[SOIREE] Soirée Halloween Disney à Disneyland Paris (le 31 octobre à partir de 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOIREE] Soirée Halloween Disney à Disneyland Paris (le 31 octobre à partir de 20h)

Message par Kaeilath le Lun 15 Juin 2015 - 12:52

Disneyland Paris a lancé aujourd'hui la mise en vente des billets pou la grande Soirée Halloween Disney du 31 octobre!

Prix (adultes comme enfants): 42€

Voici les liens pour les réservations:

- vers le site officiel de Disneyland Paris

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?&selected_tab_key=162&CNSACTION=DO_CHANGE_TAB&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

- vers la billetterie Auchan

http://billetterie.auchan.fr/fr/manifestation/soiree-halloween-disney-billet/idmanif/345951#

- vers la billetterie E;Leclerc

http://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/soiree-halloween-disney-billet/idmanif/345951

Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOIREE] Soirée Halloween Disney à Disneyland Paris (le 31 octobre à partir de 20h)

Message par Haendel le Mar 16 Juin 2015 - 9:00

Vous pensez que ça vaut le coup ? Ca apporte quoi en plus ?

Haendel

Re: [SOIREE] Soirée Halloween Disney à Disneyland Paris (le 31 octobre à partir de 20h)

Message par hexogene le Mar 16 Juin 2015 - 10:41

J'espere qu'il ont copiez coller le texte de la soirée de l'an passé , car une nouvelle soirée sans show halloween dedié à la fermeture du parc serait un scandale vu le prix des places.. Peux importe Le nombre d'animation de qualité , il faut absolument une conclusion digne de ce nom. Surtout que dans le domaine des show d'halloween les parcs disney ont un bon stock de show , suffit de faire réchauffer le tout et hop

hexogene

Masculin Localisation : ile de france

Message par johnreese le Ven 19 Juin 2015 - 13:03

Tickets N° 27 28 29 reçus. un petit regret: Qu'il n'y ait pas de méchants sur le ticket. A la place, j'ai droit à Daisy, Dingo et Pluto. Cela aurait pu faire un collector.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Invité le Ven 19 Juin 2015 - 14:00

Ce qu'il faudrait surtout, ce sont de vraies exclusivités à la soirée. Je ne sais pas ce que fera Entertainment pour ce jour précis. J'avais l'idée de dédier des personnages exclusifs à cette soirée, par exemple le personnage de Davy Jones à Adventureland, mais j'ai peur que ce ne soit trop effrayant pour le parc.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut