[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par Stormy_89 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:52

Cette page est en émulation à l'image des parcs ça fait bien plaisir. Cependant sur cette page on commence à s'y perdre ^^

J'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête.

Merci Jeff j'attends avec hâte cette mise à jour globale Smile
Stormy_89

Masculin Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par Fgth le Lun 24 Aoû 2015 - 11:17

le tram tour un E-ticket ça m'a bien fait sourire...

Sinon, 100% pour plus d'eau et de verdure, je demande pas Adventureland mais quand même, ça manque. Et de l'ombre aussi, des recoins pour faire des pauses détente et reposantes comme on en trouve à DLP.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par carter le Lun 24 Aoû 2015 - 11:34

La verdure ne collait pas trop aux projets initiaux de ce parc, à savoir coulisses de tournage etc.

Mais vu que progressivement on part plus sur du "devenez l'acteur", il serait effectivement judicieux par endroit d'ajouter un peu de nature.

carter

Message par Black Charly le Lun 24 Aoû 2015 - 14:30

Oui il pourrait mettre au moins des palmiers devant la tot pour donner plus d'immersion et mettre plus de végétation devant crush's pour plus de réalisme.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2015 - 15:45

@carter a écrit:La verdure ne collait pas trop aux projets initiaux de ce parc, à savoir coulisses de tournage etc.

Mais vu que progressivement on part plus sur du "devenez l'acteur", il serait effectivement judicieux par endroit d'ajouter un peu de nature.

Pas de végétation dans un studio de cinéma ? Tu es sûr ?  Wink

Invité
Invité

Message par Fgth le Lun 24 Aoû 2015 - 16:08

sans compter les palmiers de la TzOT de Floride

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par zelko le Lun 24 Aoû 2015 - 16:38

@Fgth a écrit:sans compter les palmiers de la TzOT de Floride

Et pas que . La Tot de Floride a un très grand jardin. On se sent vraiment isolé du reste ,son emplacement y est aussi pour quelque chose.

zelko

Message par Black Charly le Lun 24 Aoû 2015 - 16:54

Oui la notre est planté au milieu du parc la leur est au bout d'un boulevard sur une colline au moins eux il voie pas les backstages :'(
Black Charly

Message par poupou1984 le Lun 24 Aoû 2015 - 18:33

Il faudrait détruire la terrasse et les façades aux alentours afin de créer une nouvelle file dans un jardin immersif et inquiétant. Le boulevard ne commencerait qu'après art of animation et les bornes fast pass.
Animation courtyard et la place des stars resterait une partie studios mais plus fleurie.

La, il y a trop d'incoherences visuelles et narratives, il faut étendre et aérer.
La tôt à besoin d'avoir comme en Floride ou pour les haunted mansion une file extérieure qui raconte une histoire.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Black Charly le Lun 24 Aoû 2015 - 19:38

Animation Courtyard n'existe plus.
Black Charly

Message par poupou1984 le Lun 24 Aoû 2015 - 19:43

Oui merci je suis au courant mais ne joue pas sur les mots.
"Feu animation courtyard", qui inclue animagique, art of animation et les tapis (ce dernier qui pourrait tres bien etre remplacé lar un point de restauration et irait ainsi a son emplacement d'origine: adventureland)

poupou1984

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2015 - 20:35

@poupou1984 a écrit:Il faudrait détruire la terrasse et les façades aux alentours afin de créer une nouvelle file dans un jardin immersif et inquiétant. Le boulevard ne commencerait qu'après art of animation et les bornes fast pass.
Animation courtyard et la place des stars resterait une partie studios mais plus fleurie.

La, il y a trop d'incoherences visuelles et narratives, il faut étendre et aérer.
La tôt à besoin d'avoir comme en Floride ou pour les haunted mansion une file extérieure qui raconte une histoire.

Autant te faire plaisir en détruisant Armageddon les Effets Spéciaux, attraction qui est de toute façon condamnée à mort dans un futur plus ou moins proche mais qui résiste depuis bien trop longtemps déjà. Marvel ne remplace plus Backlot, donc on peut penser que Production Courtyard et Backlot fusionneront pour un land hollywoodien vu l'emplacement de la tour qui casserait tout thème spécifique à Backlot. Dès lors, comme on reste autour de la TOT, on peut envisager un restaurant of terror, une extension des jardins, etc... Ou tout autre chose.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Lun 24 Aoû 2015 - 21:59

@poupou1984 a écrit:Oui merci je suis au courant mais ne joue pas sur les mots.
"Feu animation courtyard", qui inclue animagique, art of animation et les tapis (ce dernier qui pourrait tres bien etre remplacé lar un point de restauration et irait ainsi a son emplacement d'origine: adventureland)

Je croyait que tu parlait du land mais enfaite tu parle plutôt de la zone. Je suis confue ☺
Black Charly

Message par poupou1984 le Lun 24 Aoû 2015 - 22:02

Pas grave le parc est lui-meme très confus.

poupou1984

Message par ilrude le Lun 24 Aoû 2015 - 22:18

Par contre enlever le tapis pour mettre un restaurant, c'est bien mais il y aura une attraction de moins. Donc je pense vraiment qu'une autre attraction devrait voir le jour.
ilrude

Masculin

Message par Pierre le Lun 24 Aoû 2015 - 22:46

Si les tapis devait aller a adventurland quelqu'un sait où il serait placé ?

Pierre

Masculin Age : 22

Message par Actu Disneyland Paris le Lun 24 Aoû 2015 - 23:01

Prêt du passage enchanté d'Aladdin, qui celui-ci servirait de file d'attente.

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Kerbin le Lun 24 Aoû 2015 - 23:03

@Actu Disneyland Paris a écrit:Prêt du passage enchanté d'Aladdin, qui celui-ci servirait de file d'attente.

Bonne idée mais je ne suis pas sur qu'il y ait assez de place
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par ilrude le Lun 24 Aoû 2015 - 23:09

Oui, il devait être à cette endroit en 2002 quand il a été construit. Mais comme les studios manquait de ride pour enfant. Ils l'ont placé là avec une autre thématique de film.
ilrude

Masculin

Message par Pierre le Mar 25 Aoû 2015 - 0:03

Ah oui c'est un bonne idée et avec la refonte des studio il arrivera donc logiquement dans les prochaines années à adventurland

Pierre

Masculin Age : 22

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2015 - 0:14

@Pierre a écrit:Ah oui c'est un bonne idée et avec la refonte des studio il arrivera donc logiquement dans les prochaines années à adventurland

Non, apparemment, il est maintenant plus probable que... rien ne change. Question de priorités.
Invité
Invité

Message par éParcurien le Mar 25 Aoû 2015 - 1:47

N'oubliez pas ce dont parlait Jeff : a priori, l'extension des WDS passera avant la refonte de ce que l'on connaît déjà. À mon avis, si déplacement des Tapis il doit y avoir, ce sera une des toutes dernières choses, en finalisation d'animation courtyard/Toon Studios.

À mon avis (j'ai 0 info, j'extrapole sur ce que nous a dit Jeff), voici les priorités :

1) Faire "du mieux qu'on peut" avec les WDS actuels jusqu'à 2017-2018 : reculer STT et étendre le Hollywood Bvd (peut-être "à l'arrache" avant d'y revenir ?) pour pouvoir plus facilement étendre le parc
2) Étendre les WDS le plus possible, tout en continuant de "bricoler" avec, je pense, le pire du parc : Backlot en général et Arma en particulier (on peut fermer Arma parce que tout le monde s'en fout, fermer autre chose serait plus gênant, je pense) 2018-2021 ?
3) Finir l'extension avec "one more thing" (un land révolutionnaire par exemple, dans la veine d'Avatar/Cars/Star Wars. Peut-être Marvel, mais ce serait tard) et finir les WDS avec un gros placemaking. J'imagine ça vers genre 2022-2025.

Tout en balançant une nouveauté majeure tous les 3-4 ans au PDL (2019, 2022, 2025-6). Puis on se focalise sur le 3e parc pour une ouverture entre 2027 (30 ans) et 2030.

D'ici là, on aura tous pris un coup de vieux.
Ça me paraît extrêmement ambitieux, même si Jeff nous a promis mieux, ça me comblerait largement, je pense.

Et parce qu'un bon message sur ce topic finit toujours par une question : je me demande si notre TSPL pourrait voir débarquer une certaine attraction à base d'aliens en plus de TSM.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Mar 25 Aoû 2015 - 4:40

Si ils ont décidés d'agrandir les wds avec de nouveaux ride avant de refaire un placemaking de l'existant ,c'est une bonne chose . Ils ont la volonté l'urgence et la priorité de faire des wds un parc qui se visite toute une journée et pas comme aujourd'hui où on fait j'exagère un peu des allers retours avec le Dlp pour faire le plein d'attractions . Déjà pour les finances ça serai mieux ,les gens reste dans les wds pour consommer plus ,ils savent que des guests heureux et comblés par les attractions consomment + et ensuite ça évitera un trop pleins de guests aux Dlp le soir venu . Ça permet un flux plus agréable dans les 2 parcs .N'oublions pas le Dlp qui devrai se contenter d'un nouveau E ticket quand même .

zelko

Message par ilrude le Mar 25 Aoû 2015 - 9:25

En fait, pour ce qui est des finances. Car si on dépense plus à DLP, on devrait avoir des surprises agréables je pense. Enfin j'espère. Il manque sérieusement d'un autre ticket E à Fanstasyland et à frontierland en plus de celui prèvu à Adventureland.
ilrude

Masculin

Message par carter le Mar 25 Aoû 2015 - 11:03

Fantasyland est déjà assez fourni, ce n'est pas une priorité pour moi. Par contre, Frontierland est vraiment désert (sans mauvais jeu de mot). Passé BTM et PM, c'est d'un ennui sans nom!

Adventureland mériterait aussi une nouveauté, car est au final assez pauvre mais néanmoins la théma et les activités autour (galion, pont suspendu, grottes,...) proposent une offre assez complète (contrairement à Frontierland par exemple).
carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut