[OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Message par Silver le Sam 19 Sep 2015 - 17:38

Une extension des ronces dans la cour du château est elle toujours d'actualité?

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Message par Jeff le Sam 19 Sep 2015 - 17:42

Pas aux dernières News, a la place des ronces devraient pousser du côté du Théâtre du Château.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Silver le Sam 19 Sep 2015 - 18:03

Ça meublera cette scène désespèrement vide, en espérant que le show qui s'y déroulera soit à la hauteur. C'est quand même dommage qur la cour du chateau ne bénéficie pas de petites extensions de théma car l'idée lancée l'année dernière était très bonne mais inachevée.

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par éParcurien le Dim 20 Sep 2015 - 0:13

Tout à fait d'accord, l'effet a l'air excellent. Ce serait super de pouvoir étendre ça à toute la cour. L'effet "wow" serait là, et pas qu'un peu...
J'ai presque envie d'en voir aussi du côté de Central plaza. Peut-être d'ici 2017 ? Qu'ils prennent leur temps, tant que c'est bien fait !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Dim 20 Sep 2015 - 1:40

Dreams interdit toute décoration envahissante sur le Hub Wink

Mais oui, le concept des ronces devrait petit à petit s'étendre tout autour du château. C'est du moins l'idée de départ et qui est toujours en cours : un château envahit par les Mechants Disney

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Dim 20 Sep 2015 - 10:30

Les characters seront de retour en fin de journée comme minnie cet été.

Geoffroy 86

Message par guillaume1962 le Lun 21 Sep 2015 - 12:18

Petite question y'a t-il un press évent pour la saison d'halloween?
Si oui avez vous une idée de la date?
guillaume1962

Masculin Localisation : Nord- Pas de Calais

Message par justinejorisse le Lun 21 Sep 2015 - 13:32

moi je vais pas a cette saison dommage je vais du 18 au 20 décembre
justinejorisse

Féminin Localisation : nord

Message par poupou1984 le Lun 21 Sep 2015 - 13:43

J'espère qu'a partir de 2017 on aura des éléments de deco plus travaillés que les fantômes de main Street et les hommes citrouilles.
L'idée est bonne mais je trouve leur conception un peu bas de gamme.
Par contre les ronces, guirlandes,fanions et citrouilles en déco c'est top.
Après, il vaut mieux ça que rien du tout.
Mais quand on voit la beauté de cette saison à HK, au Japon ou aux usa, on n'y est pas encore...
Ah et je vous en supplie si vous nous lisez oh décideurs de DLP, changez le costume de Maléfique!!!
:-)

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Kaeilath le Lun 21 Sep 2015 - 17:03

Pour les préparatifs de la saison d'HalLoLween 2015 a Disneyland Paris, les shooting photos de stars se font nombreux depuis hier, et en costume de méchants Disney s'il vous plait!

Après Alizée hier en Cruella...

...c'est au tour de Sylvie Tellier, Franck Dubosc et Sandrine Quétier de se fondre dans la peau de vos méchants préférés, que vous reconnaîtrez tout de suite:

Crédit Romane et Twitter

Les prochaines célébrités à en faire l'expérience seront Virgine Efira, Cauet et Sandrine Corman.
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Kaeilath le Mar 22 Sep 2015 - 15:35

Petit tour des premières décorations installées sur Main Street, ainsi que les ronces, nouveauté 2014, qui investissent de nouveau la cour du château, mais cette année, envahissent le Théâtre du château et ses alentours:

Qu'en pensez-vous?
Kaeilath
ED92Team

Message par Kaeilath le Mar 22 Sep 2015 - 15:43

Frontierland n'est pas en reste et reçoit ses premières décorations également, comme sur "The Lucky Nugget Saloon", fraîchement repeint, ou alors le "Silver Spur Steakhouse"

[HALLOWEEN] L'ombre d'Halloween continue de s'étendre sur le Parc Disneyland avec l'apparition de nouvelles bannières le...

Posted by ED92 on mercredi 23 septembre 2015
Kaeilath
ED92Team

Message par sidenono le Mar 22 Sep 2015 - 17:32

J'adore l'idée des ronces un peut partout, mais pour le coup ça ne fait pas très réaliste (emplacement et base des ronces pas très réussies)
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Jeff le Mar 22 Sep 2015 - 17:41

Encore une idée belle et géniale sur le papier et dont la réalisation aura laissé à désirer ^^
Ils auraient au moins pu faire les pavés couleur grès plutôt que gris à défaut de donner vraiment l'impression que la structure sort de terre, la c'est flagrant que c'est juste posé (mais ça a peut être été conçu à la base pour être placé ailleurs... Avec un sol en pavé gris.... Genre sur la cours du château, avant qu'ils ne changent leurs plans).

De toute façon je n'ai jamais trouvé les équipes de DLP tres douées pour ce genre de structures. Elles ont systématiquement un côté grossier et cheap de Fête Foraine. Il suffit de voir la différence entre les Fantômes de MS qu'on trouve chez nous et ceux qui décorent l'ensemble de TDL ou les figurines de Characters sur le Hub a Noel et celles qu'on voit dans les autres Resorts.

Jeff

Message par starlight le Mar 22 Sep 2015 - 18:47

Mouais... ça fait vraiment très cheap pour le coup. C'est vraiment très mal intégré. Et puis bon, utiliser le mot "invasion" pour 3 ronces qui se battent en duel au théâtre du Château c'est un peu du foutage de gueule quand même !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 19:19

J'espère que les ronces de la Cour du Château (zone Excalibur) ne seront pas reconduites pour Halloween 2017 car l'impact négatif de leur préparation et de leur démontage (palissades vertes) n'est nullement compensé par l'intérêt que la structure représente. Le concept Harvest ou Halloween n'est pas clair, il faut trancher. Je trouve que c'est un caprice d'entertainment qui ne pense pas à l'impact visuel négatif que des palissades représentent.
Invité
Invité

Message par alexis0211 le Mar 22 Sep 2015 - 19:38

Sur le coup je trouve trop léger la décoration côté théâtre du château. Et ce qui m'inquiète le plus c'est leur positionnement, car je trouve que cela ne fait pas très réaliste même si l'idée de base sur le papier était intéressant. (je sens encore des guests avec leur pieds au dessus)

alexis0211
ED92Team

Message par elo-myrtille le Mar 22 Sep 2015 - 20:32

je trouve que les décos d'halloween sont super jolies, mais je trouve dommage qu'ils les renouvellent si peu. j'ai fait halloween pr la 1ère fois en 2013 et c'était déjà les memes décos, quasi exactement pareil. du coup pour moi qui doit faire 6h de route pr aller à Disney, faire un séjour à cette période n'a plus vraiment d'attrait.

et je trouve que c'est un peu pareil à noel malheureusement. mais en pire pq à Noel on a encore + envie d'etre émerveillé.

du coup, je préfère y aller en été plutôt qu'à Halloween car il fait un meilleur temps, alors que ça pourrait etre tellement top une nouvelle déco chq année, ou ts les 2 ans quoi. ok ça coute cher mais niveau émerveillement, on serait top
elo-myrtille

Message par johnreese le Mar 22 Sep 2015 - 21:50

salut a tous, des infos sur le programme de la soirée HALLOWEEN ?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par alexis0211 le Mar 22 Sep 2015 - 22:54

johnreese a écrit:salut a tous, des infos sur le programme de la soirée HALLOWEEN ?

Peut être d'ici à quelques jours voir dans les prochaines semaines.

alexis0211
ED92Team

Message par Geoffroy 86 le Mar 22 Sep 2015 - 23:04

Retour du show pirate avec minnie, des méchants présents au pavillon des princesses retheme pour l'occasion, 1 cavalcade...

Geoffroy 86

Message par éParcurien le Mar 22 Sep 2015 - 23:08

elo-myrtille a écrit:je trouve que les décos d'halloween sont super jolies, mais je trouve dommage qu'ils les renouvellent si peu. j'ai fait halloween pr la 1ère fois en 2013 et c'était déjà les memes décos, quasi exactement pareil. du coup pour moi qui doit faire 6h de route pr aller à Disney, faire un séjour à cette période n'a plus vraiment d'attrait.

et je trouve que c'est un peu pareil à noel malheureusement. mais en pire pq à Noel on a encore + envie d'etre émerveillé.

du coup, je préfère y aller en été plutôt qu'à Halloween car il fait un meilleur temps, alors que ça pourrait etre tellement top une nouvelle déco chq année, ou ts les 2 ans quoi. ok ça coute cher mais niveau émerveillement, on serait top

"Chaque année", faut pas rêver, même à Disney... Faire des concepts et mettre le paquet tous les ans, puis tout jeter ? Je suis même pas sûr que Tokyo fasse ça ?

En 2013, tu as vu le début de quelque chose, avec un budget très restreint, cette année, ça commence à prendre une ampleur sympathique, mais le budget est encore assez limité je pense. Dans la situation de DLP, il est totalement logique de "compléter" la saison au fur et à mesure des ans.
Personne ne t'oblige à venir à Halloween, je ne pense pas que le but soit de faire revenir les guests tous les ans à la même période. Par contre, si tu vas à DLP en été en 2012, Halloween en 2013, Noël en 2014, printemps en 2015 et ainsi de suite, tu verras sans doute un sacré paquet de différences tous les quatre ans (voire 5 si on ajoute une "saison" Star Wars en janvier-février), le tout en allant une fois par an au parc, ce qui est, je crois, 2 fois plus élevé que la moyenne des guests (si mes souvenirs sont bons). DLP ne base pas ses investissement sur ses "fans" qui y vont trois fois par an, c'est normal et logique.

La réaction de nombreux guests après une visite à Halloween va être "c'est bien/décevant, la prochaine fois, on essaiera en été, il fait plus chaud ou à Noël, c'est mieux pour les enfants". Je ne suis pas certain que les gens s'attendent à ce que toutes les décos changent d'une année sur l'autre.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Vinen le Mer 23 Sep 2015 - 0:14

Geoffroy 86 a écrit:Retour du show pirate avec minnie, des méchants présents au pavillon des princesses retheme pour l'occasion, 1 cavalcade...

4 Minnie Pirates Academy, 1 Cavalcade, 6 Jedi Academy, 3 méchants au pavillon qui tourneront (Cruella... et j'ai oublié les 2 autres)
Et surtout... très peu de personnages "rares", voire pas du tout, on aura par exemple goofy ou mickey a plusieurs endroits différents en même temps...

Pour les ronces au théâtre du chateau, c'est pas encore fini, surtout la déco du théâtre du château.
Chaque ronce "sur les pavés" (en bas du théâtre du Château) devrait servir de photolocation pour chaque méchant après le petit happening qu'ils feront sur le castle stage

Vinen

Message par Jeff le Mer 23 Sep 2015 - 1:12

Bon ben du coup j'ai plus rien à dire ^^ tu as donné tous les détails Smile

De mémoire c la reine et maléfique qui seront au pavillon le 31 je crois, les "Princesses d'Halloween" en somme.

En fait c'est surtout que finalement vu les montants investis dans du durable (les rehabs et updates), ils réduisent un peu la voilure côté saisons pour le moment, même si elles continuent de progresser et de s'affiner.
Pour Halloween le découpage en 2 temps avec l'arrivée des Mechants n'est pas du tout une évolution anodine.

Mais l'objectif reste toujours de faire à terme des saisons très fortes qui donneront envie de venir 4 à 5 fois par an, voir d'introduire le concept de soirées comme en Floride.
Une sorte de mix entre une offre journée inclue dans le billet et dès bonus exclusifs en billet dédié.
Donc même si cette année il n'y a pas de grand chambardement, ça va venir car les idées et la volonté ne manquent pas et je garderai un œil attentif sur ce qu'il adviendra pour les saisons version 25th

Jeff

Message par CptPhoebus le Mer 23 Sep 2015 - 12:32

voir d'introduire le concept de soirées comme en Floride.
Ils ont déjà essayé, avec les Fêtes pas si trouille, ça a été un flop, il ne faut pas l'oublier. Bien sûr, ces soirées n'avaient pas l'ampleur de celles de Floride, mais on a vu que ça ne prenait pas. Tout simplement parce qu'il y a moins de visiteurs à DLP et qu'il n'est pas question que ces soirées se fassent le week-end (car elles obligent de fermer le parc à 19 h là où les week-ends à halloween et Noël sont ultra-bondés en journée). Et ce type de soirée en semaine, lorsque le resort est aux 3/4 vides, forcément, ça ne marche pas. Sans parler de la météo européenne qui n'est pas celle de Floride (où même en octobre, il peut faire 25° le soir, là où chez nous, on risque de se cailler sous la pluie)
Tout ce que je peux entrevoir, c'est qu'ils refassent, comme à une certaine époque, deux grandes soirées Halloween fin octobre au lieu d'une seule.
Et je ne comprends toujours pas la suppression des Horror Nights aux WDS qui avaient un bon potentiel et ne dérangeaient pas de la même façon la fermeture du parc (les studios fermant toujours plus tôt). et l'excuse du "c'est trop effrayant pour Disney" ne tient qu'à moitié quand on voit qu'à HKDL, ils misent sur un halloween plus adulte.

CptPhoebus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut