Gas bashing, stop ou encore ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gas bashing, stop ou encore ?

Message par Jeff le Mar 23 Juin 2015 - 8:11

Ohhhhh tant qu'on y est dans le HS, continuons encore un peu, c'est après tout le seul héritage acceptable qu'aura laissé Gas.

Interdire les perches à selfies ne changerait que bien peu de choses, reste celui des tablettes qu'on utilise pour filmer (franchement en pleine ère de la miniaturisation !), ou effectivement les bambins perchés sur les épaules de papa.

Il est clair que notre binôme Hub/Chateau n'est pas adapté pour un proposer un tel spectacle dans de bonnes conditions.
Parmi les solutions :
- Changer le show, l'envoyer sur Main Street et utiliser toute la rue comme toile, ainsi bien plus de monde pourra en profiter sans avoir à s'entasser et surtout lui donner autant de hauteur que possible (c'est la solution de DL),
- Revoir le Hub pour qu'il devienne une vraie zone d'observation (c'est la solution du MK) en transformant les buttes qui entourent le Hub en gradins. Le MK exploite de belles pelouses artificielles, je ne trouverai rien de choquant à ce que les buttes sur la moitié Sud du Hub deviennent une sorte de jardins à étages (un peu façon rizières) qui serait du coup bien plus adapté pour prendre de la hauteur au delà du centre du Hub. Une telle structure s'avèrerait en plus utile pour la parade, ou pour prendre de superbes photos de famille avec le château en toile de fond (PhotoPass !)

Tout ca pour dire que les solutions ne manquent pas pour améliorer le confort des visiteurs, reste à savoir quelle option la Direction choisira, sachant qu'ils peuvent aussi s'accommoder d'un statut quo, mais j'en doute vu comment ils travaillent beaucoup pour améliorer les visibilités des différents shows nocturnes.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par UNCLE SCROOGE le Mar 23 Juin 2015 - 8:42

Toujours mon coté positif : Les conditions ne sont pas optimales ! certes ! Mais quand on voit once Upon a Time non visible depuis World bazar (et pour cause). ce qui fait que soit tu as un ticket pour acceder au HUB, soit tu fait 08h00d'attente pour voir ce sous-produit de Disney Dreams !
Toujours est-il, j'ai toujours bien vu Dreams, les personnes que j'ai emmenés aussi, si ce n'est la polution lumineuse (et complètement C...euh... stupide!) volontairement par des c....idiots qui pensent qu'à 30 mêtre du chateau leur flash va éclairer le chateau est leur donner une image de bien meilleure qualité!

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par éParcurien le Mer 24 Juin 2015 - 2:09

La visibilité de Dreams est le défaut majeur, je suis d'accord...
Le fait que la version d'origine ait été amputée est à mon sens presque une bonne chose, par contre.

Dreams a fait un carton, a énormément fait parler et a eu une satisfaction dingue. Pour les 25 ans, on n'a qu'à balancer la version prévue à l'origine et tout reprend un coup de boost. Si on avait sorti la version "complète" du départ, l'effet se serait estompé, la différence d'impact aurait été minime, je pense. Là, il y a moyen de relancer la machine (qui est loin d'être essoufflée, le buzz est juste logiquement retombé, après 3 ans).

Ç'aurait été dommage de griller toutes ses cartouches trop vite ! (Après, je ne dis pas que c'est la raison qui a poussé l'équipe à amputer la première version, mais ça nous arrange bien, aujourd'hui.)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut