[DEBAT] Disneyland Park 1995-2015 : 20 ans sans E-ticket

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DEBAT] Disneyland Park 1995-2015 : 20 ans sans E-ticket

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015 - 20:51

Depuis 1995, aucun E-ticket n'a été inauguré au royaume magique. Officiellement, la situation n'est pas prête de changer. Qu'en pensez-vous ? Des rénovations sont prévues mais concernant une nouvelle attraction massive, rien de confirmé. Et je stresse car le silence actuel est inquiétant.

Quel E-ticket pourrait, selon vous, corriger la situation et redonner de l'intérêt au parc Disneyland ? A-t-on des avancées récentes et pourquoi est-ce que ça stagne à mort au niveau annonces/rumeurs concrètes alors même que celles-ci étaient censées pleuvoir ?

Je stresse car on parle beaucoup du parc Walt Disney Studios (Marvel, TSM, Studio Tram Tours, etc) et uniquement d'updates pour le parc Disneyland. Est-ce que le temps du silence radio et l'embargo sur les futurs projets sera un jour révolu ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT] Disneyland Park 1995-2015 : 20 ans sans E-ticket

Message par michelucci9 le Jeu 14 Mai 2015 - 21:11

Ils ont l impression je pense que les spectacles prévus pourront remplacer cette nouveauté tant attendue
michelucci9

Féminin Localisation : 13720

Message par Triste sir le Jeu 14 Mai 2015 - 21:16

Il faut absolument une attraction a frontierland et une a adventurland Indiana Jones adventure par exemple
Triste sir

Message par guillaume.aleph le Jeu 14 Mai 2015 - 21:17

Disneyland Anaheim va fêter en grandes pompes ses 60 ans, et pourtant lui aussi n'a eu aucun E-ticket depuis 20 ans ! Wink
Indiana Jones Adventure a ouvert ses portes en mars 1995 !
guillaume.aleph
ED92Team

Message par disneylandmagic le Jeu 14 Mai 2015 - 21:28

Oui, c'est exactement ce que j'allais poster.
Après ils ont quand même plus d'attractions que nous et que tous les autres Parcs de Type Royaume Enchantés d'ailleurs. Puis DCA a eu son gros lot de nouveautés un peu comme chez nous avec les Studios.
Mais clairement, dans notre cas, un e ticket est vital tout simplement car il manque d'attraction et que ca ferait le buzz.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par éParcurien le Jeu 14 Mai 2015 - 21:35

@guillaume.aleph a écrit:Disneyland Anaheim va fêter en grandes pompes ses 60 ans, et pourtant lui aussi n'a eu aucun E-ticket depuis 20 ans ! Wink

À la différence que le parc d'Anaheim était un parc complet et "finalisé". On sait tous que notre parc Disneyland a eu son développement amputé à cause de son voisin...

Plus choquant que l'absence d'e-ticket sur 20 ans, c'est la répartition des investissements depuis 2002, sans doute à environ 80-20% entre les WDS et le PDL, et tout ça pour quoi ? Pour qu'aujourd'hui encore, on soit encore à 2 parcs non finalisés (loin de là pour le voisin gourmand qui va encore tout monopoliser pour facilement 5 ans).

Entre l'ouverture trop précipitée, les coupes budgétaires et la politique de la rigueur made in Eisner (puis Gas ?), ce boulet est bien trop lourd à porter pour un resort qui n'avait déjà pas des résultats flamboyants avant d'avoir un tel fardeau. Sans même parler de la structuration bancale, de la dette bien trop lourde...

On a attendu 20 ans, mais j'ai l'impression qu'on va encore devoir attendre 4-5 ans MINIMUM pour avoir un gros ride à se mettre sous la dent.

Les spectacles, OK, les updates, OK, mais ce parc a besoin de bien plus que ça ! Il aurait besoin d'un D ou E-ticket par land, pas moins ! On peut éventuellement mettre Discoveryland à part vu ST3D et ce qui va être fait autour.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Ven 15 Mai 2015 - 2:43

RogerCarol a écrit:Depuis 1995, aucun E-ticket n'a été inauguré au royaume magique. Officiellement, la situation n'est pas prête de changer. Qu'en pensez-vous ? Des rénovations sont prévues mais concernant une nouvelle attraction massive, rien de confirmé. Et je stresse car le silence actuel est inquiétant.

Quel E-ticket pourrait, selon vous, corriger la situation et redonner de l'intérêt au parc Disneyland ? A-t-on des avancées récentes et pourquoi est-ce que ça stagne à mort au niveau annonces/rumeurs concrètes alors même que celles-ci étaient censées pleuvoir ?

Je stresse car on parle beaucoup du parc Walt Disney Studios (Marvel, TSM, Studio Tram Tours, etc) et uniquement d'updates pour le parc Disneyland. Est-ce que le temps du silence radio et l'embargo sur les futurs projets sera un jour révolu ?

franchement on est pas près de voir arriver un nouveau Eticket au Dlp .Concernant les annonces tant attendu de la part de Dlp ,Jeff nous indique que ça ne devrais plus tarder avec comme indice l'annonce de l'update de STT aux opérationnels de l'attraction .En toute logique ,nous devrions avoir nous aussi des annonces maintenant .

zelko

Message par zelko le Ven 15 Mai 2015 - 2:47

HavingDreams a écrit:
@guillaume.aleph a écrit:Disneyland Anaheim va fêter en grandes pompes ses 60 ans, et pourtant lui aussi n'a eu aucun E-ticket depuis 20 ans ! Wink

À la différence que le parc d'Anaheim était un parc complet et "finalisé". On sait tous que notre parc Disneyland a eu son développement amputé à cause de son voisin...

Plus choquant que l'absence d'e-ticket sur 20 ans, c'est la répartition des investissements depuis 2002, sans doute à environ 80-20% entre les WDS et le PDL, et tout ça pour quoi ? Pour qu'aujourd'hui encore, on soit encore à 2 parcs non finalisés (loin de là pour le voisin gourmand qui va encore tout monopoliser pour facilement 5 ans).

Entre l'ouverture trop précipitée, les coupes budgétaires et la politique de la rigueur made in Eisner (puis Gas ?), ce boulet est bien trop lourd à porter pour un resort qui n'avait déjà pas des résultats flamboyants avant d'avoir un tel fardeau. Sans même parler de la structuration bancale, de la dette bien trop lourde...

On a attendu 20 ans, mais j'ai l'impression qu'on va encore devoir attendre 4-5 ans MINIMUM pour avoir un gros ride à se mettre sous la dent.

Les spectacles, OK, les updates, OK, mais ce parc a besoin de bien plus que ça ! Il aurait besoin d'un D ou E-ticket par land, pas moins ! On peut éventuellement mettre Discoveryland à part vu ST3D et ce qui va être fait autour.

Comme disait Walt Disney tant qu'il y aura des reves a realiser ,le parc evoluera toujours .Comme tu dit ,vous avez vu le nombre d'attractions qu'ils ont dans leur Disneyland Park ,y a de quoi faire et refaire Et je rajoute que leur Indy a était entierement updaté ,il y a pas longtemps avec des nouveaux Effets en bonus Et il est sublilme ainsi

zelko

Message par Darth Vader le Ven 15 Mai 2015 - 8:51

@zelko a écrit:
RogerCarol a écrit:Depuis 1995, aucun E-ticket n'a été inauguré au royaume magique. Officiellement, la situation n'est pas prête de changer. Qu'en pensez-vous ? Des rénovations sont prévues mais concernant une nouvelle attraction massive, rien de confirmé. Et je stresse car le silence actuel est inquiétant.

franchement on est pas près de voir arriver un nouveau Eticket au Dlp .Concernant les annonces tant attendu de la part de Dlp ,Jeff nous indique que ça ne devrais plus tarder avec comme indice l'annonce de l'update de STT aux opérationnels de l'attraction .En toute logique ,nous devrions avoir nous aussi des annonces maintenant .

Concernant Star Tour les choses sont déjà lancé.
Mais Jeff va avant la fin de la semaine revenir la dessus et faire un point complet.
Concernant des annonces venant de Disneyland Paris ça ne devrait plus tarder je dirais avant juillet.

Concernant des nouvelles attractions le parc 1 va déjà revenir comme neuf pour les 25 ans avec des animations et des spectacles, un E tickets suivra dans les années d'après nous ne sommes qu'au début du projet, les années à venir vont êtres riches.
Et le vilain petit canard devrais être un vrai One Day pour 2022.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Lost le Ven 15 Mai 2015 - 9:35

HavingDreams a écrit:
À la différence que le parc d'Anaheim était un parc complet et "finalisé". On sait tous que notre parc Disneyland a eu son développement amputé à cause de son voisin....

a la différence aussi qu'en 1995 Disneyland Resort avait déjà 40 ans donc logique aussi que le parc soit plus complet aussi...

Lost

Message par Jeff le Ven 15 Mai 2015 - 10:12

Oui et puis surtout il n'a pas les mêmes besoins.
On construit une attraction quand on veut augmenter son nombre de visiteurs, ou stopper une érosion marquée.

Des parcs comme le MK ou DL n'en ont clairement pas besoin.

Le New Fantasyland en est un parfait exemple. Loin d'avoir besoin d'attractions supplémentaires, il avait juste besoin d'un petit coup de pouce et surtout de gagner en surface pour supporter son important nombre de visiteurs.
Du coup, seulement 2 attractions à intéret limité (un dark-ride et un family coaster sur des licences un peu passées de mode), mais plein de restaurants et boutiques et surtout une grosse surface supplémentaire.

Le problème de Disneyland Paris est par contre plus complexe. Le Parc Disneyland manque de visiteurs par rapport à son nombre d'infrastructure et à côté de ca il en a plusieurs qui étaient fermées ou en capacité réduite.
Par contre, les WDS manquaient de tout.

Du coup, on maximise sur les WDS et on laisse le ParcDL être entrainé dans la mouvance avec une croissance modérée en remettant juste les infrastructures existantes progressivement en service.

On investi pas 150millions dans un Parc qui n'en a pas réellement besoin Wink
Par contre, Disney espère bien que la tendance va s'équilibrer sur la période 2018/2022, d'où ce projet d'E-Ticket à Adventureland en gestation.
Et ce pour réduire l'attrait des WDS pendant la plus grosse période de travaux de refonte et augmenter l'attrait du PDL.

C'est toujours le besoin qui fait le projet et non juste le fait qu'il n'y a rien eut pendant X années.

Autre exemple, toujours en Floride : Animal Kingdom est en phase d'une volonté de montée en puissance, donc on ajoute Avatar (qui était initialement prévu pour les DHS).
Le MK n'ayant aucun besoin, on tourne en roue libre, et Epcot ayant une légère érosion, on change une attraction pour y mettre Frozen.
Et tout ceci permettra aussi et surtout d'attirer l'attention pendant que les DHS seront en pleine restructuration, donc avec une attendance réduite pour la durée des travaux.

Et en bout de course, on a le renouvellement de l'entertainment qui sert de valve de sécurité, puisqu'il permet d'apporter de la nouveauté juste pour avoir de la nouveauté et ainsi à stabiliser l'attrait d'un Parc.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Ven 15 Mai 2015 - 12:15

@Jeff a écrit:
Le problème de Disneyland Paris est par contre plus complexe. Le Parc Disneyland manque de visiteurs par rapport à son nombre d'infrastructure et à côté de ca il en a plusieurs qui étaient fermées ou en capacité réduite.
Par contre, les WDS manquaient de tout.

Du coup, on maximise sur les WDS et on laisse le ParcDL être entrainé dans la mouvance avec une croissance modérée en remettant juste les infrastructures existantes progressivement en service.

On investi pas 150millions dans un Parc qui n'en a pas réellement besoin Wink

Tu penses que le Parc 1 n'a pas "réellement besoin" de nouvelles attractions ? Je suis honnêtement très sceptique. Je pense que l'affluence du ParcDL par rapport aux autres Enchanted Kingdom est révélatrice : il y a une grosse marge de progression, et, on le rappelle sans cesse, ce même en pratiquant une politique de l'audience à tout prix avec des prix modiques (et malgré Dreams).

Alors oui, les WDS ont clairement plus besoin d'investissement, et là est le problème, mais je pense que le Parc 1 a clairement besoin de nouvelles attractions, de faire parler et de renouveler son intérêt niveau rides. À mon avis, un remplacement/update ne suffit pas.

Bref, tu dis que le Parc DL a trop peu d'affluence, mais n'est-ce pas en créant l'événement avec un nouveau grand ride qu'on augmente l'affluence, et pas avec un Dreams cache-misère ? Maintenant, oui, les WDS ont encore et toujours besoin d'avoir la priorité, malheureusement...
éParcurien

Message par CptPhoebus le Ven 15 Mai 2015 - 12:30

Dreams, un cahe-misère ? Faut pas exagérer. Il a contribué à faire des 20 ans l'année record en matière de fréquentation. Et il a rempli sa mission de créer l'événement en l'absence de nouvelle attraction (Ratatouille aurait dû ouvrir en 2012 mais a été retardé à cause du blocage des banques)

Pour le reste, je suis d'accord sur le fond : il est plus que temps que le parc Disneyland dispose d'une nouvelle attraction supplémentaire. On voir bien avec les rehabs actuelles qu'il manque au moins un gros ride. Et autant dire que lorsqu'en plus BTM tombe en panne, là c'est carrément la cata.
Bref, d'ici 2020 il sera réellement temps d'agrandir réellement le parc Disneyland.

CptPhoebus

Message par Aliceplusnicolas le Ven 15 Mai 2015 - 12:40

A mon avis aucun besoin dans l'immediat mais pour atteindre la quasi perfection il manque quoi ? Splanch Mountain à Frontier Land, Indy à Adventure Land, le nouveau ride des Nains à Fantasy, Star watts land à Discovery et Space mission 3. Une nouvelle parade et après y a pu grand chose à dire, ça peut tenir encore 20 ans sans problème
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par éParcurien le Ven 15 Mai 2015 - 12:44

@CptPhoebus a écrit:Dreams, un cahe-misère ? Faut pas exagérer. Il a contribué à faire des 20 ans l'année record en matière de fréquentation. Et il a rempli sa mission de créer l'événement en l'absence de nouvelle attraction (Ratatouille aurait dû ouvrir en 2012 mais a été retardé à cause du blocage des banques).

J'adore Dreams, mais je suis désolé, il vient en remplacement de Tarzan la rencontre, de la Fantillusion, du Roi Lion, et des "années à thèmes", qui étaient pas terribles mais avaient le mérite d'animer le parc.
Il la cache très bien, mais il fait un peu office pour moi de cache-misère de l'entertainment. Je le vois comme ça. Il cache quand même vachement mieux la misère qu'une nouvelle chanson pour la DOUD Wink
éParcurien

Message par disneylandmagic le Ven 15 Mai 2015 - 13:27

Disons que quand Dreams est arrivé, dès la seconde année, il y a clairement eu une hécatombe dans les spectacles et animations. Maintenant de la à parler de cache misère, non car ça reste vraiment un must et l'un des plus beaux shows nocturnes proposés par Disney.
Mais, les spectacles reviendront c'est une certitude. Ça commence cette année et je suis sur que pour les 25 ans ils proposeront du lourd.
De toute façon, il faut faire par priorité, ils n'ont pas le choix. C'est donc d'abord de rénover le Parc Disneyland, de l'inscrire dans le 21e siècle, de lui rendre sa Magie et cela passe par des shows d'envergure et des animations plus ou moins spontanées.
Puis d'invertir et d’améliorer le Parc Walt Disney Studios c'est clairement sur la bonne voie.
C'est pour retrouver un Resort magique, fonctionnel et moderne et ne plus à avoir à se traîner des bouses (Tram Tour actuel) ou des rides à bout de souffle (BTM, Star Tours).
Après il sera temps d'investir, et comme l'a dit Jeff, Adventureland ne devrait pas rester comme ça encore trop longtemps, des projets sont à l'étude.
Ce n'est, à mon avis, plus qu'une question de temps, les choses bougent et les deux Parcs auront leur lots de nouveautés.

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015 - 14:23

Le parc Disneyland est selon moi très loin d'être un parc complet. Pour preuve, les EMH. Ils n'ouvrent qu'une petite poignée d'attractions pendant 2 heures afin qu'on ne fasse pas tout le tour du parc en 2h étant donné son nombre limité d'attractions. Résultat, quand on arrive à 8h00, on s'ennuie dès 9h00.

Il manque de la nouveauté au parc Disneyland. Je ne vais pas dans le sens d'une analyse qui soit basée exclusivement sur la fréquentation. Pour moi, la fréquentation n'est pas une cause mais une conséquence. Une conséquence de la politique de prix et de promotion. Donc ce n'est pas un facteur décisionnel majeur, c'est une simple variable.

Ce qu'il faut, c'est créer un électrochoc marketing de poids. Quand on voit une pub pour Ratatouille, on ne s'attend pas du tout à avoir une attraction de-la-mort-qui-tue alors que Ratatouille est justement un F-ticket, si vous me permettez l'expression. Et donc pour créer un électrochoc marketing, il faudra du contenu massif. Une attraction qui fait rêver aussi bien techniquement que thématiquement, donc Indiana Jones Adventure par exemple.

On m'en a parlé d'Indiana Jones Adventure, mais c'était la même personne qui m'avait donné la fausse info sur Discoveryland Theater. J'ai donc discuté avec Grandmath qui n'a pas pu me dire les investissements prévus mais a transmis mon message aux équipes compétentes.

Vous savez, quand on connait le même parc et que c'est toujours la même chose, on finit par se lasser. Le parc Disneyland, c'est BTM, POTC, SM... Quand c'est toujours la même chose, un fan ne se lasse jamais mais un visiteur normal passe son tour. Voilà pourquoi sur les forums on a de bonnes analyses de fans mais qui ne tiennent pas compte du besoin de nouveauté des visiteurs.

Quand on a un contexte hyper concurrentiel, avec Paramount Park, Europa-Park et la crise (qui pousse à épargner plutôt qu'à dépenser), il faut se démarquer des autres, de la concurrence. DLP a souffert ces derniers temps et beaucoup de gens lui reprochent de se reposer sur ses lauriers, que le parc en change jamais, qu'on manque de choix dans les attractions, etc. Il faut que cela cesse.

Le but sera de faire augmenter la fréquentation des deux parcs, donc investir en masse dans le parc Disneyland parisien ne sera pas vain, au contraire. On voudra qu'il réussisse à atteindre la fréquentation de son homologue californien.

Je crois que c'est une erreur de voir Disneyland Paris comme un Walt Disney World européen, parce que, actuellement, Disneyland Paris correspond à Disneyland Resort en 2001 :

- Le parc WDS actuel correspond au parc Disney's California Adventure à son ouverture en 2001
- Le parc Disneyland parisien est dans le même état que le parc Disneyland californien en 2001 mais avec moins d'attractions qu'en Californie.

Il faudra résoudre ce problème et mettre le parc Disneyland parisien au niveau du parc Disneyland californien.

Je souhaite qu'on ne parte pas sur le modèle de Walt Disney World, qui aura conduit à avoir beaucoup de parcs incomplets. Je souhaite qu'on ait deux parcs très intéressants plutôt que trois parcs moins intéressants. Le public européen ne s'y trompera pas.
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Ven 15 Mai 2015 - 15:34

Il n'y a pas que le nombre d'attractions. C'est évident que le Parc Disneyland devrait avoir 2 3 rides en plus dont au moins un énorme E Ticket. Je ne le nie absolument pas.
Cependant, la qualité fait une bonne partie du travail. C'est justement le problème que connait DLP en ce moment (même si ça tend à s’améliorer).
Entre les pannes, les dégradations de qualité de services, les attractions non mises à jour, un entertainment absent ect, le visiteur a le sentiment de s’être fait tout simplement avoir. Le plus bel exemple fut l'année 2013, catastrophique!
C'est bien pour cela que le retour aux valeurs Disney est devenu clairement la priorité absolue avec comme pierre angulaire 2017 qui marquera le renouveau et le début de nouveaux vrais investissements.
Le visiteur aura repris confiance en ce que propose Disneyland Paris et aura retrouvé la Magie. Les choses seront donc beaucoup plus viables ensuite.
Regardez HKDL a eu certes des investissements conséquents (mais honnêtement ils n'avaient pas le choix vu la pauvreté du Parc) mais on voit (les videos sont parlantes) que ce petit Parc est d'une grande qualité. On y trouve des gros shows, des animations, des parades, et tout le savoir faire Disney. On voit clairement un parc qualitatif.
C'est clairement ce qui fait la différence, les investissements étant importants mais il nous manque les bases qui ne sont ne sont plus présentes depuis un certain temps.

disneylandmagic
ED92Team

Message par éParcurien le Ven 15 Mai 2015 - 18:50

Oui, il faut que la qualité Disney revienne, il faut qu'on justifie pourquoi DIsney est 2* plus cher que ses concurrents directs, mais le gros problème du parc, c'est pas tant la qualité que le fait qu'il apparaît aujourd'hui comme ringard. Ce n'est pas le cas des WDS qui est arrosé fréquemment de nouveautés, mais le parc Disneyland est clairement vieillot.

Alors entretenir ses fantastiques attractions et ses incroyables décors, mille fois oui, mais est-ce que ça suffira ? Je suis sceptique.

On parle des updates, mais j'ai constamment l'impression qu'elles sont revues à la baisse, qu'on va, grosso modo, se tenter d'un joli coup de peinture, éventuellement des geysers à Frontierland et voilà. Ça ne suffira pas à effacer 12 années d'absence de "nouvelles" attractions (Buzz). Star Tours fera un bien fou, mais est-ce que ce sera vraiment suffisant pour les guests non-fans ? Je ne suis pas totalement convaincu.

Il faut de belles et grandes updates, il ne faut plus que le survol de Londres dans Peter Pan soit en fait le survol d'une bâche avec 2-3 maquettes, tout ça est largement améliorable avec les technologies actuelles. Il ne faut plus d'un PM vieillot, d'un BTM vide ou d'un POTC défaillant.
Ce parc doit se réinventer, les first timeurs sont de moins en moins nombreux, ce ne sont pas eux qu'il faut conquérir, c'est faire revenir les autres ! Et comme on n'aura pas de nouveaux grands rides avant 2019 en étant optimistes, il faut de très belles updates, pas juste des coups de peinture et du rafistolage des nombreux éléments délabrés. Il faut attirer du monde aux WDS, mais pour y parvenir, il faut attirer du monde dans les 2 parcs !
éParcurien

Message par disneylandmagic le Ven 15 Mai 2015 - 20:52

Si on arrive à avoir un Parc rénové, des attractions digne du 21ème siècle, des spectacles et des animations régulières, même en augmentant pas le nombre d'attractions, le parc Disneyland ne sera plus "ringard".
A ce moment là, ça sera une étape non négligeable de franchis.
Il faut partir sur du neuf, sur un produit qui fait ses preuves pour investir ensuite.
Personnellement, je pense qu'on peut avoir confiance, l'objectif semble clair et on commence déjà a voir une amélioration de manière générale.

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Sam 16 Mai 2015 - 22:38

@disneylandmagic a écrit:Si on arrive à avoir un Parc rénové, des attractions digne du 21ème siècle, des spectacles et des animations régulières, même en augmentant pas le nombre d'attractions, le parc Disneyland ne sera plus "ringard".
Il faut partir sur du neuf, sur un produit qui fait ses preuves pour investir ensuite.
Personnellement, je pense qu'on peut avoir confiance, l'objectif semble clair et on commence déjà a voir une amélioration de manière générale.

Oui mais le problème, c'est qu'il y a un feu vert qui a dû subitement passer au rouge car aucune annonce n'a été faite alors même que ça aurait déjà dû être le cas, j'en conclus donc qu'ils ont des soucis ou qu'ils ont fortement réduit l'ampleur de leur plan d'investissements.
Invité
Invité

Message par lschlesinger le Sam 16 Mai 2015 - 23:26

Jeff peut il nous éclairer sur d'éventuelle problème Question

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par njenny le Sam 16 Mai 2015 - 23:51

Il n'est pas passé au rouge... mais ça n'a strictement rien avoir.

La réalité c'est qu'il ne faut pas voir ça comme 1 plan... il faut voir ça comme une succession de plans...

Vous croyez pas... bon allé on fait un chèque... bisous bisous on s'appelle on se fait un bouffe la semaine prochaine.
Disneyland Paris est un parc à part et restera un parc à part. La cause? les européens en général...
njenny

Message par JulesDisneyFan le Dim 17 Mai 2015 - 0:35

@CptPhoebus a écrit:Dreams, un cahe-misère ? Faut pas exagérer. Il a contribué à faire des 20 ans l'année record en matière de fréquentation. Et il a rempli sa mission de créer l'événement en l'absence de nouvelle attraction (Ratatouille aurait dû ouvrir en 2012 mais a été retardé à cause du blocage des banques)

Pour le reste, je suis d'accord sur le fond : il est plus que temps que le parc Disneyland dispose d'une nouvelle attraction supplémentaire. On voir bien avec les rehabs actuelles qu'il manque au moins un gros ride. Et autant dire que lorsqu'en plus BTM tombe en panne, là c'est carrément la cata.
Bref, d'ici 2020 il sera réellement temps d'agrandir réellement le parc Disneyland.

Oui surtout que quand BTM tombe en panne, ce sont les CM qui se prennent tous les guests en colère dans la figure, malheureusement Crying or Very sad .
Mais, tout autre sujet (voir carrément hors sujet lol) : j'ai vraiment l'impression que les articles sur notre magnifique Resort qui tombe en ruines sont de plus en plus fréquents sur le Disney Parks Blog. Avant, ils ne faisaient qu'un article tous les 36 du mois et là, ils parlent de Ratatouille et sont succès, du merchandising du Resort, de la Journée de la Terre etc...
Cela ne se trouverait il pas dût au "petit" coup de pouce financier de The Walt Disney Company ? cheers
Je m'emballe peut être un peu vite mais de voir ça sa m'emplit d'une joie que je n'avais pas vu depuis longtemps Smile .

JulesDisneyFan

Masculin

Message par zelko le Dim 17 Mai 2015 - 10:36

RogerCarol a écrit:
@disneylandmagic a écrit:Si on arrive à avoir un Parc rénové, des attractions digne du 21ème siècle, des spectacles et des animations régulières, même en augmentant pas le nombre d'attractions, le parc Disneyland ne sera plus "ringard".

Oui mais le problème, c'est qu'il y a un feu vert qui a dû subitement passer au rouge car aucune annonce n'a été faite alors même que ça aurait déjà dû être le cas, j'en conclus donc qu'ils ont des soucis ou qu'ils ont fortement réduit l'ampleur de leur plan d'investissements.

Ah bon donc le ptit gars sur DCP qui nous en parles depuis 2 semaines (état catastrophique des finances,plan d'investissement a l'arret et remis aux calendes greque) ,n'aurai pas tord ? Mince alors .Jeff au secours !!!!

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut