[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par poupou1984 le Mar 31 Mar 2015 - 17:37

@draw a écrit:
@Iago a écrit:Il aurait fallu que la Jedi Académy vienne directement dans cet emplacement mais tant pis.

Jedi Academy est un Show pour les jeunes enfants fait au DHS sur une mini scène dans "la rue", ça n'a aucun sens de mettre ça dans une salle aussi grande.
La théorie de la sortie de Star Tours est bien plus adaptée et probable.

C'est une animation plus qu'un spectacle à proprement parler

La version française se veut plus ambitieuse et on se les gèle 8 mois sur 12 à Marne la Vallée alors une vraie salle en intérieur est idéal. Smile

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 17:56

Encore une nouveauté à ajouter a la saison estivale Smile

Du coup je me demande quel film aura les honneurs. Aux US, Tomorrowland sera le prochain film à bénéficier d'une preview, mais la salle ouvrira trop tard chez nous par rapport à la sortie du film. Du coup je m'interroge...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par alexis0211 le Mar 31 Mar 2015 - 18:19

@Jeff a écrit:Encore une nouveauté à ajouter a la saison estivale Smile

Du coup je me demande quel film aura les honneurs. Aux US, Tomorrowland sera le prochain film à bénéficier d'une preview, mais la salle ouvrira trop tard chez nous par rapport à la sortie du film. Du coup je m'interroge...

On peut rêver à des extraits sur Star Wars 7 non? Ou bien alors une licence Marvel je pense notamment Ant-Man qui doit sortir en France le 22 Juillet 2015.

alexis0211
ED92Team

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 18:30

Cest les deux candidats auxquels je pensais et qui pourraient être les plus adaptés.

Ant-Man ferait un joli clin d'œil indirect a Hista (oui j'avoue je cherche loin lol)
Mais un preview de SW7 sur 6 mois pour accompagner la Jedi Academy et Star Tours la je dis oui et re-oui. Ça risquerait meme d'être l'attraction la plus prisée de Disco pendant 6 mois et ça collerait avec la date (si je ne m'abuse) de sortie de la premiere veritable bande-annonce du film, sans compter que ça expliquerait la récente venue de pontes de Lucasfilm :p

Jeff

Message par alexis0211 le Mar 31 Mar 2015 - 18:48

@Jeff a écrit:Cest les deux candidats auxquels je pensais et qui pourraient être les plus adaptés.

Ant-Man ferait un joli clin d'œil indirect a Hista (oui j'avoue je cherche loin lol)
Mais un preview de SW7 sur 6 mois pour accompagner la Jedi Academy et Star Tours la je dis oui et re-oui. Ça risquerait meme d'être l'attraction la plus prisée de Disco pendant 6 mois et ça collerait avec la date (si je ne m'abuse) de sortie de la premiere veritable bande-annonce du film, sans compter que ça expliquerait la récente venue de pontes de Lucasfilm :p

Il y a eut des personnes de Lucasfilm qui sont venue récemment sur notre resort? C'est très étonnant, peut être Star Wars land?
Je pense que des extraits de Star Wars 7 accompagné de l'arrivée de la Jedi Academy serait un bon point vue marketing.

alexis0211
ED92Team

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 18:50

Ils ont visité en long, en large et en travers, metre a la main les differents espaces de Captain EO il y a quelques mois de ca Wink

Jeff

Message par alexis0211 le Mar 31 Mar 2015 - 18:54

@Jeff a écrit:Ils ont visité en long, en large et en travers, metre a la main les differents espaces de Captain EO il y a quelques mois de ca Wink

Ah d'accord, cela émet donc l'hypothèse de projection d'extrait du prochain film Star Wars et sincèrement cela pourrait être pas mal car voir plus de 6 mois avant sa sortie des extraits du film le plus attendu de cette fin d'année amènera forcément du monde.

alexis0211
ED92Team

Message par MrPierreDemay le Mer 8 Avr 2015 - 23:24

Comment on explique que sur le site de Disneyland Paris Captain EO ne figure plus comme fermé à partir du 29 juin ?
http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/2015-06-29/
MrPierreDemay

Masculin Age : 17

Message par Invité le Mer 8 Avr 2015 - 23:27

Car cette salle n'existera plus à cette date là (techniquement EO n'existera plus et sera remplacé)
Invité
Invité

Message par Jeff le Mer 8 Avr 2015 - 23:54

La salle n'existe deja plus techniquement Wink

Captain EO n'est plus considéré comme une Attraction, mais un Spectacle se tenant dans le Discoveryland Theatre.

Cette salle sera effectivement fermée du 13 avril au 28 juin et réouvrira donc le 29 juin avec un nouveau "Spectacle". En l'occurrence un extrait d'un long-métrage Disney à venir.

De plus en plus de bruits de couloirs parlent des premières minutes d'un certain Épisode VII qui serait présenté en exclu mondiale dans les différents parcs Disney jusqu'à la sortie du film en salles en fin d'année.
Mais j'attend de voir car d'ici un autre film pourrait s'avérer intéressant et cohérent de présenter la pendant l'été avant de passer à Star Wars : Ant-Man.

Jeff

Message par Darth Vader le Jeu 9 Avr 2015 - 17:26

Et voilà comme nous vous l'annoncions il y a deux mois Captain EO c'est fini le 12 avril 2015 à 16H40 débutera la dernière séances.

Disneyland Paris communique enfin sur cette fermeture :

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Dlrp News le Jeu 9 Avr 2015 - 17:36

Le service com' est au taquet en ce moment ca change !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 17:37

oui enfin ....
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 9 Avr 2015 - 17:46

Et merci de confirmer une News de presque 2 mois ^^

Jeff

Message par poupou1984 le Jeu 9 Avr 2015 - 17:46

Superbe affiche, du coup je crois que je vais y aller, je repense à la première fois que je l'ai vu... (Noël 93) et je dois renouveler mon passeport Dream.

poupou1984

Message par JulesDisneyFan le Jeu 9 Avr 2015 - 19:25

Je suis triste que cette attraction "s'apprête à quitter Disneyland Paris pour d'autres galaxies" Crying or Very sad
Cette attraction a quand même marquée l'histoire de notre Resort.
Mais un peu de renouveau ne fera pas de mal à cette partie de Discoveryland avant StarWarsLand Smile .
Voici une vidéo que Disneyland Paris avait faite pour sa ré-ouverture en 2010 :

D'ailleurs, Tokyo Disney Resort n'a pas fait d'annonce sur un arrêt de cette attraction qui a toujours eu beaucoup de succès là bas.
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir découvrir des teasers spéciaux pour les prochaines productions Disney.
Surtout que ça fait une nouveauté qui ne coûtera rien à Disneyland Paris, vu que c'est TWDC qui va payer.

Dernière édition par JulesDisneyFan le Ven 10 Avr 2015 - 1:16, édité 1 fois

JulesDisneyFan

Masculin

Message par DLP-Direct le Jeu 9 Avr 2015 - 21:08

C'est une page qui se tourne...

Même si c'est un départ qui était vivement souhaité, ça me fait bizarre de me dire qu'on ne verra plus jamais ce film sur les écrans de l'ancien CinéMagique ! Neutral

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct
ED92Team

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par disneylandmagic le Jeu 9 Avr 2015 - 21:11

Si, à Tokyo elle est remplacée par Stitch Live!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Jeu 9 Avr 2015 - 21:39

Pensez-vous qu'une petite cérémonie d'adieux surprises sera faite dimanche ? Après tout avec la nouvelle direction on peut s'attendre à tout.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Aliceplusnicolas le Jeu 9 Avr 2015 - 21:50

Je me souviens qu'au moment du décès de Michael Jackson on avait été beaucoup à envoyer un mail à DLP pour le retour de l'attraction. Le fait de la remettre était un bel hommage.
Après le show a fait son temps et grâce a internet et des sites comme YouTube la vidéo pourra toujours être visible.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 22:56

@guillaume77 a écrit:Pensez-vous qu'une petite cérémonie d'adieux surprises sera faite dimanche ? Après tout avec la nouvelle direction on peut s'attendre à tout.

Honnêtement? ca m'étonnerait
Invité
Invité

Message par JulesDisneyFan le Ven 10 Avr 2015 - 1:10

@disneylandmagic a écrit:Si, à Tokyo elle est remplacée par Stitch Live!

Au temps pour moi Smile
Je me suis rendu compte que l'article que j'avais lu datait de 2012...
Merci pour l'information, je ne le savais pas Smile

JulesDisneyFan

Masculin

Message par JulesDisneyFan le Ven 10 Avr 2015 - 1:14

@Aliceplusnicolas a écrit:Je me souviens qu'au moment du décès de Michael Jackson on avait été beaucoup à envoyer un mail à DLP pour le retour de l'attraction. Le fait de la remettre était un bel hommage.
Après le show a fait son temps et grâce a internet et des sites comme YouTube la vidéo pourra toujours être visible.

D'ailleurs, la vidéo est disponible sans que l'on voit forcément l'écran et l'effet 3D Smile

JulesDisneyFan

Masculin

Message par Invité le Dim 12 Avr 2015 - 17:49

Invité
Invité

Message par TonyApplewhite le Dim 12 Avr 2015 - 18:19

Bon vent Wink Ca a toujours été l'attraction la plus incompréhensible et la moins dans l'ère du temps pour moi. Faites une fois par curiosité, petite pause sieste.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut