[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par stitchangel le Mar 25 Aoû - 13:05

pour moi le parc disneyland a besoin d'au moins trois E-ticket: livre de la jungle a adventureland, une attraction belle et la bête ou la petite sirène a fantasyland et pourquoi pas un soarin a discoveryland. En rajoutant Des réhabs comme peter pan, pinnochio, blanche neige, pm avec jack skellington,   BTM,  potc , nouveaux décor a casy jr ,etc ce serait le renouveau du parc
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par disneylandmagic le Mar 25 Aoû - 13:20

Honnêtement, Disco a assez eu de nouveautés comme ça, sans compter l'arrivée potentielle de SWL au sein du land, c'est largement suffisant.
Frontierland, ça peut passer je trouve surtout si on à un show au Chap.
Pour moi la priorité reste bien Adventureland. Car à part les attractions pédestres et Pirates of the Carribean, on a pas d'offre familiale contrairement aux autres lands. Il faut toujours se mettre à la place d'une famille ou chacun y trouverait son compte. Pour moi un E Ticket familial dans ce land le rendrait bien plus viable aux yeux des familles.
Quant à Fanta, oui le land est bien fourni mais il faudrait plus de modernité et exploiter les nouveaux contes.
L'déal serait d'avoir une extension à la place du Pays des Contes de Fées.
Mais pour rester dans le plus rationnel, ça devrait le faire pour Adventureland.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Fgth le Mar 25 Aoû - 15:09

en parlant du pays des contes de fées, y a il de la place de part et d'autres de cette "excroissance", en particulier après le Casey ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par poupou1984 le Mar 25 Aoû - 15:20

Pourquoi a la place du pays des contes de fées alors qu'il reste plein d'autres places? Il y a l'espace entre disco et fanta et l'espace derrière Meet Mickey notamment.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Panpan le Mar 25 Aoû - 18:00

@superpapaye a écrit:Smile
http://www.themeparktourist.com/features/20140718/19499/15-best-dark-rides-voted-you?page=2
Ratatouille est trop récent pour être dans la top list... Wink
Mais, vous avez raison, je suis une exception .

Superpapaye, je te rejoins ! You're not alone !

Pour moi et ma femme, il n'y a pas match entre Spiderman et Ratatouille.

Je n'ai fait que celui d'IoA et je connaissais Spiderman avant l'arrivée de Ratatouille.

On me l'avait tellement bien vendu, que j'ai été super déçu par Spiderman. J'avais trouvé ça trop speed et comme je ne connaissais pas vraiment le Spiderman version "Cartoon", l'immersion n'a pas fonctionné sur nous.
A chaque séjour, on ne l'a fait qu'une fois sans envie de le refaire.
Et quand je vois mes amis américains, il n'y a pas d'excitation particulière à le faire.
Pour moi, sa qualité est d'être le premier des rides "next-gen".

Du coup, j'étais assez sceptique pour Ratatouille.
Et pourtant, après mon premier tour, ce fût un big "Wooooow" !
Pour modérer, j'adore les "Pixar". Wall-E et Ratatouille dans le peloton de tête.

Mais pour nous, le charme, la poésie, l'humour, la qualité d'écriture, des scènes très différentes avec une excellente mise en scène.
Le film réalisé transcende l'expérience et la technologie.
La construction de l'expérience est bien plus aboutie avec des temps calmes et des temps forts.

Et si l'on ajoute l'écrin dans lequel se trouve "Ratatouille" à Paris, ce magnifque Mini-land, en comparant au land "Marvel" d'IoA stylé façon BD qui serait parfait dans un "6 Flags" mais qui n'est pas au niveau au sein des parcs "Universal Studios".
Et ben non, il n'y a pas match pour moi.
WDI a ajouté ce ptit truc impalpable qui manque cruellement à Spiderman et Transformers

Quand je vois la réaction des gens que j’emmène à Disneyland, ça me suffit pour voir que Ratatouille est une véritable réussite.

Et je ne pense pas qu'il faille uniquement des atttractions à écran comme Universal tend à le faire ni uniquement se centrer sur les rides avec AA et les parades. Ce qu'il faut, c'est un équilibre entre tout cela. C'est la richesse et la diversité des attractions proposées qui fait la différence au final.

Biz
Panpan

Masculin Localisation : Les Vans

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Black Charly le Mar 25 Aoû - 21:29

Moi  j'aime bien ratatouille il est bien mais si il aurait eu plus d'argent il serait encore mieux et en plus pour nous disneyfan rien n'est jamais parfait on trouve toujours quelque chose à dire.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par poupou1984 le Mar 25 Aoû - 21:41

Évidemment que ratatouille est un bon ride et ce mini land est très bien pensé. La promo à démarré trop tard pour que l'effet démarre des sa sortie mais le ride à aussi joué son rôle sur les 12 derniers mois.
Mais il nous faut quelque chose d'exceptionnel de majeur. Comme cars land, Pandora, Marvel ou starwars land (ou autre). Une zone plus grande car tsp et la place de Remy sont trop petits pour qu'on s'y laisse perdre.

poupou1984

Message par Black Charly le Mar 25 Aoû - 21:46

Oui ses une sorte de sous land mais j'aurais préféré un land sur la France mais bon...
Sa colle pas avec le thème du cinéma :'(
Black Charly

Message par poupou1984 le Mar 25 Aoû - 21:51

On a un land sur la France tout autour du resort, ça s'appelle... la France!! ^^

Mais faire un tour du monde dans un futur troisième parc serait génial.

Vivement l'arrivee des grues sur le resort, ça va bien nous occuper. Logiquement des sept 2016 si tsm se fait...

poupou1984

Message par Black Charly le Mar 25 Aoû - 22:00

J'espère car on veut des nouveauté après tsm monstre et cie svp
Lol
Black Charly

Message par ilrude le Mer 26 Aoû - 4:36

Alors, je te rejoins panpan. Pour moi Ratatouille est un vent frais au WDS, qui en avait bien besoin. Une attraction familiale en plus une nouveauté next gen et un écrin hors pair autour. Moi je dis chapeau à WDI. Quand je vois les gens et la queue au land de Paris, je me dis que c'est une réussite.
ilrude

Masculin

Message par Fgth le Mer 26 Aoû - 10:02

ce que j'apprécie dans Ratatouille c'est le fait que c'est accessible à tous, que la théma est super bien faite (je bosse à paris depuis 20 ans alors certes c'est une vision très Disney mais c'est réussi) et que cela apporte aussi de la nouveauté d'un point de vue technique (et de l'exclusivité moniale même dans le cas présent). C'est aussi pour ça que j'attends Soarin, TSM (j'étais très dubitatif au départ avant e le faire et je me suis bien éclaté dessus, j'avais même mal au poignet à la fin et j'en pouvais plus) et un EMV à la Indy.

Fgth

Message par zelko le Mer 26 Aoû - 12:55

@Fgth a écrit:ce que j'apprécie dans Ratatouille c'est le fait que c'est accessible à tous, que la théma est super bien faite (je bosse à paris depuis 20 ans alors certes c'est une vision très Disney mais c'est réussi) et que cela apporte aussi de la nouveauté d'un point de vue technique (et de l'exclusivité moniale même dans le cas présent). C'est aussi pour ça que j'attends Soarin, TSM (j'étais très dubitatif au départ avant e le faire et je me suis bien éclaté dessus, j'avais même mal au poignet à la fin et j'en pouvais plus) et un EMV à la Indy.

Mal au poignet sur Tsm ,oui ,c'est bien ça le problème de cette attraction ,on est loin de pistolazer de Buzz qui est à agréable à faire fonctionner . Si ils mettent Tsm qu'ils revoient leur façon de tirer sur les cibles qui n'est pas du tout confortable .

zelko

Message par polo85 le Mer 26 Aoû - 13:03

Non mais dans ce cas tu supprimes l’intérêt de l'attraction, si on a mal au poignet à la fin de TSM c'est qu'on y a été comme un "bourrin" après personne t'oblige à le faire de cette façon Very Happy

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Fgth le Mer 26 Aoû - 14:00

c'est sûr mais j'ai découvert l'attraction le jour où je l'ai faite, je n'avais pas voulu regarder de vidéos avant.

Après, c'est vrai que l'on pour la plupart tous envie de "faire péter le score" et on y va comme un dingue (résistant le système d'ailleurs).

Je me suis éclaté en tous les cas et la 3D, qui me dérage souvent d'habitude, ne m'a pas gêné, bien au contraire.

Fgth

Message par disneylandmagic le Mer 26 Aoû - 16:10

Oui, c'est vraiment pas mal, le ride familial par excellence, pile ce qu'il faut pour ce Parc. Les effets 4d apportent un plus.
D'ailleurs, pour 2018, ça ne risque pas d’être un peu juste, sachant qu'aucun permis de construire n'a encore été déposé? (avis aux experts).

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par carter le Mer 26 Aoû - 16:10

Moi je n'apprécie pas du tout la 3D. Spiderman et Transformers à Universal, à la limite ok une fois ou deux. Mais trop de 3D tue la 3D. Au final, tu as l'impression que c'est la même attraction.

J'avais peur de ça pour Ratatouille, et mes craintes se sont en partie confirmées. Non pas que l'attraction est nulle, ni l'écrin autour (un vrai bijou de théma), mais ce côté 3D et lunettes casse l'ambiance pour moi, et surtout dénature les couleurs et le charme du ride.

Conséquence:je les enlève le temps de la progression et je les remets juste pour les écrans.

Une attraction de ce type chez nous suffit, deux serait beaucoup trop.

Quant à TSM, j'ai trouvé ça bif bof. Trop Buzz like à mon goût. Je préfèrerai mille fois un Indy Adventure ou un Soarin à ça.
carter

Message par zelko le Mer 26 Aoû - 17:11

@carter a écrit:Moi je n'apprécie pas du tout la 3D. Spiderman et Transformers à Universal, à la limite ok une fois ou deux. Mais trop de 3D tue la 3D. Au final, tu as l'impression que c'est la même attraction.

J'avais peur de ça pour Ratatouille, et mes craintes se sont en partie confirmées. Non pas que l'attraction est nulle, ni l'écrin autour (un vrai bijou de théma), mais ce côté 3D et lunettes casse l'ambiance pour moi, et surtout dénature les couleurs et le charme du ride.

Conséquence:je les enlève le temps de la progression et je les remets juste pour les écrans.

Une attraction de ce type chez nous suffit, deux serait beaucoup trop.

Quant à TSM, j'ai trouvé ça bif bof. Trop Buzz like à mon goût. Je préfèrerai mille fois un Indy Adventure ou un Soarin à ça.

Oui mais c'est pas le même prix ,à la limite Soarin dans le même ordre de prix mais si il rajoute une salle le prix ne sera plus le même . Pour moi tirer sur le câble pour shooter les cibles ,c'est pas confort et pour les effets 4D ,c'est top mais vu comment ça fonctionnent à Ratatouille (mais bon on va me dire que c'est un mauvais parametrage du ride) ,ça va être une cata . Je me demande chez qui ils se fournissent pour la 4D chez les lapins cretins du Futuroscope ,ça fonctionne nickel et c'est assez puissant . Ne me dites pas que Dlp ne peut pas s'offrir le même équipement fiable .

zelko

Message par polo85 le Mer 26 Aoû - 19:07

Au Futuroscope ils utilisent de la 3D active sur quasiment toutes leurs attractions "3D", j'anticipe ta question pour DLP cette technologie est compliqué à mettre en place vu qu'il faudrait un paquet de lunettes (qui sont beaucoup plus chères que les "passives") et surtout le problème de la recharge se poserait  Wink
Le Futuroscope peut se le permettre au vu de sa fréquentation "moindre", mais par exemple Universal utilise uniquement la technologie de 3D passive pour ses attractions.
@carter a écrit:Moi je n'apprécie pas du tout la 3D. Spiderman et Transformers à Universal, à la limite ok une fois ou deux. Mais trop de 3D tue la 3D. Au final, tu as l'impression que c'est la même attraction.
Je suis plutôt d'accord mais pour le moment à DLP seul Ratatouille utilise de la 3D et même en ajoutant ST2 ça ferait 2 attractions sur les 2 parcs ce qui me semble quand même "acceptable" comparé aux parcs Universal.
polo85

Message par Black Charly le Mer 26 Aoû - 19:12

Universal sont plus fort en dark ride 3d avec écran et Disney est plus fort en dark ride classique avec AA si il collaborerait sa pourrait faire le plus beau dark ride au monde, surtout que universal est composé de beaucoup ex immagineer un mélange des deux serait super.
Black Charly

Message par zelko le Mer 26 Aoû - 21:39

@polo85 a écrit:Au Futuroscope ils utilisent de la 3D active sur quasiment toutes leurs attractions "3D", j'anticipe ta question pour DLP cette technologie est compliqué à mettre en place vu qu'il faudrait un paquet de lunettes (qui sont beaucoup plus chères que les "passives") et surtout le problème de la recharge se poserait  Wink
Le Futuroscope peut se le permettre au vu de sa fréquentation "moindre", mais par exemple Universal utilise uniquement la technologie de 3D passive pour ses attractions.
Je suis plutôt d'accord mais pour le moment à DLP seul Ratatouille utilise de la 3D et même en ajoutant ST2 ça ferait 2 attractions sur les 2 parcs ce qui me semble quand même "acceptable" comparé aux parcs Universal.

Non je parlai de la technologie pour les Fx 4D (eau ,vent ,vibration ,fumée ect ,ect) pas de la technologie 3D des films .

zelko

Message par polo85 le Mer 26 Aoû - 23:41

Ah OK j'ai lu trop vite, je sais que sur Arthur et le Petit Prince ils ont eu pas mal de soucis, les Lapins Crétins je ne sais pas trop ce que ça donne par contre.

Après pour TSM c'est pas non plus des effets très poussés, un peu de vent et d'eau c'est pas le plus compliqué normalement. Puis franchement les effets 4D ne sont pas si importants que ça, la première fois que j'ai fait l'attraction je n'y avait même pas fait attention Twisted Evil .
polo85

Message par carter le Jeu 27 Aoû - 8:29

@polo85 a écrit:

Oui mais deux attractions à quelques mètres l'une de l'autre. Mais oui, au final ça peut rester acceptable.

Mais l'arrivée de TSM me déplairait un peu quand même car perso je commence à être en overdose de Pixar ces derniers temps.
carter

Message par sur_une_ile_deserte le Jeu 27 Aoû - 8:58

Je ne suis pas fan de Pixar dans les parc et de Toy Story Pland. Mais il faut reconnaitre que la zone de Hong Kong est super sympa comparée à la notre car beaucoup plus spacieuse. Si l'arrivée de TSM permettait d'ajouter une vraie boutique, un food cart, des points photos, des meet & greet, des bancs et de la verdure, une zone de jeux : ce serait tout gagné. Sinon, bien que l'attraction soit très sympa, cela ne serait qu'un ajout modeste. Entre l'expérience de HK et le projet pharaonique d'Orlando, il doit y avoir moyen d'enfin finir cette zone et de la doubler (voir tripler) de surface. Pensez-vous même qu'il y aurait moyen d'avoir un coaster comme celui prévu à Orlando (en ajustant la thème pour éviter le doublon - par exemple rodéo avec Woody ou vol plané avec Buzz ) ?
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut