[DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Message par addie1981 le Sam 20 Juin 2015 - 15:14

Oui, il y a déjà deux airs de jeu mais celle de Pocahontas était fermé (et de toute façon c'est de 4 à 8 ans) donc la seconde à coté du galion était surchargé .
Si il y avait un ou deux manèges pour enfants par forcement très évolué tant que cela est dans le thème et pas non plus un truc de fête foraine, ça plairait aux enfants petits mais aussi jusqu'à une dizaine d'année. Après tout, les enfants montent dans les manèges jusqu'à ces âges dans les fêtes foraines et puis par exemple pour le carrousel de Lancelot, il y a des adultes aussi...
Au sujet des WDS, c'est ce que je pense aussi et c'est pour ça que nous n'y sommes pas allé.
addie1981

Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message par UNCLE SCROOGE le Sam 20 Juin 2015 - 15:39

Bonjour addie 1981. Alors contrairement à toi, quand mon fils avait trois ans, on passait beaucoup plus de temps aux studio. Disney junior live, Stitch, Animagique, Flying Carpet, Cars, Slinky dog et même Ratatouille sont des attractions fabuleuses pour les enfants (Même si Ratatouille et cars, celà dépends des enfants : certains aiment, d'autres moins téméraires attendront de grandir un peu!)
Mon fils tout petit était capable de faire animagique plusieurs fois dans la même journée !

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par addie1981 le Sam 20 Juin 2015 - 21:53

Bonsoir,

Alors voilà le mot est lancé "téméraire". Mon fils n'est pas du tout téméraire, c'est même un bon trouillard... Je n'ai pas encore fait ratatouille donc je ne sais pas si il pourrait monter dedans. Déjà hier on a longuement hésité avant de monter dans pirate des caraïbes.
Et oui animagique plusieurs fois ça ne m'étonne pas et c'est pour ça que je dis qu'il manque un petit show avec Mickey ou Winnie sur l'autre parc. Même si j'ai bien conscience qu'il y a déjà un gros mieux.
addie1981

Féminin Age : 35

Message par vidior le Dim 21 Juin 2015 - 1:05

Le retour de la qualité est évident néanmoins il restera toujours un point noir dans mes visites au parc et le pire c'esst que je pense que Disneyland paris n'y peut rien. Ce problème il s'agit tout simplement des autre guest avec notamment le guest paparazzi qui nous éblouira de par son flash ou encore le guest je fume dans ta face ( étant fumeur je trouve tout de même cela désagréable alors que des aire fumeur existe ) ou bien encore le guest qui tout simplement te pousse pour te doubler car tu comprend deux personnes en moins dans la file cela avancera plus vite. Que pourrai faire disneyland paris pour remedier a cela sachant qu'il explique par exemple clairement que les photos avec flash sont interdite ou encore qu'il ne faut pas mettre les mains pres des rail dans pirate des caraibe fudra t il attendre qu'un idiot perde ça main ? --"
vidior

Masculin

Message par Gldc le Dim 21 Juin 2015 - 2:12

@vidior a écrit:faudra t il attendre qu'un idiot perde ça main ? --"
C'est arrivé il y a quelques mois aux USA...ça va surement être le cas ici un jour aussi

Gldc

Message par sidenono le Lun 29 Juin 2015 - 15:24

http://disneylandparis-news.com/restauration-ca-bouge-en-cuisine-a-disneyland-paris/

Du changement arrive dans les restaurants services à tables et buffets : ), c'est un programme qui fait envie ! ce qui me plait le plus dans ce programme c'est l’interactivité avec des cuisines ouvertes pour les buffets : )
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Jeff le Lun 29 Juin 2015 - 16:02

Au moins c'est clair... Le prochain qui me vante l'ancienne direction, je lui jette un mauvais sort ^^

Sérieux, même la com officielle galère à justifier les changements radicaux des bientôt 12 derniers mois à force de dire "on fait table rase de notre précédente stratégie et on (re)vise l'excellence" et ce dans tous les domaines.

Après Merchandise (variété, qualité, respecter les thèmes), Horticulture (regardez les parterres de fleurs il y a 1 an et aujourd'hui : les pelouse sont de bien meilleures qualités et les fleurs nettement plus nombreuses, sans compter l'entretient en profondeur), Maintenance (on a jamais vu autant de maçons et de peintres dans le parc depuis sa construction), voici Food.
Qui sera le prochain ? Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Lun 29 Juin 2015 - 16:30

@Jeff a écrit:Au moins c'est clair... Le prochain qui me vante l'ancienne direction, je lui jette un mauvais sort ^^

Moi je l'aimais bien PG

Tu oublies dans ta liste les CM,que j'ai trouvé vraiment sympa par rapport à septembre de l'année passée Smile
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par poupou1984 le Lun 29 Juin 2015 - 16:43

Prochain tour: encore plus d'annoonces de shows et nouveaux rides.
Smile

Ps: la disparition des vendeurs de tour eiffel devant la gare serait top, ils sont de plus en plus nombreux, il y a même des dessinateurs de caricatures... Disney devrait leur couper l'herbe sous le pied et faire des stands juste avant la sortie :p

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Lun 29 Juin 2015 - 21:16

@Jeff a écrit:Au moins c'est clair... Le prochain qui me vante l'ancienne direction, je lui jette un mauvais sort ^^

Sérieux, même la com officielle galère à justifier les changements radicaux des bientôt 12 derniers mois à force de dire "on fait table rase de notre précédente stratégie et on (re)vise l'excellence" et ce dans tous les domaines.

Après Merchandise (variété, qualité, respecter les thèmes), Horticulture (regardez les parterres de fleurs il y a 1 an et aujourd'hui : les pelouse sont de bien meilleures qualités et les fleurs nettement plus nombreuses, sans compter l'entretient en profondeur), Maintenance (on a jamais vu autant de maçons et de peintres dans le parc depuis sa construction), voici Food.

c'est vrai que ces dernières années d'avant 2015 elle n’étaient pas aussi vertes ( par apport a ton commentaire ) Smile je suis pas retourner depuis Aout 2014 Crying or Very sad ( je demande qu'a y croire ) ^^

mais ont a du mal a y croire , je pense que ça doit être psychologique , ou que ça fait trop longtemps ou la nouvelle réputation du resort n'est pas encore affiché.. Smile j'arrive toujours pas a y croire  Neutral

Comment font'ils ces effort digne d'un vrai Disney alors qu'il y a plus d'un an , ils le faisaient pas ?? tout doit pas venir de la recap ? au contraire c'est super génial Very Happy  , mais ça me permettrait de savoir comment il font ça , comment ils gèrent le truc tout en étant déficitaire et avec les futur hauts et les bas économique et de la crise..., si il s'agit d'une meilleur gestion ?? afin de se dire que ça ne demeure pas du miracle.. ou pour ne pas se dire que ça ne durerait pas.. Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par bastien77 le Lun 29 Juin 2015 - 22:10

@fafa45 a écrit:

c'est vrai que ces dernières années d'avant 2015 elle n’étaient pas aussi vertes ( par apport a ton commentaire ) Smile je suis pas retourner depuis Aout 2014   Crying or Very sad  ( je demande qu'a y croire ) ^^

mais ont a du mal a y croire , je pense que ça doit être psychologique , ou que ça fait trop longtemps ou la nouvelle réputation du resort n'est pas encore affiché.. Smile j'arrive toujours pas a y croire  Neutral

Comment font'ils ces effort digne d'un vrai Disney alors qu'il y a plus d'un an , ils le faisaient pas ?? tout doit pas venir de la recap ? au contraire c'est super génial Very Happy  , mais ça me permettrait de savoir comment il font ça , comment ils gèrent le truc tout en étant déficitaire et avec les futur hauts et les bas économique et de la crise..., si il s'agit d'une meilleur gestion ?? afin de se dire que ça ne demeure pas du miracle.. ou pour ne pas se dire que ça ne durerait pas.. Smile
c'est peut etre moi mais c'est pas tres clair ta question là !!!
bastien77

Message par Invité le Lun 29 Juin 2015 - 22:25

Tu oublie surtout la Com' ! Rien que le site Disneyland Paris-News est une révolution tout comme excellente vidéo pour le Frozen Summer Fun, les vidéos Disneyland c'est aussi pour les grands etc.
J'ai hâte d'être en 2017, on repartira enfin sur des bases saines et si TWDC daigne nous aider encore un peu plus ca sera PARFAIT!
Invité
Invité

Message par fafa45 le Lun 29 Juin 2015 - 22:34

@bastien77 a écrit:
@fafa45 a écrit:

c'est vrai que ces dernières années d'avant 2015 elle n’étaient pas aussi vertes ( par apport a ton commentaire ) Smile je suis pas retourner depuis Aout 2014   Crying or Very sad  ( je demande qu'a y croire ) ^^

c'est peut etre moi mais c'est pas tres clair ta question là !!!

Je voulais savoir si c'est une meilleur organisation et gestion qui fait que ça commence a être digne d'un vrai resort Disney comme avant.. Smile comment ils font mieux que ces dernières années en ce moment ou comment ils continueront a le faire , tout en étant toujours déficitaire même avec des hauts ou des bas ou avec la diminution ou progression de la crise qui peut agir sur les moyens....? ça doit etre une meilleur gestion dans tout les domaines , un truc comme ça ? afin de ne pas se dire que ça demeure du miracle.. ^^ Wink  Ont a du mal a y croire , mais c'est peu être normal ^^

fafa45

Message par éParcurien le Mar 30 Juin 2015 - 22:02

C'est ce qui se passe quand la direction préfère revoir son produit en profondeur, et quand elle sait ce que la qualité Disney et les resorts Disney signifient (je suis très sérieux, c'est pas forcément évident), quand les dirigeants savent ce que leur public veut, ils feront tout pour aller dans le bon sens.
Connaître son produit, son secteur et son public, c'est ce qui fait qu'une boite marche.

Gas a énormément tatonné et n'a pas su donner de véritable direction au resort. Gas est plutôt dans le marketing et le corporatisme.

En fin de compte, ce n'est pas absolument exceptionnel. Les changements sont bluffants parce que tout est à l'échelle Disney, mais beaucoup d'entreprises marchent à l'envers parce que les cadres du marketing et les rois de la rentabilité à court terme sont trop écoutés. Je pense que pas mal de gens ont déjà vécu ça dans leur boulot... Quand tous les employés "éclairés" et critiques voient ce qui ne va pas et pas la direction...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par fafa45 le Mer 1 Juil 2015 - 17:23

j'ai un ami , il ma dit que tout ceci est Faux ( Cm's de bonne humeur , resto , entretien....) pale ça me décourage un peu d'aller voir Crying or Very sad

fafa45

Message par disneylandmagic le Mer 1 Juil 2015 - 18:07

Faux, allons on inventerait pas tout ça si c'était bidon. Il n'y a qu'a voir le nombre de réhabs d’entrepris pour voir que les choses bougent.
Alors évidemment qu'il reste nombre de problèmes à régler. Tout ne va pas se faire comme ça. On ne peut pas récupérer 20 ans de laisser aller en quelques mois. Oui, il reste du travail mais ça vient doucement. Il faut savoir être patient. Pareil pour les CM, il y en aura toujours qui dérogeront à la règle.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Mer 1 Juil 2015 - 18:18

Fafa45, si c'est lui ton ami, je peux comprendre :

Sinon... Bah je vois pas. Car depuis quelques mois je n'ai des retours qu'en satisfaction globale croissante.
Après il peut y avoir le facteur "pas de chance", mais alors c'est vraiment pas de chance du tout car le mois dernier j'ai très (trop) bien mangé,je n'ai croisé quasiment que des CMs dignes de cette appellation et j'ai vu un niveau d'entretien que je n'avais tout simplement jamais vu en bientôt 25 ans.

Alors oui, c'est à mettre en perspective avec ce que j'ai vu en 2013 (un parc dans un état réellement pitoyable, aucun CM qui souriait et une bouffe que je n'aurai pas osé donner à mon chat). Il reste encore beaucoup de travail, mais le progrès est déjà plus que remarquable.

Jeff

Message par fafa45 le Mer 1 Juil 2015 - 18:22

lool ^^ oui c'est un ami Cm qui me la dit lol , le problème , c'est que par exemple : le nautilus a été repeint , ça tombe en ruine une semaine après et même pas ouvert que la moitié de la peinture est déjà partie Evil or Very Mad ça couterai moins cher d'un coups de choisir les bon matériaux une bonne fois pour toute et faire suivre l'entretien après rehab que de recommencer sans cesse , ça me fait peur pour le NPBC....! Neutral

mais après je demande qu'a te croire Jeff Smile  le risque c'est de plus savoir a quel saint se vouer lol Wink

fafa45

Message par zelko le Mer 1 Juil 2015 - 19:29

@fafa45 a écrit:lool ^^ oui c'est un ami Cm qui me la dit lol , le problème , c'est que par exemple : le nautilus a été repeint , ça tombe en ruine une semaine après et même pas ouvert que la moitié de la peinture est déjà partie Evil or Very Mad ça couterai moins cher d'un coups de choisir les bon matériaux une bonne fois pour toute et faire suivre l'entretien après rehab que de recommencer sans cesse , ça me fait peur pour le NPBC....! Neutral

mais après je demande qu'a te croire Jeff Smile  le risque c'est de plus savoir a quel saint se vouer lol Wink

Ah bon ,c'est une blague pour le Nautilus ? Si c'est vrai ,ils continuent à faire dans de la rehab cheap.

zelko

Message par Jeff le Mer 1 Juil 2015 - 20:20

La moitié de la peinture qui part ?!? Euh désole, mais la non, je ne vois vraiment pas.
Regarde les différentes photos, il est dans un état impeccable, meme quand on le regarde de près au zoom.

Après meme avec d'excellent matériaux, l'entretient devrait continuer d'être régulier pour garder un état impeccable 365J/an.

Il est grand temps d'abandonner les vieilles habitudes acquises depuis quelques années (fin septembre 2008 exactement). Ce qui se passe actuellement est tout sauf cheap.
Un exemple ? Tous les petits détails peintures sur les façades de Fantasyland qui avaient disparut depuis une éternité.
Ce qui a été refait récemment a été très bien refait. Après ils ont parfois laissé des éléments de côté, mais ils ne sont pas oubliés pour autant.
Pas comme le Château ou un nombre colossal de détails n'a jamais été corrigé.

Jeff

Message par sidenono le Mer 1 Juil 2015 - 20:44

@Jeff a écrit:

Tu éveil ma curiosité ! quels détails ?

sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par poupou1984 le Mer 1 Juil 2015 - 20:52

Fafa45 va voir les dernières photos dans le sujet réhab de Space Mountain, tu verras que le Nautilus est toujours comme neuf.

Et pour avoir été cast, je peux vous dire qu'il y a des trolls là-bas aussi, qui adorent défoncer le produit, critiquer car ils savent tout mieux que tout le monde... Une minorité mais qui peut faire du tort.

Ou alors ton ami a juste écouté un autre cast troll.

Mais oui il y a du changement. Et du positif! Maintenant, tu peux aussi attendre l'été 2017 pour voir le résultat final.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Mer 1 Juil 2015 - 20:57

Il a constater ça sur place hier , mais tant qu'il y a du positif c'est le principal Smile

après je voit le soucis du cast troll Neutral

fafa45

Message par Jeff le Mer 1 Juil 2015 - 22:47

@sidenono a écrit:
@Jeff a écrit:

Tu éveil ma curiosité ! quels détails ?

En exemple qui me saute aux yeux à chaque fois, une tuile manquante sur une des petites tourelles sur la droite du château, ou les roches du "pont" qui mène à la Tanière du Dragon qui n'ont même pas eux droit à un coup de karsher.

Jeff

Message par johnreese le Mer 1 Juil 2015 - 22:59

Petite attention de la part de DLP : ayant réservé pour la soirée Hallowween, j'ai recu le mail suivant :

"Merci pour votre réservation à Disneyland® Paris.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une merveilleuse visite dans nos Parcs Disney® en famille ou entre amis.

Pour que cette expérience soit toujours plus féérique, nous travaillons sans relâche pour améliorer certaines de nos attractions sans oublier d’y ajouter une bonne dose de magie.
C’est pourquoi certaines d’entre elles risquent d’être indisponibles lors de votre séjour.

Pendant cette période vous pourrez toujours profiter de plus de 50 attractions, parade et spectacle... qui vous assureront un séjour toujours aussi magique."

Y était joint un lien vers le programme de réhabilitation.

Une petite attention qui fait plaisir même si la lecture d'ed 92 m'avait déjà informé des attractions fermées le 31/102015.

c'est a cela que je retrouve le dlp qui tient compte du guest.

johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut