[DEBAT] Disneyland Park 1995-2015 : 20 ans sans E-ticket

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DEBAT] Disneyland Park 1995-2015 : 20 ans sans E-ticket

Message par disneylandmagic le Dim 17 Mai 2015 - 21:10

Visiblement pour Tram Tour, ça sera plus que de la rénovation, on est sur du remplacement. Je me doute que les bases existantes seront réutilisées mais tout de même.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Relikita le Lun 18 Mai 2015 - 22:29

Je vous rejoins sur le fait que Tram Tour doit absolument avoir des scènes du niveau de Catastrophe Canyon pour gagner en popularité. J'ai refais l'attraction vendredi dernier et il y avait pas mal de first timer dans mon tram. La plupart on vraiment adoré CCanyon ("c'est génial", "wahouu") et ont été déçu de la suite. Et vu que le Canyon est au début, il reparte de l'attraction sur la déception finale au lieu du "wahouu".
Relikita

Masculin Age : 28

Message par guillaume77 le Lun 18 Mai 2015 - 22:36

Pour ça il suffirait d'inverser le circuit du tram et CCanyon serait à la fin du parcours.

Mais je suis totalement d'accord sur le fait d'apporter de la fraicheur et du nouveau a cette attraction.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par zelko le Lun 18 Mai 2015 - 23:25

@guillaume77 a écrit:Pour ça il suffirait d'inverser le circuit du tram et CCanyon serait à la fin du parcours.

Mais je suis totalement d'accord sur le fait d'apporter de la fraicheur et du nouveau a cette attraction.

Oui d'ailleurs j'ai jamais compris qu'ils ne le fassent pas ça ne coûterai rien . Peut être à cause du lay out de la vidéo . A propos de la vidéo ,j'imagine qu'elle va changer avec l'update de 2017 avec une réparation ou changement des écrans Hs ,please.

zelko

Message par éParcurien le Mer 20 Mai 2015 - 1:03

Changer la place dans le trajet du CatCanyon ferait vraiment "solution de secours", aujourd'hui. Les parcs ne peuvent pas s'adresser qu'aux first timers, et ça n'aurait pas le même impact sur des personnes ayant fait le ride. La vraie solution serait de faire une énorme scène sur la fin, pour scotcher autant les Firsts que les autres.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par carter le Jeu 21 Mai 2015 - 18:23

Pas de gros rides depuis toutes ces années certes, cela rajouté aux palissades de ces derniers mois et tous les chantiers prévus... même si c'est un mal pour un bien futur, les guests ne sont pas fous, et certains vont soit décaler leur visite, soit l'annuler tout court. Il n'y a qu'à voir déjà tous les disneyfans sur pleins de sites qui parlent de ne pas renouveler de PA etc...

Développer les WDS est une nécessité, c'est sûr. Mais une grosse attraction dans le parc classique est une obligation. Les rumeurs sur Adventureland sont intéressantes, même si pour moi le land prioritaire à développer reste Frontierland.
carter

Message par poupou1984 le Jeu 21 Mai 2015 - 18:37

Au risque de te choquer les "disneyfans" dont tu parles ne représentent qu'un très faible pourcentage du nombre de visiteurs.
De plus, beaucoup ne mettent pas leurs menaces à exécution.
Ensuite ça fait un an qu'on prévient que 2015 et 2016 seront des années difficiles ( malgré ça le nombre de visiteurs et le taux de satisfaction augmente) alors il faudrait un peu changer de disque, le tien est rayé!

Je suis désolé si je parais agressif et je m'en excuse, mais là ça en devient ridicule. Va à animal kingdom, c'est palissades land en ce moment aussi. Disneyland resort est passé par là.
Dlrp avance et évidemment il y en a toujours qui se plaindront.

Bonne soirée, bisous. Wink

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par disneylandmagic le Jeu 21 Mai 2015 - 18:40

C'est en effet un passage obligé. Il faut bien y aller pour de bon, on a du retard à rattraper...

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par poupou1984 le Jeu 21 Mai 2015 - 18:47

Oui et puis les gens qui viennent voient que ça bouge, ce genre de choses incite à la revisite si le reste de l'experience est réussi. D'ou la hausse de qualité en marche.
Et on a pu voir que l'ajout de rides ne fait pas tout. Printemps 2017 tout sera tout beau tout propre! Smile et avec son lot de nouveautés!

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par carter le Jeu 21 Mai 2015 - 19:07

@poupou1984 a écrit:Au risque de te choquer les "disneyfans" dont tu parles ne représentent qu'un très faible pourcentage du nombre de visiteurs.
De plus, beaucoup ne mettent pas leurs menaces à exécution.
Ensuite ça fait un an qu'on prévient que 2015 et 2016 seront des années difficiles ( malgré ça le nombre de visiteurs et le taux de satisfaction augmente) alors il faudrait un peu changer de disque, le tien est rayé!

Je suis désolé si je parais agressif et je m'en excuse, mais là ça en devient ridicule. Va à animal kingdom, c'est palissades land en ce moment aussi. Disneyland resort est passé par là.
Dlrp avance et évidemment il y en a toujours qui se plaindront.

Bonne soirée, bisous. Wink

Mais je ne suis pas choqué, il m'en faut bien plus. Je suis un Disneyfan, mais je n'y vais qu'une fois voire deux maxi par an, donc au final tout ça ne me touche pas. A chaque visite 5min d'attente maxi partout; donc même si palissades il y a, je ne suis pas concerné. Mon seul objectif: avoir POTC d'ouvert.

Je ne me faisais que le relais de certains retours par ci par là.
carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut