[REHABILITATION] It's A Small World - du 27/07/15 au 18/12/2015 inclus

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] It's A Small World - du 27/07/15 au 18/12/2015 inclus

Message par Invité le Mar 15 Déc 2015 - 15:40

[LIVE] Pas de repos pour les employés de la réhabilitation de "It's A Small World" à Disneyland® Paris.#DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 15 décembre 2015

[LIVE] Les effets sur la façade sont pour la plupart en cours de fonctionnement à Disneyland® Paris.#DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 15 décembre 2015
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Mar 15 Déc 2015 - 16:46

Mick Mick a écrit:

[LIVE] L'attraction "It's a Small World" à Disneyland® Paris continue de se dévoiler. Etes vous prêts pour son retour samedi?#DisneylandParis

Posté par ED92 sur lundi 14 décembre 2015

Je me demande si les couleurs très clairs de là façades ne vont pas de nouveaux être sale d'ici peu .Pour un entretien moins coûteux j'aurai supprimé les couleurs trop claires.

zelko

Message par Pau fan de Disney le Mar 15 Déc 2015 - 21:17

Je pense quond aura les poupée disney en 2017

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par alexis0211 le Mar 15 Déc 2015 - 21:27

@Pau fan de Disney a écrit:Je pense quond aura les poupée disney en 2017

On verra bien mais cela va arriver en tout cas sûr mais quand? On le serra prochainement.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par starlight le Mar 15 Déc 2015 - 21:41

@zelko a écrit:Je me demande si les couleurs très clairs  de là façades ne vont pas de nouveaux être sale d'ici peu .Pour un entretien moins coûteux j'aurai supprimé les couleurs trop claires.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! À ce train là on repeint le château en bleu outremer, ce sera moins salissant !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Mer 16 Déc 2015 - 16:39

[LIVE] "It's a Small Galaxy" retrouve son emblématique mélodie binaire alors que sa réouverture est maintenant imminente !

Posté par ED92 sur mercredi 16 décembre 2015
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2015 - 16:48

[LIVE] Les équipes Horticulture travaillent d'arrache-pied, des tests sont aussi effectués sur l'horloge et des tests...

Posté par ED92 sur jeudi 17 décembre 2015
Invité
Invité

Message par gulty27 le Ven 18 Déc 2015 - 14:08

L'appli affiche un temps de 20min aujourd'hui... soft-opening aux guests ou pas ?
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par Wonderful Disneyland le Ven 18 Déc 2015 - 16:43

A moins de 24 heures de la réouverture de l’emblématique Attraction :
It's a Small World à Disneyland Paris, découvrez ou redécouvrez l'histoire de sa création en 3 min !
Vidéo officielle : Disneyland Paris
www.wonderful-disneyland.com

Parce qu'on peut Rêver de Magie ... Et que la Magie n'est plus un Rêve !
Site Web : www.wonderful-disneyland.com
Facebook : www.facebook.com/wonderful.disneyland
Wonderful Disneyland

http://www.wonderful-disneyland.com https://www.instagram.com/wonderful_disneyland/

Message par Jeff le Ven 18 Déc 2015 - 17:16

La vidéo des Reporters d'ED92 est tombée sur ED92TV et le résultat me semble magnifique.
Suis impatient de voir en vrai ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Lionne83 le Ven 18 Déc 2015 - 17:26

[LIVE] "it's a small world" et son horloge sont déjà fonctionnels.
Un Soft-Opening pour les Cast Members est en cours .

#DisneylandParis

Posté par ED92 sur vendredi 18 décembre 2015

°O°

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Lionne83 le Ven 18 Déc 2015 - 17:27

[LIVE] "it's a small world" est enfin totalement sorti de son habit de Palissades, nous profitons de l'occasion pour voir l'entrée et la "nouvelle" Fontaine de plus près Smile

#DisneylandParis

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par Lionne83 le Ven 18 Déc 2015 - 17:28

[LIVE] Les photos c'est bien, les vidéos c'est mieux !
Voici donc la "nouvelle" Fontaine de"it's a small world" en action

#DisneylandParis

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par Invité le Ven 18 Déc 2015 - 18:05

[LIVE] En direct de Disneyland® Paris, nous partons à la découverte très attendue de "it's a small world" !A tout de suite pour l'intérieur Smile#DisneylandParis  #SmallWorld

[LIVE] Nous commençons notre tour en photos de "it's a small world" avec la nouvelle scène d'introduction.#DisneylandParis #SmallWorldPost 1/3

[LIVE] Nous continuons notre tour découverte de "it's a small world" à Disneyland® Paris qui vient d'ouvrir en Soft-Opening publique.#DisneylandParis #SmallWorldPost 2/3

[LIVE] Nous achevons notre tour de "it's a small world", avec la scène finale, toujours de blanc vêtue, mais qui grâce à...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc 2015 - 10:55

Ce qu'ils ont fait, c'est du bon travail. Belle façade, bel éclairage, etc. Les salariés ont bien travaillé, bravo. Mais le résultat final global reste décevant.

Je suis fortement déçu qu'une fois encore, DLP se soit contenté du strict minimum. Avoir une attraction en bon état est le strict minimum. DLP n'a pas dépassé nos exigences. Il est regrettable qu'ils aient été incapables d'installer les personnages Disney. DLP n'alignera pas son taux de satisfaction sur les taux américano-japonais tant qu'ils ne dépasseront pas les exigences des guests, il est essentiel que les managers de DLP le comprenne enfin. J'ai des doutes qu'ils aient compris cela.

Je suis quand même un peu triste de perdre une attraction plusieurs mois pour retrouver une attraction en bon état mais sans plus-value : j'aurais préféré une réhabilitation plus longue mais qu'on fasse tout en une fois (idem pour Space Mountain).
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc 2015 - 16:31

[Live] Après plusieurs mois de fermeture, l'attraction It's Small World réouvre ses portes aux visiteurs de Disneyland® Paris.#DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 19 décembre 2015
Invité
Invité

Message par ilrude le Sam 19 Déc 2015 - 17:31

RogerCarol a écrit:Ce qu'ils ont fait, c'est du bon travail. Belle façade, bel éclairage, etc. Les salariés ont bien travaillé, bravo. Mais le résultat final global reste décevant.

Je suis fortement déçu qu'une fois encore, DLP se soit contenté du strict minimum. Avoir une attraction en bon état est le strict minimum. DLP n'a pas dépassé nos exigences. Il est regrettable qu'ils aient été incapables d'installer les personnages Disney. DLP n'alignera pas son taux de satisfaction sur les taux américano-japonais tant qu'ils ne dépasseront pas les exigences des guests, il est essentiel que les managers de DLP le comprenne enfin. J'ai des doutes qu'ils aient compris cela.

Je suis quand même un peu triste de perdre une attraction plusieurs mois pour retrouver une attraction en bon état mais sans plus-value : j'aurais préféré une réhabilitation plus longue mais qu'on fasse tout en une fois (idem pour Space Mountain).

Le soucis est comme disait Jeff. C'est les réhabilitations de masse sur toutes les attractions. Donc, ensuite c'est au tour de Peter Pan de faire sa réhab. Je ne m'en plains pas. Car j'était tellement déçu que l'on fasse des ruines avec ces attractions, que maintenant je suis heureux que les choses redeviennent comme avant. Ensuite ils vont refaire une petite réhab pour finir les petites choses. Comme pour le manoir hanté que je trouve de plus en plus beau enfin bien lol.
ilrude

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Déc 2015 - 18:36

[LIVE] Nous ne nous lassons pas des nouvelles couleurs et du nouvel éclairage nocturne d'It's A Small World" à Disneyland® ParisEt vous?#DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 19 décembre 2015
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Sam 19 Déc 2015 - 19:16

RogerCarol a écrit:Je suis fortement déçu qu'une fois encore, DLP se soit contenté du strict minimum. Avoir une attraction en bon état est le strict minimum. DLP n'a pas dépassé nos exigences. Il est regrettable qu'ils aient été incapables d'installer les personnages Disney. DLP n'alignera pas son taux de satisfaction sur les taux américano-japonais tant qu'ils ne dépasseront pas les exigences des guests, il est essentiel que les managers de DLP le comprenne enfin. J'ai des doutes qu'ils aient compris cela.

Je pense que tout ce qui a été dit par ED92 et Jeff sont très proche de la réalité, voir même parfaitement exact, si on parle du grand projet de réhabilitation pré-25 ans dans sa globalité. Par contre en effet, les réhabilitations actuelles laissent un goût d’inachèvement (Space Mountain, It's a small word...). La raison est je pense très simple, nous sommes à plus d'un an du début du 25ème anniversaire et DLP va orienter sa communication de l'événement sur la "redécouverte des attractions". Il n'y a donc aucun intérêt de proposer d'ores et déjà des nouveautés qui ne le seront plus dans un an. D'ailleurs aucune nouvelle attraction n'est prévue pour le début des 25 ans, donc vaut mieux mettre le paquets sur ces nouveautés et ne pas les "griller" trop tôt.

Disneyland Paris News parle d'une deuxième phase pour Small world (mais sans fermeture) qui permettra le remplacement progressif des poupées, il est donc hautement probable de voir débarquer les personnages durant les premiers mois de 2017 (au moment du retrait de la version noël, par exemple).
Pour SM c'est également le cas, la phase 2 est prévue pour 2017. Les seules attractions où l'on sait qu'il y aura des changements majeurs sont celles qui rouvriront peu de temps avant avril 2017 (BTM, ST, STT) pour les autres on ne nous parle que d'une importante rénovation.  

Je pense que ce n'est pas tant la recapitalisation qui bloque autant la communication de DLP pour dévoiler les nouveautés des attractions mais le fait qu'elles soient l'un des éléments principaux de l'anniversaire.

Sinon au passage, le résultat de cette rénovation est sublime. Maintenant il faut patienter encore un peu pour découvrir de vraies nouveautés.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Dlrp News le Dim 20 Déc 2015 - 9:46

Je ne pense pas que ça ait été dit ici , ils ont supprimés les tours du World Trade Center du parcours, l'une est modifié l'autre a totalement été retirée.
Je trouve ça dommage, c'était vraiment symbolique surtout dans cette attraction !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par guillaume.aleph le Dim 20 Déc 2015 - 10:20

Quelque part ça représente le monde actuel, donc c'est assez logique.
A l'époque il y avait eu une vague de coupure dans les films par exemple pour retirer les vues du WTC.
Et dans une autre attraction aussi : le Visionarium américain.
Ils ont décalé la vue panoramique de New York en 2000 vu qu'on voit les tours jumelles.

List of entertainment affected by the September 11 attacks (Wikipédia)

Enfin mêmes sans les tours, j'ai hâte de voir ça en vrai la semaine prochaine!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par lschlesinger le Dim 20 Déc 2015 - 19:42

Ces betes mais je trouve que les garder aurait été un espèce de symbole de résistance mais bon . Sinon je m'interroge sur la nouvelle fontaine je trouve le style très moche tout bleu sans rien ces bizarre, j'aurait presque préféré que l'on garde l'ancienne en la retapant .

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par ravenswood52 le Dim 20 Déc 2015 - 23:52

J'ai profiter du renouvellement de PA pour aller faire un tour de IASW ( et de PM aussi :-D )
La façade est carrément magnifique , et les coup de peinture redonne un coup de jeunesse .
La nouvelle fontaine est très jolie , ainsi que la cabine CM , les Hello/Good Bye show sont bien plus réussi que nos anciennes affiche , le Show Ride est en pleine forme les light et audio sublime le DR , les poupées bouge bien mieux qu'avant .

En clair = une réhabilitation qui à sublimer le ride qui tombait littéralement en ruine . Un très beau résultat .
Cependant ( oui on est bien à DLP ) y'à 2 poupée qui marchait pas ( dont une dans une position dangeureusement tendencieuse ) , la déesse Shiva ne bouge pas , et les effets au plafond non plus .

N'empêche c'est du très bon job :-)
ravenswood52

Message par guillaume77 le Lun 21 Déc 2015 - 12:01

Je rejoins ton commentaire @ravenswood52 seul bémol, hier, les mécanismes de la façade se mettant en route toutes les 15 minutes ne fonctionnaient pas...

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par CptPhoebus le Lun 21 Déc 2015 - 12:59

En clair = une réhabilitation qui à sublimer le ride qui tombait littéralement en ruine . Un très beau résultat .
Cependant ( oui on est bien à DLP ) y'à 2 poupée qui marchait pas ( dont une dans une position dangeureusement tendencieuse ) , la déesse Shiva ne bouge pas , et les effets au plafond non plus .

N'empêche c'est du très bon job :-)

Vous trouvez ça du très bon job si après 6 mois certaines poupées ne marchent, aucun des effets en hauteur n'est activité la déesse en rade et deux jours après l'ouverture, les éléments de la façade déjà immobiles !!!! Ce dernier point me rappelle le retour des flammes à l'entrée d'Indiana Jones qui ont tenu 1 jour après la rehab et qu'on n'a jamais revu depuis...
faire des rehabs à moitié + ensuite laisser à nouveau tomber en rade les effets réparés, pour moi, c'est pas ça le retour à la qualité tant promis !

CptPhoebus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut