[NEWS] L'Empire contre-attaque à Disneyland Paris !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] L'Empire contre-attaque à Disneyland Paris !

Message par Jeff le Sam 9 Mai 2015 - 12:14

Déjà tenté : Les dates ne sont pas encore disponibles (ils ne parlent même pas encore de SmallWorld alors que c'est indiqué sur le Site officiel, c'est dire...)

Le CRO est bien le dernier endroit sur Terre pour avoir des infos fiables sur les fermetures à venir Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexis0211 le Sam 9 Mai 2015 - 21:03

@guillaume77 a écrit:En octobre 2014, l'arcade Alpha avait reçu une animation musicale test où il était possible d'apprendre à jouer de la batterie, du piano ou de la guitare électrique. Il me semble qu'a la suite de ce test une annonce pour des animateurs avait été passée pour cette été.

Est-ce toujours prévu, je ne sais pas scratch

Je confirme, une annonce à bien été lancé pour une période de contrat de mi-juillet à mi-août ainsi que pendant les vacances scolaires de noël.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume.aleph le Ven 5 Juin 2015 - 19:26

@alexis0211 a écrit:
@guillaume77 a écrit:En octobre 2014, l'arcade Alpha avait reçu une animation musicale test où il était possible d'apprendre à jouer de la batterie, du piano ou de la guitare électrique. Il me semble qu'a la suite de ce test une annonce pour des animateurs avait été passée pour cette été.

Est-ce toujours prévu, je ne sais pas scratch

Je confirme, une annonce à bien été lancé pour une période de contrat de mi-juillet à mi-août ainsi que pendant les vacances scolaires de noël.

Je remonte le sujet suite à la parution de envie de + n°39.

JOUE À L’APPRENTI MUSICIEN
Dans le cadre du partenariat récemment signé avec YamahaMusic, Disneyland® Paris accueillera du 18 juillet au 13 août 2015, des ateliers d’apprentissage musicaux d’un nouveau genre.
Situés à Videopolis, dans l’arcade Beta, ces ateliers permettront à des enfants de 6 à 14 ans n’ayant jamais joué d’un instrument de musique, de se transformer en apprentis musiciens, capables en 15 mn de jouer quelques notes à la batterie, ou au clavier, ou encore à la guitare des extraits musicaux inspirés du répertoire musical du spectacle Chantons La Reine des Neiges, ou de l’univers musical de La Jedi Training Academy.

Ce partenariat permettra également aux Musiciens de Disneyland Paris d’exercer leur art sur des instruments Yamaha Music. Le Programme Disney Performing Arts, qui permet à des groupes musicaux amateurs de se produire sur les scènes des Parcs Disney®, pourra également bénéficier de cette opportunité.

Le magazine confirme également certains points sur la jedi academy :
-Rendez-vous sur une base secrète envahie par la végétation et aux lourdes portes scellées située sur Yavin IV.
-Metteur en Scène Christophe Leclercq
-la Jedi Training Academy [est] ouverte aux Padawans en situation de handicap (accompagnés d’un parent)
-Du 11 juillet 2015 et jusqu’au 28 février 2016
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Invité le Ven 5 Juin 2015 - 22:10

@guillaume.aleph a écrit:

JTA s'arrêterait le 28/02/2016 ?
Invité
Invité

Message par zelko le Sam 6 Juin 2015 - 8:09

RogerCarol a écrit:
@guillaume.aleph a écrit:

JTA s'arrêterait le 28/02/2016 ?

Peut etre ,avant de se retrouver a un autre endroit du Starwars Land .

zelko

Message par Jeff le Sam 6 Juin 2015 - 8:39

Je pense plus simplement qu'il s'agit juste d'une date "contractuelle". Comme Dreams dont Disney annonce la fin le 30 septembre de chaque année Wink

Aux dernières nouvelles, la JTA ne devrait pas bouger en 2017. C'est "Chantons la Reine des Neiges" qui devrait être remplacé par un nouveau show, DLP considérant que d'ici la, la "folie Frozen" devrait être arrivée à son terme.

Par contre, peut être (hypothèse purement personnelle) que la JTA subira en mars 2016 une petite mise à jour qui la mettrait en phase avec la nouvelle trilogie cinématographique : remplacement de Vador par le nouveau Sith et update des StormTroopers avec leurs nouvelles armures de l'Episode VII.

En tout cas je suis très surpris du choix de baser la JTA sur Yavin 4 qui est une planète très verte. Il devrait donc y avoir encore plus de changements à Vidéopolis que je ne pensais.
Car autant les rochers du Roi Lion pouvaient faire un Tatooine crédible tel quel, autant pour faire Yavin 4, il va y avoir du boulot.
Pour rappel, Yavin 4 c'est une planète type "jungle amazonienne" avec des bâtiments à l'architecture d'inspiration Maya.

Ce "petit" changement de planète, me surprend et m'intrigue énormément pour le coup. La série "StarWars Rebels" ne l'exploite pas et elle n'apparait que pour la conclusion de l'Episode IV. On a eut des bruits de sa présence dans la line-up de l'Episode VII ?
Ca pourrait être un bon indice de ce qui nous est réservé en terme de story-line et du placement temporel de la JTA dans l'ensemble (comme quoi même en sachant presque tout, on arrive encore à avoir des surprises ^^).
Pour rappel, Star Tours 3D se situe actuellement entre les évènements des Episodes III et IV.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par zelko le Sam 6 Juin 2015 - 8:49

@Jeff a écrit:Je pense plus simplement qu'il s'agit juste d'une date "contractuelle". Comme Dreams dont Disney annonce la fin le 30 septembre de chaque année Wink

Aux dernières nouvelles, la JTA ne devrait pas bouger en 2017. C'est "Chantons la Reine des Neiges" qui devrait être remplacé par un nouveau show, DLP considérant que d'ici la, la "folie Frozen" devrait être arrivée à son terme.

Par contre, peut être (hypothèse purement personnelle) que la JTA subira en mars 2016 une petite mise à jour qui la mettrait en phase avec la nouvelle trilogie cinématographique : remplacement de Vador par le nouveau Sith et update des StormTroopers avec leurs nouvelles armures de l'Episode VII.

En tout cas je suis très surpris du choix de baser la JTA sur Yavin 4 qui est une planète très verte. Il devrait donc y avoir encore plus de changements à Vidéopolis que je ne pensais.
Car autant les rochers du Roi Lion pouvaient faire un Tatooine crédible tel quel, autant pour faire Yavin 4, il va y avoir du boulot.
Pour rappel, Yavin 4 c'est une planète type "jungle amazonienne" avec des bâtiments à l'architecture d'inspiration Maya.

Ce "petit" changement de planète, me surprend et m'intrigue énormément pour le coup. La série "StarWars Rebels" ne l'exploite pas et elle n'apparait que pour la conclusion de l'Episode IV. On a eut des bruits de sa présence dans la line-up de l'Episode VII ?
Ca pourrait être un bon indice de ce qui nous est réservé en terme de story-line et du placement temporel de la JTA dans l'ensemble (comme quoi même en sachant presque tout, on arrive encore à avoir des surprises ^^).
Pour rappel, Star Tours 3D se situe actuellement entre les évènements des Episodes III et IV.

Niveau théma Jeff ,il y a pas  trop a se creuser la tete , des énormes plantes vertes, lianes (avec pourquoi pas récuperer la déco de Tarzan) les rochers du roi lion ou Tarzan  pour rappeler  des fragments de l'insparation  temple Maya et le bloc "porte " qu'ils ont a la jedi academy de Dhs .
Par contre le sol de la scène a etait refait ,il n'y a plus de trappe ,de rideau d'eau ,ni d'fx inerant au show du roi lion (je pense aux effets de fumées eclairés sortant du sol ) c'est bien dommage .

zelko

Message par BloupMan le Dim 7 Juin 2015 - 21:57

@Jeff a écrit:Ce "petit" changement de planète, me surprend et m'intrigue énormément pour le coup. La série "StarWars Rebels" ne l'exploite pas et elle n'apparait que pour la conclusion de l'Episode IV. On a eut des bruits de sa présence dans la line-up de l'Episode VII ?
Il semblerait qu'elle apparaissent lors d'un flash back, quand Luke y a ouvert une petite académie pour former des Jedis, académie qui sera décimée par un méchant... Tiens donc... Y voir Dark Vador ne serait pas logique, mais après ça ne me gène pas vraiment. Je préfère que Disney inclut les personnages les plus connus, quitte à être incohérent. Sinon on ne peut se cantonner qu'à un lieu, qu'à un moment de l'histoire, qu'avec un seul personnage... Et après tout, Star Tours 2 est un medley temporel ;-)

BloupMan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut