[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par Jeff le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:27

En théorie du moins, tout reste faisable. D'autant plus quand on voit le succès de Crush, on pourrait se dire que l'ajout d'un kiddie coaster serait un choix judicieux.

Maintenant autant je suis pour l'arrivée de TSM en mode copier/coller pour faire un ajout à la fois économiquement judicieux (TSM c'est le tiers du budget d'un Ratatouille) et apporter quelque chose de réellement nouveau au Parc (c'est peut être "un peu" comme Buzz, mais on est dans un autre Parc et c'est bien plus axé Jeux Vidéo).
Autant je serai contre une extension à foison de TSPL pour qu'il ne devienne pas trop vaste par rapport aux autres univers (Ratatouille en tête).

Perso, j'aimerai bien voir Cars et les Tapis Volants être rethematisés sous Nemo pour faire une vraie zone sur ce film et ensuite prolonger derrière la Rue de Paris avec Monstropolis (et donc une transition urbaine/urbaine) proposant un coaster basé sur la technologie du Arthur de Mack et terminer avec une vraie zone Cars au fond qui intégrerait judicieusement CatCanyon.
Avec Animation Courtyard devenant une zone dédiée aux véritables Studios Pixar (Art of Disney Animation devenant juste Art of Animation sous la forme d'un musée racontant l'histoire technologique de l'animation des tables à dessin aux ordinateurs, la transition serait toute trouvée pour aller de Disney a Pixar), dans l'esprit d'une place au cœur du campus d'Emeryville, on aurait au final un véritable Land cohérent avec de véritables transitions : entrée "studio" puis on entre dans les films en déambulant de film en film.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par tapman le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:15

dans l'hypothèse " intégration de catcanion sur un théma cars" que pourrait on attendre de cette théma cars justement ? un vrai carsland conséquent ou il faut juste s'attendre a catcanyon thémathisé cars et peut être 2-3 ajouts Cars sur le parcours du STT ?
tapman

Masculin

Message par fcoyote le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:25

@ilrude a écrit:Pour finir avec Pixar je trouve l'idée excellente. Mais je ne pense pas qu'ils vont changer Cars et les tapis de théma. Ceci dit si on a TSM plus une boutique est un restaurant TS. Alors que l'on perd celui de Discoveryland, c'est du tout bon.

Cela permettrait également de récupérer quelques éléments de décors du Pizza Planet qui devrait fermer pour céder la place au SW Land.
Bon ok, y'a pas grand chose à récupérer au vu de la pauvreté thématique du pizza Planet, mais tout n'est pas à jeter. Je pense notamment à la fusée/Grappin au centre du resto...
fcoyote

Masculin Age : 35

Message par carter le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:35

@Jeff a écrit:En théorie du moins, tout reste faisable. D'autant plus quand on voit le succès de Crush, on pourrait se dire que l'ajout d'un kiddie coaster serait un choix judicieux.

Ha ben je préfère ce genre de ride à TSM! Je signerai volontiers. Tout comme l'arrivée du fameux serpent de mer roller basé sur Monstres et Cie avec les portes. Pour le coup ça changerait un peu.
carter

Message par sur_une_ile_deserte le Ven 28 Aoû 2015 - 9:11

Quelqu'un pourrait-il illustrer sur un plan l'empiétement d'un éventuel Toy Story Land versio Orlando à la place de notre actuel Toy Story Playland afin que l'on visualise si c'est possible et les contraintes que cela pourrait générer pour le futur des Studios ?
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 14:51

Bon, je me permets de faire un récap des rumeurs les plus fondées pour l'exercice 2016 qui s'annoncerait finalement assez chargé et que c'est parfois bien de ne pas voir trop loin:
Halloween:
Peu de changement notables annoncés pour le moment.

Noël:
-Nouveau show jazzy aux Walt Disney Studios
(ce qui pourrait être en lien avec la refonte dès la rentrée de la place des stars et notamment la suppression de la mini scène afin de mettre en valeur un futur espace évènementiel -comme celui de HongKongDisneyland pour Frozen Fun- entre Cinémagique et Disney Channel, et du coup peut-etre l'arrivée de nouvelles décorations de noel dans le parc)

-Nouveau char thémé Winnie l'ourson et ses amis et les lettres du Père Noël sur la "Parade de Noël"

-la cérémonie d'illumination du sapin devrait être grandement améliorée avec l'ajout d'un char de cérémonie avec le père Noël accompagné de Mickey et Minnie

Printemps:

-on continue d'améliorer spring avec une thématisation plus orientée Alice (synergie avec la sortie de la suite au cinéma)

-Nouveau show "StoryBook" au Chaparal ainsi que transformation du village Frozen en Storybook village (agrandissement?)
(les rumeurs se font de plus en plus persistantes qu'un show prendrait dès l'été prochain la place de Chantons avec La Reine Des Neiges)

-arrivée de Captain America en meet and greet (ou plus?) à l'occasion de la sortie en salles de Captain America: Civil War.

Eté:

-Nouveau show à Animagique (thème Némo et sa suite?)
(Animagique se refait une beauté et une nouvelle identité visuelle est en cours, une refonte de Toon Studios (la partie feu Animation Courtyard) est très certainement à l'étude et même déjà en cours)

-Frozen Summer Fun 2 aux Walt Disney Studios?
(si nouvelle salle créée entre cinémagique et Disney Channel, elle serait l'emplacement idéal afin d'apporter de la vie et de l'attrait aux studios et détourner l'attention des visiteurs sur de plus gros travaux entrepris dès la fin de l'exercice, voire avant...)

Show type "Teen Beach Movie"?
(des tests ont été effectués sur la place des stars avec de jeunes chanteurs pop récemment, peut-être pour remettre des animations type High School Musical, mais ceci n'est qu'une réflexion que je me suis faite)

Ensuite:
-Fermeture de Rock'N'Roller Coaster durant 4 mois...
(elle a été annoncée tardivement et laisse espérer soit une nouvelle théma -et pourquoi pas démontage de la façade actuelle de fête foraine pour une vraie en dur- soit une remise à niveau comme les autres coasters avant une rethéma post 2017)

-Halloween 2017 aux Studios?

-Parade de Noel améliorée?
(achat de chars tokyoites qui seraient actuellement en remise aux normes afin de faire de la mini parade actuelle une vraie parade digne de notre resort)

-Evolution de la Jedi Academy avec personnages de la nouvelle trilogie
(en attendant son intégration dans le futur Star Wars "pré-land")

-Fermeture de Tram Tour fin 2016-fin aout- pour son évolution ainsi que la création d'un hub qui transformera totalement notre vision du parc) et début des travaux de TSM

-Small World 2.0. dès noël 2015 (mais techniquement sur l'exercice 2016)

Il y a très certainement d'autres choses et certaines qui s'avèreront fausses, car le resort marche très fort en ce moment (et de + en +) et ils doivent augmenter l'offre et la capacité et la qualité plus vite que prévu avant le feu d'artifice de 2017.

Au final l'attrait du resort s'améliore tellement que les différentes réhabs ne vont finalement avoir que très peu d'incidences sur la satisfaction visiteurs.

Dernière édition par poupou1984 le Sam 29 Aoû 2015 - 12:33, édité 2 fois

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Actu Disneyland Paris le Ven 28 Aoû 2015 - 18:03

Tu peux rajouter pour le printemps :
- Nouveau show Story Book au Chaparral Wink

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 18:07

Ah j'avais mis pour l'été mais tant mieux si c'est des le printemps! Wink

poupou1984

Message par Triste sir le Ven 28 Aoû 2015 - 19:00

C'est quoi story book comme show?
Triste sir

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 19:16

Personne ne sait vraiment mais probablement une version de Mickey and the magical map! Enfin je crois Smile

poupou1984

Message par Jeff le Ven 28 Aoû 2015 - 19:45

Storybook = Contes de Fées

La Place du Village d'Arendelle deviendrait la Place du Village des Contes de Fées (Storybook Village MarketPlace).
Il est donc logique de supposer qu'un show dans cet esprit y sera adjoint et donc un show medley de films, effectivement comme Magical Map a DL. D'ailleurs comme par hasard, pour ses 10 ans, HKDL va en lancer un dérivé Wink

Jeff

Message par disneylandmagic le Ven 28 Aoû 2015 - 20:08

Donc Frozen devrait aller au Parc Studio.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Ven 28 Aoû 2015 - 22:22

Une année 2016 qui nous réserve de nombreuses bonnes surprises, comme l'avait dit Jeff Very Happy
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 22:27

Je vais y ajouter: nouvelle photoloc captain america (j'imagine fin avril comme pour captain america: civil war)

poupou1984

Message par Trix's le Sam 29 Aoû 2015 - 0:02

Je sais plus ou j'avais vu ou lu ça, mais à Fantasyland il y aurait de la place pour un E-Ticket complet, derrière ou à côté du Chalet de la Marionnette...

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par Jeff le Sam 29 Aoû 2015 - 0:31

Pure délire, les alentours du Chalet sont tous occupés et il serait difficile de sacrifier le petit espace backstage qu'ils partagent avec d'autres structures.

Ou alors tu parlais de l'espace situé derrière Meet Mickey au delà du Railroad et la oui, il y aurait largement la place avec quelques aménagements.

Jeff

Message par sur_une_ile_deserte le Sam 29 Aoû 2015 - 9:14

Espérons une construction rapide de Toy story mania pour fin 2017 et la sortie DVD du 4ème long métrage... Ou en 2018 pour les 10 ans de l'attraction ^^
Petite digression : à HK le land est thématisé pour Halloween avec, notamment, Babyface. Qu'en est-il des autres parks ? Existe-t-il une version "Angoisse au motel" de l'attraction (cours métrage de 2013) ?
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par gchoin le Sam 29 Aoû 2015 - 10:51

Le rêve pour moi serait une attraction dans le Magic Kingdom derrière le ranch, type Grand Splash comme a Orlando mais avec le thème du Roi Lion.
Carton assuré !
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par poupou1984 le Sam 29 Aoû 2015 - 12:36

J'ai mis à jour mon post page précédente, avec notamment le char de winnie pour Noël, le char de l'illumination, Captain America et l'idée que les tests d'animations avec jeunes chanteurs sur la place des stars pourraient être des tests en vue d'une animation type High School Musical (avec par exemple le thème Teen Beach Movie, mais supposition de ma part)

poupou1984

Message par Trix's le Dim 30 Aoû 2015 - 1:32

Effectivement une attraction de type splash ne serait pas de refus.

Sa avait était d'ailleurs réfléchis et proposé pour DLP avec un '' Grizzly River Run ''.

Je sais pas pourquoi sa était abandonner...

Après on peut faire juste faire un copier-coller du Splash Mountain des autres parcs Disneyland de type MK ou un avec le thème Pocahontas ( largement discuté dans la communauté de fans ) !

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par éParcurien le Dim 30 Aoû 2015 - 3:11

Sans vouloir être désagréable, ce serait bien de jeter un œil à ce qui a été dit dans les derniers messages.

Pocahontas : le film n'est absolument pas resté dans les annalles, c'est la princesse la moins mise en avant.
Splash Mountain : pas de version similaire à celles qui existent ailleurs à Paris (Mélodie du sud), le film est une question tabou chez TWDC.

Projets envisagés à Adventureland :
1) Soarin'
2) Indiana Jones Adventure "2.0"
3) Livre de la jungle (sans doute lié à l'eau, mais je ne crois pas qu'on ait de détails : ça pourrait être un simili Jungle Cruise comme un Splash Mountain-like ou n'importe quoi)
4) Rien
5) ??? (Roi lion, Cars, Arendelle à la place de BTM, E-ticket Taram...)
(Jamais rien écarter avec Disney)

Pour le reste, dans un futur proche (2018), niveau rides, faut se pencher sur les WDS (Toy Story Mania et peut-être plus ?), Star Wars Land et les updates. Je nous vois mal avoir plus de 3 attractions (2 E-tickets) au parc Disneyland d'ici 2022... et c'est déjà énorme (aucun depuis 95). Sauf peut-être si on a des surprises côté Star Wars, mais bon...

Pour Grizzly River Run, c'est, il me semble, comme tout le reste des "nouveautés prévues" : mises de côté pour se concentrer sur ce que voulaient les européens et surtout augmenter la capacité avec beaucoup de petits ajouts (passage d'Aladin, pirouettes du vieux moulin, pays des contes de fées...). Puis tout le (maigre) budget est passé dans les WDS qui devaient être ouverts rapidement suivant la convention signée avec l'État.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par poupou1984 le Dim 30 Aoû 2015 - 8:06

C'est pour ça que mon post se concentre sur 2016, rien n'est décidé reelement au delà mis à part la plupart des nouveautés 2017.si tsm il y a les travaux démarreront en septembre 2016, et sûrement déboisement et préparation du terrain en amont.
Ah pour 2016, il y a quand même aussi les villages nature issu de la joint venture avec Pierre et Vacances et son succès (notamment du lagon extérieur chauffé toute l'année) aura sûrement une incidence sur certains projets (rides et parcs aquatiques s'ils voient que la clientèle est réceptive hiver comme été).

Le placemaking du DV devrait aussi démarrer progressivement car je le vois mal rester tel quel en 2017, et il y a eu des tests récents pour de nouveaux sols, c'est que bcp de choses se préparent. Smile

poupou1984

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2015 - 11:48

Selon DisneylandBerry pas de Frozen au studios, Frozen Sing Along reviendra au Chapparal en juin mais un show sera bel et bien présenté de février a fin avril.
Entertainment est enfin reparti sur une bonne direction ! Beaucoup de shows a venir ! Smile
Invité
Invité

Message par stitchangel le Dim 30 Aoû 2015 - 12:49

qu'une seule chose a dire merci wolber disney recommence a me faire rêver ce qui n'était plus le cas pendant longtemps
stitchangel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut