[SOIRÉE] « Summer Break Party by Crédit Mutuel » le 11 juillet 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOIRÉE] « Summer Break Party by Crédit Mutuel » le 11 juillet 2015

Message par matth21 le Sam 4 Juil 2015 - 18:02

Aussi cher et avec un trajet 3 fois plus long en prime...

Le covoiturage pour voyager c'est pour moi vraiment le faux bon plan de la décennie, hormis pour le conducteur, ou sur des trajets on va dire type (style un Paris-Lyon, ou plus généralement des liaisons entre des très grandes métropoles) pris à la dernière minute. Pour peu que l'on ait une carte de réduction, et/ou que l'on s'y prenne un peu à l'avance, bien souvent Ouigo (le Marseille Saint-Charles/Marne-La-Vallée-Chessy TGV souvent à 10 ou 15€ est juste imbattable) ou TGV sont aussi compétitifs, et surtout bien plus rapides que ce qui reste un trajet en voiture, avec les aléas du trafic, un confort relatif suivant le véhicule, et surtout un temps de parcours de base bien plus long.

J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de ce truc. En revanche, c'est un truc super pour aller bosser entre collègues par exemple.

matth21

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Sam 4 Juil 2015 - 18:38

Je serais sur place pour accueillir mes gagnants . J'espère que vous me ferais un coucou . En espérant m'amuser un peu mais je serais la pour le taff. Si il y a des gagnants NRJ ,ici ,faites moi signe .

zelko

Message par Archibald Gripsou le Dim 12 Juil 2015 - 12:56

Notre reporter était sur place :

Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par TonyApplewhite le Lun 13 Juil 2015 - 16:33

J'ai été étonné... C'est à peine si on a regardé mon invit pour récupérer les bracelets et aucune verif de l'inscription, juste vu la cni une seconde pour la date de naissance : je suis sur que n'importe qui pouvait entrer avec un minimum de culot. Idem pour les CM : vu pas mal d'amis casts là-bas, pourquoi faire un concours sur le Hub si tout le monde peut passer Backstage sans aucun contrôle?

Sinon très bonne ambiance comme j'aime, de bons sets quoi que celui après 1h45 était bofbof et m'a fait partir...

Mais beaucoup trop de différences et de privatisations entre les invités "normaux" et "vip", de même que le petit nombre d'attractions ouvertes a forcément fait grimper les temps d'attentes au delà qu'en journée de grande affluence et il n'était alors, passé 10min d'ouverture du Spécial Event, plus question de faire une petite attraction avant d'aller danser jusqu'au bout de la nuit.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par zelko le Lun 13 Juil 2015 - 19:01

TonyApplewhite a écrit:J'ai été étonné... C'est à peine si on a regardé mon invit pour récupérer les bracelets et aucune verif de l'inscription, juste vu la cni une seconde pour la date de naissance : je suis sur que n'importe qui pouvait entrer avec un minimum de culot. Idem pour les CM : vu pas mal d'amis casts là-bas, pourquoi faire un concours sur le Hub si tout le monde peut passer Backstage sans aucun contrôle?

Sinon très bonne ambiance comme j'aime, de bons sets quoi que celui après 1h45 était bofbof et m'a fait partir...

Mais beaucoup trop de différences et de privatisations entre les invités "normaux" et "vip", de même que le petit nombre d'attractions ouvertes a forcément fait grimper les temps d'attentes au delà qu'en journée de grande affluence et il n'était alors, passé 10min d'ouverture du Spécial Event, plus question de faire une petite attraction avant d'aller danser jusqu'au bout de la nuit.

C'était le set de Jaberwokie le set bof bof ? Il me semble que celui de Jay Style NRJ Extavadance a cartonné au vu de la réaction des guests .

zelko

Message par Vinen le Lun 13 Juil 2015 - 19:12

Oui le set de Jaberwokie était vraiment moyen, surtout en comparaison au set le précédent.

Sinon aucun cast ne pouvait entrer par les backstages sans bracelet normalement: il y avait la sécurité à chaque entrée backstage.

De notre côté, on ne nous a même pas demandé la carte d'identité au moment de récupérer les bracelets : on a montré l'invitation, elle nous a demandé combien on était, nous a donné les bracelets, et surtout elle nous a donné 6 cartes pour les boissons alcoolisés alors que nous étions 4 Very Happy.

On a vraiment passé une très bonne soirée, l'organisation et le dispositif mis en place étaient super, dommage pour les temps d'attente assez élevées aux attractions, mais ça restait quand même une très bonne soirée!

Vinen

Masculin Localisation : Paris

Message par tower of terror le Mar 14 Juil 2015 - 13:41

Il fallait compter quoi niveau temps d'attente? J'ai pourtant vue des photos de cette soirée avec 0 min d'attente à la tour de la terreur pour exemple ( les photos dataient peut être du début de soirée, j'avoue ne pas savoir...)
tower of terror

Message par TonyApplewhite le Mer 15 Juil 2015 - 15:07

Les temps d'attentes ne sont pas affichés lors de Spécial Events.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par johnreese le Dim 10 Juil 2016 - 15:55

petit coup de gueule contre la summer break party . Hier, visite au parc pour aller voir le nouveau spectacle à Animagic. Quel ne fut pas ma surprise de constater que les "gagnants" des jeux concours pour cette soirée envahissaient les 2 parcs en horaires d'ouverture alors que le parc avait une forte affluence. Je n'ai rien contre cette privatisation des studios payée par le Crédit Mutuel, mais n'est il pas possible d'organiser la soirée à partir de 22 h dans les studios vu la date et l"affluence.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut