[Disney Village - Starbucks Coffee] La décoration participative du Starbucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disney Village - Starbucks Coffee] La décoration participative du Starbucks

Message par Rystall le Dim 15 Juin 2014 - 15:32

Le concept est simple: trouvez un stylo et faite vous plaisir!

Ces photos datent d'hier.  affraid affraid  affraid 

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disney Village - Starbucks Coffee] La décoration participative du Starbucks

Message par Winty le Dim 15 Juin 2014 - 15:45

Il y a les banquettes du MacDonald qui sont aussi dans ce genre là. Je posterai une photo à l'occasion.
Winty

Masculin Localisation : Bates Motel

Re: [Disney Village - Starbucks Coffee] La décoration participative du Starbucks

Message par Ang Whi le Dim 15 Juin 2014 - 16:08

Effrayant tout de même. S'il n'y avait pas eu la première photo précisant que c'était un Starbucks, j'aurais juré que c'était un café abandonné dans un coin totalement paumé.
Ang Whi

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 16:30

Quelle horreur !
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 15 Juin 2014 - 16:36

Pas bête,au moins les fana des dégradations sur les murs ont un espace de libre expression, peut être qu'ils auront du coup moins envie de dénaturer les murs des files d'attente... (Même moi je n'y crois pas en l'écrivant, mais on ne sait jamais ^^)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 20:07

C'est juste dégoutant !!!  Shocked Comment peuvent-ils admettre cela ? D'autant plus que certains ont dû monter sur les chaises pour y laisser leur "oeuvre". C'est le détail qui fait que je ne suis plus prêt de m'asseoir dans ce lieu : ça sera à emporter, merci et au revoir  Sad 
Invité
Invité

Message par guigui71 le Dim 15 Juin 2014 - 21:35

Il y a un cahier des charges pour qu'une enseigne soit au DV?
La c'est n'importe quoi...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par RENAU le Dim 15 Juin 2014 - 22:20

Horrible!!! vraiment très moche, et ça fait également très sale...
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Waytokee le Dim 15 Juin 2014 - 22:41

Shocked Pendant un temps j'ai cru que ce n'était pas le starbucks du DV... Mais le foyer de mon ancien lycée qui se trouvait dans un quartier "chaud"
C'est pas possible de laisser une telle horreur... surtout que c'est moche !!! (surtout les inscriptions avec un cœur et le mot "Bieber" inscrit a coté)

Et la j'imagine une telle déco participative sur l'hypothétique Starbuck de Main Street  Suspect No 

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 22:44

La Direction du Village n'aurait-il pas un regard là dessus ? C'est impensable de laisser les murs dans cet état ! On est à Disney merde !lol! Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

Message par Zniak le Lun 16 Juin 2014 - 19:30

Archh Surprised
Ca fait sale, désolé, repoussant on se croirait dans une maison abandonnée !
Je ne sait pas qui a eu cette idée, ni comment ça a pu être accepté, mais c'est franchement une faute de gout !
Même un tableau est "décoré".
On fait pareille dans tout le parc et on le renomme seine saint disney ?
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Rystall le Lun 16 Juin 2014 - 20:54

Ces photos ont été prises à l’entrée du resto. J’irai explorer le fond lors de ma prochaine visite (si j’ai le courage lol).

J’imagine que certains clients dégoutés font demi tour en voyant ces murs. C’est un manque à gagner pour l’enseigne.  Cela dégrade l’image de Starbucks et du Disney Village qui n’est déjà pas très folichon. C’est honteux.

Et oui, je me pose la même question que fait la direction du Village?

Sur son site Starbucks dit : "Qu'est-ce qui fait qu'un salon de café Starbucks est un lieu aussi unique et accueillant ?"
http://www.starbucks.fr/coffeehouse

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Message par DLP-Direct le Lun 16 Juin 2014 - 21:58

Et il y en a sûrement qui auront l'idée géniale d'y dessiner des phallus et autres symboles vulgaires !

Encore une bien belle image de Disney, même si ce ne sont pas eux les responsables directement... Rolling Eyes

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 22:23

@Rystall a écrit:J’irai explorer le fond lors de ma prochaine visite (si j’ai le courage lol).

Fais bien attention à toi, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber ! lol

A mon avis, il y en a eu 1 et ils n'ont pas réagi de suite. Puis un deuxième, etc ... Ils se sont laissés envahir par ces horreurs et au final il était trop tard ... J'ai du mal à croire qu'ils vont laisser ça comme ça. En tout cas, si c'est le cas, je n'y rentrerai plus du tout ...
Invité
Invité

Message par Ang Whi le Lun 16 Juin 2014 - 22:34

J'espère surtout qu'ils vont réagir sans trop tarder. Je ne sais pas comment ils en sont arrivés là, mais c'est une bien triste image à voir. J'ai l'impression de voir un café quelconque paumé n'importe où, pas un café connu et plutôt réputé dans un endroit comme le Disney Village. Dommage, j'étais contente d'apprendre qu'il y avait un Starbucks ici (chose que j'ignorais puisque je l'avoue, j'ai un peu boudé le DV ces dernières années), mais je crois que je me contenterais effectivement de prendre mes commandes à emporter. Pas très envie de m'asseoir dans un lieu pareil pour le coup.
Ang Whi

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 12:24

La future file de Crush's Coaster, avec la belle palissade en bois sottement installée, se retrouvera sans nul doute dans cet état dans un futur proche. Dommage que les managers de Disneyland ne nous lisent pas ! Il faudrait leur transmettre notre mécontentement !
Invité
Invité

Message par BellhopHTH le Mar 17 Juin 2014 - 12:56

Je ne comprend pas pourquoi les gens sont obligés de dégrader? Comme tu dis pour les palissades de Crush ça devrait pas tarder aussi...
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 16:32

Je suis allé faire mon petit tour hier et j'ai été "rassuré" de voir qu'il n'y avait que cette partie dans cet état. Par contre, je l'ai trouvé très sale (liquides pas d'hier, renversés sur les meubles ...) et le parquet aurait grandement besoin d'un nouveau vernissage !
Invité
Invité

Message par Rystall le Jeu 19 Juin 2014 - 18:05

Ah c’est cool, tu as pu explorer le reste du Starbucks. Very Happy 

Visiblement le ménage n’est pas fréquent, c’est vraiment honteux. On va leur envoyer du cillit bang pour qu’ils puissent dire adieu à la saleté lol

Le gérant du Starbucks devrait prendre exemple sur le resto Earl of Sandwich juste à côté qui est impeccable à chaque fois que j’y vais. Il y a en permanence une personne en salle qui nettoie les tables, sol et mobilier.

Rystall

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 19:38

Qu'en est-il aujourd'hui de ce mur de "libre expression" ?

Donnez une bonne nouvelle et dites qu'il à été repeint ! S'il vous plait !  Smile 
Invité
Invité

Message par Rystall le Sam 11 Oct 2014 - 23:19

Bonne nouvelle ! Very Happy  
Ce lieu est enfin propre et fraichement peint! Le rouge sombre et le noir sont conservés, mais pour le moment il n’y a pas de tableaux. Je n'ai pas pu prendre de photo ce jour à cause de la foule. J’en prends dès que possible.

Rystall

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 23:50

Et une terrasse en dur avec une délimitation paysagé devrait suivre.
Les travaux devrait durer deux semaine et était prevu en début d'année mais ont été décalé à cause d'une decision interne à Starbuck, cest pour ca que le Starbuck a retrouvé une terrasse mi août cette été car le renouvellement de celle-ci était prevu en même temps que les travaux

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut