[SOIRÉE] « Summer Break Party by Crédit Mutuel » le 11 juillet 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOIRÉE] « Summer Break Party by Crédit Mutuel » le 11 juillet 2015

Message par Darth Vader le Dim 14 Juin 2015 - 11:51

Après une première soirée réussis au Parc Walt Disney Studios avec Radio FG la " Ice Party By Crédit Mutuel " organisée en décembre 2014.
Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris s’associent une nouvelle fois pour organiser la soirée privée de l’été
« Summer Break Party by Crédit Mutuel »
Avec cette fois-ci la participation de NRJ

Samedi 11 Juillet 2015, Disneyland Paris, et son partenaire officiel le Crédit Mutuel s’associent pour organiser la soirée privée de l’été « Summer Break Party by Crédit Mutuel » dans l

Rendez-vous le 11 juillet, de 23h à 5h du matin au  Walt Disney Studios qui seront une nouvelle fois investis pour « une expérience musicale et estivale unique » en son genre. Le principe reste le même que pour la "Ice Party By Crédit Mutuel":

On passe de 3000 invités à 7000 invités la soirée ne sera réservée qu’à des invités ayant remporté leur places dans les différents concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, NRJ.fr, Disneyland Paris et Melty.fr.
Cela sera donc 7000 perosnnes qui auront la chance de participer à cet événement inédit qui transformera le Parc Walt Disney Studios en le club le plus magique de l’été en Europe.

Ils pourront  aussi profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur – Un Saut dans la Quatrième Dimension, Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster, et la nouvelle attraction inspirée de Ratatouille.

Sur la scène principale, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le warm-up Riffx accueillera Damien N-Drix, jeune révélation française du moment.

Puis Jay Style, DJ résident de l’émission NRJ Extravadance (N°1 le Samedi Soir) prendra le relais pour un show dont il a le secret.

Ce sera ensuite au tour des têtes d’affiche, dont les succès sont connus de tous, de prendre le contrôle de la soirée : Jabberwocky (Photomaton, Pola ), Yuksek (Tonight, Extraball…) et Muttonheads (Trust you again, The Power…) feront vibrer la scène du Parc Walt Disney Studios dans un feu d’artifice de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

Dans un décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion, de nombreuses surprises attendent les invités de la Summer Break Party by Crédit Mutuel pour fêter le début de l’été ! Les meilleurs moments de la soirée seront partagés sur RIFFX.fr et sa page facebook.

Pour gagner vos places rendez-vous sur :
Le Facebook de Disneyland Paris.

Retour en images sur la premières édition de la " Ice Party By Crédit Mutuel " :

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOIRÉE] « Summer Break Party by Crédit Mutuel » le 11 juillet 2015

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 13:27

Aucun rapport avec l'esprit Disney. Il suffit d'écouter les émissions vulgaires de NRJ pour s'en rendre compte. J'espère que TWDC interdira formellement à Euro Disney d'organiser ce genre de soirées à l'avenir, qui ne cadrent pas avec l'image du resort.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Lun 15 Juin 2015 - 14:14

Je suis d'accord que cela n'a aucun rapport avec l'esprit Disney, mais étant donné que ces soirées ont lieu la nuit, l'impact en terme d'image est limité.

Je pense qu'elles permettent quand même de montrer aux jeunes que Disney, ce n'est pas que pour les enfants.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par oceansoul le Lun 15 Juin 2015 - 15:07

Je ne pense pas que les Night of joy, festival de musiques chrétiennes se tenant en septembre à Magic Kingdom soit un évènement en rapport avec Disney et pourtant ils se tiennent depuis 1983. Donc je trouve cela très bien qu'il y ait ce genre d'évènements aux Walt Disney Studios.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Jeff le Lun 15 Juin 2015 - 15:11

Et puis ce sont des soirées privées surtout. Ce n'est pas Disney qui organise mais le Crédit Mutuel. DLP est "juste" le lieu.

Et vaut mieux ça aux WDS qu'au PDL Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par zelko le Lun 15 Juin 2015 - 17:11

RogerCarol a écrit:Aucun rapport avec l'esprit Disney. Il suffit d'écouter les émissions vulgaires de NRJ pour s'en rendre compte. J'espère que TWDC interdira formellement à Euro Disney d'organiser ce genre de soirées à l'avenir, qui ne cadrent pas avec l'image du resort.

Tu doit confondre avec Skyrock ,NRJ et Dlp sont en excellent terme . Tu n'imagines même pas la puissance de frappe d'Nrj pour Dlp.

zelko

Message par guillaume77 le Lun 15 Juin 2015 - 18:12

@zelko a écrit:
RogerCarol a écrit:Aucun rapport avec l'esprit Disney. Il suffit d'écouter les émissions vulgaires de NRJ pour s'en rendre compte. J'espère que TWDC interdira formellement à Euro Disney d'organiser ce genre de soirées à l'avenir, qui ne cadrent pas avec l'image du resort.

Tu doit confondre avec Skyrock ,NRJ et Dlp sont en excellent terme . Tu n'imagines même pas la puissance de frappe d'Nrj pour Dlp.

Oui, NRJ est actuellement la 2ème radio de France, certains mois elle est même devant RTL.

DLP aurait tord de se priver de cet excellent moyen de communication. D'ailleurs, les publicités pour le parc y passent plusieurs fois par jours.

guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 21:41

C'est vrai que je m'emporte, mais je vais prendre l'exemple de Cauet parce que je sais qu'il aime Disney. Il a fait une tentative sur TF1 avec Muppets TV et c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Quand on voit le niveau sur NRJ je trouve que c'est un peu vulgaire et c'est dommage que ça plaise plus aux gens que les concepts originaux. Mais bon je digresse.

J'ai quand même du mal à associer l'ambiance discothèque à Disney, j'aurais aimé quelque chose de plus original et tout public mais je laisse du temps au temps et j'espère que ça viendra. On va dire que je ne suis juste pas la cible de cette soirée.
Invité
Invité

Message par zelko le Lun 15 Juin 2015 - 22:13

@guillaume77 a écrit:
@zelko a écrit:

Oui, NRJ est actuellement la 2ème radio de France, certains mois elle est même devant RTL.

DLP aurait tord de se priver de cet excellent moyen de communication. D'ailleurs, les publicités pour le parc y passent plusieurs fois par jours.

NRJ est première radio de France depuis plus de 2 ans . Rtl est redevenu 1ère au dernier sondage après des années à la seconde places et l'écart entre les 2 est minime. Enfin bref ,la cible d'auditeurs d'NRJ ,la fameuse ménagère de moins de 50 ans avec famille et enfants au très bon niveau de consommation couplé aux jeunes ,jeunes adultes ,ados et même enfants et une très bonne cible pour DLP .

zelko

Message par Invité le Mar 16 Juin 2015 - 11:04

@zelko a écrit:
@guillaume77 a écrit:
@zelko a écrit:

NRJ est première radio de France depuis plus de 2 ans . Rtl est redevenu 1ère au dernier sondage après des années à la seconde places et l'écart entre les 2 est minime. Enfin bref ,la cible d'auditeurs d'NRJ ,la fameuse ménagère de moins de 50 ans avec famille et enfants au très bon  niveau de consommation couplé aux jeunes ,jeunes adultes ,ados et même enfants et une très bonne cible pour DLP .

Non, ce n'est pas la cible de NRJ. Pas besoin d'être riche pour écouter la radio, par exemple. Et j'ai peur si tu fais écouter des émissions comme celle de Guillaume Pley a tes enfants, mais chacun son éducation.
Invité
Invité

Message par zelko le Mar 16 Juin 2015 - 16:52

RogerCarol a écrit:
@zelko a écrit:
@guillaume77 a écrit:
@zelko a écrit:

NRJ est première radio de France depuis plus de 2 ans . Rtl est redevenu 1ère au dernier sondage après des années à la seconde places et l'écart entre les 2 est minime. Enfin bref ,la cible d'auditeurs d'NRJ ,la fameuse ménagère de moins de 50 ans avec famille et enfants au très bon  niveau de consommation couplé aux jeunes ,jeunes adultes ,ados et même enfants et une très bonne cible pour DLP .

Non, ce n'est pas la cible de NRJ. Pas besoin d'être riche pour écouter la radio, par exemple. Et j'ai peur si tu fais écouter des émissions comme celle de Guillaume Pley a tes enfants, mais chacun son éducation.

L'émission de Guillaume est a 22H ,normalement a cette heure la ,les enfants sont au lit ,sinon y a sérieux problème .Pas besoin d'être riche pour écouter la radio ,oui mais laquelle .Il y a des cibles commerciales pour chaque radio pas toute . Et Justement les cibles commerciales qui intéressent Dlp ,écoutent bien NRJ . Pareil pour la branche Cinéma de Disney ,elle ne travaille qu'avec les numéros 1 à savoir RTL pour vice et versa ,Marvel gardien de la galaxie avec NRJ . Je te laisse deviner quelle radio sera partenaire de Starwars Wink tongue

zelko

Message par matth21 le Mar 23 Juin 2015 - 13:35

Normalement je serai présent à cette soirée, mais j'ai quelques questions en espérant que vous ayez les réponses Smile

La soirée commence à 23h et termine à 5h du matin. Or dans le mail, il est précisé que "si vous le souhaitez, vous pourrez accéder aux 2 parcs Disney dès 14h". Cela veut dire que le billet d'accès comprend l'entrée pour les 2 parcs de de 14h à 23h ou c'est en supplément ?

Les places sont-elles nominatives ? En cas d'imprévu ou si j'ai une place en trop que j'en fasse profiter quelqu'un d'autre.

Sinon, à titre d'information, le Crédit Mutuel propose également des offres préférentielles pour les hôtels Disney, s'il faut un hébergement (je ne suis pas concerné personnellement).

Si je peux accéder au Parc Disneyland et aux autres attractions du Parc Walt Disney Studios la journée, c'est vraiment intéressant (il ne me reste que l'autoroute et les 15€ de parking à payer, à moins que j'arrive à me faire passer pour mon frère qui me ressemble beaucoup et qui a un Passeport Annuel). Si il faut repayer une entrée pour l'après-midi, c'est déjà un peu plus contraignant car ce n'est pas quelque chose de planifié.

matth21

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 23 Juin 2015 - 18:36

Comment es-tu certain d'être à la soirée alors que le tirage au sort n'a pas encore eu lieu (tirage le 30 juin) ?

J'ai participé sur la page facebook Disney et je n'ai reçu aucun mail scratch

guillaume77
ED92Team

Message par matth21 le Mar 23 Juin 2015 - 19:05

Je ne suis pas passé par le jeu de Disney mais par celui organisé par le Crédit Mutuel, avec le réglement (qui répond du coup à une partie de mes questions) disponible à cette adresse :

https://xg1.s3.amazonaws.com/media/challenge/rules/od4l1b.pdf

50% d'instants gagnants et 4 tirages au sort (15 juin, 22 juin, 29 juin et 3 juillet).

matth21

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 23 Juin 2015 - 20:14

Merci Very Happy

guillaume77
ED92Team

Message par Guinness02 le Mer 1 Juil 2015 - 13:49

Salut,

J'ai gagné des places mais je ne suis pas coutumier de ce genre d'events, aussi avez-vous deux trois conseils genre la tenue idoine pour la soirée, prix des conso?
Et je rebondis sur les questions de matth21, si tu as réponse quant à l'entrée à 14h ca m'intéresse car les amis qui m'accompagnent n'ont pas de PA.

Merci d'avance
Guinness02

Masculin Localisation : 78

Message par matth21 le Mer 1 Juil 2015 - 16:37

Pour la tenue, mets du décontracté, ce n'est qu'une journée à Disneyland et un DJ Set. De toute façon avec la chaleur qu'il risque d'y avoir je pense que short et T-Shirt s'imposent.
Pour les boissons, aucune idée, mais je prévoirai de mon côté de l'eau.

Pour les accès :
- Parking des Parcs à 8€ au lieu de 15€ (attention, le parking Effia Marne-la-Vallée-Chessy TGV et le parking Vinci Disney Village ne bénéficient d'aucune offre).
- Accès libre aux 2 Parcs et aux attractions à partir de 14h à 23h. Dans mon cas il faut seulement récupérer les billets et les bracelets au Dôme du Disney Village. Surtout ne pas oublier de remplir les formulaires envoyés par l'organisateur.
- De 23h à 5h, accès à la Summer Break Party qui a lieu au Parc Walt Disney Studios, qui ferme au public à 21h. Sortie libre.

matth21

Masculin

Message par Guinness02 le Jeu 2 Juil 2015 - 11:12

Ok je range la tenue de bogoss de la nuit alors!
pour les parkings c'est pas trop trop grave j'ai mon PA, et pour l'entrée à partir de 14h je vais demander confirmation à la personne qui m'a confirmé le gain car il n'y a aucune mention de cela dans le mail...j'espère que ce n'est pas réservé pour ceux qui sont passés par le concours Crédit Mutuel.
En tout cas merci pour tes infos, et peut-être nous verrons-nous là-bas!
Guinness02

Message par Guinness02 le Jeu 2 Juil 2015 - 14:22

Petit complément d'info suite à la réception d'un mail d'une cast, il n'y a pas d'entrée dès 14h pour moi (places gagnées via facebook).
Guinness02

Message par zelko le Jeu 2 Juil 2015 - 18:09

@Guinness02 a écrit:Ok je range la tenue de bogoss de la nuit alors!
pour les parkings c'est pas trop trop grave j'ai mon PA, et pour l'entrée à partir de 14h je vais demander confirmation à la personne qui m'a confirmé le gain car il n'y a aucune mention de cela dans le mail...j'espère que ce n'est pas réservé pour ceux qui sont passés par le concours Crédit Mutuel.

D'un autre côté c'est une soirée et nuit qui est vendu et aux Wds pas dès l'après-midi au Dlp .

zelko

Message par Guinness02 le Jeu 2 Juil 2015 - 18:19

C'était juste un complément d'information, pas une plainte, c'est déjà plus que top d'avoir ça:-)
Guinness02

Message par matth21 le Jeu 2 Juil 2015 - 21:22

@zelko a écrit:
@Guinness02 a écrit:Ok je range la tenue de bogoss de la nuit alors!

D'un autre côté c'est une soirée et nuit qui est vendu et aux Wds  pas dès l'après-midi au Dlp .

Cela dépend des organisateurs. Je confirme bien qu'avec le concours organisé par le Crédit Mutuel, il y a bien l'accès aux 2 Parcs Disney de 14h à 23h.

matth21

Masculin

Message par Jd1712 le Sam 4 Juil 2015 - 13:55

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais gagné 4 places pour la soirée.

J'habite Montpellier, je n'ai pas de moyens de transports et étant étudiant le train est hors de mon budget. Si des gens sont motivés pour y aller je suis prêt à échanger 3 places en échange du voyage.

Dépêchez vous car je dois rendre une réponse avant le 6 juillet à 15h.

Jd1712

Message par Phelim le Sam 4 Juil 2015 - 14:05

@Jd1712 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais gagné 4 places pour la soirée.

J'habite Montpellier, je n'ai pas de moyens de transports et étant étudiant le train est hors de mon budget. Si des gens sont motivés pour y aller je suis prêt à échanger 3 places en échange du voyage.

Dépêchez vous car je dois rendre une réponse avant le 6 juillet à 15h.
Pourquoi tu n'y vas pas en covoiturage? Ça te reviendrais a quasi rien

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Jd1712 le Sam 4 Juil 2015 - 14:07

J'ai regardé au final c'est quasiment aussi cher qu'en train (Ouigo)

Jd1712

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut