[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par poupou1984 le Dim 30 Aoû 2015 - 12:52

On va donc avoir une belle saison printanière!! Un début de cavalcade serait fortement apprécié aussi ;-)

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par superpapaye le Dim 30 Aoû 2015 - 17:50

L'avenir de DLP, c'est un choix de pop corns aussi étendu que celui proposé dans les parcs au Japon:
http://www.disneyfoodblog.com/2015/01/15/dining-in-tokyo-disneyland-the-many-faces-of-popcorn-at-tokyo-disney-resort/
Plus sérieusement,ceux qui ont fait ces parcs ont surement, comme moi, pris leur pied en dégustant ces merveilles.

superpapaye

Message par Jeff le Lun 31 Aoû 2015 - 15:29

DLP a déjà tâté le terrain avec ces pop-corn parfumés, mais autant que je me souvienne le succès a été plus que mitigé auprès des visiteurs.

Allez, pour revenir au sujet, petit résumé de l'actualité show à venir par scène de Halloween 2015 à Halloween 2016 :

Théâtre du Château :
- un show avec les Méchants pour Halloween,
- un show avec les Princesses pour Noel,
- un show pour Spring (encore Mary Poppins ? Ou Alice au Pays des Merveilles ? a voir...)
- reste un vide à combler pour l'été Wink
- retour du show des Méchants pour Halloween.

Chaparral Theatre :
- Break pendant Halloween,
- Frozen Sing-Along pour Noel,
- Nouveau show pour Spring (Sing-Along multi-films axé Princesses ?),
- Frozen Sing-Along pour l'Ete,
- Break pour Halloween (ou encore un nouveau show peut être, dans le genre Sing-Along multi-films axé méchants).

Videopolis :
- Jedi Training Academy - Version Épisode VII pour fin mars. On peut s'attendre à y voir les nouveaux StormTroopers, Kylo Ren remplacerait Vador, et peut être même BB-8 a la place de R2-D2.

Cinemagique :
- Nouveau show Noel a Cinemagique, probablement en alternance avec le film/spectacle habituel. Ce serait un concert de musiques de Noëls version jazzy avec Mickey a la batterie.

Animagique :
- Nouveau spectacle, lancement lors de la saison estivale 2016. On s'orienterait vers un spectacle grandiose et multi-films utilisant des écrans géants.

Et voila le point sur les infos et rumeurs du moment côté spectacles et ce sans compter les Parades, Cavalcades, Animations et M&G.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Kerbin le Lun 31 Aoû 2015 - 16:06

@Jeff a écrit:Plutôt que de faire un point, je prépare une mise a jour globale Wink

J'attend juste encore quelques informations complémentaires histoire de ne pas dire trop de bêtises ^^

On pourra bientôt voir ce point pour nous redonner le moral avant la rentrée ? Wink (tu peux prendre ton temps, je suis juste impatient d'avoir une petite récap de tout ce qui va se passer à DLP).
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par Jeff le Lun 31 Aoû 2015 - 16:10

Avant la rentrée non, mais fin septembre/début octobre oui, car ça va énormément bouger dans l'ombre durant les 2 prochaines semaines Wink

Jeff

Message par CptPhoebus le Lun 31 Aoû 2015 - 16:29

Il n'est donc plus question d'un changement du show Frozen l'été prochain (ce qui au demeurant me semble logique, vu son succès cet été, ça aurait été stupide de ne pas le prolonger au mois une deuxième saison)

CptPhoebus

Message par disneylandmagic le Lun 31 Aoû 2015 - 16:38

Et donc finalement Animagique aura son nouveau show dès 2016.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Lun 31 Aoû 2015 - 16:40

Un déménagement aurait permi de le faire tourner 365J/an jusqu'à épuisement du filon.

Mais aux derniers News, Paris préfère le conserver en show saisonnier mais tout en essayant de continuer de capitaliser sur l'extrêmement lucrative Place du Marché (d'Arendelle).
Du moins pour 2016, ensuite il sera toujours temps de revoir la copie pour 2017.

Jeff

Message par disneylandmagic le Lun 31 Aoû 2015 - 20:35

Pour Animagique, ce ne serait que du Pixar ou bien Disney également?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par éParcurien le Mar 1 Sep 2015 - 20:14

On a des nouvelles de la saison Star Wars ? C'est vraiment quelque chose qui confirmerait mon envie de reprendre un PA en 2016.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Fun Mickey le Mer 2 Sep 2015 - 2:41

Et ces quand qu'il se réveille pour nous construire le ride de la petite Sirène.  

Qui ceci dit était prévu depuis l'ouverture en plus.
Et dire qu'en Floride il est magnifique ce ride il suffirait de le copier coller. cheers cheers cheers

Génération Disney
Fun Mickey

Masculin Localisation : Chessy

Message par Jeff le Mer 2 Sep 2015 - 8:22

La saison SW ce sera pas pour 2016, mais si Season of the Force marche aux US, tu peux être certain que ça débarquera chez nous assez rapidement Wink

Pour la Petite Sirène, vu son coût élevé et son succès mitigé auprès du public, sans compter le fait qu'à Paris il y a d'autres priorité, je pense que tu peux faire une croix dessus pour le moment. Désole FunMickey.

Jeff

Message par superpapaye le Jeu 3 Sep 2015 - 21:10

Spielberg a du lire l'un de mes posts. Wink Il dit la même chose que moi:
http://www.ozap.com/actu/steven-spielberg-predit-la-mort-des-films-de-superheros/476610
Vous avez vu le nombre de films de super héros qu'ils vont nous sortir dans les 5 ans qui viennent.
Un gavage total.
Sans compter les séries tv en projet comme les X men.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644915.html
Trop exploiter un filon, épuise le filon et lasse le public.

superpapaye

Message par Dlrp News le Jeu 3 Sep 2015 - 21:23

Je suis aussi de son avis ! Enfin oui et non, je pense que Marvel va se ramasser pas DC ... Ils en font beaucoup trop en un laps de temps très réduit ! Quand on voit les films prévus dans les 5 ans a venir ce fait peur ...
Doctor Strange, Civil War, Avengers Infinity War partie 1 et 2, Thor Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel + les X-mens, deadpool, les 4 fantastique ( hum, j'ai dit fantastiques ?!) ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par zelko le Jeu 3 Sep 2015 - 21:26

@superpapaye a écrit:Spielberg a du lire l'un de mes posts. Wink  Il dit la même chose que moi:
http://www.ozap.com/actu/steven-spielberg-predit-la-mort-des-films-de-superheros/476610
Vous avez vu le nombre de films de super héros qu'ils vont nous sortir dans les 5 ans qui viennent.
Un gavage total.
Sans compter les séries tv en projet comme les X men.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644915.html
Trop exploiter un filon, épuise le filon et lasse le public.

Les superheros ça marchent en temps de crise ,les gens ont besoin d'être rassurés,c'est dans l'air du temps comme l'époque des films invasions extraterrestre ,Godzilla ,ect ,ect . Les studios ciné ont toujours surfés dessus. Il me semble que la crise économique américaine se dissipe . Les gens auront sûrement d'autre goût cinématographique . Alors ,oui peut être que Spielberg a raison.

zelko

Message par Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 22:03

Si ce sont les mêmes experts-plus-malins-que-tout-le-monde qui avaient prédit la mort de Facebook d'ici 5 ans en 2010, alors on peut clamer haut et fort que Marvel et ses films de superhéros ont de beaux jours devant eux.
Invité
Invité

Message par RENAU le Jeu 3 Sep 2015 - 23:40

Il n'y a qu'à voir le flop de Fant4stic et le semi-échec de ant-Man pour voir que la machine commence à s’essouffler, on est pas encore à l'extinction mais les critiques contre le trop plein de films Marvel commencent à se faire entendre!!!! Donc d'ici 10 ans effectivement les super héros n'auront probablement plus la côte!!

Et en même temps, si on va bouffer du DC et Marvel à plein pendant les 5 prochaines années c'est que les studios savent que la fin est proche alors ils amassent le plus d'argent maintenant avant que le filon s'épuise Wink
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par ilrude le Ven 4 Sep 2015 - 6:56

Il y a eu pareil dans la fin des années 90. Mais Les dark knight de Batman ont révolutionné le genre. Donc, ça va être un genre qui se renouvellera tous les 20 ans à peu près.
ilrude

Masculin

Message par Agnes le Mer 9 Sep 2015 - 14:29

Le plus important n'est pas obligatoirement la franchise en elle même mais davantage sa notoriété, et surtout, le type d'attraction qui y est associé.

Exemple: Je n'ai jamais vu le film la momie mais j'ai fais l'attraction à Universal et celle-ci m'a énormément plu.
Beaucoup n'ont jamais vu star wars mais connaissent le nom, cela n'empêche pas d'apprécier l'attraction.

Bref, un faux débat pour le commun des visiteurs.

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par zelko le Mer 9 Sep 2015 - 17:47

Moi aussi pas Fan de Marvel ou Harry Poter n'empêche une superbe attraction incroyable ,je trouve ça génial .

zelko

Message par Kinai le Mer 9 Sep 2015 - 19:31

@zelko a écrit:Moi aussi pas Fan de Marvel ou Harry Poter n'empêche une superbe attraction incroyable ,je trouve ça génial .

Je suis pareil, je ne suis pas fan de Star Wars mais je suis fan de Star tours, donc une belle attraction marvel, je dis oui .
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Invité le Mer 9 Sep 2015 - 21:35

@Jeff a écrit:Plutôt que de faire un point, je prépare une mise a jour globale Wink

J'attend juste encore quelques informations complémentaires histoire de ne pas dire trop de bêtises ^^

J'espère que la mise à jour globale est toujours en préparation car on part un peu dans toutes les directions en ce qui concerne le futur même proche.
Invité
Invité

Message par RENAU le Mer 9 Sep 2015 - 22:24

@Agnes a écrit:

Exemple: Je n'ai jamais vu le film la momie mais j'ai fais l'attraction à Universal et celle-ci m'a énormément plu.

Sérieusement????? c'est bien la pire attraction que j'ai pu faire de ma vie celle-ci...
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par poupou1984 le Jeu 10 Sep 2015 - 0:27

Tu exagères, la version d'Orlando est super fun. Rien a voir avec ija mais un ride vraiment surprenant et sympa.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par gulty27 le Jeu 10 Sep 2015 - 10:05

Je suis d'accord avec poupou1984, j'ai bien aimé l'attraction.
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut