[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Jeff le Ven 25 Sep 2015 - 12:18

Bah l'occurrence c'est plutôt "l'attraction" qui en aurait eut besoin et pour TWDC c'est un support marketing comme un autre (et SW7 ne manque pas de marketing même si son succès est garanti, le but est d'en faire l'événement de l'année).

Mais finalement c'est JJ qui l'aura emporté, donc pas de Preview

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par zelko le Ven 25 Sep 2015 - 12:44

@Jeff a écrit:Si vous aviez suivi les récentes polémiques à Hollywood, vous avez sans doute entendu que Disney et JJ Abrams était en plein bras de fer vis à vis d'une Preview de l'Episode VII.
Ce dernier n'en voulant pas pour conserver la surprise intacte.

Il semble qu'il ait gagné puisque Disneyland a annoncé que pour Season of the Force, à partir du 16 novembre, leur Tomorrowland Theatre accueillera un film-medley des meilleures scènes de la saga en lieu et place d'une preview.

Il y a donc fort à parier que cest ce qui attend DLP et la date de réouverture, juste dans la foulée de la sortie du film, aurait donc une certaine logique à soutenir cette thèse.

Le seul hic ,c'est que notre Discoveryland Théâtre réouvrira le 19 décembre ,apres la sortie de l'épisode 7 . Aucun intérêt d'y projeter un Medley de l'ancienne trilogie a cette date .

zelko

Message par Jeff le Ven 25 Sep 2015 - 14:11

Il réouvre le samedi qui suit la sortie ciné en France

"Revivez dans un film de 20mn les origines du Réveil de la Force en HD3D" hop emballé c'est marketé ^^

Jeff

Message par Kaeilath le Mer 14 Oct 2015 - 16:56

Le Discoveryland Theater est fermé depuis le 12 octobre à Disneyland Paris. Et Ant-man laissera sa place à ........??

Plus d'informations prochainement.

Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Jeff le Mer 14 Oct 2015 - 17:02

Rhooooo faut suivre les rumeurs ^^
Un Medley d'extraits des 6 premiers épisodes de StarWars devrait prendre la succession d'AntMan le samedi suivant la sortie de l'épisode VII Wink

Pendant ce temps plusieurs travaux d'aménagements auront lieu pour définitivement tourner la page de l'Imagination Institute et de son ampoule symbolique que l'on retrouve un peu partout pour des choses plus neutres avec de légers sous-entendus a la plus grande saga de la Galaxie.
Ah et l'écran devrait enfin retrouver sa forme rectangulaire au passage Smile

Jeff

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 15:09

[FLASH NEWS] Nous venons d'apprendre que "Discoveryland Theatre" rouvira ses portes demain matin au lieu du 19 Décembre à Disneyland® Paris.Ça restera un sneak peek d'Ant-Man.#DisneylandParis

Posté par ED92 sur jeudi 29 octobre 2015
Invité
Invité

Message par EncreWapiti3 le Jeu 29 Oct 2015 - 17:02

Il sont osé remettre Ant-Man...

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
EncreWapiti3
ED92Team

Masculin Localisation : Avec Captain Eo ;)

Message par Jeff le Jeu 29 Oct 2015 - 17:06

Je pense que ce retour anticipé n'était pas prevu. Sans doute une obligation opérationnelle de dernière minute.

Du coup, pas le temps de changer de film ou les décors (le nouveau pixar aurait toute fois pu passer avec un peu d'organisation).

Reste à voir si combien de temps durera ce retour et si le montage SW arrivera bien comme on m'en avait parlé il y a plusieurs semaines.

Jeff

Message par Invité le Ven 30 Oct 2015 - 16:02

[LIVE] Nous venons d'assister à la présentation exclusive de Ant-Man au Discoveryland Theatre qui a réouvert ses portes aujourd'hui à Disneyland® Paris, comme nous vous l'annoncions hier.

Posté par ED92 sur vendredi 30 octobre 2015
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 30 Oct 2015 - 16:26

Ah ! On dirait que le panneau d'informations de Disco n'a pas reçu la notification Facebook ^^

Jeff

Message par zelko le Sam 31 Oct 2015 - 15:33

@Jeff a écrit:Je pense que ce retour anticipé n'était pas prevu. Sans doute une obligation opérationnelle de dernière minute.

Du coup, pas le temps de changer de film ou les décors (le nouveau pixar aurait toute fois pu passer avec un peu d'organisation).

Reste à voir si combien de temps durera ce retour et si le montage SW arrivera bien comme on m'en avait parlé il y a plusieurs semaines.

Je pense surtout que les caisses sont vides même pas les moyens de nous mettre un nouveau film . Au fait ,ils ont quoi comme film en ce moment dans celui de Disneyland Californie ?

zelko

Message par Jeff le Sam 31 Oct 2015 - 16:42

Aucun, juste preview d'Arlo à DCA (et aux DHS pour WDW).

Mais non, là je pense que c est juste une histoire d'organisation. N'oublie pas que c'est TWDC qui fournit le film et les décos Wink
Ce retour anticipé n'était juste pas prevu en amont, donc pas le temps pour faire un nouveau film.

Jeff

Message par zelko le Sam 31 Oct 2015 - 17:44

@Jeff a écrit:Aucun, juste preview d'Arlo à DCA (et aux DHS pour WDW).

Mais non, là je pense que c est juste une histoire d'organisation. N'oublie pas que c'est TWDC qui fournit le film et les décos Wink
Ce retour anticipé n'était juste pas prevu en amont, donc pas le temps pour faire un nouveau film.

Ok pour la réponse ,ils ont donc le preview d'Arlo ,ils auraient pu nous le mettre aussi quand même ,histoire d'être à niveau sur les prochaines sortie .

zelko

Message par nico_audishop le Lun 2 Nov 2015 - 14:11

ça n a rien avoir avec un manque d argent... SW est juste pas prevu... Ça n a jamais ete validé... Disons que l image de marque ne collait pas avec l infrastructure... C est aussi pour ça qu ils ont fermé ST... C etait pas la priorité... Ça les devenu avec l arrivée du nouveau pdg et de sa vision Disney... Et de toute façon discorevy theatre fermera au retour de st
nico_audishop

Message par guillaume77 le Sam 12 Mar 2016 - 21:35

Quelqu'un a du neuf sur ce "Discoveryland Theater" ? Parce que sans blague, je n'ai jamais vu une preview de film durer aussi longtemps... Cette "attraction" a désormais un degré d'intérêt proche de 0 (le film est sorti en juillet 2015), tout comme l'est le fond de Discoveryland, malheureusement  Sad  

J'imagine que si aucun film n'a remplacé Ant-Man, c'est que le concept de Preview center est totalement abandonné et que c'est Star Wars (d'une façon ou d'une autre) qui va s'y installer ?

J'espère que toute la zone du Disco Theater ainsi que le Pizza Planet seront derrière les palissades dès jeudi pour nous transformer tout ça ! Le truc c'est que le site officiel de Disneyland Paris n'annonce pas ces 2 fermetures scratch

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par guillaume77 le Sam 26 Mar 2016 - 14:13

D'après le twitter de Mickey1929, le Discoveryland Theater devrait fermer début mai.

Si c'est pour rester avec des previews de films, à part Captain America : civil war qui sort le 27 avril, je ne vois pas ce qu'ils peuvent proposer. Et là encore si c'est Captain América, je ne vois pas trop l'interêt d'une preview après la sortie du film...

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Sam 26 Mar 2016 - 15:18

@guillaume77 a écrit:D'après le twitter de Mickey1929, le Discoveryland Theater devrait fermer début mai.

Si c'est pour rester avec des previews de films, à part Captain America : civil war qui sort le 27 avril, je ne vois pas ce qu'ils peuvent proposer. Et là encore si c'est Captain América, je ne vois pas trop l'interêt d'une preview après la sortie du film...

La question est si ça ferme début mai pour y faire quoi ?

zelko

Message par éParcurien le Sam 26 Mar 2016 - 17:55

Preview Le Monde de Dory ? Ou le principe des previews est annulé ? Ou un bricolage Star Wars pour prévoir Rogue One ?
Ou alors ils ont la riche idée d'y amener la JTA dès 2017, mais vu le succès mitigé de la JTA, est-ce vraiment nécessaire d'y allouer une si grande salle ? Je suis très sceptique... Mes passages à Vidéopolis pour la JTA, ça a toujours été une 30aine de parents et c'est à peu près tout, avec toujours une ambiance très minimale...

Et ce bâtiment ferait franchement tâche s'ils refont tout son voisinage à neuf pour ST3D...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Sam 26 Mar 2016 - 19:07

Moi je ne vois que Captain América comme je l'ai dit plus haut. Je pense que Le monde de Dory ferait un peu tâche également dans Discoveryland.

En tout cas je trouve que le fond de Discoveryland reste l'un des problèmes majeurs du parc Disneyland. Heureusement, ST 2.0 arrive mais je viens de lire sur DisneylandBerry que le Pizza Planet ne devrait pas non plus rouvrir avant plusieurs mois... Rolling Eyes

Peut-on mettre en relation les deux rumeurs de fermetures (Disco Theater + Pizza Planet) ? Je n'en sais rien mais ce serait une excellente nouvelle. D'ailleurs à part la date de fermeture, pas grand chose n'a été communiqué sur Star Tours 2, pas même un petit article (sans forcement y dévoiler le programme de l'update) sur le site Disneyland Paris news comme cela avait été le cas pour Animagique, c'est curieux.

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Sam 26 Mar 2016 - 20:01

@guillaume77 a écrit:Moi je ne vois que Captain América comme je l'ai dit plus haut. Je pense que Le monde de Dory ferait un peu tâche également dans Discoveryland.

En tout cas je trouve que le fond de Discoveryland reste l'un des problèmes majeurs du parc Disneyland. Heureusement, ST 2.0 arrive mais je viens de lire sur DisneylandBerry que le Pizza Planet ne devrait pas non plus rouvrir avant plusieurs mois... Rolling Eyes

Peut-on mettre en relation les deux rumeurs de fermetures (Disco Theater + Pizza Planet) ? Je n'en sais rien mais ce serait une excellente nouvelle. D'ailleurs à part la date de fermeture, pas grand chose n'a été communiqué sur Star Tours 2, pas même un petit article (sans forcement y dévoiler le programme de l'update) sur le site Disneyland Paris news comme cela avait été le cas pour Animagique, c'est curieux.

L'enseigne Pizza Planet est partie dans les ateliers se refaire une beauté ,c'est donc pour la remettre à la réouverture . Cette partie n'est donc toujours pas concerné par un hypothétique Starwars Land,hélas . Mais c'est quand même louche que Discoveryland Theatre et Pizza Planet restent fermés sans rien proposer d'autre de mieux .

zelko

Message par guillaume77 le Mer 30 Mar 2016 - 22:24

Le site officiel de Disneyland Paris annonce (enfin) une fermeture pour le 8 mai cheers

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Sam 16 Avr 2016 - 8:52

HavingDreams a écrit:Preview Le Monde de Dory ? Ou le principe des previews est annulé ? Ou un bricolage Star Wars pour prévoir Rogue One ?
Ou alors ils ont la riche idée d'y amener la JTA dès 2017, mais vu le succès mitigé de la JTA, est-ce vraiment nécessaire d'y allouer une si grande salle ? Je suis très sceptique... Mes passages à Vidéopolis pour la JTA, ça a toujours été une 30aine de parents et c'est à peu près tout, avec toujours une ambiance très minimale...

Et ce bâtiment ferait franchement tâche s'ils refont tout son voisinage à neuf pour ST3D...

Ceci dit la JTA ça interèsse qui a part les enfants sur scène et leur famille dans les gradins ? c'est pas un show non plus ,c'est normal que ça soit mitigé niveau spectacteurs .Reste a savoir si cette animation plait aux participants et a leur famille .

La fermeture du Discoveryland theatre ,c'est pour y faire quoi ,pas de preview de captain America si c'est pour l'avoir pendant 1 an .

zelko

Message par Geoffroy 86 le Ven 22 Avr 2016 - 14:43

C'est confirmé en interne c'est bien un sneek peak Pixar comme annoncé par ed92 qui va s'installer à discoveryland theather dès cet été.

Geoffroy 86

Message par guillaume77 le Ven 22 Avr 2016 - 15:20

@Geoffroy 86 a écrit:C'est confirmé en interne c'est bien un sneek peak Pixar comme annoncé par ed92 qui va s'installer à discoveryland theather dès cet été.

Je suis content qu'Ant-Man soit enfin remplacé mais j'aurai préféré que la salle soit réutilisée pour autre chose. Ça reste totalement hors sujet dans Discoveryland.

guillaume77
ED92Team

Message par starlight le Ven 22 Avr 2016 - 15:34

pas tant que ça... Si on joue sur les mots "discovery" ça veut dire "découverte" et cette attraction nous permet bel et bien de découvrir les futurs films
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut