[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 12:27

La nouvelle vient de nous arriver et commencerait déjà à tourner en interne.

D'ici la fin du mois d'Avril, le film 3D qui met en scène feu le King of Pop Michael Jackson fermera définitivement ses portes.

En remplacement, à l'image de ce que Disney propose déjà aux Etats-Unis, la salle servira à présenter de courts-extraits des nouveaux films Disney à venir.

L'entrée du Magic Eye Theater à Disneyland qui abritait autre fois Captain EO

Quel sera donc le premier film à bénéficier de ce "nouveauté" ? Avengers 2, l'ère d'Ultron qui sortira le 29 Avril puis A la Poursuite de Demain (Tomorrowland) qui sortira le 20 mai sont évidemment nos favoris. Surtout le second dont le rapport avec Discoveryland serait plus qu'évident Cool

Dernière édition par Darth Vader le Mer 26 Avr 2017 - 20:17, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par BellhopHTH le Dim 15 Fév 2015 - 12:34

Il était temps enfin de fermer l’attraction! C'était un hommage très (trop) long!
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Re: [ATTRACTION] Discoveryland Theatre - A partir du 07/05/2017 Acceuil Path Of Jedi

Message par Mr Jack le Dim 15 Fév 2015 - 12:41

Je vois pas pourquoi ils remettent pas Chéri j'ai rétréci le public en attendant le changement définitif de cette salle.

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par Jeff le Dim 15 Fév 2015 - 12:49

Parce que comme EO c'est un film totalement has-been aux effets dépassés.

Et en prime, vu qu'il est devenu pour ainsi dire impossible de réparer la plate-forme vibrante, ca permet une pierre deux coups.
Sans compter qu'on peut parier que sur ce coup là, ce n'est pas DLP qui va régler la note mais TWDC au titre d'un "support publicitaire". Bref, encore un petit cadeau de maman qui n'est pas si pingre que ça.

En plus, avec un film qui changera donc régulièrement, l'Attraction va y gagner en intérêt pour les visiteurs réguliers. Il me tarde d'y voir un extrait de l'Episode VII en avant-première :p

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 12:51

@Jeff a écrit:Parce que comme EO c'est un film totalement has-been aux effets dépassés.

Et en prime, vu qu'il est devenu pour ainsi dire impossible de réparer la plate-forme vibrante, ca permet une pierre deux coups.
Sans compter qu'on peut parier que sur ce coup là, ce n'est pas DLP qui va régler la note mais TWDC au titre d'un "support publicitaire". Bref, encore un petit cadeau de maman qui n'est pas si pingre que ça.

En plus, avec un film qui changera donc régulièrement, l'Attraction va y gagner en intérêt pour les visiteurs réguliers. Il me tarde d'y voir un extrait de l'Episode VII en avant-première :p

Jeff a été lus rapide que moi, comme il l'a dit effets Hs et pièces compliquer à trouver, une présentation des films Disney renforce la synergie avec l'actualité et la société mère, on rajoute juste un petit 7.1 et hop le tour est joué, on donne envie au Guests d'aller au cinéma, on redonne de la vie à cette attraction et en plus c'est TWDC qui paye, elle est pas belle la vie Very Happy

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015 - 13:02

Enfin, Captain EO était dans mon top 3 de mes pires attractions !!! Mais il devrait pas avoir un "Star Wars Land "
Invité
Invité

Message par starlight le Dim 15 Fév 2015 - 13:03

Ouais... enfin je connais pas beaucoup de monde qui vont aller à DLP pour regarder des bandes annonces. On dirait presque une mauvaise blague. J'espère vraiment que quelque chose de plus ambitieux prévu.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015 - 13:06

Oui moi aussi cette idée un peu louche . Pourquoi pas faire un tout nouveau film 3d (Soarin)
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 13:08

pixarmat01 a écrit:Enfin, Captain EO était dans mon top 3 de mes pires attractions !!! Mais il devrait pas avoir un "Star Wars Land "

Il arrive le star Wars land pas d'inquiétude, Jedy Academy devra déménager en 2016, mais pas à la place de EO.

@starlight a écrit:Ouais... enfin je connais pas beaucoup de monde qui vont aller à DLP pour regarder des bandes annonces. On dirait presque une mauvaise blague. J'espère vraiment que quelque chose de plus ambitieux prévu.

Mais le but ce n'est pas d'ammener du monde, c'est d'avoir un endroit ou présenter les films qui vont sortir, et donner envie au Guests d'aller les voir,.
C'est de la synergie, DLP collera à l'actualité, comme au Etat Unis et en plus c'est TWDC qui payera pour diffuser.

Et c'est temporaire en attendant autres choses pas d'inquiétude.

pixarmat01 a écrit:Oui moi aussi cette idée un peu louche . Pourquoi pas faire un tout nouveau film 3d (Soarin)

Soarin demande du matérielles, un simulateur un autres types d'écran, bref ils faudrait tous casser, ce n'est pas le but recherché ici, qui est de faire disparaître un hommage qui a trop longtemps duré.

Dernière édition par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 13:10, édité 1 fois

Darth Vader
ED92Team

Message par TonyApplewhite le Dim 15 Fév 2015 - 13:08

Tant mieux. Il était temps. Mais bon même si Chérie est hasbeen j'aurai préféré qu'ils le remette "en l'État" après quelques mois du retour de Captain EO, en attendant. Même actuellement... Je ne me vois pas aller à Disney si je payais mon billet à la journée et perdre des sacrées "minutes de magie" rien que pour voir des bandes annonces. Ou alors qu'ils proposent des avant-première, des courts-métrages en exclu etc... A la limite...

Ou Chérie "en l'état"... Car tout le monde le regrette j'ai l'impression. Là encore, je suis actuellement sur le parc et je viens d'entendre en passant devant star tours quelqu'un sortir de EO et dire que c'était mieux avant avec EO...

Bon débarras à Captain EO en tout cas, bon vent... Je ne suis pas fan de MJ donc mon avis n'est pas forcément objectif mais... Même si l'histoire peut être bien, qu'il y avait des fans/de la demande et que la technologie était bonne, à l'époque... Je n'ai jamais compris ce que foutait une attraction sur M.Jackson dans un parc Disney. Le rapport, la cohérence... Je ne vois pas
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Stich28 le Dim 15 Fév 2015 - 13:09

Moi aussi perso j'espère vraiment que cette salle sera destinée a autre choses prochainement car cette nouvelle fiction est loin d'être passionnante..

Stich28

Message par starlight le Dim 15 Fév 2015 - 13:13

@Darth Vader a écrit:
pixarmat01 a écrit:Enfin, Captain EO était dans mon top 3 de mes pires attractions !!! Mais il devrait pas avoir un "Star Wars Land "

Il arrive le star Wars land pas d'inquiétude, Jedy Academy devra déménager en 2016, mais pas à la place de EO.

@starlight a écrit:Ouais... enfin je connais pas beaucoup de monde qui vont aller à DLP pour regarder des bandes annonces. On dirait presque une mauvaise blague. J'espère vraiment que quelque chose de plus ambitieux prévu.

Mais le but ce n'est pas d'ammener du monde, c'est d'avoir un endroit ou présenter les films qui vont sortir, et donner envie au Guests d'aller les voir,.
C'est de la synergie, DLP collera à l'actualité, comme au Etat Unis et en plus c'est TWDC qui payera pour diffuser.

Et c'est temporaire en attendant autres choses pas d'inquiétude.

Oui, enfin factuellement ont perd quand même une attraction, aussi vieillotte et démodée qu'elle soit, au profit d'un espace de preview publicitaire !
Et bon le provisoire à DLP, ça fait 25 ans que ça dure...
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par draw le Dim 15 Fév 2015 - 14:10

Cette excitation me fais froid dans le dos...
Mais vous voulez coller un show de rue destiné aux gamins (Jedi Academy) qui, au passage, si vous n'avez pas de gamins ne présente pas d’intérêt, à la place d'un cinéma 3D...
Chaque fois que je suis passé devant ce Show,je ne me suis jamais arrêté plus de 30 secondes et la storyline est a peu près aussi passionnante que le "Show" avec PeterPan à Adventurland à Paris....
Du coup j'ose esperer que ce Show ne finira pas à la place d'EO.
A la place de la salle d'arcade de STII si vous voulez mais ce n'est pas un Show digne d'une salle dédiée sinin on perd grave au change.
draw

Masculin Localisation : Montigny Le Btx

Message par Super_Sam le Dim 15 Fév 2015 - 14:16

Enfin ! Très bonne initiative à mon sens surtout vu le planning chargé des studios Disney ces prochaines années. Smile
C'est pas ça qui va augmenter mon nombre de visites sur le resort mais ça me fera toujours plaisir de voir quelque chose de nouveau et "en avant première" en attendant une vraie transformation.

"In hopes that Dreams of Today may become the Realities of Tomorrow..."
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par guillaume77 le Dim 15 Fév 2015 - 14:19

Pour moi, cette mesure semble plutôt bonne surtout si c'est TWDC qui paye ! Si cela peut rendre un peu d'intérêt à cette salle pendant les nombreuses réhabilitations et ensuite inciter les visiteurs à aller voir les films Disney, c'est tout bénef. Et puis, c'est l'affaire de quelques mois, car dans moins d'un an tout disparaîtra pour laisser place à Star Wars. Very Happy

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 14:27

@draw a écrit:Cette excitation me fais froid dans le dos...
Mais vous voulez coller un show de rue destiné aux gamins (Jedi Academy) qui, au passage, si vous n'avez pas de gamins ne présente pas d’intérêt,  à la place d'un cinéma 3D...
Chaque fois que je suis passé devant ce Show,je ne me suis jamais arrêté plus de 30 secondes et la storyline est a peu près aussi passionnante que le "Show" avec PeterPan à Adventurland à Paris....
Du coup j'ose esperer que ce Show ne finira pas à la place d'EO.
A la place de la salle d'arcade de STII si vous voulez mais ce n'est pas un Show digne d'une salle dédiée sinin on perd grave au change.
Tu va être comblé comme je l'ai dit plus haut, EO n'accueillera pas la Jedy Academy, mais une mystérieuse attraction sur l'univers Star Wars soit pour 2017 ou 2018 normalement, l'évolution de la Jedy Academy pour cette salle n'ayant pas été retenue.
Mais il ira bien dans le post Show de Star Tour, devant déménage mi 2016 pour laisser la place sur la scène de Vidéopolis.

Disneyland Paris a donc exaucé tes vœux.

Darth Vader
ED92Team

Message par Big Thunder mountain le Dim 15 Fév 2015 - 14:30

C'est une très bonne nouvelle Very Happy Mais à la place j'aurai mis un truc en rapport avec Star Wars, je trouve que ça n'a rien avoir avec le Land !!
Pourquoi pas mettre une nouvelle attraction ou spectacle Star Wars à cette emplacement Question Question
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 14:38

@Big Thunder mountain a écrit:C'est une très bonne nouvelle Very Happy Mais à la place j'aurai mis un truc en rapport avec Star Wars, je trouve que ça n'a rien avoir avec le Land !! Pourquoi pas mettre une nouvelle attraction ou spectacle Star Wars à cette emplacement Question Question
 Dit moi tu soufflerais pas le programme à Disney ? Tu boss à WDI ou dLPI ?
Comme je l'ai dit juste avant une nouvelle attraction sur le thème Stat Wars arrivera, soit en 2017, soit si l'arrivé du Star Wars Land est découpé en deux ohase en 2018/2019.

En attendant on arrête la diffusion de EO qui est finie et qui aurait du s'arrêter depuis un moments à mon avis.
Et c'est la même utilisation qu'aux État Unis qui a été retenue.
Pourquoi? Car cest TWDC qui va payer pour faire la promotion donc cela coûte rien à Disneyland Paris et en plus cela rapportera un peu d'argent.
Et en plus synergie du parc avec l'actualité cinématographiques de TWDC .

Darth Vader
ED92Team

Message par Big Thunder mountain le Dim 15 Fév 2015 - 14:40

Je n'avais pas vu ton message avant
Si ce n'est que provisoire ça va
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par guillaume77 le Dim 15 Fév 2015 - 14:44

Attraction mystère... intéressant. Savez-vous de quoi il pourrait s'agir ?

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 14:44

A non mystère peut être que Jeff en saura plus

Darth Vader
ED92Team

Message par disneylandmagic le Dim 15 Fév 2015 - 16:18

ENFIN! L'hommage a assez duré.
Maintenant, attendons les choses plus ambitieuses de StarWarsLand. Disons, que ca sera pour nous faire patienter en espérant pas trop longtemps!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Dim 15 Fév 2015 - 16:21

Et Jeff ne peut pas en dire beaucoup plus sur le sujet, juste que des pontes de Lucasfilm sont venus à DLP il n'y a pas très longtemps pour étudier les salles de EO, tester le matériel et prendre des mesures.

Bref, tout reste encore possible. Mais comme un Ciné 3D/4D ne représente plus aucun intérêt de nos jours (tous les multiplexes proposent déjà du 3D et certains proposent aussi des effets en salle ou des sièges vibrant). WDI va donc devoir se surpasser pour trouver une utilisation réellement unique à cette basique salle.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Frapin le Dim 15 Fév 2015 - 16:40

Ils serait possible aussi qu'ils nous pondent quelque chose de totalement différent qu'une salle avec une scène. Et qu'ils ne gardent que les murs et le plafond (en schématisant bien sur) pour completement autre chose

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin
ED92Team

Masculin Localisation : Oise

Message par elo-myrtille le Dim 15 Fév 2015 - 18:55

merci mon dieu ils enlèvent enfin cette vieillerie !!!
je ne suis pas fan de Mickael Jackson, j'ai jamais aimé cette attraction et surtout, j'ai été triste de sa mort pour 1 seule et unique raison : le fait que Disney remette cette vieille attraction au parc ! vraiment, je la trouve has been et pas vraiment interessante. surtout que l'hommage a duré teeeeelllleeemment longteeeeemps ! interminable ! No

d'autant plus que j'aimais beaucoup chérie j'ai rétréci le public. certes aujourd'hui c'est un peu dépassé mais il faut reconnaître que les effets étaient vraiment fun. j'adorais les rats qui passent sous le siège et l'éternuement du chien Smile

enfin en tout cas c'est une excellente nouvelle qu'ils ferment cette attraction qui fait tache !
et si ce n'est pas définitif c'est pas mal comme idée de passer des extraits des nouveaux films Disney. vu que c'est temporaire, ça relancera l'attrait de ce coin de discoveryland et ça permet de le refaire à chq fois qu'on va au parc, donc pourquoi pas
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut