Détournement au CE de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détournement au CE de Disney

Message par guillaume77 le Mer 13 Mai 2015 - 15:00

Je viens de tomber là-dessus sur LeParisien.fr.

Au terme d’une enquête qui dure depuis 2010, le juge d’instruction chargé de l’affaire des détournements de fond au comité d’entreprise (CE) de Disneyland Paris, le parc d’attractions situé à Chessy, vient de rendre ses conclusions.

Sur 25 pages, le magistrat accable l’ancien secrétaire général, coupable selon lui d’être le principal investigateur et bénéficiaire des détournements.

La justice avait établi qu’entre 2001 et 2009, plus d’un demi-million d’euros ont disparu des comptes de cet organisme, chargé des œuvres sociales des employés du parc d’attractions, notamment en distribuant des chèques cadeaux et des billets à prix réduits...

Dernière édition par guillaume77 le Mer 13 Mai 2015 - 15:40, édité 1 fois

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détournement au CE de Disney

Message par Jeff le Mer 13 Mai 2015 - 15:06

Euh LOL
ENFIN ! Depuis le temps que tout le monde entendait parler de ces magouilles immondes, j'espère juste que ce sera l'occasion de passer un coup de karsher mémorable.
Je ne suis pas fondamentalement anti-syndicaliste, mais des histoires pareilles donne juste envie de graisser la guillotine car loin de défendre les employés, ils détournent leur argent et celui d'une société à l'agonie pour se faire plaisir.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut