[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par zelko le Mer 24 Juin 2015 - 22:03

Jeff a écrit:Pas encore Zelko Wink Les photos sont de ce matin, la version finale c'est un photo-montage fait par DLP.

Sinon good news, il paraît que la plateforme remarche. Mais ils ne savent combien de temps leur bricolage tiendra. Les pièces ont été commandées, mais pas encore livrées.

Donc si vous êtes sur le Resort samedi, foncez a la première séance Wink

Cool pour la plateforme ,j'irai mardi . Si d'ici la ,elle tombe Hs ,ça serai sympa de le dire car sinon j'y vais pas.

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par vrogui le Jeu 25 Juin 2015 - 9:00

Quelle sera la durée de petit avant-gout ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par zelko le Jeu 25 Juin 2015 - 9:05

vrogui a écrit:Quelle sera la durée de petit avant-gout ?

Et que va t'il y avoir dans la salle preshow ??

zelko

Message par Jeff le Jeu 25 Juin 2015 - 9:12

La durée de la Preview ? Une dizaine de minutes environ

Pas de réel pré-show à priori, un simple compte à rebours sur les écrans.

Ant-Man va servir de test grandeur nature pour voir les réactions et l'engouement du public pour ce type d'offre. Ils ont donc préféré commencer avec modestie.
En cas de succès populaire, la ils mettront les gros moyens pour proposer une expérience plus immersive et intéressante avec des changements très réguliers de films.
Dans le cas contraire, on restera sur des choses relativement simples avec uniquement les méga-blockbusters. Mais ca ne changera rien au fait que la salle continuera d'être améliorée techniquement et réparée Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par mano le Jeu 25 Juin 2015 - 10:30

Jeff a écrit:La durée de la Preview ? Une dizaine de minutes environ

Pas de réel pré-show à priori, un simple compte à rebours sur les écrans.

Ant-Man va servir de test grandeur nature pour voir les réactions et l'engouement du public pour ce type d'offre. Ils ont donc préféré commencer avec modestie.
En cas de succès populaire, la ils mettront les gros moyens pour proposer une expérience plus immersive et intéressante avec des changements très réguliers de films.
Dans le cas contraire, on restera sur des choses relativement simples avec uniquement les méga-blockbusters. Mais ca ne changera rien au fait que la salle continuera d'être améliorée techniquement et réparée Wink

Si c'est réellement leur méthode pour connaitre le goût du public pour se genre d'attraction c'est complètement stupide.
Si l'on veut tester un concept, on propose le concept, pas une version allégée qui finalement risque de ne faire rêver personne alors que l'idée de base emporterait probablement l'adhésion du public.
Même si l'attraction n'a visiblement rien à faire ici ce n'est pas trop grave en attendant mieux, mais on ne peut pas avoir au US un super preshow avec des accessoires des artwork et chez nous un décompte... même pour un test c'est hallucinant de voir ça.

désolé pour le petit coup de gueule du matin !!!

mano

Masculin Localisation : LYON

Message par Jeff le Jeu 25 Juin 2015 - 10:48

En même temps, aux US, les premières previews étaient très light aussi tu sais Wink

Jeff

Message par mano le Jeu 25 Juin 2015 - 11:05

Jeff a écrit:En même temps, aux US, les premières previews étaient très light aussi tu sais Wink

En réalité je ne sais pas , ce n'est pas le sens de mon propos (la comparaison entre les parcs). Je rebondis seulement sur ton message parlant de test, je trouve que ce n'est pas pertinent de tester de cette façon !

mano

Masculin Localisation : LYON

Message par Geoffroy 86 le Jeu 25 Juin 2015 - 11:46

Ils ont fait la même chose avec le test sing along frozen et avec succès vu le résultat. Cela a permis de prendre en compte les désirs des guests et d'améliorer les choses. C'est la même démarche mais u niveau d'une attraction spectacle.

Geoffroy 86

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 16:21

Ce sera finalement en VF sous titrée VO comme indiqué précédemment:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 22:02

Ant-Man va permettre de tester la réaction du public européen face à une attraction Marvel, en vue de projets Marvel plus ambitieux dans le parc WDS. Normalement, cette salle, si j'ai bien suivi, c'est la future Jedi Training Academy et celle de Videopolis serait remplacée par une autre animation dès que celle du Discoveryland Theater ouvrirait (Inside Out ?).
Invité
Invité

Message par Actu Disneyland Paris le Jeu 25 Juin 2015 - 22:31

RogerCarol a écrit:Ant-Man va permettre de tester la réaction du public européen face à une attraction Marvel, en vue de projets Marvel plus ambitieux dans le parc WDS

Pas du tout.

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par zelko le Ven 26 Juin 2015 - 2:57

Donnez des news de la plateforme si vous y etes samedi .Je vais y faire un tour si elle marche samedi .

zelko

Message par poupou1984 le Ven 26 Juin 2015 - 11:47

Ant-Man est un personnage totalement inconnu pour les novices (même moi qui connaît un peu les comics je n'etais jamais tombé dessus), c'est surtout une vitrine pour le faire découvrir.
Ils doivent d'ailleurs être frustrés de ne pas l'avoir ouvert pour Tomorrowland.

Le point photo spiderman a lui été un test (concluant) ainsi que le merchandising dans les boutiques.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Invité le Ven 26 Juin 2015 - 11:55

Actu Disneyland Paris a écrit:
RogerCarol a écrit:Ant-Man va permettre de tester la réaction du public européen face à une attraction Marvel, en vue de projets Marvel plus ambitieux dans le parc WDS

Pas du tout.

Si. (Je m'adapte au niveau d'argumentation)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin 2015 - 11:58

RogerCarol a écrit:
Actu Disneyland Paris a écrit:

Pas du tout.

Si. (Je m'adapte au niveau d'argumentation)

Merci pour cette remarque pertinente. Merci de revenir au sujet
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 26 Juin 2015 - 13:00

Bon, je vais développer un peu alors Smile

La preview d'AntMan n'est pas la pour étudier le potentiel de Marvel en Europe. Il est déjà parfaitement acté, il suffit de voir le M&G Spiderman au succès continu depuis bientôt 1 an et les ventes de produits Marvel dont le nombre et la variété est en augmentation constante.

Non, Disney teste juste le succès du concept de "Movie Preview Center" avant d'y mettre plus de moyens, sachant que cette preview n'est qu'une solution temporaire en attendant l'arrivée réelle de StarWars.

Jeff

Message par .Minnie. le Ven 26 Juin 2015 - 20:53

Jusque quand ce test?
.Minnie.

Féminin

Message par valdeuropeen le Ven 26 Juin 2015 - 21:23

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Jeff le Sam 27 Juin 2015 - 8:44

Normalement la preview durera jusqu'en août.

Aux US, elle finit le 2, a priori DLP la ferait "traîner" jusqu'au 15 qui est une journée noire traditionnelle pour les parcs et où chaque ajout de capacité (meme minime) est bonne à prendre.

Jeff

Message par Jeff le Sam 27 Juin 2015 - 10:36

Lu sur la Page d'ED92 : Tu va être content Zelko, la plateforme remarche !

Sinon, rien de nouveau pour les lecteurs du Forum... Compte à Rebours en guise de préshow, nouveau système audio-vidéo au top (qui utilise tjs les lunettes de EO), effets de vents, lumières et donc plateforme fonctionnels.

Par contre, je trouve que la nouvelle enseigne et le style du Discoveryland Theatre donnent vraiment la part belle au bleu "Tomorrowland" tout en gardant le côté doré typique de Disco.
Pas mal du tout tout ca Smile

Jeff

Message par zelko le Sam 27 Juin 2015 - 11:10

Jeff a écrit:Lu sur la Page d'ED92 : Tu va être content Zelko, la plateforme remarche !

Sinon, rien de nouveau pour les lecteurs du Forum... Compte à Rebours en guise de préshow, nouveau système audio-vidéo au top (qui utilise tjs les lunettes de EO), effets de vents, lumières et donc plateforme fonctionnels.

Par contre, je trouve que la nouvelle enseigne et le style du Discoveryland Theatre donnent vraiment la part belle au bleu "Tomorrowland" tout en gardant le côté doré typique de Disco.
Pas mal du tout tout ca Smile

ouiiiiiiiiiiiii Jeff mais va t'elle tenir jusqu'a cette aprèm ? et merci pour l'info jeff . Ah au fait pendant ce temps-la ,Captain EO rèouvre a Epcot le 19 juillet .

zelko

Message par zelko le Sam 27 Juin 2015 - 11:16

oh mince je suis dèg ,je viens de jeter un oeil sur mon passeport ,c'est jour de restriction et demain aussi .La loi de murphy, quoi

Est ce que ça tiendra jusqu'a lundi .J'ai presque envie d'acheter une entrée juste pour ça ,aujourd'hui .

zelko

Message par Jeff le Sam 27 Juin 2015 - 11:18

bah on va espérer, moi on ma informé que c'était un bricolage en attendant les pièces, mais que si ca ne tenait pas, ils ne pourraient plus rien faire jusqu'à leur arrivée.

Après ca mérite peut être pas d'investir 40€ juste pour ca...Surtout que ca devrait quand même tenir jusqu'à lundi (croisons les doigts)

Effectivement, mais chez nous il a eut droit à ses adieux fermes et définitifs,et puis l'attraction n'avait plus qu'une popularité trèèèèès réduite en France, au moins autant que ses horaires de fonctionnement.

Jeff

Message par zelko le Sam 27 Juin 2015 - 11:29

Jeff a écrit:bah on va espérer, moi on ma informé que c'était un bricolage en attendant les pièces, mais que si ca ne tenait pas, ils ne pourraient plus rien faire jusqu'à leur arrivée.

Après ca mérite peut être pas d'investir 40€ juste pour ca...Surtout que ca devrait quand même tenir jusqu'à lundi (croisons les doigts)

Effectivement, mais chez nous il a eut droit à ses adieux fermes et définitifs,et puis l'attraction n'avait plus qu'une popularité trèèèèès réduite en France, au moins autant que ses horaires de fonctionnement.

oui, croisons les doigts mais bon avec la chance que j'ai lol .Pour Eo ,ça ne pose pas de problème de réutilisation de la salle pour un futur ride Starwars puisque ce n'est pas dans le meme parc chez eux a WDW .

zelko

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 19:26

Il semblerait que Disneyland Paris ait oublié un "petit" détail

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut