[ED92TV] ED92TV Show 2 le 10 juin à partir de 20H !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ED92TV] ED92TV Show 2 le 10 juin à partir de 20H !

Message par Jeff le Jeu 11 Juin 2015 - 13:51

Je comprend ta frustration côté infos, après que voulais tu comme exclus ? J'avais tout sorti, je ne peux en inventer et il est techniquement impossible de parler convenablement d'après 2018.

Après il ne faut pas oublier que DLP a annulé en dernière minute le WNWN et le tête à tête avec Delcourt qui lui aurait été concrètement riche en informations à forte valeur ajoutée.
John a pris le parti de tenir ses engagements et de quand même maintenir le Show en sachant que ce serait difficile (et je te passe les nombreuses déceptions qu'il a rencontré par rapport à différentes demandés à DLP qui devait y apporter de belles surprises).

Pour la forme, ce n'est que le 2ème, le TVShow se cherche encore. Je sais que John a quelques idées pour un futur 3 qui donneront un rendu bien plus pro. Et puis effectivement, nous ne sommes tous que de gentils amateurs avec des moyens limités, pas la première destination touristique d'Europe avec des moyens qui se comptent en k€ Wink

Perso c'était un moment agréable, pas forcément riche en exclus, mais qui permettait des échanges tant entre sites qu'entre passionnés et sites et ça ça reste pour moi la valeur ajoutée principale Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aliceplusnicolas le Jeu 11 Juin 2015 - 14:01

Très belle soirée félicitations !

Même si mon identité a été usurpée, j'ai gagné un cadeau Space Mountain !! D'ailleurs je dois donner mon adresse à qui ? Je tiens également à payer les frais de port
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par lara2783 le Jeu 11 Juin 2015 - 14:25

Pour ma part j'ai passé un très bon moment. Je ne parlerais pas d'un certain individu qui n'était là que pour critiquer à tout va le travail des autres. Pour les infos, en même temps, si Jeff n'avait rien annoncé cela aurait eu l'effet d'une belle petite bombe toutes ces confirmations. On ne va quand même pas lui reprocher d'avoir donné des news. Le côté amateur ne m'a pas gené le moins du monde, au contraire au moins vous n'avez pas la prétention de péter plus haut que votre cul et ça fait du bien (désolée du langage). On voyait et entendait bien. Dans l'ensemble, il y a eu un bel échange et les intervenants savaient de quoi ils parlaient. D'ailleurs à quand un jeu "le grand concours des fans disney" car les 2 questions sur SM, honnêtement je n'avais aucune idée des réponses. Pour moi ce 2eme show est nettement plus abouti que le 1er, par contre une opinion féminine aurait été la bienvenue. Merci au fait d'avoir présenté chaque personne, c'était plus agréable. Bref vivement le prochain. Bon boulot ED92 Smile

lara2783

Féminin Localisation : Caen

Message par Agnes le Jeu 11 Juin 2015 - 14:56

Jeff, il faut cependant comprendre la déception de certains côté informations.

Même si le WNWN et la rencontre avec Delcourt a été annulée, je ne pense pas que cela aurait changé beaucoup de choses sur le contenu qui a été apporté aux CM. J'en suis même convaincu.

C'est le côté "sur-vendu" de l'émission 2 et je te rassures, je ne suis pas tombé de ma chaise comme tu me l'avais prédit.  Wink

Le menu c'était "des news", "des rumeurs", des débats", "des exclus".

Des news on en a eu, la confirmation de nombreuses réhabs sans finalement en savoir beaucoup plus.
Quelles scènes pour STT ?
Quels effets dans POTC ?
Et j'en passe ...

2 informations sur-exploitées:
Les bornes de commande dans les fast food ...
Frozen ...

Des rumeurs ben ... Le lac central aux WDS ?

Des débats OK

Des exclus ... Aucune.

Depuis le dernier EDTVshow, il aurait été bien de faire une partie sur toutes les rumeurs lancées sur ED92: Soarin, IJA, etc ...
C'est ce que je regrette.
Même si comme tu l'as dit une fois la rumeur "balancée" que dire de plus ? Et bien faire un point global à l'instant "t" par rapport à tous vos informateurs, faire un point global. C'est vraiment ce qui a manqué.

Tout ce qui était de l'ordre des 25ans et au delà a trop rapidement été abordé.

Maintenant, comme tu l'as dit chaque chose en son temps, la communication de DLP est très positive et je suis confiant sur le futur ... Mais une partie sur ce thème aurait été la bienvenue.  Wink

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par sidenono le Jeu 11 Juin 2015 - 14:57

Show très sympa ! Bravo à tous, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin car je travaillais ce matin ! c'était rigolo, riche en échanges et points de vue ! même si il y a eu quelques bug et quelques longueurs c'est déjà un très bon travail d'amateur ! ce que je regrette c'est qu'il n'y a eu que peu d'échange avec le chat, mais je comprend que c'est difficile à gérer. J'ai hâte de voir le prochain !
PS: les pitrerie du garçon devant à gauche (dont j'ai oublié le nom) m'ont fait bien rire !
sidenono

Masculin Age : 25

https://instagram.com/sidenono/

Message par Invité le Jeu 11 Juin 2015 - 15:07

@Agnes a écrit:
Des exclus ... Aucune.

Si. Nico a parlé de l'ouverture Rebel Hangar V2 et d'une nouvelle attraction Star Wars en simultané avec les autres parcs Disney en 2018, mais ils n'ont pas vu son message car ils sont partis en pause à ce moment-là, donc ils n'ont pas pu le commenter.
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Jeu 11 Juin 2015 - 15:15

Comprenez bien qu'il vaut mieux se concentrer sur les 2-3 prochaines années plutôt que de partir à tout va sur des attractions en projet pour l'après 2018 qui reste encore assez flou. Et les projets changent, c'est une des raisons pour lesquelles il faut savoir se limiter et rester dans le plus concret et très probable.
L'annonce des réhabs et updates, c'était le point central. Effectivement, il n'y a pas eu plus de détails que cela mais encore faut-'il en avoir d'autres. Nombre de choses avaient déjà été dévoilées non officiellement sur ed92, après c'est de la redite.
On a au moins la preuve que les sources sont bonnes.
Quant aux 25 ans, les détails arriveront mais encore un peu tôt pour savoir les choses en détails mais on sait de toute façon que de très belles choses se préparent. C'est comme le nombre de questions sur Mania. Inutile de redire des choses déjà évoquées, rien de nouveau et d’intéressant sur le sujet et pourtant ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas. Simplement pas d'avancée significative pour en parler davantage. Il va falloir être patient.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Jeu 11 Juin 2015 - 15:24

Pour TSM, c'est bon s'il n'y a pas de changement, car elle est prévue pour 2018, on le sait tous. C'est feu vert pour TSM, semble-t-il que l'on peut considérer ça comme ça sauf si gros bouleversement peu probable de dernière minute. Et en 2018, extension de Star Wars Land au parc Disneyland apparemment, si rumeur exacte. Il faudra scruter le parc Disneyland californien qui devrait remplacer Captain EO et un restaurant sur un thème Star Wars la même année. C'est donc du côté de la Californie qu'il faudra essayer d'aller chercher les concepts arts car même si DLP se montre comme toujours peu coopératif, ça ne changera rien car, pour une fois, on saura ce qu'on aura dans un délai raisonnable et avec une communication qui ne soit pas réduite au strict minimum.
Invité
Invité

Message par Geoffroy 86 le Jeu 11 Juin 2015 - 15:29

L'intention y etait et ca fait plaisir de voir des gens qui s'implique pour nous. Il y a toujours des choses a améliorer et le prochain ed92show sera meilleur au fur et a mesure du temps. La forme n'était pas mauvaise je pense qu'il faudrait plus d'écriture dans le déroulé pour lancer les sujets avec des vidéos qui permettraient d'orienter les débats. Ca pourrait s'approchait de l'esprit de "touche pas à mon poste " dans la forme mais avec des debats et infos disney. Encore bravo pour ce travail.

Geoffroy 86

Message par Agnes le Jeu 11 Juin 2015 - 15:34

@disneylandmagic a écrit:Comprenez bien qu'il vaut mieux se concentrer sur les 2-3 prochaines années plutôt  que de partir à tout va sur des attractions en projet pour l'après 2018 qui reste encore assez flou. Et les projets changent, c'est une des raisons pour lesquelles il faut savoir se limiter et rester dans le plus concret et très probable.
L'annonce des réhabs et updates, c'était le point central. Effectivement, il n'y a pas eu plus de détails que cela mais encore faut-'il en avoir d'autres. Nombre de choses avaient déjà été dévoilées non officiellement sur ed92, après c'est de la redite.
On a au moins la preuve que les sources sont bonnes.
Quant aux 25 ans, les détails arriveront mais encore un peu tôt pour savoir les choses en détails mais on sait de toute façon que de très belles choses se préparent. C'est comme le nombre de questions sur Mania. Inutile de redire des choses déjà évoquées, rien de nouveau et d’intéressant sur le sujet et pourtant ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas. Simplement pas d'avancée significative pour en parler davantage. Il va falloir être patient.

Ce n'est pas mon propos du tout ...
Tu réponds systématiquement la même chose et je suis d'accord, en partie, avec toi et tout du moins sur le fond.

Je parlais de déception par rapport au côté "sur-vendu" de l'évènement.

Et voilà le fond de mon propos:
" Même si comme tu l'as dit une fois la rumeur "balancée" que dire de plus ? Et bien faire un point global à l'instant "t" par rapport à tous vos informateurs, faire un point global. C'est vraiment ce qui a manqué."

On a bien fait une heure sur Frozen, 20 minutes sur les bornes fast food et une lecture en long en large et en travers des confirmations de réhab que l'on avait déjà le matin et sans en apprendre beaucoup plus.

Encore une fois ce n'est que mon avis... et j'ai bien compris qu'il reste du temps, qu'il faut être patient, qu'on en sait pas beaucoup plus que ce qui a été dit, que c'est déjà bien comme cela.

Une partie sur les rumeurs aurait été la bienvenue pour échanger.

Bref, je suis déçu sur le fond par rapport à la première du EDTV, mais sur la forme, même s'il y a des améliorations à apporter, je trouve qu'avec le peu de moyens c'était bien géré et pour cela je dis encore BRAVO cheers

Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Message par Iceternal le Jeu 11 Juin 2015 - 16:39

Je suis d'accord avec les déçus. L'événement aurait du être annulé s'il n'y avait pas matière à faire une émission. Surtout aussi longue.
Je veux bien que l'équipe ne soit pas pro mais certains écueils auraient pu être évités facilement. Déjà ne tournez pas le dos au public. C'est un show, pas une caméra cachée d'une soirée entre potes.

Les soucis de micros inaudibles auraient pu être testés avant aussi.
Après les coupures d'image et de perte de signal c'est pas grave c'est sûrement pas de la faute de l'équipe.

Gros coup de gueule envers les membres du chat qui insultaient presque tous ceux qui osaient émettre une critique.
A quoi bon dire que tout est génial quand ce n'est pas le cas ? Il faut bien du feed-back pour s'améliorer ! Je suppose que dans votre travail vous ne vous remettez jamais en question ? Et même si ce ne sont pas des pro, on peut être exigeant en dehors de son milieu professionnel. Tout n'est pas question de moyens. Loin de là.
Bref je suis déçu autant sur le fond que la forme.

Mais je tiens tout de même à féliciter Jeff qui a sauvé la soirée grâce à son éloquence malgré le fait qu'il se cachait au fond de la salle.

Iceternal

Message par stitchangel le Jeu 11 Juin 2015 - 16:51

j'ai beaucoup aimé l'émission mais un conseil essayé d'amélioré la qualité de l'image ce serait beaucoup plus agréable ne hd
stitchangel

Masculin

Message par Totoditoto le Jeu 11 Juin 2015 - 16:57

@Iceternal a écrit:
Gros coup de gueule envers les membres du chat qui insultaient presque tous ceux qui osaient émettre une critique.
A quoi bon dire que tout est génial quand ce n'est pas le cas ? Il faut bien du feed-back pour s'améliorer ! Je suppose que dans votre travail vous ne vous remettez jamais en question ? Et même si ce ne sont pas des pro, on peut être exigeant en dehors de son milieu professionnel. Tout n'est pas question de moyens. Loin de là.

Je ne me souviens pas de cette partie. Je n'étais pas là au début, mais ayant modéré le chat une bonne partie de la soirée, aucune insulte ou irrespect n'a pu être toléré. Sauf inattention de ma part (et je n'ai lâché l'écran des yeux que très rarement), je ne vois pas de quoi tu parles. Par ailleurs, toute personne critiquant le live de manière constructive a été lu par au moins un membre de l'équipe. Ces personnes ont été invités calmement et à plusieurs reprises à se manifester sur le forum comme tu le fais actuellement pour bénéficier d'une meilleure visibilité. Il était très difficile de corriger les erreurs dans le feu de l'action, mais l'équipe en tiendra compte lors des prochaines émissions. Merci Wink
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par Agnes le Jeu 11 Juin 2015 - 18:11

En aucune manière il n'y a eu d'insultes de la part de la modération.

Vaut mieux faire une critique (Qu'elle soit positive ou négative), après avoir tout regardé. Le faire pendant, cela n'a aucun intérêt. La vocation du chat était de participer à l'émission et pas de débriefer pour la forme.

Agnes

Message par DLP-Direct le Jeu 11 Juin 2015 - 18:29

J'étais présent sur le Tchat de 20h45 à 22h.
Et moi non plus, je n'ai vu aucune insulte défiler. Je me suis parfois permis d'effectuer un rappel à l'ordre notamment concernant le flood ou les pitreries de Bambi qui "excitaient" le public. En aucun cas il n'a été question de propos déplacés voire d'insultes.

Je tire également mon chapeau au reste de l'équipe pour ce Live, je n'ai une fois de plus pas pu être présent en chair et en os mais ce fut un plaisir de vous écouter et de discuter avec les membres sur le Tchat. Wink

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct
ED92Team

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par BloupMan le Jeu 11 Juin 2015 - 18:42

Perso, je ne peux pas me plaindre, j'ai visiblement gagné un plan de Space Mountain en A0 (je me demande encore comment je vais savoir vous prouver mon identité, mais je suppose que ça passera par MP).

Pour le reste, il faut dire ce qui est: nous avons une passion commune qui se régénère très peu. Deux ans de construction pour une attraction, aussi vite ridé, aussi vite oublié. On a un scoop, on s'excite le soir-même, le lendemain on en veut un autre.
Il faut apprendre à apprécier ce qu'on nous donne au jour le jour et apprécier l'existant. Encore heureux que ce forum existe, c'est bien le seul à vouloir partager autant que possible. Jeff a raison, on va aller constamment vers du mieux, que nous faut-il de plus?
J'ai pas regardé toute l'émission, tout simplement parce que ça finit très tard. J'ai eu le sentiment de vivre un forum vocal. Ce n'était pas désagréable mais je n'ai pas vraiment senti le + informatif, à part quelques mini infos. Juste des avis de passionnés sur les évènements actuels, mais il est toujours plaisant de voir des visages humains sur cette passion, alors que perso ça passe exclusivement par les mots en temps normal. Vous dépensez beaucoup d'énergie pour ED92, et nous ne sommes finalement que des "profiteurs".

L'évenement du jour, une fois n'est pas coutume, est venu par la voie officielle.

BloupMan

Message par Aliceplusnicolas le Jeu 11 Juin 2015 - 18:56

j'aime bien ceux qui veulent réécrire l'histoire.... comme s'il y avait eu des insultes... n'importe quoi !!

Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Iceternal le Jeu 11 Juin 2015 - 19:22

J'ai dit "insultaient PRESQUE" nuance Rolling Eyes chaque mot compte.

Et par là je voulais dire "être très irrespectueux envers ceux qui émettaient des critiques"

Et je ne parlais pas de la modération mais des autres ...

Iceternal

Message par Rystall le Jeu 11 Juin 2015 - 20:25

Il y a avait de tous sur le tchat, des commentaires sur les soucis de son et d’image au début du show, des commentaires sur les « loufoqueries » des membres de Toon Studios, un mec qui avouait son amour pour Jeff ^^, des gens qui s’amusaient à usurper les identités d’autrui, des questions à foison sur DLP et son avenir et malheureusement des propos limites envers une personne qui critiquait négativement l’émission.

Quelqu’un lui a dit : xx vous êtes le maillon faible au revoir.
C’est peut être juste de l’humour, mais ce n’est sympa. Et la personne visée s’est senti insultée.

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Dug56 le Jeu 11 Juin 2015 - 20:43

J'ai vraiment passé un bonne soirée, il n'y avait pas de grosses infos mais il y a eu pas mal de précisions sur les différents projets. D'ailleurs je suis super content d'avoir gagné un visuel Very Happy Bref, Bravo ED92 !
Dug56

Masculin Age : 17

Message par éParcurien le Jeu 11 Juin 2015 - 21:10

Moi aussi, je suis super content d'avoir gagné un visuel ! Super sympa ! (comment ça, j'ai rien gagné ?)

Bref, voici ma critique, avec des suggestions après les "=>"

Concernant la forme : un net mieux au niveau de la construction, le 1er live était très pénible à suivre à force d'être sans cesse coupé par les questions. Par contre, peu d'intéractivité => Assigner quelqu'un à la lecture du chat et prise de notes de questions pour les poser à la fin de chaque "partie" du débat ?

Le son était vraiment pas terrible : pas assez de micros ? Micros pas assez centrés ? On entendait très bien certains membres et moins d'autres, du coup, soit on "jouait" avec le volume, soit pas, et c'était très chiant.

L'image et la présentation visuelle "faisaient le job", c'était le strict syndical. Ça pourrait être mieux et plus implicant, mais l'essentiel du live passe par l'audio. => Potentiellement penser à passer des vidéos ou des images. Améliorer la présentation, le cadrage, faire face à la caméra (pas forcément évident dans cette salle), décacher Jeff...

Faites attention à bien garder le stream "vivant" durant les pauses, je suis pas un habitué de LiveStream et on a parfois l'impression que ça plante, tout ça. Quand vous avez mis une playlist de pub sur la fin de soirée, c'était nickel, faudrait pousser ça (et éviter les redites, à part celles pour l'hôtel, évidemment).

Pour le fond, j'avoue que je regrette un peu l'absence de concertation (?) avec Nico Audishop ou quelque chose du genre pour ses pistes : Rebel Hangar 2.0 + nouvelle attraction SW en 2018 dans tous les resorts ; tests Frozen/Marvel, paint the night/Fanti...
Là, ces rumeurs ont été évoquées par-dessus là jambe et c'est dommage, il y a à dire et ça peut pousser à réfléchir, un peu à la frontière entre de la rumeur et du "délire de fan" (raisonné, of course). Je pense que c'est ce qui a manqué à Agnes et à pas mal de monde.
Bref, en faire de vrais sujets plutôt que des "simples lectures" des messages de Nico.

Après, il n'y a pas 1 milliard d'actus et si je suis d'accord que la partie Frozen était longue et qu'il aurait globalement fallu accélérer le rythme, c'était dans l'ensemble un live très agréable.
Je pense qu'ED92 et ce live "paient" un peu le fait d'avoir balancé 18 tonnes d'infos avant ! Je vous dis pas d'arrêter, mais on savait à peu près tout sur les réhabs depuis des mois, du coup, il est forcément difficile d'"inventer" des infos. J'aurais bien aimé avoir des infos sur ce qui est entertainment, au moins sur la nouvelle version d'Animagique, mais bon.

Dans l'ensemble, c'était une bonne soirée, avec peu de certitudes vu la situation de DLP, dans une instabilité extrême, on peut le comprendre.

Félicitations pour l'audience, aussi ! Vivement le prochain. Je pense que vous gagneriez à en faire des plus petits, d'une heure trente par exemple, en comité restreint, pour parler des saisons et nouveautés (JTA bientôt), mais je suppose que c'est pas simple à organiser.

Je résume : une belle marche de franchie depuis le premier live, vivement la prochaine Smile . (Mais je ne suis effectivement pas tombé de ma chaise :p )

C'est pas lié au live, mais bravo [encore] pour toutes les confirmations des rumeurs, je crois que vous avez été tellement bons sur ce coup que certains en perdent les plumes Wink
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Rystall le Jeu 11 Juin 2015 - 21:58

Je pense qu’il serait génial d’afficher à l’écran les principaux sujets abordés au cours de l’émission.

Un exemple "ici", les thèmes sont sur la droite, et le curseur descend au fur et à mesure.

Celui qui arrivent pendant le show sait d’un coup d’œil ce qu’il a raté et ce qui va suivre.

Comme les autres membres, quelques minutes accordées aux questions des tchateurs seraient bien à la fin de chaque rubrique pour une meilleure intéractivité.

Dans le même exemple, si les invités discutent de Independance Day 2, aucun tchateur ne posera de question sur Batman, vu que le thème sera abordé plus tard.

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Darthjohn le Ven 12 Juin 2015 - 10:21

Merci pour ces retours très constructifs pour nous.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter sur le contenu notamment en terme "d'exclu". Les membres sont attirés par ce type d'informations mais quand il n'y en a pas, il n y en a pas et nous nous sommes clairement exprimés avec Jeff sur le sujet (qui est comme vous le savez est un contributeur important de cette thématique).

Sans vouloir manquer de modestie, il faut reconnaître que le ED92TVShow monte en puissance comparé au premier numéro, mais il nous reste encore du chemin à faire pour proposer une emission à la qualité irréprochable.
Nous avons été pénalisés par un conducteur "changeant" jusqu'a la dernière minute (et il n'est pas necessaire de revenir sur ce point, je pense que vous l'aurez compris). Nous avons fait le choix de maintenir le ED92TVShow en toute connaissance de cause et nous l'assumons.

La technique (sauf pendant "Le Before") et l'interactivité avec le Tchat se sont améliorées selon moi, même s'il reste des ajustements à trouver afin de gagner notamment en dynamisme.

Un premier débrief "à chaud" cumulé à vos précieuses remarques nous donnent quelques idées des changements à apporter et a fait naitre de nouvelles idées pour le 3ème numéro car même si nous sommes des amateurs, avec quelques moyens limités cela n'est pas incompatible avec notre volonté de vous proposer du contenu de qualité pour vous informer et vous divertir (et si "l'emballage" est joli alors cela n'en sera que plus agréable).

Je profite de ce message pour vous remercier une nouvelle fois de nous avoir suivis et pour votre fidélité. Ce deuxième numéro a été un succès en terme d'audience tant en live que sur les premiers retours en replay.

PS : Je note l'idée de @Rystall avec le programme affiché à l'écran qui est certainement un point clef qui nous ferait gagner en structure et compréhension Wink

PS'2 : Je sais que les gagnants sont impatients de recevoir leurs cadeaux, je m'occupe ce week-end d'identifier "tout le monde" afin de débuter les envois la semaine prochaine Wink
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par valdeuropeen le Ven 12 Juin 2015 - 12:04

Merci pour les retours. Je ne rajouterais rien à ce qui a déjà été dit sur les débriefs et les choses que vous souhaitez voir améliorer.

Pour ma part, je mettrai les photos backstages et la vidéo backstage, d'ici à dimanche.

Bon week end à tous

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Relikita le Sam 13 Juin 2015 - 0:06

Forcément il y a toujours des améliorations à faire mais dans l'ensemble j'ai trouvé tout ça très bien. Peut être un peu long pour la partie Frozen mais ça m'a pas non plus dérangé plus que ça. Les divers remarques ont déjà été faites sur ce sujet. Mais dans l'ensemble c'est un bon boulot, bravo !

Content aussi d'avoir gagné un cadeau xD
Relikita

Masculin Age : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut