[DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Prémices du retour de la Qualité à Disneyland Paris

Message par disneylandmagic le Sam 11 Juil 2015 - 20:37

Et il faut s'imaginer toutes ces animations couplées avec les shows des 25 ans eux même couplés avec des attractions rénovées et plus magiques encore en y ajoutant les nouveautés. Ca fait une excellente opération.
On peut vraiment se réjouir de retrouver tout ce qui fait d'un parc Disney sa différence!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par poupou1984 le Sam 11 Juil 2015 - 20:50

Je repars juste de Disney. La Jedi Academy sympa, les effets et le décor au top (sans compter r2d2 et compagnie), après ça doit surtout être génial pour les enfants et leur famille.
Ça reste un ajout fort sympathique et, comme Frozen, ça habitue le public européen à l'interactivité et ainsi se mettre + dans l'ambiance.

J'étais à la girafe curieuse (et l'animatronique de la girafe est vraiment cool), le merchandising extra (ai craqué pour la peluche Abu -Raja à failli y passer- et le mug rétro Adventureland), ça m'a rappelé Animal Kingdom.
Le nouveau sol type chemin de terre est superbe.

Le point négatif: Ant-Man qui termine à 18h, c'est un peu idiot.

Par contre plus le parc s'améliore plus on sent qu'il manque de rides.
En faisant la girafe curieuse, j'avais envie de faire jungle Cruise par exemple. Bon celui-là on ne l'aura sans doute jamais mais c'etait un exemple, il manque de rides "historiques" pour prolonger la magie.

Mais bon, c'est déjà le jour et la nuit entre maintenant et il y a 2-3 ans.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par disneylandmagic le Sam 11 Juil 2015 - 21:27

Sauf que pour 90 pour cent des guests ils n'ont pas connaissance de Jungle Cruise lol même avec un merchandising lié à l'attraction.
Après d'accord qu'il manque des rides mais les animations sont la aussi pour prolonger la Magie et diversifier l'expérience (en dehors des réhabs), ça compense un peu.

disneylandmagic
ED92Team

Message par poupou1984 le Sam 11 Juil 2015 - 21:43

Oui je sais mais je me suis mal exprimé.
Comme l'immersion et la qualité partout s'améliorent, je me rend compte qu'il manque de quoi faire (je dirais un ride par land), je mets à part les studios qui sont un cas différent.

Le Jedi Burger était bon sinon! :-)
Le café Hyperion comme neuf, beaucoup de staff mais en formation je crois...
Ils avaient l'air de démarrer.
Souriants pour la plupart. Il faudrait juste que quand ils attendent la cuisine, ils devraient essayer de parler aux guests, plutôt que leur tourner le dos et faire rajouter des sauces...
Mais bon, ils faisaient vraiment nouveaux, je leur pardonne, et la fille qui m'a servi était très polie et mal à l'aise pour l'attente.

Mais sinon une fin d'apres-midi sympathique. Pas mal de monde, et les boutiques sont vraiment mieux.

poupou1984

Message par TonyApplewhite le Lun 13 Juil 2015 - 16:31

Ah la qualité... Je vois que certains souligne ça par rapport aux CM qui sont attentifs, discutent, renseignent au delà des attentes etc... Pas sur que ça reste longtemps selon les locations et le management. Ce n'est pas toujours de la faute du Cast Member s'il n'a pas l'air disponible et semble se dépêcher de finir la conversation pour passer à autre chose.

J'en connais pas mal sur des locations que je ne citerais pas à qui un Team Leader n'a pas hésité à dire "Alors on discute, on ne travail pas?" ou "Y'a pas que la qualité : faut avoir le sens des responsabilités et s'occuper du flore (comprendre "de l'assortiment "), savoir se debarasser à un moment des guests qui partent pas".

Bref, vouloir faire de la qualité à Disney, même si ça parait être là base et la logique, ça n'appartient pas qu'au bon vouloir des Cast Members. Surtout à cette période d'été où tout se joue pour de nombreux CDD qui espèrent devenir CDI et doivent plaire aux Team Leaders avant de plaire aux guests...
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Invité le Lun 13 Juil 2015 - 19:13

TonyApplewhite a écrit:
J'en connais pas mal sur des locations que je ne citerais pas à qui un Team Leader n'a pas hésité à dire "Alors on discute, on ne travail pas?" ou "Y'a pas que la qualité : faut avoir le sens des responsabilités et s'occuper du flore (comprendre "de l'assortiment "), savoir se debarasser à un moment des guests qui partent pas".

Si vous êtes victime de ce genre de mauvais Team Leader, n'hésitez pas à prendre un jour un enregistreur sur vous pour avoir des preuves et à vous plaindre en plus haut lieu, ça aidera à faire le ménage. Le problème, en France, c'est qu'on a souvent affaire à ce genre de petits chefs (erreur de casting).
Invité
Invité

Message par poupou1984 le Lun 13 Juil 2015 - 19:17

En France tu ne peux pas enregistrer quelqu'un sans son consentement je crois (mais je peux me tromper) par contre se plaindre oui, et en général ça marche.
Il y a des locations super et d'autres moins. J'ai eu de la chance quand étais cast à Frontier, mais je sais que d'autres lieux comme les studios avaient bien moins bonne réputation.

poupou1984

Message par tower of terror le Mar 14 Juil 2015 - 14:08

Je suis aller faire mon passeport dream ce week end, j'ai décidé de soutenir notre parc. cela fait plus d'un an que je n'y avait pas mis les pieds suite à ma visite en floride ou j'ai redécouvert la qualité disney perdu depuis longtemps dans notre resort...

En suivant ED92 je me suis rendu compte de nombreux changement et je me suis dit "aller pourquoi pas..."

Je doit avouer que mon après midi de dimanche passé sur le resort m'a conforté dans mon choix: des endroits rénovés à neuf, des cast au top du top, des animations partout avec nouveaux spectacle, resto blue lagoon nickel... Bref à part le manque de savoir vivre de certain visiteur (que je n'ai jamais constaté en floride durant ma semaine à disney world) tout allait dans le bon sens et je suis repartie avec une sensation de "il est trop tôt j'en veux encore" lol ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps...
Bref je suis très optimiste pour la suite et ne regrette pas mon choix d'avoir repris un passeport annuel je suis déjà impatient d'y retourner le 26 Juillet...
tower of terror

Message par poupou1984 le Mar 14 Juil 2015 - 14:32

En Floride, lors de deux séjours, ai vraiment eu du mal avec la clientèle sud américaine(mais pas tous quand même) -je ne saurai dire quels pays car certains parlaient portugais et d'autres espagnol ( à chaque fois y ai été en septembre), ce sont les seuls qui m'ont rappelé certains guests bruyants et mal polis chez nous... :-)

C'est quelque chose qu'on peut difficilement changer malheureusement et qui s'accentue ici car on est le seul resort à accueillir en nombre autant de cultures différentes, ce qui est un sacré casse tête pour les équipes de cm (mais bon je garde des souvenirs très amusants comme CM et les gens ne sont jamais méchants, sauf cas particuliers)

poupou1984

Message par tower of terror le Mar 14 Juil 2015 - 14:52

Oui je sais bien poupou1984 , et c'est pour cela que je fait avec lol.
Moi en floride j'y était fin octobre et je n'ai eu aucun souci bien au contraire les gens voyant que nous étions first timer et français nous aidais beaucoup. J'ai vue certaine personne lors de la parade qui était devant moi descendre leur enfant des épaules car il pensais que je ne voyais rien et m'expliquais que leur enfant était habitué à voir la parade lol. Bien sur quand il s'agit d'enfant moi rien ne me dérange donc je leur disais de continuer ;-). On a même parlé et passé de très bon moment avec certain visiteur. De manière général j'ai trouvé que les américains ne ronchonnent pas pour un rien et comprennent très bien lorsque des choses sont interdites ou bien quand il y a beaucoup d'attente ( bref le contraire des guest européen lol), et surtout lors de spectacle interactif les américains sont vraiment meilleurs public que nous ( exemple lors de jedi academy en floride ou tout le monde réagit à l'arrivé de darth vader, ce que je n'ai pas vécu ce week end à paris ;-) )
tower of terror

Message par disneylandmagic le Mar 14 Juil 2015 - 15:02

Les américains ont le sens du respect et de la discipline (il y aura bien sur toujours des exceptions). C'est comme ça dans énormément de lieux chez eux donc à Disney ça l'est encore plus.
C'est une grosse claque vraiment quand on arrive sur le sol US.

disneylandmagic
ED92Team

Message par poupou1984 le Mar 14 Juil 2015 - 15:12

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous pour la clientèle nord américaine, ils sont sages dans les files d'attente, aiment discuter, surtout quand on vient de France (Paris encore plus), c'est agréable.
De toute façon, je retournerai en Floride, c'est tellement agréable d'être pris en charge des l'aéroport, les navettes sont vraiment bien organisées entre parcs et hotels, on est vraiment coupés du monde... (et les magic bands, j'adore)

J'ai hâte de voir comment notre resort va évoluer au fil des ans.

poupou1984

Message par Dlrp News le Sam 18 Juil 2015 - 17:10

Je ne sais pas si c'est une initiative des performers ou de la direction mais de nombreuses interactions se développent avec les personnages : Rafiki et Timon ou Baloo et Roi Louis danse avec les guest lors des Tam-Tam africains, Alice et le chapelier organisent des tea party etc. Je trouve que c'est une merveilleuse idée !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par fabinouche le Sam 18 Juil 2015 - 20:36

ce n'est pas une organisation , c'est juste qu'ils peuvent le faire c'est tout

fabinouche

Message par poupou1984 le Sam 18 Juil 2015 - 21:19

Il y a quand même du avoir de nouvelles directives pour les characters.

poupou1984

Message par valdeuropeen le Mar 21 Juil 2015 - 4:31

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par fafa45 le Mar 21 Juil 2015 - 12:33

Ont voit pas ton commentaire Neutral

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Dlrp News le Mar 21 Juil 2015 - 13:55

Oh génial! Nico nous en a parlé, ca commence a prendre forme ! Dommage que Dingo reparte comme un voleur mais c'est un bon début !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par alexis0211 le Mar 21 Juil 2015 - 17:55

C'est ce genre d'animation avec l'interaction des personnages disney qui font parti de la magie Disney, on commence à voir que cela prend forme le retour progressive de la qualité pour que notre resort devient enfin un standard Disney. Il reste encore beaucoup à faire mais faut être patient pour voir que cela va arriver.

alexis0211
ED92Team

Message par Lost le Mar 21 Juil 2015 - 20:00

Dlrp News a écrit:Oh génial! Nico nous en a parlé, ca commence a prendre forme ! Dommage que Dingo reparte comme un voleur mais c'est un bon début !

La fanfare est présente depuis 23 ans...

Pour Dingo, il était en set à coté de l'entrée de l'arcade, il c'est juste faufilé dans le passage des musiciens...
Rien de plus, et surtout rien de nouveau, des choses qui arrive depuis 23 ans mais qui aujourd'hui parce qu'elles sont plus mis en avant vous semble nouvelle.

Comme quoi changer les horaires des choses sert à quelques choses ;-)

Lost

Message par Invité le Mar 21 Juil 2015 - 23:42

Message idiot de ma part, donc supprimé.

PS : les américains sont très sympas.

Dernière édition par RogerCarol le Mer 29 Juil 2015 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par guigui71 le Mer 22 Juil 2015 - 9:17

Lost a écrit:
Dlrp News a écrit:Oh génial! Nico nous en a parlé, ca commence a prendre forme ! Dommage que Dingo reparte comme un voleur mais c'est un bon début !

La fanfare est présente depuis 23 ans...

Pour Dingo, il était en set à coté de l'entrée de l'arcade, il c'est juste faufilé dans le passage des musiciens...
Rien de plus, et surtout rien de nouveau, des choses qui arrive depuis 23 ans mais qui aujourd'hui parce qu'elles sont plus mis en avant vous semble nouvelle.

Comme quoi changer les horaires des choses sert à quelques choses ;-)
Je n'avais jamais vus la fanfare avant.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par stitchangel le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:50

sur facebook j'ai vu une photo de peter pan qui faisait dumbo avec un enfant, je suis agréablement surpris et je felicite dlp pour tous les efforts réalisé
stitchangel

Masculin

Message par fabinouche le Ven 14 Aoû 2015 - 9:40

cela se fait depuis longtemps , ce genre de chose , c'est juste un "make a dream" avec un enfant ou bien une lanière génie avec un enfant malade
Ce qui est rigolo a ce moment , c'est que personne chipote avec la sécurité ....

fabinouche

Message par Phelim le Ven 14 Aoû 2015 - 10:59

fabinouche a écrit:Ce qui est rigolo a ce moment , c'est que personne chipote avec la sécurité ....
Bah qu'elle est le problème en terme de sécurité ?

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut