[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par Invité le Sam 22 Aoû 2015 - 2:43

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par superpapaye le Sam 22 Aoû 2015 - 6:11

Tout à fait d'accord avec Rogercarol.

superpapaye

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Message par Black Charly le Sam 22 Aoû 2015 - 10:46

Mick Mick a écrit:

Merci
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par poupou1984 le Sam 22 Aoû 2015 - 11:20

C'est un étonnant de faire un sujet uniquement axé sur les studios, et c'est très bien!

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par éParcurien le Sam 22 Aoû 2015 - 13:41

Le langage utilisé est tellement... "humiliant" pour les WDS. "à quelques pas du géant Disneyland Paris (sic), Disney Studios continue..."
Le parc est relégué à un petit apéro avant le vrai, ou à un digestif... Vite, Wolby, mets-nous le paquet sur les WDS pour leur montrer que les WDS sont aussi des futurs "géants".
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par poupou1984 le Sam 22 Aoû 2015 - 13:47

En même temps c'est la vérité, j'ai trouvé ça très positif. Ils n'ont pas parlé des soucis d'ouverture ni de la dette. C'est vraiment promotionnel et tant mieux.

poupou1984

Message par Black Charly le Sam 22 Aoû 2015 - 14:18

HavingDreams a écrit:Le langage utilisé est tellement... "humiliant" pour les WDS. "à quelques pas du géant Disneyland Paris (sic), Disney Studios continue..."
Le parc est relégué à un petit apéro avant le vrai, ou à un digestif... Vite, Wolby, mets-nous le paquet sur les WDS pour leur montrer que les WDS sont aussi des futurs "géants".

C'est exactement se que j'ai pensé a la fin du reportage, on un l'impression limite que les WDS sert a rien !
Black Charly

Message par ilrude le Sam 22 Aoû 2015 - 14:35

Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il dénigre un peu ce parc en second plan. Mais, en ce moment, est il pas trop petit avec ces 18 attractions. Alors que le grand à 34 attractions. Pour le moment, c'est un bon constat, il faut attendre 2022 pour voir les changements. 7 ans c'est long et en même temps court. Attendons patiemment la suite, de toute façon je trouve que c'est tout de même une bonne promos, juste pour dire ne vous en faites pas les studios sont là pour faire d'autre attraction que vous n'avez pas dans le grand.
ilrude

Masculin

Message par éParcurien le Sam 22 Aoû 2015 - 14:42

Les WDS manquent d'attractions, mais pas "tant que ça" ! Enlevez les flat rides et les attractions mineures (walkthroughs...) du Parc Disneyland et vous constaterez que les WDS n'ont pas (plus) tant de retard que ça. Ce qu'il manque à ce parc, c'est une thématisation, de la verdure, des points d'eau et de la superficie. Les attractions, il doit en manquer 2 ou 3 de "majeures" et on aura quelque chose d'équivalent au PDL actuel.

Après, notre PDL manque peut-être aussi d'attractions, ce qui, du coup, rend "plus acceptable" en comparaison le manque des WDS... Mais c'est une autre histoire.
éParcurien

Message par Pierre le Sam 22 Aoû 2015 - 15:40

Je trouve pas ce reportage humiliant du tout c'est même bien que pour une fois on ne parle que des studio en tant que vrai parc à part

Pierre

Masculin Age : 22

Message par Caribou le Sam 22 Aoû 2015 - 18:12

HavingDreams a écrit:Les WDS manquent d'attractions, mais pas "tant que ça" ! Enlevez les flat rides et les attractions mineures (walkthroughs...) du Parc Disneyland et vous constaterez que les WDS n'ont pas (plus) tant de retard que ça.

Au contraire, les WDS, ce sont beaucoup de petites attractions et peu de grand E-ticket, pour le DP, c'est l'inverse.
Si on compte les grand rides familiaux, il y en a plein au DP: IASW, POTC, BTM, PM et ST. Au WDS, c'est facile, il n'y en a qu'un, c'est Ratatouille. Pour moi, autre la thématisation des lieux, il manque encore 2/3 grand hits familiaux pour le rendre vraiment intéressant.

Caribou

Masculin

Message par ilrude le Sam 22 Aoû 2015 - 20:52

Sur 18 attractions, il y a tout de même 4 tickets E (la tour, r'n'rl et Ratatouille et Tram Tour). Donc pour ce parc je trouve qu'il manque 8 ticket C et 3 tickets D avec 1 ou 2 ticket E.
ilrude

Masculin

Message par guillaume77 le Sam 22 Aoû 2015 - 21:02

Le Tram Tour est un E-tickets ? Rolling Eyes

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Sam 22 Aoû 2015 - 21:24

@Caribou a écrit:
HavingDreams a écrit:Les WDS manquent d'attractions, mais pas "tant que ça" ! Enlevez les flat rides et les attractions mineures (walkthroughs...) du Parc Disneyland et vous constaterez que les WDS n'ont pas (plus) tant de retard que ça.

Au contraire, les WDS, ce sont beaucoup de petites attractions et peu de grand E-ticket, pour le DP, c'est l'inverse.
Si on compte les grand rides familiaux, il y en a plein au DP: IASW, POTC, BTM, PM et ST. Au WDS, c'est facile, il n'y en a qu'un, c'est Ratatouille. Pour moi, autre la thématisation des lieux, il manque encore 2/3 grand hits familiaux pour le rendre vraiment intéressant.
Oui, mais on peut faire ça dans l'autre sens aussi : "si on compte que les shows vivants, tu n'as pas de vraies réponses à Cinémagique/Animagique/Moteurs Action..."
Et tu oublies Crush et la ToT dans ton calcul : attractions à sensations, mais même limites de taille que BTM.

Le souci des "petits rides" du WDS, c'est qu'ils sont peu intéressants : TSPL, Cars, Tapis volants... Tous sont dans la même zone et ramassés (et les Tapis n'ont que peu d'intérêt comparés à Orbitron, par exemple, qui est à mon sens une attraction impressionnante pour un flat ride bateau grâce à sa théma, sa hauteur, aux vues qu'elle donne...). Sans compter que rien de tout ça ne vaut Le Pays des Contes de Fées, Casey Jr...

Avec un Tram Tour digne d'intérêt (actuellement pas un E pour moi, et ça m'étonnerait qu'il le devienne en 2017 quand même) et un TSM pour compléter le Playland, les WDS auront, à mon avis, une offre d'attractions correcte.

Dernière édition par HavingDreams le Dim 23 Aoû 2015 - 13:30, édité 1 fois
éParcurien

Message par ilrude le Sam 22 Aoû 2015 - 22:36

Le crush c'est 1m07 et BTM c'est 1m02 comme la tour d'ailleurs.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Dim 23 Aoû 2015 - 15:06

Il faudrait rajouté des walktrough et 1 coaster à sensation et 1 coaster familial genre inverted coaster monstre et cie avec la technologie de arthur d'Europa park, un des rare modèle de  inverted coaster adapter au dark ride avec des sensation. Je l'est fait il est vraiment bien; et on voit aussi bien les éléments de décor car il a une vitesse adapter au dark ride à certain moment, c'est pour sa que c'est pratique le système e-powered pas besoin de moyens de propulsion et on peut choisir la vitesse pas besoin de frein.
Black Charly

Message par poupou1984 le Dim 23 Aoû 2015 - 15:24

Il faudrait utiliser les bureaux désormais vides de DisneyChannel pour créer The Disney Archives, avec par exemple comme il y a eu en Floride (ça vient de fermer, on pourrait récupérer des éléments), avec maquettes, costumes, objets, archives, projets à venir... un lieu de tranquillité pour les curieux et qui nous rappellerait à tous l'héritage Disney.

poupou1984

Message par Black Charly le Dim 23 Aoû 2015 - 15:59

@poupou1984 a écrit:Il faudrait utiliser les bureaux désormais vides de DisneyChannel pour créer The Disney Archives, avec par exemple comme il y a eu en Floride (ça vient de fermer, on pourrait récupérer des éléments), avec maquettes, costumes, objets, archives, projets à venir... un lieu de tranquillité pour les curieux et qui nous rappellerait à tous l'héritage Disney.

Les bureaux de Disney channel (attraction d'un ennui) n'existe plus c'est remplacé par Stich live mais il y a cyberspace mountain qui existe toujours on peut détruire les simulateur car il les utilises plus.

Dernière édition par Black Charly le Dim 23 Aoû 2015 - 16:01, édité 1 fois
Black Charly

Message par poupou1984 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:00

Oui enfin je parle des bureaux aux étages Smile disney channel occupait bien des bureaux. Stitch live et playhouse occupent eux les anciens plateaux Smile

poupou1984

Message par Black Charly le Dim 23 Aoû 2015 - 16:02

@poupou1984 a écrit:Oui enfin je parle des bureaux aux étages Smile disney channel occupait bien des bureaux. Stitch live et playhouse occupent eux les anciens plateaux Smile

Mais je croit que les bureaux sont utilisé pour difussé les programme sur Disney channel France enfin... Je croit sa à peut être changé depuis 2004.
Black Charly

Message par Jeff le Dim 23 Aoû 2015 - 16:05

Sauf que les bureaux aux étages servent Wink
Business Solution est installé dedans par exemple.

Autant que je sache la salle des anciens simulateurs de CyberSpaceMountain sert aujourd'hui pour le pré-show de Playhouse Disney Live.

Mais j'aime beaucoup l'idée d'un Walt Disney Museum, même si à Paris je doute que le grand public y sera réceptif vu qu'on a pas du tout le même rapport à Disney qu'aux US.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Stormy_89 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:10

Désolé pour le hors sujet mais comme je viens de lire vers la page 65 ou 66, après 68 pages de divers débats on a complétement perdu le file des discussions.
Donc on pourrait faire un petit récapitulatif, pour faire un point, ou en sommes nous en ce moment niveau rumeur ? Smile
Stormy_89

Masculin Localisation : Val d'Oise

Message par Jeff le Dim 23 Aoû 2015 - 16:15

Plutôt que de faire un point, je prépare une mise a jour globale Wink

J'attend juste encore quelques informations complémentaires histoire de ne pas dire trop de bêtises ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Black Charly le Dim 23 Aoû 2015 - 16:20

@Stormy_89 a écrit:Désolé pour le hors sujet mais comme je viens de lire vers la page 65 ou 66, après 68 pages de divers débats on a complétement perdu le file des discussions.
Donc on pourrait faire un petit récapitulatif, pour faire un point, ou en sommes nous en ce moment niveau rumeur ? Smile

Oui c'est vrai il y a beaucoup de rumeur sur disneyland paris plus que les autres resort on a tout eu du E-ticket sur bernard et bianca jusqu'à rock thémé sur les star Disney Hanna montana etc... OMG
Black Charly

Message par poupou1984 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:21

On voit surtout qu'en ce moment ils s'attaquent tranquillement aux studios.
Des septembre et la refonte de la place des stars, puis sûrement autre chose, au delà de la réhab de rnrc et des nouvelles versions de animagique et tram tour.
Je prie pour le boulevard (avec un starbucks pour assurer une rentabilité maximale lol).
2017 risque d'être aussi un renouveau des studios. Plus tôt que prévu donc...

poupou1984

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut