[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Yepee le Dim 28 Juin 2015 - 22:41

Bonjour à tous (et à toutes).

Ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis l'actualité de DLP assez régulièrement, mais je ne suis pas à votre niveau je pense Embarassed
Juste pour dire que j'ai fait la preview d'Antman hier, et tout fonctionnait très bien. Le CM était très sympa. Mais par contre pour une salle de 600 places, on devait être 30 à tout casser. Dommage aussi le fait de diffuser en VF sous titré anglais ! Autant faire le contraire, c'est quand même mieux.
La preview en elle-même est bien réalisée, elle traite à moitié la partie d'Antman qui découvre son personnage, et quelques scènes d'action / combat bien sympas, qui donnent plutôt envie d'aller voir le film.

A bientôt Smile
Yepee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par éParcurien le Dim 28 Juin 2015 - 23:25

Bienvenue ! Merci pour le retour.

L'absence d'affluence n'est pas surprenante, le Theater est dans un coin reculé du land et il n'y a absolument aucune promo sur cette animation... Je suppose que c'est un coup d'essai avant des previews plus importantes comme Arlo et Star Wars.
D'ailleurs, puisque l'attraction est financée par TWDC et sert à promouvoir ses films, n'est-ce pas à elle de la promouvoir, et non à EuroDisney ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Dim 28 Juin 2015 - 23:50

HavingDreams a écrit:Bienvenue ! Merci pour le retour.

L'absence d'affluence n'est pas surprenante, le Theater est dans un coin reculé du land et il n'y a absolument aucune promo sur cette animation... Je suppose que c'est un coup d'essai avant des previews plus importantes comme Arlo et Star Wars.
D'ailleurs, puisque l'attraction est financée par TWDC et sert à promouvoir ses films, n'est-ce pas à elle de la promouvoir, et non à EuroDisney ?

Ça serais déjà bien que Dlp l'indique dans ses programmes et surtout l'indiquer sur le tableau des attractions de Discoveryland car pour le moment ,c'est encore indiqué Captain EO Fermé comment veux tu alors que les gens y aillent . Enfin ,J'espère que c'est prévu ?et qu'ils changent le tableau par Discoveryland Theatre "ouvert" .

zelko

Message par Yepee le Lun 29 Juin 2015 - 8:59

L'attraction est déjà indiquée dans le programme des spectacles.
Le principal problème reste effectivement le fait que l'attraction soit vraiment cachée, dans un land avec rien de très attrayant aux alentours actuellement.
Yepee

Message par CptPhoebus le Lun 29 Juin 2015 - 13:32

Bah, cette salle a toujours été disposée là, dans un coins de Discoveryland. Il n'y a rien de neuf. Après, s'ils se mettaient à faire de la promo on les accuserait de survendre ce qui n'est qu'une méga-bande annonce. Donc, ils peuvent pas faire plus non plus...

CptPhoebus

Message par Yepee le Lun 29 Juin 2015 - 13:35

@CptPhoebus a écrit:Bah, cette salle a toujours été disposée là, dans un coins de Discoveryland. Il n'y a rien de neuf. Après, s'ils se mettaient à faire de la promo on les accuserait de survendre ce qui n'est qu'une méga-bande annonce. Donc, ils peuvent pas faire plus non plus...

Il y a toutes les palissades de SM qui donnent l'impression qu'il n'y a rien à voir quand même.
Après c'est vrai que communiquer sur cette bande annonce n'est pas forcément facile. Elle aurait peut-être même plutôt eu sa place aux WDS.
Yepee

Message par zelko le Lun 29 Juin 2015 - 19:14

Est ce que la plateforme est toujours fonctionnelle ??

zelko

Message par Yepee le Mar 30 Juin 2015 - 12:45

Pour tout avouer, je ne me souviens même plus si les sièges bougeaient. Je crois que non. Il y avait uniquement des effets de soufflerie, c'est tout.
Yepee

Message par Vincent_08 le Mar 30 Juin 2015 - 22:07

@zelko a écrit:Est ce que la plateforme est toujours  fonctionnelle ??
Oui ce matin elle fonctionnait
Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par zelko le Mer 1 Juil 2015 - 6:33

@Vincent_08 a écrit:
@zelko a écrit:Est ce que la plateforme est toujours  fonctionnelle ??
Oui ce matin elle fonctionnait

Tu es sur Yepee dit que non ,il n'a eu que la soufflerie ?

zelko

Message par Silver le Mer 1 Juil 2015 - 14:53

La plateforme fonctionnait également hier en fin d'après midi et selon un cast member qui y bosse pour le moment le bricolage fait dessus tient. Smile

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par zelko le Mer 1 Juil 2015 - 15:38

@Silver a écrit:La plateforme fonctionnait également hier en fin d'après midi et selon un cast member qui y bosse pour le moment le bricolage fait dessus tient. Smile

Merci à vous de me tenir au jus .

J'y vais demain car aujourd'hui pas possible avec la canicule ,c'est trop dur . Tenez moi au jus pour demain ,merci les amis .

zelko

Message par guillaume.aleph le Lun 27 Juil 2015 - 11:24

On a des news au niveau des retours satisfaction des guests?

Lors de ma dernière visite, les cast-members "ironisaient" sur la pluie en disant qu'il y aurait peut-être en fin du monde.
De fait la salle était peu remplie…

Enfin s'ils changent la preview pour Star Wars ça sera certainement plus fédérateur que Ant-Man!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par EncreWapiti3 le Lun 27 Juil 2015 - 15:44

Bonjour,

Apparemment, Il font de bon chiffre avec plus de visiteurs que Captain Eo et que Cheri J'ai Rétrécie Le Public !
La salle va fermer mais je n'est pas de date pour le moment pour une réhabilitation et la bordure qui rester de Captain Eo sur l'écran va étre retiré pour exploiter entièrement l'écran et quelque petit truc et elle ré ouvrira au moi de Octobre Wink

EncreWapiti3

Masculin Localisation : Avec Captain Eo ;)

Message par zelko le Lun 27 Juil 2015 - 16:43

@EncreWapiti3 a écrit:Bonjour,

Apparemment, Il font de bon chiffre avec plus de visiteurs que Captain Eo et que Cheri J'ai Rétrécie Le Public !
La salle va fermer mais je n'est pas de date pour le moment pour une réhabilitation et la bordure qui rester de Captain Eo sur l'écran va étre retiré pour exploiter entièrement l'écran et quelque petit truc et elle ré ouvrira au moi de Octobre Wink

Tout en Sachant que c'est des séances toute les 10 mn ,ça en fait des séances beaucoup plus qu'avec EO ou Hista . Et franchement moi j'ai apprécié avec une plateforme opérationnel bien sur .La 3D est bonne et ne fait pas mal aux yeux et l'image est clean . De toute façon Antman est déjà sortie partout en Europe et ce n'est pas un carton ,le film ne marche pas trop (manque peut être l'Espagne et je ne suis pas sur ) La salle va donc bientôt refermer pour Starwars .En attendant ça réduit un peu les files d'attentes aux autres attractions.

zelko

Message par tapman le Ven 28 Aoû 2015 - 14:17

Question idiote mais ils sont toujours sur antman ou on fermé pour proposer une nouvelle BA bientot ?
tapman

Masculin

Message par zelko le Ven 28 Aoû 2015 - 18:00

@tapman a écrit:Question idiote mais ils sont toujours sur antman ou on fermé pour proposer une nouvelle BA bientot ?

Toujours Antman le prochain sera Starwars vers septembre ,octobre .Mais apparement discoveryland théâtre ne rencontre pas le succès escompté . Pas impossible qu'après Starwars ça ferme .

zelko

Message par guigui71 le Ven 28 Aoû 2015 - 18:37

Cela ne marche pas? Je sais pas comment cela est vue aux US mais perso si je paye pour aller à Disney ce n'est pas pour aller voir une BA mais faire des attractions et vivres des expériences. Ça peut être sympa un jour de pluie et de grand monde.
Je verrais plutôt cela au Disney Village.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par draw le Ven 28 Aoû 2015 - 21:15

Pourtant c'est sympa, après c'est pas vendu non plus et ils ne communiquent pas dessus non plus outre mesure...

Mais du coup il m'ont vendu AntMAn Very Happy
draw

Masculin Localisation : Montigny Le Btx

Message par zelko le Ven 28 Aoû 2015 - 22:58

@draw a écrit:Pourtant c'est sympa, après c'est pas vendu non plus et ils ne communiquent pas dessus non plus outre mesure...

Mais du coup il m'ont vendu AntMAn Very Happy

Oui c'est un truc agréable à faire . Moi j'aime bien .

zelko

Message par Invité le Mer 16 Sep 2015 - 20:44

Ant-Man (Discoveryland Theatre) fermera le 11 Octobre au soir pour finir les travaux d'amélioration de la salle en prévision du préview de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force qui devait arriver courant novembre

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 0:17

La réouverture est positionnée au 19 décembre 2015 (selon le site officiel...)

Invité
Invité

Message par zelko le Dim 20 Sep 2015 - 3:49

Mick Mick a écrit:La réouverture est positionnée au 19 décembre 2015 (selon le site officiel...)

Ça n'aurai aucun sens le film sera déjà sorti et en France il sortira 2 jours avant la sortie mondiale .C'est bien pour teaser sur le film pour créer l'envie qu'on fait des bandes annonces . Ou alors il y a eu des changements . Mystère !!!!

zelko

Message par Jeff le Ven 25 Sep 2015 - 8:15

Si vous aviez suivi les récentes polémiques à Hollywood, vous avez sans doute entendu que Disney et JJ Abrams était en plein bras de fer vis à vis d'une Preview de l'Episode VII.
Ce dernier n'en voulant pas pour conserver la surprise intacte.

Il semble qu'il ait gagné puisque Disneyland a annoncé que pour Season of the Force, à partir du 16 novembre, leur Tomorrowland Theatre accueillera un film-medley des meilleures scènes de la saga en lieu et place d'une preview.

Il y a donc fort à parier que cest ce qui attend DLP et la date de réouverture, juste dans la foulée de la sortie du film, aurait donc une certaine logique à soutenir cette thèse.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Corrigaran le Ven 25 Sep 2015 - 12:04

Pour être franc. Vous pensez vraiment que le nouveau Star Wars aura besoin d'une preview pour remplir les salles?

Les places vont se vendre comme des petits pains.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut