[Guest Complaint] On donne un carton rouge aux mauvais CMs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guest Complaint] On donne un carton rouge aux mauvais CMs

Message par Jeff le Dim 15 Juin 2014 - 11:17

Vous avez vécu une expérience "aDisney" (donc contraire a ce que vous attendez de la part de Disney) à cause du mauvais travail d'un Cast Member particulier ?

Ici vous pouvez le signaler. Pensez a préciser la date, l'heure approximative, le lieu, le prénom du Cast Member et bien évidemment les circonstances.

Mais attention, ceci ne vaut pas un petit détour a City Hall pour faire une Complainte écrite, seule méthode conforme au système interne de Disneyland Paris pour que ce Cast Member soit officiellement repéré pour son mauvais comportement.

Dernière édition par Jeff le Mar 27 Jan 2015 - 0:18, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guest Complaint] On donne un carton rouge aux mauvais CMs

Message par TonyApplewhite le Sam 21 Juin 2014 - 17:23

Carton rouge à un CM et un gars de la sécurité dont je n'ai pas pu retenir les noms, à propos d'un fait qui m'a paru à la fois étrange et dégueulasse. La sécurité qui m'a fait une belle honte devant pas mal de personnes me traitant comme une grosse m*rde...

En fait j'ai été témoin d'une genre de bagarre sur le parc à Fantasyland devant l'attraction Blanche Neige. C'était Samedi 14 juin vers 15h je crois, pas grand chose apparemment mais la sécurité et d'autres Cast se sont braqué sur une personne, l'ont pris de force face à un mur à plusieurs, il hurlait, insultait la sécurité etc bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et qui avait plus raison qu'un autre mais toujours est il que pour montrer à ma famille comme ça, par ce que ça m'avait un peu choqué, j'ai pris mon portable et j'ai fais une photo (un simple reflexe, pour raconter à mes proches, sans mauvaises intentions ou sans vouloir le publier sur internet). Quelques minutes plus tard un CM me prend à part et me met à l'écart en me disant genre d'attendre un peu comme j'ai été "témoin de la scène".

Je dis d'attendre que je vais envoyer un SMS à mon ami pour qu'il ne s'inquiète pas et là il me répond comme une m*rde "Vous n'envoyez rien ! Non ! ". Celui-ci me prend ensuite le portable des mains quand un gars de la sécurité viens vers moi, m'ordonne de lui filer mon smartphone, le CM lui dis "Il a filmé" et la sécurité me parle comme à un voleur en haussant le ton "Montez moi la vidéo ! Tout de suite!". Je lui dis que j'ai aucune vidéo, il regarde les photos et zoom sur la dernière où on voit les CM ou la sécurité sur la personne qui posait apparemment problème et qui a ensuite visiblement été expulsée du parc, la sécurité supprime la photo, me demande s'il y en a d'autre, et me laisse comme ça comme si de rien n'était, en repartant.

Je croyais qu'un téléphone portable était quelque chose de personnel, qu'il était interdit d'y regarder le contenu. Je croyais que dans le parc toutes les photos et vidéos étaient autorisée du moment que je n'ai pas été vers les coulisses. Et là, on m'ordonne de filtrer ce que j'ai fais de mon portable, j'ai trouvé ça frustrant et bien sûr, avec mon PA, j'ai eu trop peur de me voir expulsé du parc et voir mon PA confisqué alors je n'ai pas osé répliquer quoi que ce soit. A la limite je comprend qu'on m'ordonne gentiment de ne pas publier ça sur Internet (ou avec les visages floutés!) mais ça non!

Ils auraient au moins pu expliquer "vous n'avez pas le droit de diffuser ça sur internet" et me laisser partir. Ou tout simplement me demander l'autorisation avant (un simple Bonjour aussi ça aurait été bien!) et m'expliquer "pour l'image du parc..." gentiment car une phrase comme ça et ça aurait passé tout seul. Là, même pas d'explication, on me demande pas si je suis d'accord ou autre etc et c'était limite violent. Stressé ou pas peu importe, on est à Disney quand même, la politesse avant tout ! Au début j'ai même cru qu'ils pensaient que j'étais de "mèche" avec le type et voulaient m’interroger.

De la façon dont on m'a pris de court, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de super grave. Avec la crainte, la peur et le stress, on ne pense pas à relever les noms et surtout, on se sous-estime et on culpabilise alors on n'ose même pas aller à City Hall de peur qu'eux-même nous engueulent. Je pense envoyer un mail à Communication Visiteurs pour m'en plaindre
. A ce que j'ai pu comprendre sur un autre forum (car j'étais à l'origine sur Disney Engueulade Plaza, qui m'a d'ailleurs gentiment censuré mon topic sur ces faits ^^) ces CM n'avaient ni le droit d'intervenir de la sorte, ni le droit de t’arracher ton téléphone des mains ni celui d’en examiner le contenu.

En tout cas voilà, je donne un carton rouge à ces CM qui nous prennent de haut et se permettent de jouer sur la peur et d'aller dans l'illégalité pour avoir ce qu'ils veulent car ils savent très bien qu'un guest face à Disney, c'est un peu une fourmi face aux géants et peu y résistent.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Phelim le Dim 29 Juin 2014 - 15:55

@TonyApplewhite: Je suis agent de sécurité et ce qu'ils ont fait est totalement hors la loi, la c'est même plus a Disney qu'il faut se plaindre mais a la police. Ils est interdit, ne serais ce que de prendre le téléphone d'une personne dans ses mains, et par conséquent encore plus interdit de regarder ce qu'elle contient et d'y supprimer/modifier du contenu. Ils avais effectivement la possibilité de te demander de ne pas diffuser la photo et si tu l'avais fait quand même c'est toi qui aurais pu avoir des poursuites. Si tu te souviens de l'heure et de l'endroit exact tu peux porter plainte, je suppose que ça à été filmé donc ça pourrais aboutir.

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par BellhopHTH le Dim 29 Juin 2014 - 17:33

Expérience personnelle hier aux WDS.

Vers midi, ma compagne et moi même avons décidés de déjeuner au "Restaurant des Stars", avant d'aller visiter la place de Remy.
Arrivés à l'entrée du restaurant on voit une file d'attente d'une dizaine de personnes devant le guichet des réservations, et sur la droite un panneau mentionnant"Entrée sans réservation" avec la direction à suivre. Nous nous engageons sur le chemin et là c'est de drame: La cm nous interpelle comme de vulgaires tricheurs et nous demande de faire la queue derrière les guests qui ont réservés. On s’exécute.

Arrivés à son niveau, en guise de bonjour elle nous sort "J’existe! Il faut faire la queue ici!" (Convivial n'est il pas? lol). Je lui répond avec un sourire "Nous n'avons pas de réservation et avons suivi les instructions du panneau.". Elle dit ce panneau est une erreur (et le tourne contre le mur.) et qu'il faut quand même faire la queue avec ceux qui ont réservés, pour préciser qu'on a pas de réservation  Suspect.

On conclut cette aimable discussion en disant: "Vu votre amabilité, on préfère ne pas manger ici...."
Sa réponse fut "Désolée..." d'un air gêné, peut être par peur que nous allions à Studio Services.
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Message par Jeff le Dim 29 Juin 2014 - 17:42

Lamentable, minable, honteux,... La langue française n'est pas assez riche pour décrire ce genre d'attitude. Depuis quand faut il deviner quand un panneau d'indication est "une erreur" ?

J'espère que vous avez noté et fait remonter le nom de cette personne qui ne mérite tout simplement pas son statut de Cast Member.

Jeff

Message par loliz le Dim 29 Juin 2014 - 17:45

Je n'ai pas eu le temps de mettre mon petit commentaire "voussavezoù" alors, je vais le faire ici.
Tout d'abord, je me suis fâchée de ce qu'il t'était arrivé et de manière contestataire, j'en parle à mon mari en lui disant "Tu te rends compte, un agent de sécurité a osé faire ça! il n'a pas le droit! C'est scandaleux etc..etc..." (en ayant eu déjà affaire à ces cowboys qui sont, comme je l'ai déjà dit, très limite dans leur droit)
Mon mari étant dans un métier où il côtoie les peines pénales etc...depuis longtemps (je ne dirai pas ce qu'il fait, mais je pense que vous pourrez avoir une idée) m'a de suite coupé en me disant qu'il est interdit de prendre des images de violences sur la voie publique (d'après l'art 222-33-3 du code pénal pour être plus précise)
D'après cet article faire ce que tu as fait te rend complice des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne (avec plusieurs articles relatant plusieurs sorte d'atteinte, celle de ton cas serait l'atteinte "bateau" de l'art 222-11 du code pénal)
Je ne vais pas te mettre en détail les écrits de ces articles, c'est barbant. Mais au cas où, si tu les veux, je te les mettrais en mp.

MAIS, s'il y a du tord de ta part, du côté de l'agent de sécurité, là, c'est le summum de tout ce qu'il n'avait pas le droit de faire (c'est pire pour lui)
Avec tout ça, il peut perdre son accréditation de la préfecture pour toujours et plus de boulot pour lui (en tout cas dans les missions de la sécurité)

Puisqu'on te l'a déjà dit mais l'agent de sécurité n'a pas le droit de te prendre ton portable des mains, ni même regarder dedans et encore moins effacer des données à sa guise (article 56 du code de procédure pénale). Mais du tout! D'ailleurs, il n'aurait même pas eu le droit de toucher, tout simplement.
Seul un Officier de Police Judiciaire (ou un Agent de Police Judiciaire agissant sous le contrôle de l'OPJ, et si l'OPJ lui en demande expressément) peut le faire. En gros, seul un policier gradé a le pouvoir pour le faire.
En plus, il t'a tenu à l'écart contre ton gré (et en vrai, tu aurais eu tout à fait le droit de le laisser sur place et partir faire ta vie) et il n'en a pas le droit non plus (article 61 du code de procédure pénale, pareil réservé aux OPJ)

Un vigile n'étant pas OPJ, il ne peut se prévaloir des prérogatives éditées dans les présents articles (art 56 et 61 du code de procédure pénal).

Après, maintenant, le mal est fait. Et c'est sûr que, quand on ne connait pas ses droits, on se retrouve vite mis à défaut. Mais si de ton côté, tu ne connais pas toutes les lois (même si nul n'est censé ignorer la loi. On n'est pas tous des magistrats ambulants, hein. On connait les bases. Pas tuer, pas voler etc...D'ailleurs, à savoir qu'il y a énormément de lois en France mais toutes ne sont applicables. Il faut qu'elles soient validées par un décret d'application. On t'en a sorti beaucoup qui ne servent à rien). Par contre, le vigile, lui, savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'il a le droit de faire ou non.

En espérant que ce genre de situation n'arrive plus.  pale 

loliz

Féminin Age : 37

Message par Invité le Dim 29 Juin 2014 - 20:24

Carton rouge à la CM de la photolocation "Raiponce" ce vendredi.
Le mercredi on avait tenté de venir à la photolocation mais elle était déjà fermée (file ouverte de 11h30 à 12h15), comme le lendemain on faisait les WDS on y est retournés le vendredi, la photolocation ouvrant à 11h30 on est arrivés quelques minutes plus tard. Devant nous (dans la file PMR) il y avait trois familles. On voit que ça n'avance pas trop, c'est pas grave, on arrive à se caler pour s'asseoir à terre le banc étant déjà pris par d'autres personnes. Sauf que ça n'avance toujours pas, une seule famille était passée sur dix autres familles "valides", puis ensuite on entend des gens de la file normale râler... la CM explique que Raiponce va prendre quinze minutes de pause. Mon amie parle à la CM pour demander pourquoi la file PMR n'avance pas trop car dans les autres photolocation les CM s'arrangent pour faire passer 1PMR sur 2/3 "valides", la CM a commencé à devenir désagréable (alors que mon amie n'était pas du tout dans l'attaque ni en pensant que c'était un accès VIP) et a expliqué que de toute manière on devait déjà s'estimer heureux d'avoir une file spéciale et que si on était pas contents on avait qu'à pas venir à Disney. On a buggué toutes les deux, clairement désagréable et encore une qui pense que quand on est pas valides on a pas à venir sur le parc Rolling Eyes 
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 29 Juin 2014 - 20:36

Je ne vais pas dire cela méchamment, même si je trouve effectivement la réaction de la CM totalement incorrecte et déplacée.

Mais bon quand une file indique qu'il y a par exemple 60mn d'attente, il ne me semble pas anormal qu'une personne PMR attende 60mn comme les autres. Le principal étant de lui donner des conditions d'attente qui soient adaptées à ses besoins spécifiques.

Je sais que ça peut paraître surprenant comme réaction, mais le fait de n'avoir jamais de véritable attente a subir, ça donne beaucoup trop un sentiment de favoritisme envers les PMR vis a vis des personnes valides. Et on arrive après aux abus qu'il y a eut récemment à DL.

Mais on ça éviter de lancer un HS Wink

Jeff

Message par Invité le Dim 29 Juin 2014 - 20:52

Dans ces cas-là ils changent le système pour faire comme aux US avec une heure de retour, car là le système mis en place ne dit pas qu'on attendra autant que la file normale (sans non plus dire qu'on accèdera de suite aux attractions/photolocations).
A la rigueur attendre autant que les autres ne serait pas dérangeant s'il y avait à disposition des places assises, mais là à part un pauvre banc déjà pris il n'y avait pas moyen de s'asseoir à part à terre. Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de problèmes de santé qui te soient handicapants dans la vie de tous les jours qui est déjà assez pensée pour les personnes valides comme ça.
Comme j'ai dit la remarque de mon amie n'était pas du tout dans le sens de "on doit passer avant tout le monde", et puis à part deux/trois personnes qui faisaient les remarques "ils passent avant tout le monde c'est dégueulasse" les autres étaient tous globalement compréhensifs.
Invité
Invité

Message par matth21 le Lun 18 Aoû 2014 - 21:41

Carton Rouge à Bruce, CM responsable embarquement de la file Single Rider de Crush's Coaster, le vendredi 15 août aux alentours de 11h.

Incapable de faire son boulot correctement (càd boucher les trous dans les embarcations), rigole dans son coin avec une de ses collègues qui n'est pas non plus à son poste et laisse les autres se débrouiller, insulte les visiteurs (qui restent des clients et lui payent son salaire, faut-il le rappeler) quand on le lui remarque (il n'a pas été très content que je lui dise que ça faisait 3 fois qu'une autre de ses équipières lui demandait 2 personnes à embarquer). J'ai détaillé un peu plus dans le sujet de l'attraction, mais c'est le cadre de l'altercation.

A se demander pourquoi des gens viennent travailler à Disneyland Paris, s'ils ne savent ni travailler en équipe, ni avoir le sens de la relation client.

Autre petit truc, j'ai trouvé un peu étrange que l'on n'ait pas le droit de manger dans la zone d'attente du Molly Brown, alors qu'il y a des poubelles. Mais bon là je n'étais pas concerné et les CM n'y sont pour rien.

matth21

Masculin

Message par Wantygks le Mar 19 Aoû 2014 - 1:01

Je crains que ce Bruce soit à l'origine de ma "mésaventure" lors de ma visite aux WDS au début du mois d'août.
Je ne suis pas sûr si c'est vraiment lui mais sa personnalité et son physique me laissent penser que ce soit bien lui. (cf le hors sujet sur le topic sur Crush Coaster dont je m'excuse).

Bruce ou bien un autre CM durant une panne sur Ratatouille, s'occupait de gérer la foule qui souhaitait rentrer dans les files d'attente de l'attraction (fermées lors du début de la panne qui a duré plus de 30mn).
Le problème c'est que les guests qui se trouvaient à l'intérieur du bâtiment dans la file d'attente n'étaient pas au courant de la panne (je ne sais pas pourquoi, il y a eu pourtant plusieurs appels au micro) du coup les personnes dans le bâtiment étaient dans une incompréhension totale.
De ce fait les guests à l'intérieur qui ne comprenaient pas pourquoi ils ne bougeait plus depuis 30mn commençaient à sortir du bâtiment pour demander des informations aux CM (je me trouvais juste devant l'entrée du bâtiment, j'avais "la chance" d'entendre les gens discuter avec les CM. On s'occupe comme on peut durant une panne Razz)

Et c'est là que ça a commencé à dégénérer. Un guest italien furieux d'attendre pour rien a commencé à demander pas très poliment ce qui se passait au CM en question. C'était pas la première fois qu'un guest demandait pas très poliment des explications mais les autres CM restaient calmes et ils rassuraient les guests comme ils pouvaient et cette technique visiblement, marchait.
Mais ce CM, Bruce ou je ne sais qui était occupé à rigoler avec ce qui devait être des proches à lui. Énervé d'avoir été dérangé par le guest italien, il lui a lancé d'une façon dégueulasse "Si t'es pas content tu restes ou tu pars".
Heureusement que l'attraction commençait à redémarrer à ce moment parce que je donne pas cher à la tête du CM.

Je peux comprendre que c'est pas facile d'être face à des guests pas très polies mais ça fait partie des contraintes du métier.
Quand on est serveur ou qu'on est à l'accueil d'un hôtel même si un client parle mal on est prié de répondre poliment.

Ce CM, même si ce n'est pas Bruce (même si j'en doute) n'a pour moi pas du tout sa place en tant que CM.

Ne détourne pas la main de faire le bien ✡

Wantygks

Masculin Age : 19

Message par Ang Whi le Mar 19 Aoû 2014 - 1:46

@Wantygks a écrit:
Quand on est serveur ou qu'on est à l'accueil d'un hôtel même si un client parle mal on est prié de répondre poliment.

Alors je confirme que quand on bosse dans un accueil (d'un hôtel ou autre, peu importe), on doit toujours répondre poliment et ne jamais s'énerver. Déjà parce qu'on est pas supposé gueuler sur les clients (bonjour l'image de l'entreprise après...), mais en plus, parce que rester calme en faisant son possible pour écouter l'autre a déjà plus de chance de le calmer et de résoudre le problème. Donc son attitude n'avait vraiment rien de pro. Il devrait surtout revoir son plan de carrière s'il bosse souvent comme ça : il ne semble vraiment pas fait pour travailler au contact d'un public.
Ang Whi

Message par Phelim le Mar 19 Aoû 2014 - 6:47

Si ça se trouve c'est un CM estival et il fait juste ça pour ce faire un peu de sous. Mais bon j'avoue que c'est franchement abusé, la satisfaction client doit être la priorité de tout les CM (et c'est d’ailleurs vrai dans tout les métiers, mais particulièrement les métiers en liens avec le public, perso un CM ou n'importe qu'elle employé dans un magasin ou autre me fait un coup comme ça, clairement je demande a voir ses responsables, la dans le cas de disney c'est plainte à City Hall dans la foulé

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Phelim

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 16:09

J'ai vu une dame de Disney Express (gare MLV Chessy) hurler sur un client. Ce client n'était pas content et énervé mais elle s'est mise à gueuler encore plus fort, sans réaction de ses collègues. Est-ce normal ? D'autant plus que c'était un résident Disney Hotels.

Le même jour, une Cast Member de Disneyland Railroad s'est plainte à haute voix devant tous les visiteurs parce qu'elle avait fini à 16h ou quelque chose dans le style. Bref, elle s'est plainte de devoir travailler devant les visiteurs à une autre collègue, qui a souri et est partie sans rien dire. Un autre cast member est allé la calmer.
Invité
Invité

Message par Phelim le Jeu 11 Sep 2014 - 19:35

Flio a écrit:J'ai vu une dame de Disney Express (gare MLV Chessy) hurler sur un client. Ce client n'était pas content et énervé mais elle s'est mise à gueuler encore plus fort, sans réaction de ses collègues. Est-ce normal ? D'autant plus que c'était un résident Disney Hotels.

Le même jour, une Cast Member de Disneyland Railroad s'est plainte à haute voix devant tous les visiteurs parce qu'elle avait fini à 16h ou quelque chose dans le style. Bref, elle s'est plainte de devoir travailler devant les visiteurs à une autre collègue, qui a souri et est partie sans rien dire. Un autre cast member est allé la calmer.

Shocked

Je crois que le management est un peux a revoir ces dernier temps

Phelim

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 19:36

@Phelim a écrit:
Flio a écrit:J'ai vu une dame de Disney Express (gare MLV Chessy) hurler sur un client. Ce client n'était pas content et énervé mais elle s'est mise à gueuler encore plus fort, sans réaction de ses collègues. Est-ce normal ? D'autant plus que c'était un résident Disney Hotels.

Shocked

Je crois que le management est un peux a revoir ces dernier temps

En effet le laisser aller commence à se percevoir sérieusement à ce niveau là aussi ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par DLP-Direct le Jeu 11 Sep 2014 - 19:37

Voilà tout simplement comment certains collègues en relation directe avec les Guests arrivent à donner une mauvaise image de l'entreprise...

Déjà qu'elle n'est pas à sa meilleure forme mais si en plus les employés ne contribuent pas à redresser l'image de l'entreprise qui leur permet (parfois de justesse, mais c'est un autre débat) de manger et de dormir sous un toit, c'est bien malheureux.

Et par contre, ça nous fait très plaisir de recevoir des rapports de Guests qui nous remercient pour notre travail et pour la magie qu'on leur a fait vivre, nous qui travaillons un peu dans l'ombre... sunny

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct
ED92Team

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 19:42

@DLP-Direct a écrit:Voilà tout simplement comment certains collègues en relation directe avec les Guests arrivent à donner une mauvaise image de l'entreprise...

Déjà qu'elle n'est pas à sa meilleure forme mais si en plus les employés ne contribuent pas à redresser l'image de l'entreprise qui leur permet (parfois de justesse, mais c'est un autre débat) de manger et de dormir sous un toit, c'est bien malheureux.

Et par contre, ça nous fait très plaisir de recevoir des rapports de Guests qui nous remercient pour notre travail et pour la magie qu'on leur a fait vivre, nous qui travaillons un peu dans l'ombre... sunny

Je pense que concernant ce thème, il faudrait revoir le système de recrutement.
Ils embauchent à tout va sans vraiment essayer de percevoir des candidats réellement passionnés par l'entreprise.
Or pour être un bon CM il faut être un minimum intéressé par DLP ou Disney dans son ensemble. Autre problème, l'habitude qu'à Disney de recruter des travailleurs en Interim. Ces derniers pour bcp n'ont aucune connaissance de l'Univers Disney ou même du Resort et ne sont là que, et strictement que pour gagner une journée payée.
Beaucoup de CM sont extraordinaires et participent à la Magie du lieu, amis de plus en plus n'ont pas la passion qu'il faudrait... Smile
Invité
Invité

Message par Iceternal le Jeu 11 Sep 2014 - 22:36

On ne verrait pas cela à Orlando ...

Iceternal

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 23:08

@Iceternal a écrit:On ne verrait pas cela à Orlando ...

Si ça se voit à Orlando. Mais beaucoup moins... Smile
Invité
Invité

Message par David o'malley le Ven 12 Sep 2014 - 8:46

Tiens au passage carton rouge aux deux casts de Phantom Manor samedi 6 qui , une fois le groupe de guests entrés dans la stretchin' room se faisait le commentaire à voix haute que ce groupe" sentait un mélange de chipolatas et de sent bon"
et ce juste avant la fermeture des portes.
Tous les francophones (et il y en avait beaucoup) du groupe ont entendu et commentaient négativement cela au lieu de s'immerger dans ride.
Pas fameux en matière de show standard.

je veux dire on peut faire des blagues entre casts, ce sont des humains aussi ^_^, mais pas au vu et su des guests.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par .Minnie. le Ven 12 Sep 2014 - 13:04

Carton rouge a ceux qui joue avec leur portable , ou font la gueule ...et oui la vie est belle!
.Minnie.

Féminin

Message par Iceternal le Ven 12 Sep 2014 - 13:28

J'adore aussi dire bonjour aux CM aux entrées et qu'ils ne répondent pas ...

Franchement incroyable autant de disparité entre les CM....

Iceternal

Message par .Minnie. le Ven 12 Sep 2014 - 13:45

oui, tu as raison aussi sur ce point
heureusement, il y a en qui nous enchante ! Very Happy
.Minnie.

Féminin

Message par gulty27 le Ven 12 Sep 2014 - 15:20

Merci pour vos témoignages... C'est bien triste...
J'ai du avoir de la chance, car je suis tombé sur des CM charmants dernièrement. J'ai eu l'impression d'une belle amélioration... Alors, je voudrais les encourager si ils lisent ce topic : vous qui faites du bon boulot, ne perdez pas votre sourire, quand c'est bien ça se voit ! :-)
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut