[CAST MEMBER FORUM] Présentation aux Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAST MEMBER FORUM] Présentation aux Cast Members

Message par Kaeilath le Mer 10 Juin 2015 - 10:27

La présentation aux Cast Members qui a eu lieu ce matin, est maintenant terminée! Voici les principaux points qui ont été abordés:

- Investissements Parcs, Hôtels, Disney Village: améliorer la performance et l'expérience des Visiteurs et des Cast Members est  but premier avant les 25 ans et après.

- Réhabilitation du "NewPort Bay Club" : les Cast Members ont été félicités pour faire face aux contraintes du chantier.

- Vidéopolis: en cours et nouvelle confirmation de la dt de la prèmière de la Jedi Training Academy, le 11 Juillet.

- It's a Small World : "plus de détails, plus de magie" avec entre autres une nouvelle palette de couleurs sur la façade mais aussi nouvelle palette intérieure!

- l'Hôtel Cheyenne partira en réhabilitation juste après le "NewPort Bay Club" ("quelque chose de complètement différent", la réhabilitation se fera un bâtiment à la fois pour ne pas fermer l'hôtel entier)

- Big Thunder Mountain: l'attraction sera fermée pour une durée d'un an. Au programme: nouveaux effets, remise en fonction des geysers, nouvel arrêt dans la montagne si besoin, Ride Control réajusté, possibilité de tour complet à vide! ce serait ainsi 2/3 pannes en moins!

- Peter Pan: réhabilitation complète en vue d'une amélioration du Ride.

- Star Tours : une nouvelle boutique fera partie de l'attraction, avec du contenu en rapport avec la nouvelle trilogie, en cours de validation

- Cabane des Robinson: tous les effets sont hors-service mais tout sera réparé et réhabilité.

- Space Mountain: les nouveaux trains feront leur apparition avec un nouveau design, un meilleur confort et son de bien meilleure qualité. La réhabilitation se fera donc en 2 phases (la première: réparations et la deuxième: améliorations)

- Pirates of the Caribbean: confirmation de l'arrivée de nouveaux personnages!

- Studio Tram Tour, Animagique: de nouveaux concepts sont encore au stade de l'étude.

- un "Guide Pratique "sera donné à chaque Cast Member avec tous les détails pour renseigner tous les visiteurs (disponible d'ici 10 jours)

- Frozen Summer Fun: il est annoncé des résultats excellents!

- Les saisons Halloween, Noël, et Spring subiront une montée en puissance générale.

- Amélioration des restaurants avec une amélioration de la qualité des buffets par exemple

- Plus de créativité pour le Merchandise.

- Amélioration des Backstages pour des conditions de travail optimales

- Dès l'année prochaine, les Fast Food seront équipés de bornes automatiques comme celle de McDonalds ! Fini les files interminables ! (Source France Snacking)

- Dès 2017, une carte unique comme moyen de paiement hôtels et parcs ! (Source France Snacking)

Attention , aucune date précise n'a été communiquée pour tous ces projets mais ils seront tous terminés pour avant les 25 ans de Disneyland Paris! "Préparez-vous à être ébloui pour notre anniversaire"
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAST MEMBER FORUM] Présentation aux Cast Members

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 10:29

Contenu fourni par Disneyland Paris :

Dernière édition par Mick Mick le Ven 12 Juin 2015 - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Fgth le Mer 10 Juin 2015 - 10:39

bonne idée pour les bornes aux restos et je ne comprends toujours pas pourquoi tous les spectacles (il y en avait quand même au moins dans 4 endroits différents chaque jour à une époque) ont été à ce point laissés de côté alors qu'on sait que ça plait (bon, je sais, question de coût notamment). Je ne peux pas imaginer un parc Disney sans au moins un spectacle, et même si je n'accroche pas la reine des neiges, je vais aller le voir ce vendredi.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Disneyland Planet le Mer 10 Juin 2015 - 10:51

En tout cas ED92 a de très bonnes sources d'informations. Car tout ce qui a enfin été annoncé aujourd'hui et la stricte exactitude des infos que Jeff avait donné par le passé.

Donc un grand merci à Jeff pour le partage des infos !!! Bravo à toute l'équipe d'ED92.

Disneyland Planet

Masculin Localisation : St-Just St-Rambert

Message par zobyeg62 le Mer 10 Juin 2015 - 10:59

DLP promet un magnifique avenir ! Et sa fait du bien

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 11:28

La bonne nouvelle, c'est la réhabilitation des geysers. Mais on ne parle pas de Thunder Mesa Riverboat Landing, Disneyland Railroad, Adventure Isle en général (A Pirate's Adventure Treasure of the Seven Seas), Blanche Neige et les Sept Nains, les Voyages de Pinocchio.
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Mer 10 Juin 2015 - 11:48

Et bien que de très bonnes nouvelles. L'ensemble de tout ce qui a été annoncé par ED92 s'avère vrai. Enfin, du concret et surtout une belle façon de faire fermer le clapet aux éternels pessimistes et emmerdeurs, au moins c'est dit. Very Happy
Au moins on peut dire que Disneyland Paris ne va pas se reposer sur ses lauriers pour nous proposer vraiment le meilleur. Ca donne une véritable confiance en l'avenir.
Reste plus, dans un second temps, à savoir ce qu'il se trame pour les 25 ans meme si ce n'est pas pour tout de suite. Mais j'imagine du lourd (shows d'envergure, nouveau dreams, Mania et pourquoi Paint the Night.) Bref, c'est génial!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par fafa45 le Mer 10 Juin 2015 - 12:21

Enfin ^^ Dlp va rattraper les autres resort Very Happy !

Merci jeff Smile

- Dès l'année prochaine, les Fast Food seront équipés de bornes automatiques comme celle de McDonalds ! Fini les files interminables ! a écrit:

les bornes seront stylé Disney sinon ? Smile je veut dire pas le même style qu'a macdo mais qui s'intégreront selon le fast food... Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Solium le Mer 10 Juin 2015 - 12:51

Que de beaux projets pour nos parcs ! Vraiment hâte d'être aux 25 ans et de découvrir encore plus de surprises. J'espère vraiment avoir de nouveaux shows d'envergures

Sinon, un grand merci à Jeff et ses sources, une bonne partie de ses informations ont enfin été confirmées Smile !
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Geoffroy 86 le Jeu 11 Juin 2015 - 10:03

Ce que je retiens surtout de ces présentations c'est que disneyland paris fait parti maintenant intégralement de la walt disney company. Plusieurs vidéos et témoignages étaient là pour nous convaincre de leur soutient.

Geoffroy 86

Message par Dlrp News le Jeu 11 Juin 2015 - 20:22

Pourrais tu en dire d'avantage ?
Certains sont déçu de ce qui a été annoncé mais nous n'avons pas tout, certaines infos restent en interne d'après ce que j'ai compris

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Geoffroy 86 le Jeu 11 Juin 2015 - 20:40

Il n'y a pas grand chose a ajouter tout a été dit sur le annonces. La façon dont ca été présenté genre présentation nouvel i-phone été plaisante. C'est agréable de voir la haute direction s'impliquer et donner de leur personnes auprès des cast de terrain. La fin avec une chanteuse qui reprend du frozen le tout avec des confettis aurait pu être évité. A plusieurs reprises Daniel Delcourt a dit que d'autres surprises attendaient nos visiteurs dans les 2 ans qui arrivent et cela dès cet été. Les saisons vont continuer de s'enrichir avec notamment une nouvelle illumination du sapin pour Noël. Il a précisé aussi qu'ils reviendront vers nous d'ici quelques semaines car beaucoup de choses sont en attente de validations. Il y a eu un discours du nouveau boss de park and resort qui a visité récemment notre resort et qui nous encourage a améliorer davantage nos progrès vers un retour a la qualité qui font la force des parcs et des destinations disney. J'ajouterai enfin qu'il y a une volonté de jouer la transparence avec les guests pour les nombreuses réhabilitations qui les attendent en 2016 en informant davantage les guests via le site internet et le cro.

Geoffroy 86

Message par vrogui le Jeu 11 Juin 2015 - 23:30

J'ai été ravi de cette présentation, de jolie vidéos ont ponctuées la présentation, beaucoup de réhabilitations certes, mais c'est pour la bonne cause.
A mon tour, je souhaiterais remercier, la direction, pour cette initiative, j'ai hâte de découvrir ce qui nous attends pour notre 25ème anniversaire.
On voit vraiment du changement depuis l'arrivé de notre Président Tom Wolber et çà fait très plaisir de l'entendre s'adresser à nous en Français.
Ses propos m'ont touché personnellement, et je sais que les choses vont enfin bouger dans le bon sens du terme ! Very Happy
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par javiouadp le Ven 12 Juin 2015 - 0:46

@Geoffroy 86 a écrit:Il n'y a pas grand chose a ajouter tout a été dit sur le annonces. La façon dont ca été présenté genre présentation nouvel i-phone été plaisante. C'est agréable de voir la haute direction s'impliquer et donner de leur personnes auprès des cast de terrain. La fin avec une chanteuse qui reprend du frozen le tout avec des confettis aurait pu être évité. A plusieurs reprises Daniel Delcourt a dit que d'autres surprises attendaient nos visiteurs dans les 2 ans qui arrivent et cela dès cet été. Les saisons vont continuer de s'enrichir avec notamment une nouvelle illumination du sapin pour Noël. Il a précisé aussi qu'ils reviendront vers nous d'ici quelques semaines car beaucoup de choses sont en attente de validations. Il y a eu un discours du nouveau boss de park and resort qui a visité récemment notre resort et qui nous encourage a améliorer davantage nos progrès vers un retour a la qualité qui font la force des parcs et des destinations disney. J'ajouterai enfin qu'il y a une volonté de jouer la transparence avec les guests pour les nombreuses réhabilitations qui les attendent en 2016 en informant davantage les guests via le site internet et le cro.
OUIII!!!!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Dlrp News le Ven 12 Juin 2015 - 15:41

Et cette transparence apparait aussi sur les parcs : Des concepts art ont été installés pour teaser le Compass Club au Newport !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Dlrp News

Message par Geoffroy 86 le Ven 12 Juin 2015 - 17:04

Chose qui pourrait fortement arriver sur les palissades des futurs réhabilitations...

Geoffroy 86

Message par Dlrp News le Ven 12 Juin 2015 - 17:19

Alléluia !! Enfin DLP comprend que ce genre de détails peut pousser le guest a revenir : Il vient pendant que Star Tour est fermé et on lui montre ST2 avec des références au 7eme episode qui sera sorti un peu avant, il y a de forte chance que ça lui donne envie de revenir !

Dlrp News

Message par guillaume77 le Ven 12 Juin 2015 - 17:44

Double, avantage :
-Teaser les updates et les constructions en cours pour donner envie aux guests de revenir.
- Et aussi plus joli, car des palissades thématisées sont bien mieux que les palissades vertes.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut