[ED92] La position d'ED92 vis à vis de Disneyland Paris

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [ED92] La position d'ED92 vis à vis de Disneyland Paris

Message par Winty le Lun 9 Fév 2015 - 23:24

C'est effectivement cette personne. Il faut préciser que son message fait suite à un avertissement par message privé de l'équipe de modération suite à des plaintes de la part de membres concernant ses propos (hors-charte) dans certains de ses derniers messages.
Winty

Masculin Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darthjohn le Mar 10 Fév 2015 - 7:52

J'ajouterai que nous lui avons bien signalé qu'il pouvait tout dire (pour ne pas lui retirer cette fameuse liberté d'expression) mais dans le respect de notre charte que nous lui avons demandé de relire. Je pense que le Cast Member ED92 qui lui a demandé de mesurer ses propos a plutôt été souple... Et que "Meega" qui nous juge trop agressif c'est quand même un comble !

Bonne continuation à lui. L'affaire et close, merci de revenir au sujet Wink
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par TonyApplewhite le Mer 25 Fév 2015 - 0:13

Vous n'y étiez pas?
C'est quoi les conditions pour faire parti de leur groupe de sites à inviter ? ^^
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par TonyApplewhite le Mer 25 Fév 2015 - 0:16

Comment ça se fait que "certains" sites de fans sont invités pour la présentation se Spring et pas vous? C'est quoi leurs "conditions" ?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Mer 25 Fév 2015 - 0:20

Alors ça... si il y avait des conditions claires ça se saurait lol

Allez sans être devin, je parie un officiel "les places étaient limitées, on fait des rotations".

Mais dans la réalité c'est plutôt "je donne toutes les places à mes potes et à ceux qui me font des courbettes quitte à inviter 2 représentants d'un même site pour ne pas laisser d'autres en profiter" car ce sont toujours les mêmes qui représentent la Communauté francophone. Et pourtant au final, on ne peut pas dire que la descente des informations soient de première qualité chez certains de ces invités récurrents et qu'il y a qui sont tout aussi loin d'être irréprochables qu'ED92...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Planete86 le Mer 25 Fév 2015 - 9:38

Peut-être ça serait à ED92 de se remettre en question plutôt que la com. de DLP non ?...
Planete86

Masculin Age : 35

Message par Darth Vader le Mer 25 Fév 2015 - 10:13

@Planete86 a écrit:Peut-être ça serait à ED92 de se remettre en question plutôt que la com. de DLP non ?...

Pour être très clair et attendant que DarthJohn soit disponible et ait eu une explication avec la personne en question.
1/ Ce n'est pas la communication mais une personne en particulier qui gère les sites de fans.
2/ Cette même personne a clairement dit qu’il n'y aurait pas de présentation aux fans mais qu'elle ferait parvenir des concept-arts.
3/ Elle a aussi rajouté qu'il n'y avait aucun problème avec ED92 et qu'il fallait bosser en toute confiance .

Après je ne m’étendrai pas sur le sujet et je laisserai Darthjohn répondre dès qu'il sera de retour, car je risquerais d'être un peu plus direct que lui.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par alexis0211 le Mer 25 Fév 2015 - 10:33

@TonyApplewhite a écrit:Vous n'y étiez pas?
C'est quoi les conditions pour faire parti de leur groupe de sites à inviter ? ^^

Non ED92 n'était pas invité, et comme nous tous on a appris l'événement comme tout le monde. Alors que Disneyland Paris avait dit à ED92 qu'il n'y aurait aucune présentation de spring aux sites/pages disney. (C'est un peu du foutage de ...)
Concernant les conditions, c'est en fait une personne du service communication qui attribuent les invitations, mais ce qui est illogique c'est que celui-ci attribuent toujours aux mêmes et donc il y a une inégalité entre d'autre sites/pages disney qui méritent d'être invité comme ED92 ou bien d'autres aussi.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Mer 25 Fév 2015 - 13:23

Bon en même temps, quand regarde les choses, cette présentation n'a strictement rien apporté de concret...

Les horaires des shows on les avait déjà,
Les contenus, on les avait déjà,
Les concepts-arts on les avait déjà (sauf la gare qui a été diffusée, mais on voit le résultat en réel depuis ce matin).

Seules infos : 3 bribes sur les musiques, mais sans extrait à diffuser et l'arrivée de Mérida au Pavillon. Maigre apport au final.

Je ne retiendrais donc qu'un pseudo moyens d'essayer de faire croire que DLP est ouvert aux passionnés (ou plutot à certains passionnés devrais-je dire et ce même si le méchant ED92 avait fait fuiter des concept-arts en avance et donc mis à mal toutes les relations DLP/Communauté lol)

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Aliceplusnicolas le Mer 25 Fév 2015 - 21:15

Nananère
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par johnreese le Mer 25 Fév 2015 - 21:30

Félicitation pour votre travail d'investigation à toutes et tous. Continuez comme ça.

Opening Crew 1992
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6