[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par stitchangel le Dim 30 Oct 2016 - 10:42

petite info: clarabelle remplacera pluto sur la cavalcade de noel.
D'ailleurs auront nous droit a la une nouvelle bande son?
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par Geoffroy 86 le Dim 30 Oct 2016 - 11:45

J'aurais bien vu duffy à cette place, même s'il ne connaît pas un grand succès auprès du grand public il aurait été parfaitement intégré sur ce char. Clarabelle aurait été bien mieux avec daisy et clarice.
Pour la bande son je pense qu'elle ne changera pas cette année. Par contre l'année prochaine quand la parade sera complète il y a de forte chances que oui.

Geoffroy 86

Message par footgoal35 le Ven 11 Nov 2016 - 22:01

Bonjour les amis

La neige tombe t'elle toujours sur main street pendant les parades ? Si oui sur la qu'elle noel ou (et) MDOP
Merci d'avance

Dernier séjour : octobre 2016 NPBC compass Club
Prochain séjour novembre 2016 Hôtel cheyene chambre Texas

PA Dream's bien sûr Smile
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par Stitch le Sam 12 Nov 2016 - 12:08

@footgoal35 a écrit:Bonjour les amis

La neige tombe t'elle toujours sur main street  pendant les parades ? Si oui sur la qu'elle  noel ou (et) MDOP
Merci d'avance
Normalement la neige tombe toutes les heures sur MS.

Stitch

Masculin

Message par stitchangel le Sam 12 Nov 2016 - 12:23

J'aime beaucoup la saison de cette année pour moi les points positifs sont:
- anna qui chante désormais en live dans le show de la reine des neiges
- le nouvelles unitées de la cavalcade de noël avec des personnages rares comme clarabelle,max,duffy ou encore les 3 petits cochons
-l'animation de dingo et des musicien qui est très sympa
-le nouveau point de rencontre pour picsou
Point négatifs: -le retard de conception du char des 3 petits cochons
-l'integration de tic et tac sur le char patisserie qui donne un effet de surcharge
-le show des princesses qui commencera que jeudi alors que la saison a commencé hier.
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Sam 12 Nov 2016 - 12:36

Pour tes points négatifs :
- Ce n'est pas un retard de conception à proprement parler selon mes infos, mais un rendu final qui n'a pas été jugé satisfaisant. Ils préfèrent donc modifier le char que de le faire défiler dans un format "non conforme".
- Le Show arrive juste avant le PressEvent, effectivement, mais c'est un progrès par rapport à l'an dernier ou le show Frozen avait également loupé le lancement d'une semaine. Et puis ils ont une petite excuse cette année, le show serait amélioré.

Sinon, d'autres surprises arrivent encore pour la saison, comme l'installation de Vaiana à Art of Disney Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par marypoppinsinlove le Sam 12 Nov 2016 - 20:35

Cette saison de Noel sera relativement complète quand tout sera en place. D'ailleurs pour 2017, la saison sera enfin complète au niveau du contenu pour le Parc Disneyland. Les années suivantes (dès 2017) Noel proposera des décors et des animations au Studio.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par éParcurien le Dim 13 Nov 2016 - 1:14

Alors je n'ai pas encore vu la saison cette année, mais je me souviens avoir été très emballé par l'édition 2015.
À tel point qu'à mon sens, il aurait mieux valu mettre le paquet sur les 3 autres saisons que sur Noël cette année. Halloween, le printemps et, surtout, l'été sont un peu chiches en contenu : il manque un show à Halloween (et éventuellement 2 chars de plus sur la cavalcade), un petit quelque chose au printemps et pas mal de choses en été... Mais Noël est très chouette. La cérémonie d'illumination "too much" notamment m'avait vraiment emballé l'année dernière...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Big Thunder mountain le Dim 13 Nov 2016 - 10:31

@Jeff a écrit:- Ce n'est pas un retard de conception à proprement parler selon mes infos, mais un rendu final qui n'a pas été jugé satisfaisant. Ils préfèrent donc modifier le char que de le faire défiler dans un format "non conforme".
Il arrivera bien cette saison ? Il ne sera pas reporté à l'année prochaine ? Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Marcow le Dim 13 Nov 2016 - 12:08

@Jeff a écrit:Pour tes points négatifs :
- Ce n'est pas un retard de conception à proprement parler selon mes infos, mais un rendu final qui n'a pas été jugé satisfaisant. Ils préfèrent donc modifier le char que de le faire défiler dans un format "non conforme".
- Le Show arrive juste avant le PressEvent, effectivement, mais c'est un progrès par rapport à l'an dernier ou le show Frozen avait également loupé le lancement d'une semaine. Et puis ils ont une petite excuse cette année, le show serait amélioré.

Sinon, d'autres surprises arrivent encore pour la saison, comme l'installation de Vaiana à Art of Disney Wink

D'ailleurs, qu'en est-il de Vaiana, des aménagements vont avoir lieu ? Toujours prévue pour le 20/11 ? Smile

Marcow

Message par Triste sir le Dim 13 Nov 2016 - 20:05

Il y a un toit qui ne s'allume pas cette année sur le château.  Ça fait bizarre
Triste sir

Message par Jeff le Lun 14 Nov 2016 - 7:43

Si les bruits de couloirs sont justes, Vaiana devrait s'installer dans la zone de post-show d'Art of Disney Animation.

Les quelques jours de rénovation de cette attraction seraient prévus pour dégager tout ou partie des "jeux" qui sont de toute façon assez has-been et permettre l'installation de points de rencontre qui évolueront avec le temps pour y présenter les nouveaux héros Disney/Pixar.

Jeff

Message par footgoal35 le Sam 19 Nov 2016 - 23:09

Très gros beug de dreams ce soir les projections était en avance de facilement 40 seconde .
La régie à plutôt bien réagit en arrêtant la projection . Au final il y avait une scène sur deux qui était bonne

Affaire à suivre

Dernier séjour : octobre 2016 NPBC compass Club
Prochain séjour novembre 2016 Hôtel cheyene chambre Texas

PA Dream's bien sûr Smile
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par Vinen le Ven 16 Déc 2016 - 1:02

Des animations spéciales auront lieu dans le parc le 25 décembre

Vinen

Masculin Localisation : Paris

Message par Nolan le Lun 9 Jan 2017 - 6:44

Voila la saison de Noel est terminée
J'ai eu le plaisir d'etre sur le resort le week end de l'ouverture et celui de la fin de la saison
Je ferais juste un petit bilan concernant l'affluence
Je n'ai aucun retour à propos des chiffres mais m'etant rendu à trois reprises durant cette periode,un constat s'impose,il y a eu beaucoup de monde
Je veux pas etre affirmatif en reduisant l'affluence à mes seules visites mais force est de constater que les gens n'ont plus peur,ou du moins la surpasse et ca c'est un bon indicateur et un bon signal envoyé en prevision des 25 ans qui s'annoncent de plus en plus comme une reussite,j'en suis persuadé
Le Hic,c'est que le resort a bien du mal à absorber cet afflu
On se retrouve avec parcs des saturés,des restaurants pris d'assaut
Il n'est pas rare dailleurs en se promenant dans les allées d'entendre des guests raler à ce sujet
En particulier aux studios où l'on peut vite se retrouver bloqué,tant les possibilités sont restreintes
J'espere que l'avenir apportera les solutions
Mais on se rend compte au final que tout n'est pas aussi sombre que les chiffres de l'année derniere semblaient l'indiquer
L'espoir est là Wink
Nolan

Masculin

Message par éParcurien le Lun 9 Jan 2017 - 20:47

J'aimerais partager ton enthousiasme sur la question après ma visite en week-end de novembre, et également sur le fait que la capa actuelle du resort et surtout des WDS est très limite, le fait que POTC n'a pas ouvert de la journée n'avait pas aidé, mais ça reste une des rares saisons où il y a toujours du monde... Exception peut-être faite de l'année dernière pour des raisons évidentes. Et le manque de capa actuel renforce l'impression de surcharge...

Enfin, concernant le souci des WDS, il est évident et explique aisément pourquoi la Marvellisation de Backlot ne sera faite que dans un 2nd temps IMO : il manque grand minimum une attraction à débit pour pouvoir en fermer d'autres (et encore...). Mais pour moi, le seul moyen de résoudre le souci, c'est pas d'ouvrir une attraction au WDS, qui attirerait encore plus de monde, mais bien de reséduire le public avec le PDL, souvent fait en vitesse (car attente plus modeste et attractions vieillissantes)...

Est-ce que ST3D et HSM vont suffire ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si IJA suffirait. Mais il va falloir du neuf si on veut pas se retrouver avec un WDS plein à craquer et un PDL vide. Je me répète, mais ajouter un ride au WDS ne fera qu'y attirer plus de monde, ça ne va pas résoudre le problème, mais peut-être même l'aggraver puisqu'il attirera plus de monde dans un parc qui ne peut pas les accueillir. Suffit de voir que TSPL et Rat n'ont RIEN désengorgé, au contraire, même...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Patrice le Bras le Lun 9 Jan 2017 - 23:23

Le wds est plus attirant pour les ados , les adultes seul , le dlp est mieux pour les familles avec de jeunes enfants , en tout cas c'est ce que je vois souvent . de toute façon , je vois les gens aller d'abord au wds en general et il vont pour 16h/17h au dlp . les weekend et vacances , c'est une misère avec plus de fast pour ratatouille des 11h . au wds , t'a quas rien pour des enfants de 5 ans alors que j'adore ce parc pour ses attractions . il manque un TSM par exemple qui plaira au plus jeunes et au familles . Soarin sera mieux adapté pour les ados ,adultes. De toute façon , moi je vois de plus en plus de gens aller au wds à l'ouverture mais il y reste moins longtemps qu'au DLP . attraction urgente au wds ! Ça me desespère qu'il y est aucune annonce .
De toute façon, je crois plus rien , on aura rien avant 2021, 2022 . rdc l'a dit et les 800 M€ vont etre utiliser entièrement pour les réhabs jusqu'en 2021 avec le Disneyland Hotel . bye bye indi et autres .
Je vais aller faire coucou à europapark en 2018 , après les 25 ans de DLP .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Jeff le Mar 10 Jan 2017 - 6:55

Ah bah si RDC l'a dit... c'est sur c'est forcément vrai et que je débloque Wink

Jeff

Message par fantasmic ultimate le Mar 10 Jan 2017 - 9:00

Ah le fameux RDC qui annonçait le retour de Tarzan la rencontre et Fantillusion en 2013...Très fiable comme source. Indice : Le copier-coller, tout le monde peut le faire Wink
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par fafa45 le Lun 6 Fév 2017 - 15:40

Si ça se trouve , en ce moment , ils sont en train de réfléchir a une saison de noel 2017/18 pas vraiment bien meilleur , pas plus magique que les années précédentes..

j'y croit plus de revoir une saison aussi magique qu'il y a plusieurs années :/ ce n'est plus possible , je pense , il n'y a plus vraiment le même optimisme qu'avant a l'époque des arches et du village du père noël... :/ !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut