du coup, ça m'intrigue et j'aimerai bien savoir si c'est du made in France ^^

Jeff

Message par vidior le Mar 16 Juin 2015 - 17:20

Je regarderai ça a ma prochaine visite. Dans un élan patriotique j'imagine qu'il devrait être de fabrication française, habitant lyon je suis un addict des carré en soie donc il me le faudra dans ma collection haha.
vidior

Masculin

Message par Aliceplusnicolas le Mar 16 Juin 2015 - 20:06

@vidior a écrit:De plus est-il neccésaire d'être tant hautain?

merci.

Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Invité le Mar 27 Oct 2015 - 19:41

[LIVE] le Disneyland Hotel a le droit à une révision de sa toiture à Disneyland® Paris.

Posté par ED92 sur mardi 27 octobre 2015
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut