[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Jeff le Mar 17 Mar 2015 - 17:28

Ah effets oui, mais pas la plateforme a priori de ce que j'en sais.

Le gros des efforts est concentré sur le nouveau videoprojecteurs 3D numérique (en 3D active normalement) et le nouveau système sonore 7.1

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Iago le Mar 17 Mar 2015 - 17:34

On verra bien.
Mais j'espère vraiment que cette idée de salle à diffusion d'extrait ne verra jamais le jour à cet emplacement.
Même si je déteste EO , je préfère le voir là encore une poignée de mois , mais ce n'est que mon humble avis Smile
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Mar 17 Mar 2015 - 17:53

Ah Et bien je suis désolé pour toi alors Wink

Et perso j'ai l'avis totalement opposé. EO est tellement viellot quon est plus proche du bad show qu'autre chose pour moi. Exploiter cette salle a des fins publicitaires en attendant mieux est encore le meilleur compromis que d'avoir une salle vide.

Et comme c'est twdc qui devrait payer les frais de fonctionnement, on peut aussi espérer la fin des fermetures hebdomadaires

Jeff

Message par astroport92 le Mar 17 Mar 2015 - 20:41

Dernier jour le 12 avril et réouverture le 30 juin !! La plateforme ne reviendra pas.

astroport92

Masculin Localisation : Star Tours - Captain EO

Message par Iago le Mar 17 Mar 2015 - 21:15

Longue fermeture pour un changement sur la projection et le son .
Mais du coup , ils loupent carrément Tomorrowland par exemple

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Message par zelko le Mar 17 Mar 2015 - 23:32

@Jeff a écrit:Ah effets oui, mais pas la plateforme a priori de ce que j'en sais.

Le gros des efforts est concentré sur le nouveau videoprojecteurs 3D numérique (en 3D active normalement) et le nouveau système sonore 7.1

Pour les effets hors plateforme tout marchés très bien .Il y a que des lights . Hors plateforme vont ils réparés "l'effet des souris" et du chien qui éternue. A savoir jets d'air sous pressions sous les sièges et micro diffusion d'eau (comme a cinemagique) . Auront ils l'audace de remettre en route la fibre optique d'impact laser sur Hista sur une partie du pupitre et mur . Ça le ferait grave avec les films Marvels ,Starwars ?

zelko

Message par Jeff le Mer 18 Mar 2015 - 11:55

Oh je pense que le pupitre en lui même va simplement dégager, il n'a plus aucune utilité en tant que tel dans cette nouvelle utilisation.

Je me pose une question (n'ayant pas mis un pied dans EO depuis son "retour"), pour Hista, l'écran n'était pas parfaitement rectangulaire, il manquait le coin supérieur droit (un petit reste de la forme particulière du bâtiment à Epcot d'où était originaire HISTA). L'écran va-t-il donc retrouver cet angle au passage ?

Je suppose que les nombreuses semaines de travaux vont permettre une belle remise à neuf et à niveau de la salle pour lui apporter à la fois un ton neutre et une technologie de pointe pour s'adapter facilement et rapidement au grès des nouveautés cinématographiques à présenter.

En tout cas, je suis curieux de découvrir le résultat final en juillet, au final cela fera 4 "nouveautés" à Disco d'un seul coup : Nautilus, Space, Vidéopolis, Preview Center. On en a pas eut autant depuis une éternité !

Jeff

Message par Darthjohn le Mer 18 Mar 2015 - 12:56

Je ne pense pas que les anciens effet 4D soient envisageable (dans un premier temps) pour la diffusion de simple extrait promotionnel des futurs productions Disney.
Développer une interaction synchronisée entre les films (qui seront donc amenés à changer régulièrement) et les effets dans la salle me parais bien compliqué.

J'imagine que cette fermeture va permettre un bon coup de propre, retirer le peu de thématisation pour en créer un nouvelle facilement personnalisable et modifiable et enfin faire une mise à jour technique du dispositif de projection (Image et Son)
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par zelko le Mer 18 Mar 2015 - 17:33

Pour le son, je l'ai toujours trouvé bon ,infrabass ,woofer ,effet 3D,dolby surround ,ect ,ect .Je me demande ce que le nouveau système va apporter de plus à nos oreilles.

zelko

Message par Darth Vader le Mer 18 Mar 2015 - 17:53

@zelko a écrit:Pour le son, je l'ai toujours trouvé bon ,infrabass ,woofer ,effet 3D,dolby surround ,ect ,ect .Je me demande ce que le nouveau système va apporter de plus à nos oreilles.

Une compatibilité avec les nouveaux les standards de diffusion actuel .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Disneyland Planet le Jeu 19 Mar 2015 - 16:40

zelàko a écrit:Pour le son, je l'ai toujours trouvé bon ,infrabass ,woofer ,effet 3D,dolby surround ,ect ,ect .Je me demande ce que le nouveau système va apporter de plus à nos oreilles.

Juste pour répondre à ta question, le système 7.1 est qu'un ajout de deux canaux supplémentaires à un système suround traditionnel qui diffusent de manière horizontale (enceintes à peu près à la même hauteur dans la salle).

Par contre, cela fait à peu près deux ans que Dolby Digital développe dans les salles de cinéma le système Dolby Atmos complémentaire du traditionnel système 5.1 ou 7.1.

Le Dolby Atmos permet une verticalisation du son en ajoutant des canaux supplémentaires au dessus de la tête des spectateurs (généralement dans le plafond). Peut-être Disney ont-ils oppté pour cette nouvelle formule ?

A voir.

Disneyland Planet

Masculin Localisation : St-Just St-Rambert

Message par zelko le Ven 20 Mar 2015 - 2:38

@Disneyland Planet a écrit:
zelàko a écrit:Pour le son, je l'ai toujours trouvé bon ,infrabass ,woofer ,effet 3D,dolby surround ,ect ,ect .Je me demande ce que le nouveau système va apporter de plus à nos oreilles.

Juste pour répondre à ta question, le système 7.1 est qu'un ajout de deux canaux supplémentaires à un système suround traditionnel qui diffusent de manière horizontale (enceintes à peu près à la même hauteur dans la salle).

Par contre, cela fait à peu près deux ans que Dolby Digital développe dans les salles de cinéma le système Dolby Atmos complémentaire du traditionnel système 5.1 ou 7.1.

Le Dolby Atmos permet une verticalisation du son en ajoutant des canaux supplémentaires au dessus de la tête des spectateurs (généralement dans le plafond). Peut-être Disney ont-ils oppté pour cette nouvelle formule ?

A voir.

Oui ça serai interessant d'avoir ça ,c'est une vrai avancé technologique et ça peut etre très impressionnant pur du Marvel et Starwars ,par exemple.

zelko

Message par guillaume77 le Lun 23 Mar 2015 - 15:33

Disneyland Paris confirme sur son site internet la fermeture de Captain EO à partir du LUNDI 13 AVRIL et ce jusqu'au DIMANCHE 28 JUIN 2015 inclu.

Ce n'est donc pas une petite révision technique de 3 semaines Wink

En tout cas, bravo ED92 !

Dernière édition par guillaume77 le Mar 31 Mar 2015 - 17:27, édité 3 fois
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par njenny le Mar 24 Mar 2015 - 11:42

Avant Buzz... c'était un cinéma à 360°... Je dis ça je dis rien...
Donc pour Captain Eo...tout est possible Wink
njenny

Message par Darth Vader le Mar 24 Mar 2015 - 18:37

@njenny a écrit:Avant Buzz... c'était un cinéma à 360°... Je dis ça je dis rien...
Donc pour Captain Eo...tout est possible Wink

Quoi tu nous annonce le retour du Visionarium je signe direct.
Oui tous est possible mis là ils ont juste besoin d'un truc qui tourne vite car sinon vaut mieux fermer Discoveryland

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par BloupMan le Mar 24 Mar 2015 - 19:08

Ou il veut dire qu'une sale de projection peut allègrement accueillir un dark ride... Star Wars en l'occurrence?

BloupMan

Message par Iago le Mar 24 Mar 2015 - 19:31

pas en 2.5 mois de travaux...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Message par oceansoul le Mar 24 Mar 2015 - 20:01

Je pense qu'on parle ici plus de l'après salle de projection plutôt que de la réhab à venir dans quelques mois

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par njenny le Mer 25 Mar 2015 - 9:06

Star Wars Land rappelez vous...je vous ai dit qu'il se ferait en plusieurs phases... aujourd'hui toutes les pistes sont explorées...y compris le dark ride... (of course je vous parle de la phase II...j 'ai l'air si débile que ça)
njenny

Message par Darth Vader le Mer 25 Mar 2015 - 9:40

@njenny a écrit:Star Wars Land rappelez vous...je vous ai dit qu'il se ferait en plusieurs phases... aujourd'hui toutes les pistes sont explorées...y compris le dark ride... (of course je vous parle de la phase II...j 'ai l'air si débile que ça)

Oui j'avais bien compris je faisais un peu d'humour donc rien n'est arrêté pour la phase deux, qui devrait être en 2018.
J'espère qu'il vont nous sortir du lourd.

Darth Vader
ED92Team

Message par guillaume77 le Mer 25 Mar 2015 - 14:44

Un dark ride Star Wars moi je signe tout de suite, il y a de quoi envoyer du lourd Very Happy (et c'est bien mieux qu'une nouvelle version de la Jedi Academy).

Je sais que rien n'est pour le moment arrêté mais peut-être que nous aurons quelques infos lors de la D23 expo à l'été prochain, surtout que la recapitalisation sera passée et la communication sera plus importante je l'espère.

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Mer 25 Mar 2015 - 21:38

Franchement avec Starwars y a mieux a faire qu'un dark ride quand même .

zelko

Message par guillaume77 le Mer 25 Mar 2015 - 21:50

Oui, c'est vrai mais vu la taille de la salle on ne peut pas non plus s'attendre à un coaster ou quelques choses de vraiment énorme. Je dis juste qu'entre un Meet'n'Greet (qui aurait plus sa place en post show de star tour /ou un spectacle, une nouvelle attraction a peut être plus d’intérêt.

Et puis si c'est un Dark Ride du niveau d'Indiana Jones Adventure mais sur le thème star wars, il est possible que ce soit franchement super. Pour l'instant on ne sait rien et ce sera peut être une animation/spectacle qui s'y installera.

guillaume77
ED92Team

Message par guillaume77 le Mer 25 Mar 2015 - 21:59

Ça veut dire que si un dark ride Star Wars était envisagé il serait uniquement en extension du land ?
guillaume77
ED92Team

Message par guillaume77 le Mer 25 Mar 2015 - 22:03

Oui je m'en doute. Merci en tout cas, même si pour le moment je prends cette rumeurs avec beaucoup de recul vu que tout change régulièrement.

Si phase 2 il y a, l'accès se ferait par le Pizza Planet qui disparaitrait par la même occasion ?
guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut