[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par fafa45 le Ven 1 Mai 2015 - 14:13

Voila ^^ surtout ont espère vraiment que la magie de noël sera vraiment comparable , intense et aussi forte a ce qu'ont avait dans la (décennie 90's/ 4 premières années 2000) la vrai magie de noël et cette esprit de noël aussi charmant et aussi magique que possible !!

Moi j'ai déja envoyer ce message que j'ai mis ci dessus au relation clients/communication visiteurs Wink

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2015 : du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Message par zelko le Sam 2 Mai 2015 - 7:20

Darth Vader a écrit:
Geoffroy 86 a écrit:Dans le lot des chars tous n'iront pas pour la parade de Noël. Les autres serviront ils pour la nocturne des studios ou pour la future parade des 25 ans?

Alors là pour le moment on sait que cela a été annoncé, certain disent oui elle arrivent d'autre elle est là d’autres non rien , lol
Après je pense que cela ne serait que pour le Parc 1, la décision définitive pour la Fanti devait être prise en Juillet selon certain échos, d'autres disent que des chars sont déjà partie .

Attention les chars venant de tokyo servaient aux parades de jour ,ils ne sont pas equipés pour etre utilisés et surtout raccord avec ceux de la fanti .Et peuvent ils servir a notre prochaine parade de jour ,vu ce qu'il sait passé avec d'autre chars de tokyo réutilisés sur la nouvelle parade du Magic kingdom de wdw , je dit oui ,cette parade etait en plus produite par Davison et c'est lui encore qui s'occupera de notre parade des 25ans ,c'est peut etre son truc a lui ,lol .Mais un truc me chiffone ,si il y a autant de chars ,ils les stockent ou ? ,y'a plus de places ,ils font construire un nouveau hangar ,me dite pas qu'ils les laissent dehors .

zelko

Message par fafa45 le Sam 2 Mai 2015 - 9:24

La parade de noel peu toujours défilé en fin d'apremidi comme elle a deja fait le noel dernier toujours ?? Elle a une certaine saveur a cette heure la et la ca peut etre encore mieu si elle est plus grande !

fafa45

Message par zelko le Sam 2 Mai 2015 - 9:43

fafa45 a écrit:La parade de noel peu toujours défilé le soir comme elle a deja fait le noel dernier toujours ??

Oui bien sur mais c'est pas une parade lumineuse dans le sens strict du terme .

zelko

Message par fafa45 le Sam 2 Mai 2015 - 9:49

Ha bah oui Smile pour une parade electrique ont aura normalement la fanti au studios Smile

fafa45

Message par Jeff le Sam 2 Mai 2015 - 10:54

Attention, avant que vous vous emballiez trop, je parlais de la Parade de Noel Tokyoïte, pas de leur parade "standard" :

Bien sur, quelques "adaptations" seraient nécessaires mais on sent effectivement une approche thématique commune ce qui donne une certaine crédibilité à cette rumeur.
DLP aurait donc repris 6 de ces chars. On verra bien ce que ca donnera

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par stitchangel le Sam 2 Mai 2015 - 11:03

slt
j'hésite pour une réservation entre cet été et cet hiver cet été j'aimerais y aller seulement pour frozen et cet hiver car vous me donnez envie avec la fanti les amélioration des show etc...
Pensez vous que le spectacle frozen sera présent cet hiver?
stitchangel

Masculin

Message par fafa45 le Sam 2 Mai 2015 - 11:27

Jeff a écrit:Attention, avant que vous vous emballiez trop, je parlais de la Parade de Noel Tokyoïte, pas de leur parade "standard" :

Bien sur, quelques "adaptations" seraient nécessaires mais on sent effectivement une approche thématique commune ce qui donne une certaine crédibilité à cette rumeur.

Oui ^^ c'est pour ça que je parlait bien de la parade de noël qui peut passer en fin d'aprem ^^ Wink  , tandis que pour une parade électrique ont aurait la Fanti au studios Smile

Dernière édition par fafa45 le Sam 2 Mai 2015 - 11:29, édité 1 fois

fafa45

Message par antho2501 le Sam 2 Mai 2015 - 11:28

J'ai quand même du mal à imaginer des chars de cette parade chez nous, hormis peut être celui de la fabrique des jouets qui pourrait défiler juste avant l'unité des jouets mais le reste risque de faire un peu redondant et les chars je sais pas si au niveau esthétique on aurait une cohérence avec ceux que l'ont a deja ... Mais bon comme dit Jeff y aura sûrement des modifications/adaptations
antho2501

Masculin Localisation : Mulhouse / Montbéliard

Message par Jeff le Sam 2 Mai 2015 - 11:40

stitchangel a écrit:slt
j'hésite pour une réservation entre cet été et cet hiver cet été j'aimerais y aller seulement pour frozen et cet hiver car vous me donnez envie avec la fanti les amélioration des show etc...
Pensez vous que le spectacle frozen sera présent cet hiver?

Je te rassure, le show Frozen tournera quotidiennement à l'année, sauf au mois de Janvier et ce jusqu'à fin septembre 2016 de ce que j'en sais. Donc oui, le show Frozen sera présent pour Noel Wink

Jeff

Message par stitchangel le Sam 2 Mai 2015 - 11:44

merci jeff
stitchangel

Masculin

Message par timamachaju le Sam 2 Mai 2015 - 13:38

Génial si le show de frozen sera la pour Noël je languis c est une première pour nous Noël !
Pour fanti à wds c est probable? Certain? Peu de chance? Merci
timamachaju

Féminin

Message par bastien77 le Sam 2 Mai 2015 - 13:50

Jeff a écrit:Attention, avant que vous vous emballiez trop, je parlais de la Parade de Noel Tokyoïte, pas de leur parade "standard" :

très sympa tous ces chars !! J'en ai compté 8 en tout, du coup on aurait une vrai parade de noël plus rapidement que prévu ! En même temps à coup d'un nouveau char par an sa aurait mis des années avant d'arriver à un tel résultat
bastien77

Message par Jeff le Sam 2 Mai 2015 - 13:57

C'est un projet, lorsque Wolber est arrivé à la tête d'EuroDisney, il y avait même eut une tentative pour le faire des Noël 2014, avec même un test discret directement dans les WDS avec un char.

Pour le moment, le projet de retour de la Fantillusion est en stand-by, il doit être réétudié en juillet, sans doute au moment où l'ensemble du programme de Noël sera étudié et validé, en fonction des priorités et des moyens disponibles. Il y a Halloween à boucler d'abord Wink

Mais je reste convaincu que ce projet se concrétisera :
- Faible cout de mise en oeuvre puisque la Parade existe déjà,
- Augmentation de l'attrait des Studios en soirée,
- Meilleur étalement des Invités entre les deux Parcs (Noël est une période où le Resort peut être archi-blindé, tout concentrer dans le PDL a montré ses limites l'an dernier),
- Ajout d'une nécessité de passer une soirée de chaque parc pour tout voir, donc augmentation des revenus.

Jeff

Message par timamachaju le Sam 2 Mai 2015 - 14:53

merci pour ta reponse je croise les doigts j ai vu cette parade une seule fois en juillet 2012 c etait magnifique
bon ben je languis encore plus mon sejour I love you
timamachaju

Féminin

Message par javiouadp le Sam 2 Mai 2015 - 17:47

Je vois bien le retour du DLP que nous aimons!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par fafa45 le Dim 3 Mai 2015 - 13:10

Si ont en revient au chars de la parade de noël de Tokyo , il ne faut pas oublier que ce n'est pas forcement ceux de l'an dernier du noël de Tokyo , c'est peu être des beaux chars noël d'avant leurs dernière version de leurs parade de noël Wink

ça serait bien de retrouver les différentes version des parades de noël que Tokyo ont eu pour voir Smile

fafa45

Message par .Minnie. le Lun 11 Mai 2015 - 11:31

j'ai trouvé la parade noël de cette année, très réussi! par contre les chars de la vidéo tokyoïte (surtout celui des 3 petits cochons), sont amélioré de beaucoup.
on remarque quand même que les costumes sont semblables à chez nous pourquoi dire qu'ils sont fait spécialement pour le parc....
.Minnie.

Féminin

Message par oceansoul le Lun 11 Mai 2015 - 11:56

Car ils sont fait pour notre parc en interne et ne viennent pas d'un atelier couture d'autres parcs Disney. L'atelier couture suit des directives concernant les costumes, on a pu le voir récemment avec le nouveau design des robes des princesses, qui sont en accord avec celles des autres parcs Disney.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par alexis0211 le Mar 2 Juin 2015 - 23:57

J'ai entendu des choses récemment concernant cette saison:
- L'illumination du sapin serait revue, ils veulent remettre les personnages Disney car l'expérience de l'illumination du sapin en 360°degré n'aurait pas convaincu.
- Le Père Noel ne serait pas prévu au village comme lors de ces derniers années.
- Il y a bien une volonté de faire revenir la Fantilusion mais pas plus de sujet
- Cette saison 2015 sera plus mis en avant sur les traditions de Noel et donc pas de Frozen contrairement à la dernière saison.

Ce ne sont que des choses que j'ai entendu mais je crois qu'il y a une volonté de faire une saison plus ambitieuse que l'année dernière.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Mer 3 Juin 2015 - 13:23

Je pense que l'amélioration devrait être radical et aussi bonne que dans les 90's et début décennie 2000 Smile ?

en gros ce qui serait bien , je rajouterait :

Main street et CP mieux illuminé pour la saison en plus des guirlandes suspendu ,

Un lieu du père noël comme dans nos rêves ( comme dans des films de noël ) comme au pays du père noël !

Et pour dream fête noël , des scènes traditionnelles issu de court et long métrages de noël ainsi que des films de noël...

alexis0211 a écrit:
- Cette saison 2015 sera plus mis en avant sur les traditions de Noel et donc pas de Frozen contrairement à la dernière saison.

Ce ne sont que des choses que j'ai entendu mais je crois qu'il y a une volonté de faire une saison plus ambitieuse que l'année dernière.

A part le show frozen a chaparral et le marché d'Arendelle avec peu être un décor de noël enneigé en plus d'autres lieux sur le parc comme pour un autre emplacement pour le lieu du père noël... Wink

fafa45

Message par disneylandmagic le Mer 3 Juin 2015 - 14:03

Ce qui est sur, c'est que le show Frozen sera la pour Noel
Peut être proposeront ils un show avec les fab5 sur le thème de Noel au Théatre du Chateau.
Mais le tournant majeur serait tout de même le début d'une véritable saison au Parc Studio.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Mer 3 Juin 2015 - 16:05

fafa45 a écrit:
A part le show frozen a chaparral et le marché d'Arendelle avec peu être un décor de noël enneigé en plus d'autres lieux sur le parc comme pour un autre emplacement pour le lieu du père noël... Wink

La Place du Marché d'Arendelle n'était-elle pas censée disparaitre après le 13 septembre ? C'est un décor temporaire (normalement, si DLP n'a pas déjà changé d'avis). A mon avis, c'est ce qui va se passer. La place du marché va disparaitre après le 13 septembre et Royal Couturier remplacerait Princess Pavilion en attendant de construire un lieu à plus grande capacité pour les princesses Disney, qui récoltent un trop grand mécontentement dû au temps d'attente trop élevé pour un public européen.
Invité
Invité

Message par Triste sir le Mer 3 Juin 2015 - 16:05

Il valoir investir énormément pour la décoration et les l'illuminations car il n'y a pas grand chose !
Triste sir

Message par disneylandmagic le Mer 3 Juin 2015 - 16:33

Bah ils pourraient remettre le Village de Belle à Fanta, c'était très sympa.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut