[DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Message par sidenono le Mer 1 Juil 2015 - 23:03

Jeff a écrit:
sidenono a écrit:
Jeff a écrit:
Pas comme le Château ou un nombre colossal de détails n'a jamais été corrigé.

Tu éveil ma curiosité ! quels détails ?

En exemple qui me saute aux yeux à chaque fois, une tuile manquante sur une des petites tourelles sur la droite du château, ou les roches du "pont" qui mène à la Tanière du Dragon qui n'ont même pas eux droit à un coup de karsher.

Merci, j'avais compris différents éléments de décors manquant : ) comme pour l'ornement doré au dessus de l'oeil de boeuf de la plus haute tour qui a réapparu l'été dernier après un bon moment d'absence !
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big Thunder mountain le Lun 6 Juil 2015 - 1:08

Oufffff, je reviens de Disneyland Paris, 4h de voiture ( pour retourné en Belgique ) je suis fatigué Smile
J'ai été agréablement surpris de ma journée là bas !!!!!
D'abord PLEIN PLEIN de personnages PARTOUT, entre autre j'ai vue:
le génie et Abu, le chapelier et Alice, Geppetto et Pinocchio, Donald, Pluto, Dingo, Minnie, Daisy, Winnie, Tigrou, Bourriquet,... et sûrement d'autre que je n'ai pas vu Smile
Le seul truc que je comprends pas c'est sur l'horaire Mérida voit tous les jours les guest de 11:15 à 12:00 mais moi a la sortie du show Frozen ( la séance de 16:40 ) elle était la Smile
En parlant du show, juste OUAW, très bonne interactivité, les personnages très ressemblant, bonne organisation et magnifique show !!!!!!!
En général très bon état du parc
Le seul point négatif c'est Pizza Planet : pas grand choix, nourriture pas trop chaud et l'état des toilettes pfffff...
A part ça très bonne journée sur le parc Smile
Vite le mois d'octobre !!!!!
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par éParcurien le Lun 6 Juil 2015 - 1:30

J'étais sûr que tout le monde avait banni Pizza Planet de ses agendas !
Vraiment, il faut le faire...

Je trouve que l'offre de restos "prix modérés" est encore un peu faiblarde, mais j'aime beaucoup le Lucky Nuggets : pas cher, quantité très convenable et qualité au rendez-vous. Avec un peu de chance, on a même un show... Je trouve ça vraiment très chouette pour du Disney. J'aimerais plus de choix dans cette gamme de prix (entre le fast-food dégueu et le service à table hors de mes moyens, quoi Wink )

En tout cas, ça fait super plaisir de voir tous ces retours positifs... Allez, mes gens, on a attendu des années et des années pour voir toutes les bonnes choses arriver, faut pas craquer alors que l'aube arrive !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Invité le Lun 6 Juil 2015 - 10:03

HavingDreams a écrit:J'étais sûr que tout le monde avait banni Pizza Planet de ses agendas !

Je trouve que l'offre de restos "prix modérés" est encore un peu faiblarde, mais j'aime beaucoup le Lucky Nuggets : pas cher, quantité très convenable et qualité au rendez-vous. Avec un peu de chance, on a même un show... Je trouve ça vraiment très chouette pour du Disney. J'aimerais plus de choix dans cette gamme de prix (entre le fast-food dégueu et le service à table hors de mes moyens, quoi Wink )

En tout cas, ça fait super plaisir de voir tous ces retours positifs... Allez, mes gens, on a attendu des années et des années pour voir toutes les bonnes choses arriver, faut pas craquer alors que l'aube arrive !

Les restaurants ne sont pas classés par gamme de prix, mais par types de restauration. Je considère que les restaurants service à table ne sont pas trop chers puisqu'ils ne sont pas plus chers que les restaurants qu'on trouve partout ailleurs. Ils ont donc un rapport qualité/prix au moins satisfaisant, à l'exception de l'Auberge de Cendrillon. Je pense qu'il ne faut absolument pas faire d'économie sur ce qu'on mange, mieux vaut payer plus cher pour manger correctement que d'avaler un hamburger deux fois moins cher mais gras, malsain et mauvais. Bien-sûr, il y a de la bonne junk food mais il ne faut pas manger ça tous les jours. Les gens qui croient faire des économies en mangeant de la junk food se retrouvent à devoir payer des régimes, frais d'hôpitaux dus à l'obésité et aux maladies inhérentes, etc.
Invité
Invité

Message par Trix's le Lun 6 Juil 2015 - 13:27

J'y suis allé le 20-21 Juin.

Les Casts-Members étaient vraiment sympas, souriants Smile

Les attractions étaient en bonne états, malgré que ce sois un peu trop sombre dans PM...

Les nombreuses réhab en peinture ect... on donner un coup de neuf aux bâtiments et c'est vraiment super !

Agréablement surpris ! Wink

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par elo-myrtille le Lun 6 Juil 2015 - 14:04

RogerCarol a écrit:
HavingDreams a écrit:J'étais sûr que tout le monde avait banni Pizza Planet de ses agendas !

Les restaurants ne sont pas classés par gamme de prix, mais par types de restauration. Je considère que les restaurants service à table ne sont pas trop chers puisqu'ils ne sont pas plus chers que les restaurants qu'on trouve partout ailleurs. Ils ont donc un rapport qualité/prix au moins satisfaisant, à l'exception de l'Auberge de Cendrillon. Je pense qu'il ne faut absolument pas faire d'économie sur ce qu'on mange, mieux vaut payer plus cher pour manger correctement que d'avaler un hamburger deux fois moins cher mais gras, malsain et mauvais. Bien-sûr, il y a de la bonne junk food mais il ne faut pas manger ça tous les jours. Les gens qui croient faire des économies en mangeant de la junk food se retrouvent à devoir payer des régimes, frais d'hôpitaux dus à l'obésité et aux maladies inhérentes, etc.

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Very Happy
il est évident que la malbouffe n'est pas saine et tout et tout et qu'il vaut mieux privilégier les restos de meilleure qualité, surtout qu'au bout de 3 jours, on n'en peut plus des burgers haha !
mais par contre, entre 1 repas à 13€ fast food et 1 repas en restaurant service à table à 30€, ben mon choix est vite fait, je vais au fast food pdt 3 jours afin d'économiser de l'argent pour le dépenser plutôt dans des souvenirs de Disney

surtout que oui, si tu manges de la Junk food tout au long de l'année, évidemment que tu vas devoir payé un régime et etre obèse ou malade, mais si tu manges aux fast foods Disney pdt 3 jours et reprends une alimentation équilibrée en rentrant chez toi, ça va pas te faire de mal. tous les nutritionnistes le disent, la Junk food est autorisée et sans danger 1 fois de temps en temps. ^^

en bref, si j'avais les moyens, oui, j'irai manger aux services à table des parcs mais comme je veux garder des sous pr les souvenirs, tant pis, Junk food. et je trouve l'offre plutôt diversifiée à travers tout le parc, même si la nourriture y est de moins bonne qualité que ds les années 90.
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Lun 6 Juil 2015 - 14:05

en revanche, hors de question que je remette un jour les pieds au pizza planet ! vu tout ce que tout le monde en dit, boouh, très peu pr moi Evil or Very Mad
elo-myrtille

Message par Invité le Lun 6 Juil 2015 - 14:21

Mesdames et messieurs et vous les enfants, attention un phénomène rare qui devrait devenir régulier se passe actuellement a Disneyland Paris ! Des personnages sortent en masse ! En effet il y a réellement plus de personnage ! Dingo, Pluto, Merida, Winnie, Peter Pan, Wendy et Crochet sortent durant la soirée, chose que l'on ne voyait plus depuis des années ! Et en ce moment on a sur le parc : Mickey, Mérida, Dingo, Pluto, Mary Poppins et un pingouin sur Town Square, Alice et le chapelier a Mad Matter Tea Cup, les Tweedles sont DANS le labyrinthe, Raiponce sort dans Fantasyland tout comme Geppeto et Pinocchio, Winnie a Plaza Garden, Daisy a Casey Corner, Minnie a Boardinc House, Alladin et le génie sont a Fantasyland et des demain a Adventureland Bazar, Rafiki, Timon, Roi Louis et Baloo se relayent au rythme de la jungle et j'en oublie surement !
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Lun 6 Juil 2015 - 15:56

Excellent!
De toutes façons, c'était certain que avec la disparition de la Stars N Cars, il y aurait bien plus de personnages dans les parcs.
C'est vraiment une bonne nouvelle car ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des personnages comme cela dans les allées des parcs (à part vraiment de temps en temps) et surtout dans les attractions (le labyrinthe). Si ça continue comme cela, on aura Mickey et Minnie dans Dumbo ou Dingo sur le Caroussel comme ca se fait aux us(à Disneyland notamment).
J'espère que ca continuera et que les sorties seront plus nombreuses au fil du temps car les personnages sont vraiment plébiscités par les Visiteurs.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par éParcurien le Mar 7 Juil 2015 - 0:50

elo-myrtille a écrit:
RogerCarol a écrit:

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Very Happy
il est évident que la malbouffe n'est pas saine et tout et tout et qu'il vaut mieux privilégier les restos de meilleure qualité, surtout qu'au bout de 3 jours, on n'en peut plus des burgers haha !
mais par contre, entre 1 repas à 13€ fast food et 1 repas en restaurant service à table à 30€, ben mon choix est vite fait, je vais au fast food pdt 3 jours afin d'économiser de l'argent pour le dépenser plutôt dans des souvenirs de Disney

surtout que oui, si tu manges de la Junk food tout au long de l'année, évidemment que tu vas devoir payé un régime et etre obèse ou malade, mais si tu manges aux fast foods Disney pdt 3 jours et reprends une alimentation équilibrée en rentrant chez toi, ça va pas te faire de mal. tous les nutritionnistes le disent, la Junk food est autorisée et sans danger 1 fois de temps en temps. ^^

en bref, si j'avais les moyens, oui, j'irai manger aux services à table des parcs mais comme je veux garder des sous pr les souvenirs, tant pis, Junk food. et je trouve l'offre plutôt diversifiée à travers tout le parc, même si la nourriture y est de moins bonne qualité que ds les années 90.

On n'a pas tous la même définition du "pas cher". Honnêtement, le service à table me tente énormément. J'ai toujours rêvé de manger au blue lagoon et autres... Mais quand je vais à Disney, c'est un investissement. Me payer un resto à 35€ le midi, puis un autre au Disney Village le soir, c'est absolument pas tenable sans rogner sur d'autres choses, surtout si on vient en famille.
Crois-moi, je suis au courant des difficultés de perte de poids. Je sais aussi qu'on peut faire un régime efficace en perdant du poids à un bon rythme tout en mangeant 3 fois par mois à macdo... et pas toujours avec de la salade.
Mais je ne suis pas vraiment satisfait de l'offre de restauration de Disney parce que j'aimerais avoir de bons repas pour une 20aine d'euros. Le Lucky Nuggets est dans cette gamme de prix et la nourriture y est de qualité (largement supérieure à du macdo, par exemple), le décor est immersif, l'ambiance est là et le service est au top. Mais j'aimerais justement avoir plus de choix à ce prix, et pas forcément de la junk food. Je garde de mauvais souvenirs de mes expériences passées aux Bella Notte, Chalet de la Marionnette, Fuente Del Oro & Hakuna Matata, qui sont d'ailleurs tous un cran moins cher que le Lucky et où la nourriture avait un vrai aspect bas de gamme (la palme reste le Blockbuster Café). Bref, je ne comprends pas pourquoi le segment 15-22€ n'est pas plus exploité, je raménerais moins de sandwiches aux parcs (je mange respectueusement, ne vous en faites pas) si c'était le cas. Et je ne dois pas être seul.
éParcurien

Message par disneylandmagic le Mar 7 Juil 2015 - 15:55

Animations, personnages, les images parlent d'elles-même

Il commence également a y avoir des horaires étendus en soirée pour les meet and greet en photolocation

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par éParcurien le Mar 7 Juil 2015 - 23:02

C'est dingue comme le fait de virer la pseudo Stars n' cars des WDS permet de redonner vie au PDL. D'ailleurs, pas de personnages aux WDS ? Du Pixar pourrait être sympa, mais la zone étant généralement saturée niveau population que ça doit être difficile...

En tout cas, ça rend les personnages bien plus visibles qu'avant où ils étaient accaparés par les 200 (max) personnes appuyées sur une barrière... Vraiment chouette !

éParcurien

Message par Vincent_08 le Mer 8 Juil 2015 - 21:31

je viens tout juste de revenir la semaine passée d'un séjour de 3 jours au Newport et je dois dire que j'ai été saisi de la différence de qualité par rapport à il y a 2ans ou j'avais trouvé que le parc avais perdu sa magie mais il commence vraiment a la retrouvé cette magie Smile Les cast souriant et accueillant , la nourriture ,je n'aurais jamais dis ça il y a 2 ans mais cette année j'ai préferé manger au parc qu'au Mcdo , je n'aurais jamais cru trouvé un sandwich au saumon non plus ^^et quasi tout les resto ouvert aussi Wink les personnages étaient aussi présent malgré la grosse chaleur , etc
je pense d'ailleurs a écrire un TR sur mon séjour ^^
Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par Invité le Mer 8 Juil 2015 - 21:34

En tout cas on voit bien que quand les personnages sont la en masse, il y a moins de cohue autour de ceux-ci ! Malgré une forte affluence, certains personnages peuvent se balader sans crée des émeutes maintenant !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juil 2015 - 22:16

Il y a un peu plus d'une heure, le Génie et Jafar ( très rare au parc Disneyland hors Halloween) étaient au bazar ! Merida et pluto etaient aussi la durant la soirée ...
Invité
Invité

Message par javiouadp le Jeu 9 Juil 2015 - 14:02

C'est de la magie Disney! Enfin!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par CptPhoebus le Jeu 9 Juil 2015 - 14:49

C'est dingue comme le fait de virer la pseudo Stars n' cars des WDS permet de redonner vie au PDL. D'ailleurs, pas de personnages aux WDS ?
Mais c'est bien là le souci, pendant ce temps les WDS sont morts. Ils ont juste transféré les persos d'un parc vers l'autre. Hors, quand on a deux parcs, on soigne les deux et pas juste un à tour de rôle (ensuite, je rajouterai quand même que cet afflux de personnages arrive plus de 6 mois après la disparition des persos des hôtels qui n'a jamais été réellement compensée). Bref, c'est pas encore ça...

CptPhoebus

Message par poupou1984 le Jeu 9 Juil 2015 - 15:06

Ce qui est dommage est qu'on n'aie pas eu le char vice versa pour les studios, cela aurait fait une animation fort sympathique en plus de faire la promo du film dans les salles.
Ils devraient "rebooter" la disney's cinéma parade avec le remplacement de certains chars et surtout une nouvelle mise en scène, ou refaire des mini shows comme Cruella Devil, Lilo et Stitch ou High School Musical.

Après ils ont du faire des choix, et il fallait absolument mettre en valeur le parc1 trop longtemps délaissé.
J'espère que dès l'an prochain (voire Noël) on aura quelques petites animations.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par stitchangel le Jeu 9 Juil 2015 - 19:21

pensez-vous qu'il sera profitez de toutes les améliorations du moment en hiver comme les personnages le soir musicien etc
stitchangel

Masculin

Message par alexis0211 le Jeu 9 Juil 2015 - 20:59

Depuis mes dernières visites à Disneyland Paris, allant régulièrement (1 fois par semaine en moyenne) je constate progressivement une amélioration que ce soit la sympathie des Cast Members, retour des animations, amélioration au niveau de la restauration ou bien récemment la plus grande présence de personnages disney tout le long de la journée.
Je suis bien confiant pour le retour progressive de la qualité digne des standards Disney dans les prochaines années. Il reste encore un long chemin mais le début est encourageant.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par UNCLE SCROOGE le Ven 10 Juil 2015 - 12:54

En arrivant aujourd'hui sur l'esplanade, je me suis fait la remarque aussi qu'entre les pavés tout propres, l'enseigne toute jolie, la suppression de ces horribles barrières juste après la fouille, l'entrée faisait déjà plus magique !

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par Invité le Sam 11 Juil 2015 - 9:50

Nico nous en avait parlé, les musiciens sont de plus en plus présent !
Aujourd'hui accueil en fanfare pour les visiteurs avant même l'ouverture officielle !
Invité
Invité

Message par javiouadp le Sam 11 Juil 2015 - 12:35

Vivement 2017!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par bastien77 le Sam 11 Juil 2015 - 14:13

j'en reviens et en effet, des animations aux quatre coins des parcs, des personnages partout qui se baladent, fanfare, un vrai parc disney quoi !!
bastien77

Message par guillaume77 le Sam 11 Juil 2015 - 19:39

Je me permet de reprendre la discussion de Nico Backa (je ne sais pas si ça correspond à l'un des Nico du forum mais ce qu'il dit est très enthousiasmant) vu sur le facebook d'ED92 à propos de l'animation musicale Walt Disney Studios Summer Fun d'aujourd'hui.

"Nico Backa : C'est des tests... ça va arriver... souvenez vous... Disney = la fête

Nico Backa : C'est surtout que ça fait vivre les studios... Si on récapitule... dans le futur on aura: Tam tam africain,Ptit groupe de musicien avec Jack Sparrow, cow boy en pleine action, Un autre groupe en folie sur le thème des classic disney, mini show star wars avec une parade... Nouveau costume pour le disneyland band avec l'ouverture, pré parade et passage plusieurs fois par jour devant le chateau... Pour les studios la scène sera exploitée avec ce genre de mini show qui vont animer les studios, push la poubelle, les indestructibles, un groupe à ratatouille...donc ils sont sur le bon chemin.

Nico Backa : Je précise... pourquoi des tests? tout simplement est-ce que ça vaut la peine d'investir dans du matos...car chaque euro est compté"

Je trouve ce programme vraiment génial. L'ambiance des parcs va vraiment aller crescendo dans les mois qui viennent. Sans compter les animations saisonnières... On va avoir 2 parcs vraiment très riches en animations, comme seul un parc Disney peut le proposer  Very Happy
Ils misent donc à fond sur les animations pour compenser les réhabilitations d'envergures. Excellent !
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut