[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par Geoffroy 86 le Dim 14 Juin 2015 - 12:50

Justement je verrais bien un char de la fanti modifié pour servir de scène mobile a l'illumination. Imaginé un char scintillant en même temps que le sapin avec des personnages dessus, l'effet serait grandiose.

Geoffroy 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par Dlrp News le Dim 14 Juin 2015 - 12:54

Ca serait bien mais alors un gros char car bon avec le char qui est maintenant dans la cavalcade on ne voyait pas les personnages a moins d'être au premier rang ....

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par boubou67 le Dim 14 Juin 2015 - 13:04

C'est bien le problème d'ajouter des personnages à la cérémonie d'illumination ... sur town square impossible d'avoir assez de place pour que tout le monde puisse profiter du spectacle.
En même temps pour moi le plus important dans l'illumination du sapin c'est justement le sapin et ses lumières et pas les personnages ! La version précédente n'était vraiment pas convaincante pour moi ... toujours les mêmes musiques, les mêmes personnages qui se dandinent pendant 3 heures et d'un coup le sapin s'allume en 5 secondes.
J'ai adoré la version 2013 et j'ai été déçu par les changements opérés en 2014. ( illumination plus molle et absence de couleurs dans les guirlandes sur Main Street)

Je préfèrerai largement qu'on conserve le concept actuel et qu'on mette un petit spectacle au théatre du château avec Mickey and Co du style de Minnie's Jolly Holliday.

boubou67

Masculin Localisation : Strasbourg

Message par fafa45 le Dim 14 Juin 2015 - 13:37

@Jeff a écrit:+1

Moi on m'a parlé d'un noël bien plus grandiose que ce qu'en dit l'autre.

Ce qui me questionne Smile comment peuvent-ils faire une saison bien plus grandiose en seulement 7 jours ?! Smile

Déjà qu'avec les saisons en demie teinte c’était juste au niveau du temps Neutral

j'y croit pas ou plus de trop.. Neutral  bien que la cérémonie sera entièrement revue...

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Dim 14 Juin 2015 - 13:50

Parce qu'il n'y a pas que les décos pour faire qqchose de top et qu'avec de l'organisation en amont 7 nuits sont largement suffisantes pour tout transformer.

Déjà par rapport à l'an dernier il y aura le show Frozen et la JTA qui sauront s'avérer être de sacrés atouts, même si ils ne seront pas spécifiquement Xmas.

De toute façon, il ne faut pas chercher bien loin pour se douter que l'entertainment sera bien musclé pour compenser les attractions manquantes (dont BTM et SmallWorld pour ne citer qu'eux).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par CptPhoebus le Dim 14 Juin 2015 - 14:21

C'est bien le problème d'ajouter des personnages à la cérémonie d'illumination ... sur town square impossible d'avoir assez de place pour que tout le monde puisse profiter du spectacle.
En même temps pour moi le plus important dans l'illumination du sapin c'est justement le sapin et ses lumières et pas les personnages
Totalement d'accord, les versions avec perso de l'illumination du sapin ont toujours été un bordel intégral avec seulement ceux aux premiers rangs qui pouvaient voir quelque chose. Qui plus est, le nouveau sapin a été conçu pour justement être la vedette de la cérémonie, en permettant d'être le centre du show (avec les guirelandes dans Main Street qui étaient effectivement sous-utilisées la saison passée). Enfin, le retour des personnages signifierait plus qu'une seule cérémonie d'illumination là où ici il pouvait y en avoir deux ou trois par soir. Ce serait dommage de ne plus pouvoir faire profiter un maximum de monde de ce fabuleux sapin !

CptPhoebus

Message par Jeff le Dim 14 Juin 2015 - 14:35

Attendons de voir avant de juger Wink

L'ajout de personnages peut se faire de très nombreuses façons. Quelques idées en vrac :
- Sur le balcon de Main Street Station,
- Perchés sur 3/4 podiums repartis autour de Town Square,
- En faisant une micro-Cavalcade autour de Town Square,
- ...

La Cérémonie en elle-même n'a franchement eut aucun intérêt depuis l'arrivée du nouveau sapin, ce n'était que des lampes LED en mode démo sur un petit medley musical sans climax.

Je pense qu'ils sauront trouver une bonne idée/approche, peut être en couplant le sapin au château avec les guirlandes de MS comme ça se faisait avec brio du temps lointain des Arches.

Bref, attendons un peu de voir l'idée qu'ils ont en tête avant de la descendre en flèche. Delcourt était quand même le père spirituel de la Légende du Roi Lion et nos pontes d'Entertainment sont paraît-il en pleine période de formation accélérée outre Atlantique les uns après les autres. C'est plutôt de bonne augure Smile

Jeff

Message par Triste sir le Dim 14 Juin 2015 - 14:45

Apres rien n'enpêche d'avoir une cérémonie d'illumination avec personnages et ensuite 2 ou 3 Cérémonie plus soft San sers onagres comme les deux dernières années. Mais vraiment il faut une cérémonie plus dynamique que l'année dernière. Je me répète encore mais il faut absolument rajouter des illuminations dans le parc dans son ensemble pas seulement sur main street. Egalement revoir au Disney village, un détail mais qui me choque c'est l'extérieur de l'hôtel sequoia Lodge côté qui n'a qu'une guirlande de quelques ampoules dans un sapin qui marche 1 ou deux fois par semaine, dommage quand on regarde l'hôtel New York qui a un sublime sapin plus les platanes.
Triste sir

Message par fafa45 le Dim 14 Juin 2015 - 15:05

Ok Jeff Smile comme quoi que pleins de choses sont possible ^^

j’espère surtout aussi en plus des guirlandes suspendu.. Une main street et aussi central plaza mieux illuminé , c'est noir c'est sombre.. Neutral

Ont a vraiment l'impression que ça vaut plus rien maintenant.. Crying or Very sad

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par zelko le Dim 14 Juin 2015 - 17:07

@Jeff a écrit:+1

Moi on m'a parlé d'un noël bien plus grandiose que ce qu'en dit l'autre.

Tiens d'ailleurs anecdote amusante, les chars de la Fanti qui ont servi pour les Cavalcades, ils ont bien tout conservé en les démontant proprement. Donc en clair, ils sont tous parfaitement et facilement récupérables si besoin Wink

Mais donc Jeff ,si ils sont récupérables quid des chars qui ont servis à la cavalcade de Noël ? Il en faudra d'autre pour faire une parade de Noël . Tu penses a ceux de TokyoDisneyland ,alors .

zelko

Message par Jeff le Dim 14 Juin 2015 - 18:04

En fait, il suffirait d'acheter une nouvelle base pour les faire rouler, on pose la deco et c'est reparti Wink

J'ai encore entendu parler de l'achat d'une parade de Noël Tokyoite pour Paris. Wait'n'See Smile

Jeff

Message par jujuivan le Dim 14 Juin 2015 - 19:16

Hâte de voir la parade de Noel. Il est vrai que l'an passé elle était un peu courte. Mais pourtant le contenue n'était pas mauvais. Ce qu'il manque à cette parade c'est des unités de danseurs bien fournie ce qui l'allongerait considérablement et lui ferait gagné en qualité. Un nouveau char avec des unités danses plus garnie et des characters à pied et cette parade serait déjà très belle à mon goût.
jujuivan

Masculin

Message par Triste sir le Dim 14 Juin 2015 - 20:30

Avez vous des photo sur les chars d la parade de noel de Tokyo svp !? Pour avoir une idée sur le style de la parade . Merci :-)
Triste sir

Message par javiouadp le Dim 14 Juin 2015 - 23:00

Alors, apres ce que j'ai entendu... les bases des chars tokyoites serviront pour poser la deco des actuels chars de notre parade de noel et agrandir la parade avec des nouveaux chars.. et les bases des chars de l'actuel parade de noel serviront pour refaire la Fanti... c'est ça?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Invité le Dim 14 Juin 2015 - 23:42

Il y a l'illumination du sapin et l'illumination du château, toutes deux à revoir, ce sera bien de faire une illumination all in one (illumination du sapin, de la rue et du château), en plaçant des personnages au balcon du château et sur la scène du Théâtre du Château (mais ça semble difficile d'un point de vue mise en scène, pour tout coordonner). Je pense qu'il faut utiliser les infrastructures existantes (surtout le Théâtre du Château) plutôt que des infrastructures éphémères et mal adaptées.
Invité
Invité

Message par Iago le Lun 15 Juin 2015 - 1:08

le théâtre du château n'est pas une bonne idée

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par stitchangel le Lun 15 Juin 2015 - 11:05

moi j'aimerais bien une illumination du chateau frozen comme a orlando
stitchangel

Masculin

Message par Dlrp News le Lun 15 Juin 2015 - 11:17

Le problème c'est que l'on a plus de scène devant le château ! Ils en ont payes les frais cette années avec la garden party de Dingo ....
Je me demande si il serait possible de créer une scène qui s'eleverait juste pour les shows et qui se rétracterait pour Dreams.

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 12:15

@Iago a écrit:le théâtre du château n'est pas une bonne idée

Merci pour cette argumentation détaillée et instructive.

@stitchangel a écrit:moi j'aimerais bien une illumination du chateau frozen comme a orlando

Les personnages de Frozen apparaissent déjà dans Frozen Sing Along qui est un show 365 jours/an. Donc, logiquement, il ne peut pas y avoir deux Elsa différentes à différents endroits au même moment, ça pourrait ruiner la magie.

@Dlrp News a écrit:Le problème c'est que l'on a plus de scène devant le château ! Ils en ont payes les frais cette années avec la garden party de Dingo ....
Je me demande si il serait possible de créer une scène qui s'eleverait juste pour les shows et qui se rétracterait pour Dreams.

Il y a le Théâtre du Château. Cette scène est sous-exploitée. Et je dis un grand non à toute scène bricolée et un grand non à toute scène supplémentaire tant que toutes les scènes existantes n'auront pas été utilisées. Le Théâtre du Château peut très bien être parfaitement exploité pour l'illumination du château, c'est parfaitement possible. Faites marcher votre imagination.
Invité
Invité

Message par Lost le Lun 15 Juin 2015 - 14:58

RogerCarol a écrit:[

Les personnages de Frozen apparaissent déjà dans Frozen Sing Along qui est un show 365 jours/an. Donc, logiquement, il ne peut pas y avoir deux Elsa différentes à différents endroits au même moment, ça pourrait ruiner la magie.

non ce n'est pas un show à 365jours/an
Date de début, date de fin, presque date de retour, mais en aucun cas à l'année.

Et enfin il y a le shows mais il y a la parade en meme temps, et l'hommage aussi donc ca ne pose pas de problème en soit.

Lost

Message par zelko le Lun 15 Juin 2015 - 15:27

Si il y avait pas Dream . Le sapin géant aurai pu être déplacer vers le théâtre du château avec une cérémonie d'illumination sur la scène du théâtre du château . Tout le monde aurai eu une bonne visibilité .D'ailleurs une année le sapin de noël avait été placé sur le hub face au château mais la c'est plus possible .

zelko

Message par zelko le Lun 15 Juin 2015 - 15:31

@javiouadp a écrit:Alors, apres ce que j'ai entendu... les bases des chars tokyoites serviront pour poser la deco des actuels chars de notre parade de noel et agrandir la parade avec des nouveaux chars.. et les bases des chars de l'actuel parade de noel serviront pour refaire la Fanti... c'est ça?

C'est du gâchis autant récupérer les chars de noël de Tokyo entièrement et récupérer les bases de certains chars de la cavalcades pour la Fanti . Car il reste beaucoup de chars de la Fanti en état .

zelko

Message par javiouadp le Lun 15 Juin 2015 - 15:38

@zelko a écrit:
@javiouadp a écrit:Alors, apres ce que j'ai entendu... les bases des chars tokyoites serviront pour poser la deco des actuels chars de notre parade de noel et agrandir la parade avec des nouveaux chars.. et les bases des chars de l'actuel parade de noel serviront pour refaire la Fanti... c'est ça?

C'est du gâchis autant récupérer les chars de noël de Tokyo  entièrement et récupérer les bases de certains chars de la cavalcades pour la Fanti . Car il reste beaucoup de chars de la Fanti en état .
alors je comprends pas l'achat des chars de tokyo...
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par zelko le Lun 15 Juin 2015 - 17:01

@javiouadp a écrit:
@zelko a écrit:

C'est du gâchis autant récupérer les chars de noël de Tokyo  entièrement et récupérer les bases de certains chars de la cavalcades pour la Fanti . Car il reste beaucoup de chars de la Fanti en état .

On récupère en entier les chars de Tokyo pour cette parade ,certains de la cavalcade récupérés pour la Fanti et les autres pour la parade d'halloween .

zelko

Message par guillaume77 le Lun 15 Juin 2015 - 18:20

@zelko a écrit:
@javiouadp a écrit:
@zelko a écrit:

On récupère en entier les chars de Tokyo pour cette parade ,certains de la cavalcade récupérés pour la Fanti et les autres pour la parade d'halloween .

On aurait donc la parade complète de Tokyo et les chars de noël que nous connaissons depuis quelques années disparaîtraient ?

Ils ne vont quand même pas détruire les chars de la cavalcade de noël qui sont récents ? Le char "Sucres et délices" date de noël dernier !

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut